Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre dernier combat ! [PV: Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:21

Cette nuit, c'est cette nuit que je vais en finir une bonne fois pour toute avec Zack Yoky, la première fois qu'on s'est vu, on s'est battu, je ne sais même plus l'élément déclencheur, mais, j'ai su que ça n'en finirait jamais. Et j'ai eu raison, car 4 ans après, on est toujours aussi rival, et, jamais, je dit bien jamais, l'un de nous deux a remporté un combat, on a toujours fait match nul, on combat dans la même catégorie lui et moi, on a la même endurance, la même volonté ! je descend le petit chemin de galets, et j'arrive donc sur la plage, je m'allume une clope, et j'inspire, puis, je retire la clope pour en expirer la fumée, en entendant mon plus grand ennemi

" Je suis prêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:37

Zack avance doucement vers la plage, il ressent deux sentiments : l'exitation puisqu'il va se battre, mais aussi de la tristesse car son plus grand rival va partir. Le jeune homme arrive enfin sur le lieu du combat, c'est la plage, au moins ici il n'y a rien à casser, et à cette heure ci il n'y a personne pour les déranger. Le jeune homme se laisse glisser le long de la pente de galais et s'approche de Florian, il lui ait un signe de la main pour le saluer et prend la parole

" Tu devrais arrêter la clope, c'est mauvais pour la santé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

Je me retourne en entendant des bruits de pas, je voit Zack arriver enfin, il me fait un signe de la main, en me disant d'arrêter la clope parce que c'est mauvais pour la santé, je lâche un sourire, j'expire de la fumée et je jette la clope par terre, avant de l'écraser par réflexe, puis je lui dit

" Depuis quand tu te soucis de ma santé... "

Je sors ma main gauche de ma poche, et inspirant l'air frais, je regarde le ciel, je baisse la tête et j'expire

" Bon, tu est prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:46

Zack retire les mainsde ses poches, tout comme son adversaire il prend une grande respiraton, un étrange tic qu'il a en commun avec son rival avant un combat. Le jeune homme se met doucement en position de combat, puis il dit avec un léger sourire aux lèvre

" C'est notre dernière ... Je trouve ça triste d'un côtés, tu le sais déjà mais tu es mon plus grand rival, je vais me faire chier après ton départ "

Le blondinet enfonce son pied gauche dans le sable et reprend la parole, il garde étrangement son sourire

" Je suis prêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:55

En entendant Zack dire qu'il trouve triste le fait que se soit notre dernier combat, je trouve ça très étonnant. Ensuite, il me dit qu'il se fera chier après mon départ car je suis son plus grand rival, il enfonce son pied gauche dans le sable, et dit avec un grand sourire qu'il est prêt. Je fonce alors sur lui, en gardant mon sourire, je tente de l'atteindre au visage avec une rafale de coups de poings, uniquement du poing droit, car je connais Zack, il esquivera et tentera de me frapper, alors je suis prêt a bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Zack reste sur place et laisse son adversaire foncer vers lui, il esquivele premier coup de Florian, ainsi que le deuxième, mais il se prend le troisième, cependant il ne fat que reculer un peut en arrière. Le jeune homme esquive et bloque les attaques de son adversaire, le poblème c'est que ces deux là se connaissent très bien avec les nombreux combat qu'ils ont eu

* Il n'attaque que du droit ... Il me connait, il sait que ma technique de combat est surtout basé sur la contre attaque ... Il doit surement s'attendre à ce que je pense ça, doncsi j'attaque normalement il sera peut-être surpris ... à moins que c'est ce qu'ilvet que je fasse ... Bon, tant pis, je vais quand même changer un peu mon style, si je bloque son coup et donne un coup de pied il sera surement déstabilisé, d'habitude j'arrête rarement les coups *

Zack esquive le coup de poing de son adversaire et lui attrape le bras, puis il essai de lui donner un coup de genoux dans les cottesen se préparant tout de même à une contre attaque, il est déjà prêt à faire un saut sur le côtés en cas d'attaque, contre un tel adversaie il faut prévoir plusiers coup à l'avance, il n faut pas y aller à l'improvisation total.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:12

Le premier coup est esquivé, le second aussi, mais il se prends le troisième. Je ne me déconcentre pas pour autant et tout en continuant de frapper, j'essaye de penser a un autre style de combat, quelque chose d'efficace, de précis, et d'inattendu, quelque chose qui puisse déstabiliser un maximum Zack. Mais, il m'étonne en m'attrapant le bras droit, je voit son genoux arriver sur moi, je souri et j'encaisse, j'agrippe son cou avec ma main gauche, et je compte sauter assez haut pour ne plus avoir son genoux collé contre mes côtes, ainsi, je le tirerai vers moi, ce qui nous fera tomber. La, j'en profiterai pour rapidement mettre mes jambes autour de son cou, tout en dégageant mon bras droit. Mais, si jamais je n'y arrive pas, je lui mettrais un coup de tête et me dégagerait tout simplement pour lui mettre un coup de pied dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:21

Zack sourit, Florian aussi change de style de combat, quand il y repense, ils ont dû se trouver un nouveau style à chaque combat, mais c'est pour ça qu'ils sont si fort aujourd'hui, car ils ont unemultitude de coup en réserve et otune parade pour beaucoup de situation. Le blondinet est tirer vers son rival et tombe sur lui, ce dernier essai de passer ses jambes autour du cou de Zack qui parvient à lui bloquer la jambe mais il se prend tout de même un coup de tête. Ensuie, le maitre de Sento du coin d'herbe attrape la ambe de son adversaire avant de se prendre un autres coup et lance son rival un peu plus loin pour avoir le temps de se relever. Zack essui ses vêtement en disant

" J'ai encore les fringues sale ... "
* je fais le malin en faisant comme si que mes fringues me préocupe plus que mon état, mais je ne sais pas du tout comment gagner ... *


Le blondinet serre les poings et fonce à toute vitesse vers son adversaire, cette fois c'est à son tour de donner les coups de poing, sauf que lui il attaque avec les deux main et se prépare à esquiver, son domaine c'est plus l'esquive que la parade.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:27

Je voit que mon coup réussi, mais pas l'étouffement, je réussi tout de même a lui mettre un coup de tête, mais, il me lance un peu plus loin, je me relève et lui aussi. Je le voit essuyer ses vêtements en disant qu'il les as encore salis, je souri puis je reprend un air sérieux en le voyant foncer sur moi, et me donner une rafale de coups de poings, autant du gauche que du droit, je recule en esquivant les coups de poings, mais, je m'en prends deux du gauche, et un du droit, je souri et je tente de parer son poing droit, et de lui donner un puissant uppercut dans le menton. Si ca ne marche pas, je suis prêt a lui donner un coup de pied dans les côtes ! il n'y a rien de plus difficile que de se battre contre un adversaire, que l'on connait si parfaitement, qu'il en change de style de combat a chaque fois, donc, on ne peux pas connaître l'issu du combat, on ne peux même pas penser a une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:41

Zack enchaine les coups à une vitesse folle, il arrive à toucher son adversaire à trois reprise, mais il n'arrête pas ses coups pour autant, laisser un moment de répit à un tel adversaire est dangereux. Après plusieurs coup, Florian parvient à contre attaquer avec un uppercut dan le menton du blondinet qui se fait ejecter en arrière, mais il fait une roulade arrière sur le sol dès qu'il touche le sable pour revenir debout en à peine une seconde. Florian ne continue pas d'attaquer, il réfléchi surement à la suite, Zack essui son menton et réfléchi aux coup qu'il peut donner, mais il a déjà pratiquement tout essayé contre Florian, les combats qu'ils mènent entre eux n'est plus une question de force mais d'imagination. Le maitre du coin d'herbe respire un peu, il est moins fort et moins résistant que son rival, mais il est plus rapide et plus agile, quand on y pense ils sont vraiment opposé, si ils feraient équipe ils seraient surement invincible en combinant leurs techniques de combat, mais ils sont rival et mènent donc de long et dure combats. Après quelques secondes, Zack fonce de nouveau vers son adversaire pour l'enchainer encore de coup de poing, mais cette fois pour le surprendre il donnera un coup de genoux dans le ventre de Florian à peine une seconde après le début de l'offenssive et reculera tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:49

Mon uppercut l'a atteint, il fait une roulade et s'essuie le menton, il réfléchit surement a la suite, et moi aussi. Je le voit foncer sur moi, pour me donner un coup de poing, j'esquive en ayant l'intention de l'attraper au niveau de la tête avec mes mains, et de lui donner un coup de genoux, mais, je fais partir mon genoux en premier en le voyant prendre élan. Nos deux genoux se touchent et une douleur parcours mon genoux, je recule et je le voit lui aussi reculer, je souri car j'ai des frissons partout dans le corps. Je souri et je fonce sur lui, ne lui laissant pas le temps de se reposer sur ses lauriers, je lève la jambe pour l'abaisser rapidement, comme pour donner un coup de hach, mais, c'est une feinte et j'en profite pour tourner sur moi même avec la puissance dévié de ma jambe, après avoir fait un tour complet sur moi même, je saute avec ma jambe d'appui, et je tente de lui donner un coup de pied, enfin, un coup avec les deux pieds cotes a cotes

" LA VRILLE REMASTÉRISE VERSION TAKIYA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:58

Malheureusement, Florian a bloquer le coup de genoux en endnnant un lui aussi, après ce coup Zack recule de plusieurs pas, il a une douleur au genoux et des frissons ont remonté le long de son corps, mais il sourrit tout de même, ce combat est encore plus intense que les autres. Soudain, le blondinet est prêt à esquiver le coup de pied de son rival, mais il est tombr dans le piège et se prend un coup au visage qui le fait tomber dans le sable, mais à cause de ce coup Florian tombe aussi. Les deux maitres de Sento se regardent et foncent de nouveau l'un vers l'autre, ils se donnent des dizaine de coup de poing sans parvenir à en esquiver, ce qui les amoche salement. C'est seulement une minute plus tard que Zack parvient à pendre le dessus en se penchant très rapidement sur la gauche, puis il essai de donner un puissant coup de poing dans le visage de son rival. Après ces échanges de coup, Zack a des égratignure sur tout le corps et du sang coule de sa bouche ainsi que de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:56

La feinte a réussit, et j'arrive a le toucher de plein fouet, on tombe tout les deux. Bordel, faut vraiment que j'améliore cette technique pour plus tomber a la fin, je me relève et je le fixe droit dans les yeux, puis on fonce l'un sur l'autre, pour se ruer de coups de poings pendant plus d'une minute. Je sais pas comment on arrive a tenir, mais, aucun de nous deux ne lâche, jusqu'à ce qu'il se penche et me donne coup de poing dans le visage, je me fait éjecter sur le côté, mais, en me faisant propulser, je lui donne un coup de pied dans les côtes, je roule sur le sol, sur au moins six mètres, avant de freiner ma lancée en ayant un genoux a terre. Du sang coule de ma bouche et de mon nez, j'essuie le sang et je dit essoufflé

" Bon...fini l'échauffement... "

Je fonce ensuite sur lui en courant, pour lui donner un coup de poing dans le visage, puis un coup de genoux dans le ventre et un uppercut dans le menton, mais avec le coude
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:23

Le coup de poing a marcher, mais Zack se prend tout de même un coup de pied dans les cottesquile fait reculer de quelques pas et poser un genoux au sol, mais Florian a pris encore plus cher puisqu'il fait plusieurs rouladesurle sol avant de réussir à se redresser. Le fénéant dit que l'échauffement est terminé, bien qu'il soit déjà fatiguer, mais il en est de même pour le blondinet. Ce dernier cour en même temps que son adversaire en préprant un coup de poing, lorsqu'il donne son coup son poing percute celui de Florian, il recule un peu à cause du choc et de prend un coup de genoux dans le ventre qui le fait cracher du sang, puis il esquive le coup de coude en se penchant en arrière puis cri

" TORNADE DE COUP VERSION ZACK !!! "

Le jeune homme tourne rapidement sur lui même en donnant une multitude de coup de pied à son adversaire, c'est une technique qui demande un excellent jeu de jambe afin d'être à peine une demi-seconde de dos pr rapportà son adversaire, mais il est presque impossible d'éviter tous les coups, car bien utiliser les coups sont rapide et jamais au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:31

Mon coup de genoux le touche, mais il esquive mon coup de coude et se penche en arrière pour hurler << Tornade de coups version Zack >>. Je me prends une rafale de coups de pieds, tous aussi puissant que les autres, et il ne fatigue pas ! je réussit a peine a esquiver un dixième de ses coups, et desfois, il change de sens pour me surprendre, bordel ! Il faut que je trouve une échappatoire sinon je vais me faire bousiller ! et j'ai aucune envie de perdre mon dernier combat ! Je saute alors en arrière, pour ne pas toucher le sol avec mon dos, je pose mes mains au sol et je me redresse, me voila donc en train de faire le poirier, la, je tourne sur moi même en donnant des coups de pieds, mais je ne fais que trois tours pour le surprendre car il doit surement croire que je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, la, je plierai les bras et me relèverai avec la force des mes bras, pour lui donner un puissant coup de pied dans le menton
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:46

Zack frappe fort et rapidement, son jeu de jambes est parfait, Florian se prend la plupart des attaques du jeune homme qui continue sa technique puissante mais plutôt risqué puisque si il fait un faux pas au mauvais moment il peut s'en prendre plein la gueule. L'adversaire du blondinet fait soudanement un acrobatie et donne à son tour quelques coup de pied, mais Zack parvient a contrer ou bloquer la moitié des coups. Il essai de contre-attaquer en donnant un coup de pied dans les bras du fénéant, mais se dernier se sert de fore de ses bras pour faire un sautet donner un puissant coup de pied à Zack qui se fait propulser en arrière pour retomber sur le sol deux mètres plus loin, l'élan lui faisant faire une roulade arrière non voulu, ce qui le fait finir sur le ventre. Le jeune homme se relève rapidemment pour ne pas se faire enchainer au sol et se met de nouveau en poston de combat, il est essoufler mais il sourit quand même, il n'a pratiquement pas arrêté de sourire depuis le début du combat

" C'est ... notre meilleur baston ! mais tu ne partiras ... pas sur une victoire ! "

Zack reprend un peu son souffle, il est soulager en voyant son advesaire aussi essouflé que lui, ce qui veut dire qu'ils sont à peu près à égalité pour l'instant. Après quelques secondes, le maitre de Sento contrôlant le coin d'herbe fonce vers son rival, à un mètre de lui il fait un grand saut afin de lui donner un coup de pied au visage, mais c'est une feinte, il se sert de son coup de pied pour tourner rapidement sur lui même afin de donner un puissant coup de talon dans la tête de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:57

Mon coup réussit et Zack est éjecté en arrière, je me redresse et je le voit en faire de même, essoufflé, il souri et me dit que c'est de loin notre meilleur baston, et qu'il ne me laissera pas partir sur une baston, je souri alors en le voyant foncer sur moi, il saute et je me dit qu'il va faire une feinte, c'est sur et certain, mais, comme un imbécile, il fait semblant de donner un coup et donc, je tombe dans le jeu de la feinte pour me prendre un coup dans la mâchoire. Du sang gicla de ma bouche, le coup fut si puissant qu'il m'éjecta une dizaine de mètres en arrière, pour atteindre l'eau, la, encore une fois, il prouve sa puissance malgré la fatigue car mon corps est comme un petit caillou qu'on jette sur l'eau, il fait des ricochets. Je fais donc trois ricochet avant de couler a environ 2 mètres de profondeur, je touche le fond et j'ouvre les yeux

* Bordel, il devient plus fort après chaque combat, il faut dire aussi qu'avec tout ce que je lui ai mit sur la gueule...Parpaing, batte de baseball, chaise, table, vitre, arbre, mur....mais c'est ça qui est intéressant car moi aussi je suis devenu plus fort après chaque combat ! *

Je souri puis je nage vers le sable, je me relève a 1mètre de profondeur, je serre les poings et je crache un peu de sang, je fonce sur lui pour faire une technique, que j'ai seulement vu dans un film, et encore, le film était pourri. Je saute a un mètres de lui, penchant mon corps a la verticale, et je lui donne un coup de poing dans le pied droit, avec l'index plus en avant, puis je plie les jambes, et donne un coup si violent dans le menton de Zack, que j'en ai des frissons dans tout le corps, et une douleur monstrueuse parcours mes jambes, j'y suis allé trop fort

" JIRAI-SATSU REMASTÉRISÉ VERSION TAKIYA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Zack voit Florian se faire ejecter par son coup, il est lui même surpris car il ne pensait pas y être allé aussi fort, il a aussi une petite penser pour son rival qui doit souffrire dans l'eau salé avec toute ses blessures. Son rival revient tout de même à la charge quelques seconde plus tard, le blondinet est si surpris par cette étrange technique qu'l se prend tous les coups,il se fait encore une fois propulser par terre, cette fois il ne bouge plus. Ce n'est que quinze seconde plus tard qu'il bouge enfin son bras droit et sa jambe gauche, puis le reste de son corps pour se relever, il se penche un peu en avant et crache du sang. Zack marche vers son adversaire en disant doucement

" Si tu le prend comme ça ... "

Le jeune homme prend une grande inspiration puis fonce rapidement vers son adversaire, il est tout de même moins rapide que tout à l'heure à cause de la douleur et la fatigue. Zack cour en gueulant préparant un puissant coup de poing qu'il donnera de face, mais au dernier moment il tombe en avant, mais c'est prévu, avec l'élan qu'il a ris pour son coup de poing, il posesa main en sol en pliant le bras, puis il donne un coup dans le sol afin de sauter à l'aide de son bras afin de donner un coup de pied dans le menton de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:22

Je l'éjecte au sol, et environ quinze seconde plus tard, il se relève et crache du sang, marche vers moi et me dit << Si tu le prends comme ça >>. Je souri et je le voit foncer sur moi pour me donner un coup de poings, mais c'est une feinte et je me prends, a peu près le même coup que je lui donné, sauf qu'il ne me frappe pas le pied, je décolle du sol pour tomber par terre, sur le dos. Je souri en voyant le ciel, j'ai mal et je suis fatigué, mais ce n'est rien, j'ai une volonté d'acier et il le sait, lui aussi a une volonté de fou, je me relève donc, en crachant du sang et en titubant, je frappe mes jambes avec un coup de poings, et ainsi, j'arrête de trembler a cause de la fatigue

" T'inquiète, ça, c'est que le commencement...a la fin, tu pourra plus marcher...t'aura encore mal a ta prochain baston ! "

Je fonce sur lui, plus déterminé que jamais, et je pose mes mains sur ses épaules, pour reculer ma tête et lui donner un coup de tête si puissant, que j'en ai peur de le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:36

Le coup de Zack a été un succès, le jeune homme retombe sur ses pieds et regarde son adversaire tomber sur le dos, ce dernier se relève avec difficlté en disant que ce n'est que le commencement et qu'il aura encore mal à sa prochaine baston, le blondinet hosse les épaules, après tout, il a toujours mal pendant plusieurs jours après un combat contre lui. Ensuite, Zack se fait attraper les épaules et voit son rival préparer un puissant coup de tête, alors il sourit et en prépare un aussi

" J'ai la tête dure ! "

La tête des deux maitres de Sento se frappe violement, la douleur traverse tout le crâne du jeune homme avant de passer par tous ses autres membres. Zack recule de plusieurs pas en se tenant la tête, le choc était si fort qu'il fini par tomber en arrière avec le crân ouvert, et il ne voit plus correctement, mais il se relève quand même, comme après chaque coup qu'il a reçu pendant ce combat, puis il cour du mieux qu'il peut vers son rival pour l'enchainer de coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:43

Je le vois reculer lui aussi la tête, plus le choix, je frappe de toute mes forces, le coup est si violent, que je sentit une douleur insupportable traverser mon front, mon crâne et ma nuque, je recule de quelques pas avant de poser un genoux a terre. Du sang coule de mon front, en masse, mais il ne vas pas sur mes yeux, car il coule le long de mon nez, des deux côtés, et passe aux extrémités de ma bouche avant de rejoindre mon menton et de tomber sur ma chemise, je voit alors ça et je retire ma chemise, que je plie délicatement et que je pose au sol. Je pose ma main sur mon front, et je dit

" Merde........j'ai oublier de fermer la vitre de ma chambre.... "

Je le voit foncer sur moi, alors je me relève et il me rues de coups de poings, je souri et j'en esquive les trois quarts, pour me prendre le reste dans le visage, je pare un de ses coups de poings, je tourne mon corps pour être de profil pour lui, et je lui met un coup de coude dans l'arcade droite, avec un peu de chance, je vais lui péter et le sang gênera légèrement sa vue, et si ce n'est pas le cas, ca le déstabilisera quelques secondes, car, le sang n'arrête pas si facilement de couler a cet endroit la. J'en connait un rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:01

Le jeune homme fonce sur son rival pour lui donner plusieurs coup au visage, mais la plupart sont paré ou esquivé. Après avoir fini son enchainement, le garçon aux cheveux blond se prend un coup de coude dans l'arcade droite, heureusement le coup n'était pas assez fort pour le briser, mais Zack est tout de même un peu sonner, il tibute un peu, mais même dans cet état il est prêt à continuer le combat, sa faculter à oublier la douleur est vraiment utile face à Florian, n'importe qui serait par terre depuis longtemps, peut être même que tous les autres maitres de Sento auraient déjà perdu, mais pour ces deux là, la volonté de vaincre défi toute logique, même mort ils pourraient continuer à se battre. Zack crache encore une fois du sang, étant déjà proche de son rival il n'a pas besoin de courir pour lui donner un coup, Zack utilise donc ce qu'il appelle son " finish " tant qu'il peut encore l'utiliser, pour que le coup fonctionne, il fait une feinte dans une feinte, c'est à dire qu'il donne un coup basique simple à contrer en faisant croire qu'il s'arrêtera pour donner un autres coup alors que c'est celui la le vrai : le jeune homme donne un puissant coup dans le ventre de son rival, suivi d'un coup de poing très puissant dans le menton pour le propulser vers le haut, et fini avec un rapide et puissant coup de pied dans les cottes de ce dernier pendant qu'il est encore dans les airs, sauf que cette fois Zack rajoute un coup, pendant que Florian est ejecté sur le côtés il saute très haut pour lui donner un coup de talon vers le bas qui a pour but de lui fracasser la tête par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:12

Je voit Zack foncer sur moi, après s'être pris mon coup de coude, enfin, foncer sur moi est un bien grand mot vu qu'on est a côté l'un de l'autre. Il donne un coup de poing, mais c'est une feinte, et merde ! c'est un vrai coup, je me le prends donc de plein fouet dans le ventre, puis je voit arriver un uppercut, que je me prends aussi en croyant que c'est une feinte. Je décolle, pour me prendre un coup de pied dans les côtes, ce qui m'éjecte sur le côté, je le voit foncer sur moi et me rattraper, pour me donner un coup de pied dans le visage, me voila mal. Je suis enfoncé dans le sable, incapable de bouger, je ferme les yeux pendant environ six secondes, et je les ré-ouvres, je me relève, et je souri, pour ne pas montrer ma douleur et ma fatigue

" C'est une promenade....de santé que tu m'fait la Zack.... "

Je me met alors en position de combat, puis, je baisse les bras, et annule ainsi totalement ma garde, la dernière fois que j'ai fait ça, c'était contre Martinez, il y a 4 ans, ca a pour but de déstabiliser l'adversaire, car on ne sait pas quoi faire quand son adversaire baisse les bras, c'est signe d'abandon. Et la, je profite de la déconcentration total de l'adversaire pour lui placer un coup de pied, rapide et précis dans la tempe droite et la joue, ce qui le déstabilisera encore plus avec le coup de la garde baissé
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:25

Zack commence à peine à retrouver une vue acceptable, mais ça risquedee pas durer longtemps, il sent que le combat touche à sa fin, Florian gardele sourire, mais peut importe ce qu'il fait il ne peut pas cacher sa fatigue. Le maitre du coin d'herbe respiretrès fort e regardant son rival qui baisse soudainement les bras, ça le déstabilise, mais après un moment de reflexion c'est impossible que Florian Takiya baisse les bras face à son plus grand rival, mais Zack le réalise trop tardet se prend un coup le mettant encore fois par terre, cette fois il ne parvient pas à se relever, il ferme alors les yeux ense disant

* Ce sera mon dernier coup ... le dernier coup que je donnerai à mon plus grand rival ... Je vais y mettre tout ce qu'il me reste de force ... ce sera mon coup d'adieu ... *

Le maitre de Sento se relève et fonce vers son adversaire en criant detoute ses forces, le souffle de son cri ejecte même du sang venant de sa bouche. Zack concentre toute sa puissance dans ce dernier coup de poing qu'il donne à son plus grand adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:29

Je souri en voyant que mon coup a réussi, il tombe par terre et ne se relève pas pendant une dizaine de secondes, j'en profite pour respirer normalement. Mais, il se relève et fonce sur moi en hurlant, je prends une grande inspiration, je ferme les yeux et les ré-ouvre pour foncer vers mon plus grand rival, et je serre mon poings droit en hurlant

" TU VAS ME MANQUER CONNAAAAAARD !!! "

Je suis prêt a lui donner, le plus violent de tout les coups de poings, réunissant mon amitié, ma haine, et ma rivalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dernier combat ! [PV: Zack] Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier combat ! [PV: Zack]   Notre dernier combat ! [PV: Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dernier combat ! [PV: Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Yoky
» L'ultime annonce de Zack
» Combat à la salle de jeu
» Rapide combat dans la rue
» Combat contre Sportifs & Fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Plage-
Sauter vers: