Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ultime annonce de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

L'ultime annonce de Zack Empty
MessageSujet: L'ultime annonce de Zack   L'ultime annonce de Zack Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:00

Zack ne sait pas quoi faire en se moment, il ne fait que se battre, mais la plupart de ses adversaire ne sont que des minables, les battre es totalement inutile. Le jeune homme veut se battre contre quelqu'un de fort, assez fort pour que tout le monde le reconnaisse comme le plus fort de Sento. Il sourit, il sait comment faire, il se dirigevrsle burreau du direceur, il défonce la porte et avance vers le burreau, il n'y a personne. Zack allume le micro, enceintes de tout le pensionnat sonne, puis le jeune homme parle, sachant que tout ceux se trouvant dans le pensionnat peuvent l'entendre

" Je suis Zack Yoky, le maitre de Sento contrôlant le coin d'herbe. Depuis quelques jours, j'affronte des imbéciles croyant avoir une chance contre moi, j'en ai marre, je veux vraiment combattre quelqu'un de fort. C'est pourquoi je lance un défi aux neuf autres maitres de Sento, je veux tous les battrent. Venez, seul ou en groupe, je vais tous vous battre ainsi que vos principaux larbin ! J'espère que l'un d'entre vous m'opposera autant de résistance que Florian Takiya. Je vous attend ! "

Le jeune homme éteint le micro et part, tout le monde le regarde avec étonnement, dans toute l'histoire du pensionnat, personne n'a lancer de défi à tous les maitres de Sento en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
 
L'ultime annonce de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Yoky
» Notre dernier combat ! [PV: Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment Principal :: Burreau du directeur-
Sauter vers: