Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat à la salle de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: Combat à la salle de jeu   Combat à la salle de jeu Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:53

Zack ne sait pas quoi faire, il va donc dans le bâtiment secndaire afin de passer le temps à la salle de jeu. Une fois arrivé, il voit que toute les places sont prise, il regarde donc les télévision afin de voir à quoi jouent les élèves, il voit que deux personnes jouent au jeu " Tekken ". Comme il aime bien ce je, il avance vers ces élève et se met devant la télé les bras croisé. L'un des élèes se lève tout de suite et recule, mais l'autre reste assis, Zack lui dit alors
" Lève toi !
- pourquoi je devrais me lever ?
- Je vais jouer
- Bah attend ton tour !
- T'es nouveau toi, non ?
- Ouais
- Ca se voit "

Zack lui met un puissant coup de pied dans le menton, l'inconnu décolle du siège pour finir allonger deux mètre derrière, celui qui était avec lui prend la parole

" C'est lui Zack ! Je t'en ai parlé ! Il est là depuis ses dix ans et c'est un Fighter ! Et pas n'importe lequelle ! "

Le nouvel élève se relève en tremblant, mais Zack ne compte pas le laissé partir, il a une réputation à tenir. Tout le monde se trouvant dans la salle le regarde, mais comme ils ne connaissent pasle nouvel élève personne ne l'aide. Le blond prend la parole

" T'es qui toi ?
- T-T-T-Takeshi ...
- Et bien Takeshi ... tu vas au minimum aller à l'infirmerie ... T'es content ? Et bien si tu ne l'es pas, change de pensionnat ! "

Zack marche vers lui et lui met rapidement deux coup de poing au visage ainsi qu'un coup de pied dans le ventre qui le fait reculer de quelques pas, suivi d'un puissant coup de poing dans la joue gauche quile fait voler contre le mur. Le seul ami du nouvel élève aide ce dernier à se relever, puis les deux adolescent courent ensemble vers Zack qui esquive chaque attaque, le blondinet donne un puissant coup de poing dans le menton de takeshi qui cette fois tombe dans les pommes, puis Zack regarde son second adversaire en lui disant avec un regard effrayant

" Toi tu me connais donc je ne vais pas me retenir, tu n'as pas besoin de leçon. Je suis ... ARES !! "

Après ces mots, Zack donne un coup de poing tellement puissant à son adversaire que ce dernier est projeter contre la fenêtre et passe à travers. Celui qui se fait surnommer Arès regarde deux élève et leur dit

" Amenez les à l'infirmerie ! "

Les élèves obéissent immédiatement, maintenant qu'il n'est plus embêté, Zack s'installe sur un fauteuille et joue tranquillement à Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: arrive   Combat à la salle de jeu Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:29

Manu rentre dans la salle de jeux et remarque deux personnes avec des battes de Baseball derrière Zack entrain de comploter en murmurant

-A trois on attaque 1 2 3

Bang Manu écrase la tête des deux garçons dans le sol d'un seul coup
L'une des filles dans la salle de jeux remarque Manu et crie fort


-LUCIFER le démon aux yeux rouges

Zack se retourna et tcheka Manu en lui demandant se qu'il se passait
Lucifer lui répondit que c'était des petit merdeux qui faisait des siennes comme d'habitude

Ares et Lucifer s'installa tranquillement pour jouer a la console comme de vieux ami et oui aujourd'hui c'était le jour de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Combat à la salle de jeu   Combat à la salle de jeu Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:37

[ Ne contrôle pas le personnage des autres sans permissions stp ]

Zack regarde les élèves partir en courant pour lui obéir, tout à coup il voit un de ses amis arrivé et attaquer deux personne ayant des battes de baseball. Le jeune homme sertla main au garçon aux cheveux blanc et l'invite à s'assoir pour jouer un peu. Les minutes passent rapidement, à force Ares en a mare de jouer, il pose la mannett en disant

" Bon sa me saoule, continu de jouer si tu veux "

Zack reste assis, il se fout totalement de prendre une place pour rien, si quelqu'un a un problème il le gardera surementpourlui de toute façon, si on ne cmpte pas les nouveaux, seul ls plus courageux du pensionnat ose s'attaquer à Ares.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Combat à la salle de jeu   Combat à la salle de jeu Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:43

Manu se sentant seul décida de chercher les 5 plus fort combattant du pensionnat pour aller en ville casser la geule de certain membre du pensionnat adverse
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Combat à la salle de jeu   Combat à la salle de jeu Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:20

Zack reste assis les bras croisé, il dit au revirà son ami quand celui ci s'en va, mais Ares ne buge pasde sa place. Un élève s'approche en tremblant et demande si il peut s'assoir pour jouer, le bondinet fait un oui de la tête tout en disant

" Pas la peine d'avoir peur, si tu ne me fais pas chier je ne te ferai rien "

L'autre élève est soulagé. Zack le regarde jouer quelques temps puis se lève, il prend la parole en se dirigeant vers la sortie

" Ecoutez moi bien ! le maitre de ce bâtiment c'est moi ! et pas Florian Takiya ! Alors si vous foutez le bordel, je vous défonce personellement ! "

Puis il ouvre la porte et la referme brusquement derrière lui, il avance vers la cour un sourire aux lèvres

* j'étais trop stylé ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Combat à la salle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Combat à la salle de jeu   Combat à la salle de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à la salle de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapide combat dans la rue
» Notre dernier combat ! [PV: Zack]
» Combat contre Sportifs & Fighters !
» Combat inégal? Arriver fracassantes des maîtres!
» Salle d'Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Salle de jeux-
Sauter vers: