Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Sportifs & Fighters !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:17

Je marchais dans la rue, pour aller m'acheter un paquet de cigarette, car il ne m'en reste plus du tout, a part la cigarette que j'ai placé sur mon oreille droite, en cours de chemin, je la prends et la met a l'extrémité droite de ma bouche, pour ensuite prendre mon briquet et allumé ma clope. J'inspire alors et prends ma clope avec mon index droit et mon majeur droit, pour ainsi la retirer de ma bouche afin d'en expirer la fumée. Au bout de dix minutes, j'arrive enfin sur la grande place, ou beaucoup de stands sont fermés, mais heureusement, le stand des cigarettes n'est pas fermé

" Deux paquets de Malboro s'il vous plaît "
" Okay mon gars ! ce sera tout ? "

Je fis un léger oui de la tête, puis je paye et je prends les deux paquets, au moment de partir, le gérant du stand me retiens en me posant une question

" Au faite Florian, ca y est, ta réussi a devenir le boss de Sento ? "

Je me tourne légèrement vers lui, et je fait un non de la tête, puis je fait quelques pas, et, je vois devant moi un groupe d'une trentaine de personnes, avec a leurs têtes, deux gars qui se distinguent bien des autres. Il s'agit de Makhuro, chef d'un gang des Fighters, et de Fuh, le chef d'un gang de Sportifs, je les avais éclaté il y a un mois et ils avaient promis de se venger, ils tiennent parole apparemment, bon bah...J'suis dans la merde

" On s'est unifié pour t'explosé Florian ! "

Florian souri et dit, en rangeant ses deux paquets de cigarettes dans sa poche droite et gauche de son jean, et dit en étant sur et certain de se battre

" Elle est cool ta life "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:58

Alors que j'allais en ville pour m'acheté des pièce pour mon skate, je ridais tranquillement sur les murs, une fois arrivé vers la boutique, je la vis fermé, je décide alors de me promener un peu plus, je roulais tranquillement en ville, je passe devant un bureau de tabac, ou je voyais une trentaine d'homme, je saute avec mon skate et je me fraille un passage avec pour voir se qu'il se passe, plusieurs homme contre les mur quand je vois deux personnes vers Florian Takiya le maitre de sento, le plus feignant je crois. Je m'approche alors et je pousse alors le mec de gauche, qui passe contre la vitrine et il tombe au sol, j'avais mon skate dans les mains et je dis.

-Oh désolé... tu me gênais.

Je me tourne vers le feignant et je lui dis en rigolant.

-Salut Florian tu va bien ??

Je marche sur l'homme et je vois le Buraliste et je lui achète un paquet de News, j'en prend une rapidement et je l'allume.

-Je peu t'aidé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Je voit les deux chefs commencer a avancer, mais ils s'arrêtèrent en entendant un bruit de glisse, enfin, comme quelque chose qui roule sur le sol, parmi les trente personnes qui s'écartèrent, on put voir un blondinet arrivé sur un skate, il s'arrête et me demande si je vais bien, en m'appelant par mon prénom. Je connais même pas son prénom, je crois que c'est un maître de Sento, mais j'en suis pas sur, trop la flemme de me renseigner, je suis dans mon coin au pensionnat, et j'en bouge de temps en temps. Bref, il pousse un des deux chefs, celui qui se trouve a gauche, donc Fuh qui tombe contre une vitrine qui explose, le blondinet dit alors qu'il le gênait, puis se tourne vers moi, et me demande si j'ai besoin d'aide, après avoir acheté un paquet de clope

" J'aurais dit non en temps normal, mais, en ayant bousculé le chef des Sportifs, tu vas devoir te battre, que tu le veuille ou non, je m'occupe de maquereau "
" Connard ! c'est Makhuro ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:30

Florian commence à me dire, que je devais me battre, quand j'entend qu'il s'occupais de Maqueraux, la j'éclate de rire, puis je vois Fuh se relevé, et me foncé dessus, je l'esquive il fonce dans le côntoire, je rigole puis je répond à Florian.

-Si j'ai pas envi tu de démerde mais bon aller chui cool ta vu.

Je regarde Fuh, qui tente de me mettre plusieurs coup de poing, je les esquives tous, puis je tente de l'enchaîné avec un coup de pied et des coup de poing, le sportif se prend tout de plein fouet je le regarde et je lui dis.

-T'a vraiment pas de cerveau mais par contre tes un tat de muscle.

Il me prend pas la gorge, il commençait à me broyé, je lui me un coup de tête, il me lâche et recule, je le regarde droit dans les yeux.

-Aller vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

Je voit le type commençait a se battre, mais j'y prête pas trop attention car il reste Maquereaux et les trente types, il souri et me fixe. Il fonce sur moi en tentant de me donner un coup de poing, j'esquive facilement pour lui mettre un coup de genoux dans les côtes, puis l'éjecter avec un coup de poing dans le visage, il recule et hurle

" ALLEZ LES GARS ! ON L'ÉCLATE ! "

Je souri, puis je prends ma cigarette qui était placé sur mon oreille, je la place a l'extrémité droite de ma bouche et je l'allume avec un briquet, je la prend avec mon index et mon majeur, puis j'inspire, je la sors de ma bouche et j'expire la fumée, je la remet, et j'esquive un coup de poing tout en gardant ma clope

" Fait chier, pourquoi c'est toujours a moi que ca arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:09

J'entend Florian demander pourquoi sa lui arrive tout le temps je rigole, je frappe à nouveau Fuh, qui esquive rapidement le coup de pied et m'envoi volé par la vitrine, je fini dans la petite ruelle, je rigole et je lui dis.

-Strike dix de tes homme à Terre bravo l'intélligence.

Fuh me fonce dessus quand une musique drôle se met à jouer via mon Ipod
https://www.youtube.com/watch?v=ah6H69RVl1A&feature=related

Je me mis à danser, je fis un salto arrière en mettant un coup de pied à Fuh qui recule je l'enchaîne d'un coup de pied circulaire, et un coup de poing dans le visage. Je cours dans le tabac, je ramasse mon skate, je monte dessus, et je me mes à rouler, je saute avec le skate je le tiens à une main et je fais foncé ma planche sur la tête de Fuh, qui m'attrape la jambe et m'envoi volé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:16

J'esquive les coups, je met un coup de poing dans le visage du numéro 1, puis un coup de pied frontal dans le bas ventre du numéro 2, je me tourne et met un crochet du droit dans le visage du numéro 3 et un crochet du gauche dans le visage du numéro 4. Je voit le numéro 5 et 6 foncer sur moi, chacun d'un côté, je souri et je me baisse, ils se frappent mutuellement et tombent par terre, je fonce sur le numéro 7 et je lui met un uppercut dans le menton, la, je me prends un coup de pied dans le bas du ventre, je souri car je bloque

" Toi, ta pas de chance "

Je lui met un coup de coude dans la hanche, et je le lâche pour l'éjecter au sol avec un coup de coude dans le nez, je me prends un coup de poing du numéro 8 et je recule de quelques pas pour me prendre un coup de pied de Maquereaux, ce qui me fait avancer, pour me prendre un uppercut dans le menton. Je tombe par terre, je retire ma clope et j'expire la fumée

" Bordel, pas moyen de fumer tranquille ici "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:56

Je me relève rapidement, je commence à me mettre en colère, je sers les poings rapidement, je remonte sur ma planche et je fonce vers Fuh, je lui mes un coup de coude rapide dans le joue, puis une manchette dans la nuque, je l’enchaîne d'un second coup dans le ventre, je roule rapidement sur la tête d'un des sbire qui venait de se relevé, ma clop était beaucoup consumé, je fais tombé la cendre, je rigole, puis je dis.

-Bon minable on va en finir ok !


Fuh me fonce dessus, pour me prendre par la taille, je saute en l'air, et je lui tombe sur le dos, je l'escrasse, il tombe au sol je l'enchaîne d'un coup de pied, je le regarde gémir au sol, il se relève, je le regarde avec un sourire sadique.

-T'en reveu j'ai plein de pain en réserve !!

Je regarde Fuh, il me met un coup de poing dans le visage en plein de nez, je saigne un peu mais je ne bouge pas je n'avais striquetement rien senti, je fais un salto avant et je mes un coup de pied dans le visage de Fuh qui vole contre un mur, il était au sol inconscient et en sang. Ensuite, je fonce sur les sbires, je frappe le première avec un coup de pied, le second m'attrape le bras , je lui retourne un coup de poing dans la gueule, puis je dis.

-Bon les filles vous êtes faible, alors arrêter de nous faire chier compris !!

Les sbires commençaient à reculer, je les enchaîne un par un pour tous les mettre au sol et je regarde Florian je lui dis.

-Vas y mec défonce le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:04

Je souri en voyant qu'Adrien s'impose en battant tout les sbires restant, je me redresse légèrement, assit par terre, je pose ma main droite sur mon genoux droit et j'expire la fumée en sortant ma clope de ma bouche, pour ensuite la remettre, je me relève et je m'étire un peu. Mais, je me prends un coup de poing dans la joue, qui me fait cracher ma cigarette, elle tombe par terre, je la regarde puis je tourne le visage vers Maquereaux

" Tu vas regretter ça "

Je lève ma jambe, et la fait retomber a toute vitesse sur le crâne du chef des fighters, du sang coule de son crâne, mais, il n'abandonne pas malgré la douleur et me pousse, il pensait que j'allais tomber, mais, je saute en arrière et le fait voler par terre avec un coup de pied gauche dans la joue. J'atterris sur mes deux pieds, et je me prends une deuxième clope, que j'allume, je me tourne vers le blondinet

" C'est quoi ton prénom toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:11

Je vois Florian Takiya me demander quelle est mon prénom je lui répond alors tout suite en rigolant.

-Adrien Star's chuis le maître sento du skate parc. Alors toi c'est ta dernière année ici non ?

Je le regarde sérieusement, puis je commence à rallumé une clope j'inspire rapidement, je soufle la fumée elle forme, une étoile et je dis.

-Tu va faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:18

Le blondinet me dit donc son nom, Adrien Star's , et qu'il est un maître de Sento, du skate parc, il me demande ensuite si c'est ma dernière années, puis, je le voit allumer une clope et faire une étoile avec. Je souri, et avec ma clope, je fais....que dalle en faite, il me demande ce que je vais faire après

" Il ne me reste plus beaucoup de temps a Sento, je vais donc devoir laisser ma place de maître a quelqu'un d'autre...Ce que je vais faire, me battre contre Zack Yoky, pour en conclure une bonne fois pour toutes avec lui "

Je souri et j'expire la fumée, puis replace ma clope a l'extrémité droite de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:23

Je le regarde en souriant et je pense que Zack ne va gagné, mais Florian non plus encore un beau combat surment, dire que je n'ai aucun rival moi. Bref je repense à White mon rival d'avant il est parti lui aussi de Sento. Je lui dis alors.

-Tu va aller à Suzuran je suppose, ou Hosen, je connais quelqu'un à Suzuran qui pourrai t'aidé, il est là bas depuis un ans..

Je le regarde en souriant et la mon Ipod tombe en rade de batterie, du coup j'enlève mon casque et je continu à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:28

Il me regarde, en souriant, puis me dis qu'il pense que j'irais a Suzuran, ou Hôsen, et qu'il connait quelqu'un qui pourrait m'aider si je vais a Suzuran, je souri et je dit

" Je ne cherche qu'à affronter les meilleurs, donc Suzuran est un bon choix, a Hôsen, les élèves ne s'affrontent pas entre eux, a moins que ce soient des nouveaux a ce que j'ai entendu ! comment s'appelle le type ou la fille que tu connais, il ou elle pourrait m'aider en me divulguant des informations ! "

Je souri et jette ma clope presque fini au sol, puis je l'écrase, la, je vois Adrien retirer des écouteurs, que je n'avais même pas remarquer jusque la

" C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:40

Je l'entend me demandé, qui est la personne, puis il me demande se qui est au bout de mes écouteur, j'étais un peu étonné mais je lui répond d'abord.

-C'est un mp3, un truc pour écouté de la musique, et ensuite la personne est White fais gaffe à lui il est fort mais je pense qu'il ne te voudra pas de mal sauf si tu va faire cher sont groupe.

Puis je baille un coup et je dis.

-Ou je commence à être mort moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:45

Il me répond en me disant qu'il s'agit d'un mp3, puis me dit que la personne s'appelle White, et que je dois faire gaffe a lui car il est très fort, mais, qu'il ne se battra pas contre moi a moins de chercher son groupe. Je souri et je dit en ignorant totalement la seconde partie de ses dires et le fait qu'il baille a cause de la fatigue

" Tu m'le donne ? Le futur boss de Suzuran se doit d'avoir toujours la classe ! "

Je rigole pour la première fois depuis longtemps, et je tends ma main droite vers Adrien, pour lui serrer la main, en signe d'amitié, et aussi pour le mp3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Je souri, car je vois Florian un personnage si mystérieux rigolé, je lui tent mon ipod et je lui sers la main puis je rigole et je lui donne une paire d'écouteur neuf, je lui dis par la suite.

-Vas au sommet et passe le bonjours a White s'il te plait !!

Je le regarde et je lui dis.

-Je rentre avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:55

Je rigole en voyant Adrien me filer son mp3, qui n'est pas comme je l'imaginais, et ses écouteurs, puis je l'entend dire que je me dois d'aller au sommet et de passer le bonjour a White, ensuite, il me demande si l'on rentre ensemble

" Ha ha ha ! t'inquiète pas, je serai le boss de Suzuran, rien ni personne ne pourra m'en empêcher ! ok rentrons ! "

Et sur ce, nous sommes rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Sportifs & Fighters ! Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Sportifs & Fighters !   Combat contre Sportifs & Fighters ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Sportifs & Fighters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Grande Place-
Sauter vers: