Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapide combat dans la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

Zack viens de quitter la salle de détente, il a toujours du sang qui coule de son visage à cause du coup de chaise que lui a donné une fille du nom de Ai. Il se rend au coin d'herbe devant l'arbre où il a gravé son nom, il voit un gamin de dix ans avec plusieurs billet dans les mains. Le gamin regarde le maitre de Sento avec un regard appeuré et dit avec beaucoup de mal

" B-B-Bonjour ...
- Si tu continue de bagayer c'est toi que je défonce
- P-Pardon ... il y a un terminal qui n'arrête pas de me prendre mon argent
- Je m'en fous du motif, dis moi qui tu veux que je défonce
- Il s'appelle Takeshi Nashi, il est grand, les cheveux noir en bataille, il s'habille toujours en noir et il ne quitte jamais sa batte de baseball
- Ok, il est où ?
- Il vient de partir en ville "

Le jeune homme prend l'argetdu gamin et met tout dans ses poches, puis il avance vers la ville. Quelques minute plus tard, dans les rues de la ville, Zack voit quelqu'un correspondantà la description. Ares donne un coup de pied dans une poubelle qui se fracasse contre l'un des homme accompagnant celui qui correspond à la description. Tout le monde se retourne, l'un des garçon prend la parole

" Tu vas regretterce que tu viens de .... MERDE C'EST ZACK !!!!
- Je cherche Takeshi Nashi, je suppose qu'il sait pourquoi je le cherche "

Sachant qu'ils ne pourront pas d'enfuire, Takeshi et ses amis foncent tous sur Zack en même temps, mais il s'arrêtent tous lorsqu'il les regarde d'une façon menaçante, surtout avecle sang qui coule sur son visage. Ares fait craquer son cou et fonce sur ses adversaire, il donne un coup de pied à l'adversaire le plus proche, le coup brise les cottesde celuiqui se l'ai pris. Ensuite le jeune homme repose son pied par terre et fait un tour sur lui même en donnant un coup de talon dans les cottes d'une autre personn qui tombe par terre, puis il arrête de tourner et donne un puissant coup de poing dans le front d'une troisième personne qui est propulser en arrière. Zack s'arrête quelques seconde et se prend un coup de batte derrière la tête, le coup et si fort que la batte se brise en deux, Ares tombe sur le sol en avant. Takeshi se tient derrière le blondinet avec un bout de la batte dans les main et rit disant

" J'ai battu un maitre de Sento !!!!
- T'as battu personne enfoiré ! Maintenant que c'est devenu personnelle, tu vas prendre cher ! "

Zack fait un croche pied à sn adversaire qui tombe sur le sol, le aitr de Sento se relève et écrase Takeshi a niveau de ventre, ce dernier cri de douleur et crache du sang. Pour finir, le blondinet prend son adversaire par le col et lui donne cinq puissant coup de poing au visage avant de le lancer violemment sur le sol. Zack donne quelques coup de pieds à son ennemie et repart vers le pensionnat, il touche le haut de son crane puis regarde sa main, elle est pleine de sang

" Je devrais peut-être aller à l'infirmerie ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:28

La jeune fille venait de quitter la salle de détente plutôt énerver. Elle qui croyait qu’elle aurait enfin trouver des personnes à qui parler! Elle se faisait des illusions. Ce n’étaient que des abrutis qui ne l’écoutais même pas. Jamais personne ne l’avais désobéi pour une quelconque raison…Si elle les revoyaient les autres maîtres de Sento elle ne serait pas aussi gentille. Bon quoique quesqu’elle pourrait faire contre eux? Les voir tranquilles et les frappaient au moment où elle ne s’y attendaient pas? Vu sous cet angle c’était ridicule. Non, de toute manière elle n’avait besoin de personne. Elle s’était toujours débrouillée seule. C’était pas demain la veille qu’Ai irait se liée d’amitié avec qui que ce soit. Elle reprit son sérieux et parut plus détendue, sa colère avait disparue. La jeune fille quitta le pensionnat se dirigeant en ville. Pour aller où? La japonaise n’en savait rien. Elle avait juste besoin de prendre l’air. D’un pas vif elle se dirigeait à l’endroit désiré, bras croisait sous sa poitrine. Elle marcher les yeux fermer, le silence de la ville lui faisait du bien. Pensive elle repensait à son enfance, les objectifs quelle avait désormais presque atteint et…A son sauveur. Elle rouvrit les yeux immédiatement. A chaque fois quelle pensait à lui son expression devenait bien plus fragile. Pourtant ce n’était qu’un inconnu qu’elle avait croisée à peine 5 min quand elle était gamine. Elle secoua la tête essayant de l’oublier. Continuant sa marche pensivement, elle semblait s’être perdu.

-Eh merde…Souffla-t-elle.

La japonaise continua sa route jusqu’à tomber nez à nez avec un blond. Un blond faisant une tête de plus que elle. Un blond ensanglanté au visage. Un blond qui lui était familier. Un blond du nom de Zack qui s’était cassé sans l’obéir. Elle le regarda un air surprit puis se reprit vite. Derrière-lui il y avait le corps d’un homme. Il préférer partir se bagarrer plutôt que de se faire soigner? Pour une fois que la jeune fille avait fait un effort? La colère commença à monter doucement dans le corps de la jeune fille. Et violemment elle le prit par l’oreille, comme un gosse de six ans qui fait une bêtise. Puis elle le tira vers elle pour qu’il la regarde au lieu de l’ignorer.

-Toi…Tu ne m’as pas écouter et en plus tu te bas blessé? T’es inconscient ou quoi?!

Elle le fusilla du regard. Qu’il soit l’un des types les plus respectés et crains elle s’en foutait. Ou du moins la colère faisait quelle ne réfléchissait pas beaucoup. Et donc de la familiarité à laquelle elle s’adresser au garçon. Un instant, on aurait douter sur sa timidité légendaire et son manque de tact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41

Zack est sur le poing de partir, mais tout à coup il se fait tirer l'oreille, il est prêtà frapper celui qui lui fait ça mais ne le fait pas puisqu'il s'agit d'une fille, c'est Ai, la fille qu'il a rencontrer tout à l'heure. Ai commence à l'engueuler et lui demande si il est inconscient de se battre en étant blesser, le jeune homme lui répond même s ce n'est pas pour cela qu'il s'est battu

" Je me suis battu pour rendre service à un gamin, ce gars là le rackettait "

Zack la regarde en souriant un peu, en faite elle n'est pas aussi timide que ça, ou alors c'est parce qu'il y a moins de monde autour. Après quelques seconde le jeune homme lui demande si elle peut le lacher
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:55

Il lui répondit que c’était pour un gosse qui se faisait rackettait. Elle haussa un sourcil. Il lui fit un petit sourire. Elle recula un peu à cela, tenant quand même son oreille. Etait il sincère? Ou bien se moquait il d’elle. Il n’avait aucune raison de faire cela. Surtout que ce n’est qu’une inconnue à ses yeux. Elle hocha de la tête à la réponse du garçon, signe quelle croyait à son histoire. Puis il lui demanda de le lâche. Pour seul réponse elle lui tira un peu plus l’oreille. C’était hors de question. Il l’avait quand même désobéi. Elle tourna la tête puis dit plus calmement :

-On rentre au Pensionnat.

Et elle continua sa marche, silencieusement. Tirant toujours le garçon, n'acceptant aucune protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:03

Manu courait comme une plombe dans la rue il venait juste de quittai le port et malencontreusement rentra dans Ai et Zack.Il se releva et vus Ai

-"C'est toi que je cherchais justement"


Manu repris son souffle rapidement et attrapa le bras de Ai pendant que celle-ci tirait Zack


-"Il faut se dépêcher trois maître de Sento et leur groupe attaque le parc,Zack tu va pouvoir nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

Le jeune homme est un peu soulager qu'elle le croit, déjà qu'elle lui tire les oreilles parce qu'il lui a désobéi, ça aurait était encore pire. Malheureusement, Ai ne veut toujours pas le lacher, il essai quand même de la convaincre, il lui propose de lui payer un bijoux ou de l'inviter au restaurant si elle le lache en espérant qu'elle acceptera. Il ne veut absolument pas rentrer au pensionnat comme ça, il ne veut pas avoir la honte devant tout le monde, ou que tout le monde croient qu'Ai et lui sont très proche. Tout à coup, il tombe avec la jeune fille parce qu'un imbécile les a bousculer, Zack le regarde en disant

" Regarde où tu vas ! "

Puis il remarque qu'il s'agit de Manu, ce dernier attrape le bras de la jeune femme et la tire, mais elle tient toujours l'oreille de Zack qui a donc encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

Zack essayait de la convaincre en la baratinant. Des bijoux? Et puis quoi encore? Ce n’était pas une fille facile et intéressé par son apparence. Quand au restaurent…Elle failli le lâcher à cette proposition mais ne le fit pas. Elle était trop têtu. En lus elle avait un malin plaisir à le voir comme ça. Pas qu’elle soit sadique mais ça l’amusait, pour une fois qu’un truc autre que la baston attiré son attention. Cependant elle n’eut pas trop le temps de réfléchir que quelque un les poussas. Il tombèrent tous les deux. Elles se retourna sans un mot. C’était Manu, le maître de la salle de détente. Que voulait-il? Il prit son bras elle se laissa faire sur le coup, ne lâchant néanmoins pas le pauvre blond. Manu dit alors que trois maîtres de Sento attaquer le Parc? Mais pour quelle raison? Puis elle finit par dire avec neutralité.
-C’est insensé. A quoi ça leurs serviraient?
Oui vraiment, Ai ne comprenait pas. A moins que…Il ne pouvait pas tolérer une fille dans les dix meilleurs. Non impossible. Elle regarda les deux garçon, restant planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:32

Ai demanda a Manu pourquoi les trois autres maître attaquer son territoire d'un seul Manu se souvenu d'une discussion entre deux membres de groupe de l'un des maître.


-"En faite les trois maître veulent mettre la main sur le pensionnat complet et il parait qu'il veulent commencer par toi car tu parait la moins puissante a leurs yeux"


Manu attrapa Ai qui lâchât automatiquement Zack et la porta sur son dos


-"On sera plus rapide comme sa"

Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Zack rit quand il entend Manu dire que trois des maitres de Sento veulent prendre le controle total sur le pensionnat, c'est totalement impossible, les autres maitres ne se laisseront jamais faire. Plus tard, Manu attrape Ai qui lachedon Zack, ce dernier sourit un peut, il est enfin libre, il s'arrête et laisse Manu partir avec la jeune femme. Ares cri à Ai

" Merci de m'avoir laché, je t'inviterai au restau' ! "

Une fois qu'ils sont assez loin, le blondinet tombe à genoux et se tient la tête, il retire des morceau de boit enfoncer dans son crâne à cause du coup de batte

" Putain ça fait mal ! "

Le jeune homme se relève et avance doucement vers le pensionnat pour aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:20

Ai finit par lâcher le blond contre son gré, Manu la mettant son sur son dos. L’action avait été trop rapide pour qu’elle ne puisse protester et sa peau habituellement pâle devint un peu rosé . L’autre garçon en profita pour s’enfuir et lui gueula qu’il lui paierait un restau’ ça ne fit que rosir d’avantage les joues de la fille. Mais elle se reprit bien vite malgré le fait qu’elle ne savait plus ou donner de la tête. Trop d’informations d’un coup. Alors comme ça certains maîtres s’allier pour prendre la tête de l’école? Et qu’ils s’attaquaient à elle parce que elle semblait être plus faible? Elle serra ses poings. C’était absurde, en plus Manu osait lui dire qu’en la portant ça irait plus vite. C’était la goutte d’eau qui débordait le vase. Elle poussa le garçon violemment, il ne tomba néanmoins pas. Elle en profita pour revenir à terre. Elle fit un regard noir au garçon puis partit en courant. Il ne pourrait pas le rattraper, il essaya de l’en empêcher en criant elle ne savait pas trop quoi. Puis elle gueula à son tour passant en même temps à côtés du blond.

-Je peux me charger seule de cette histoire! Si tu oses intervenir c’est toi que j’tabasse en premier!

Elle n’avait besoin de l’aide de personne. Elle se défendrait comme elle l’a toujours fait. La louve solitaire était bien trop fière pour accepter une quelconque aide. Non jamais elle ne tolérais l’aide de personne jamais. Et en aucun cas dans un combat. Jamais se répéta-t-elle intérieurement. Elle disparu à une vitesse ahurissante qu’il ne pourrait pas la rattraper de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:27

Manu ne savait plus quoi faire après plusieurs secondes a réfléchir il décidât de la suivre


-"OK je ne vais pas intervenir mais je veux voir ce spectacle"

Il parti en direction du parc avec la jeune fille et la regarde en souriant

-"désoler si je t'es vexer lorsque je t'ai porter maintenant allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide combat dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Rapide combat dans la rue   Rapide combat dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide combat dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à la salle de jeu
» Notre dernier combat ! [PV: Zack]
» Combat contre Sportifs & Fighters !
» Combat inégal? Arriver fracassantes des maîtres!
» du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Rues-
Sauter vers: