Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre dernier combat ! [PV: Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:39

Zack continu sa course, il voit son adversaire en faire de même en gueulant qu'il allait lui manquer, le blondinet sourit tout en lui répondant en gueulant toujours

" TOI AUSSI ENFOIRE !!! "

Les deux maitres de Sento se frappe en plein visage, ce coup résume à lui seul toute ces années qu'ils ont passé à se battre dans la plus grande rivalité du monde. En recevant ce coup, Zack est projeter plusieurs maitre en arrière, glissant sur le sable comme si que c'était de la glace, cette fois il ne peut vraiment pas se lever, il lève difficilementla tête pour voir si il a gagner, si il a perdu, ou si ce dernier combat s'est fini comme toute les précédente : en match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:44

Je souri en entendant Zack répondre que j'allais lui manquer, je continue donc ma course, et nos deux poings s'écrasent violemment contre nos visage, nous éjectant tout les deux une dizaine de mètres en arrière, je roule sur le sol, faisant des cabrioles arrière, finalement, je freine ma course avec ma main droite, je me retrouve sur le ventre. Je crache du sang sur le sable, et mon œil droit se ferme tout seul, je lutte pour que mon œil gauche ne se ferme pas, j'essaye de me relever...et j'y arrive ! j'ai lever la main ! mais, elle tombe aussitôt, je souri et je regarde le corps de Zack, il lève la tête, on a fait un match nul, fait chier

" Hé hé hé....encore un match nul... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:52

Zack regarde Florian, il lève la main, mais il n'arrive pas à la lever plus de cinq seconde, le blondinet sourit et laisse sa tête retomber contre le sable, il regarde la tête et dit à voix basse

" ha ! encore un match nul ... "

Le jeune homme reste allonger, il ferme les yeux, de toutefaçon il ne peut rien bouger sauf ses yeux pour le moment. Il les ouvre de nouveau après quelques seconde et regarde en haut de la pente de galais, il voit un garçon en train de le filmer, étrangement, ce type a filmer tous les combats qu'ont mené ceux qui sont pour beaucoup les deux élèves les plus puissant de Sento.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:58

Je souri, je regarde le ciel et je m'endors, pour me réveiller seulement 1 heure plus tard. Je me relève difficilement, et je marche vers Zack en titubant, je l'appelle mais il ne se réveille pas, alors je lui fou un petit coup de pied dans les côtes

" Réveille toi connard...faut que t'aille a l'hosto vu tes blessures... "

En vrai, j'en ai autant besoin que lui, mais bon, c'est pas grave, j'attends qu'il se réveille, ce flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:05

Zack dort tranquillement pour récupérer un peu de force. Il se fait réveiller une heure plus tard par son rival qui lui dit qu'il doit aller à l'hopital, le jeune homme ouvre les yeux et se lève difficilement en disant

" t'en as plus besoin que moi ! "

Le garçon aux cheveux blond avance de quelques pas mais retombe sur le sable, il ne peut toujours pas marcher convenablement, il se relève tout de même en disant

" Je suis sur que c'est à cause de ta technique ninja que tu m'as fait au pied ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:08

Je regarde Zack se relever, et dire que j'en ai plus besoin que lui, il fait quelques pas puis retombe comme une merde ! ha ha ! bref, il se relève et me dit qu'il est sur que c'est a cause de la technique ninja que je lui ai faite au pied tout a l'heure, je souri et je dis

" Pas faux ! ca a pour but de détruire le pied de l'autre ! "

Je souri deux fois et je lève les bras comme un fier, mais, je les rebaisse immédiatement, pour mettre mes mains sur mes côtes

" Enfoiré ! ton coup de pied de tout a l'heure ma pété quelques côtes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:19

Zack regarde Florian, lui non plus n'est pas indemne, il a surement quelques cottes brisé, le jeune homme aux cheveux blond commence à rire puis dit

" Je viens de penser, après ton départ ils vont nous voir beaucoup moins souvent, à l'hosto ! "

En effet, quand Zack va à l'hopital c'est parce qu'il s'est battu contre son rival, sinon l'infirmerie du pensionnat est suffisant. Le jeune homme regarde de nouveau le ciel cette fois c'est complètement la nuit, on peut voir la lune et les étoiles. Une douleur traverse le corps du jeune homme, ce qui lui rappelle que ce n'est pas le moment de regarder le ciel. Ensuite, il se dirige en boitant vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dernier combat ! [PV: Zack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack Yoky
» L'ultime annonce de Zack
» Combat à la salle de jeu
» Rapide combat dans la rue
» Combat contre Sportifs & Fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Plage-
Sauter vers: