Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:31

Manu venait juste de revenir de l'infermerie ou Ai l'avais emmener avec Zack aprés leur combat contre les trois maitre de sento pour proteger la jeunes fille et son territoires.Manu se mit a jouer au billard qu'il avait voler avec d'autres mecs dans la salle de jeux alors que Manu allait jouer un homme lui cassa une queue de billard sur le dos:


-"Alors comme sa tu nous pique notre billard"

Il s'agissait d'un petit chef de bande qui trainer avec ses sbires dans la salle de jeux il se nommait Rémi et il s'agissait du frére de l'un des maitre sento qui était devenu chef aprés que Manu avait vaincu En durant le combat du parc et cette enflure en profiter pour martiriser tout le monde.Aprés avoir recu le coup Manu se retourna avec son aire tellement connu celui d'un démon.D'un coup Rémi reconnu Manu et cria a ses sbires.

-"C'est Lucifer l'un des plus puissant maître de Sento avec Zack et Florian"

Rémi et ses homme parti a toute vitesse mais Manu reussit a attraper Rémi et l'envoya a travers une table.Il fouilla les poches du minable allonger devant lui est pris quelques billet avec lui.

-"Tu va pouvoir rembourser la canne avec sa"

Rémi se releva et parti en pleurant et en disant:

-"Tu va voir mon frère va te casser la geule"

Manu ne prit pas du tout au sérieux cette menace et reparti jouer au billard mais cette menace était réelle car le frére de Rémi approchait


Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

Ai avait passer sa matinée à l’infirmerie pendant une bonne matinée. Les garçons avait du partir tôt eux aussi. La jeune fille se rappela que désormais elle avait une dette envers ces deux là. Après tout ils l’avaient aidé, d’ailleurs elle en était plutôt reconnaissante, jamais elle n’aurait cru que cela puisse se reproduire. Cependant en n’y réfléchissant un peu plus, la japonaise commençait à s’en vouloir. Elle n’avait pas été assez forte pour défendre son territoire et elle n’avait même pas pu leur apporter un quelconque soutient. La jeune fille fronça des sourcils, elle devrait s’entraîner d’avantage si elle voulait pouvoir réaliser avec les autres maîtres. Bref, pour le moment elle avançait dans les couloirs pratiquement tout le monde était au courant que Zack et Manu avait battu les trois autres maîtres et en particulier le blond en ayant battu deux. Et elle pour qui elle passait maintenant. Un type d’ailleurs lui fit une remarque peu agréable à ce sujet. La jeune femme qui en temps normal était de nature calme et posé l’envoya valser par la fenêtre. Elle allait se rendre dans la salle de détente au moins elle aurait les idées clairs et serait plus détendue. Avant d’entrer un type la poussa, il n’arrêtait pas de geindre et disais un « Tu va voir mon frère va te casser la gueule» elle haussa un sourcil puis entra, elle vit Manu. Etonnée dans un premier mais temps mais celle-ci se rappela qu’il était le maître des lieux. Alors elle lui fit un petit signe de la main essayant de sourire.


Dernière édition par Ai Satsuki le Mer 8 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:08

Manu remarqua Ai qui lui faisait un signe tout en souriant.Il s approcha d'elle et allat la saluer


-"slt sa va jespere que tu nest pas trop blesser pour hier"

Il regardat attentivement la jeune fille et remarqua quelques egratinures et quelques blessure

-"Viens t assoir"

Manu s assie sur un canapè et attendit Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:08

Manu s’approcha d’elle puis la salua lui demanda en même temps si elle n’était pas trop blessée. Elle secoua la tête puis dit.

-Mes blessures ne sont rien comparés à toi et Zack.

Elle suivit le garçon puis s’assit à côtés de lui quand il lui demanda. Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. Pas qu’elle était gênée au contraire! Mais la japonaise n’avait jamais été très bavarde. Alors elle resta assise bras croisaient comme à son habitude. Puis quelques minutes s’écoulèrent certaines personnes se précipitèrent dans la salle de détente affoler. Ai pivota légèrement la tête vers les personnes qui s’adressaient à Manu. Disant des « Il arrive ! » Le frère de Rémi va s’ramener dans quelques minutes ». Ai ne comprit pas trop, de qui parlaient-ils encore? . Puis la porte de la salle de détente fut fracassée. Quelqu’un cria

-C’est lui grand frère!

Rémi avait mit sa menace à exécution. Dans l’ombre se cacher l’un des autres maîtres de Sento. La japonaise ne comprenait pas trop ce qu’il se passait alors elle posa son regard interrogateur sur Manu pour comprendre un peu mieux la situation actuelle. La seule chose qu’elle savait véritablement c’est qu’il y aurait une bagarre. Rien de bien étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:18

Rémi arriva avec son frére en disant que c'était moi qui lui avait casser la geule se qui n'étaot pas faux ils était accompagner d'une trentaines de gars plutôt costaud.


-"Alors t'es venu"

Le grand frére regardat Manu et cria sur lui

-"C'est toi qui a toucher a mon frére"

Manu avait un sourire un peu sadique comme si il savait qu'il allait adorer cette bagarre il se tourna vers Ai pour lui demander si elle était prête a l'aider en lui tendant la main

-"Alors princesse tu veux te défouler"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:05

Ai hocha de la tête prenant la main de Manu se relevant. Elle regarda les hommes du frère à Rémi prête à se dégourdir les jambes. La jeune fille sourit encore une fois intérieurement quand elle vu Manu si enjoué. Puis elle finit par dire calmement.
-Je m’occupe des larbins et si il faut de se Rémi.
Elle décroisa ses bras et mit ses mains dans ses poches décontracté. Malgré les blessures de la veilles elle était plus que motivée à se défouler un peu, ça évacuerais le stress plus facilement au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:17

Manu était avait encore élargie son sourire en voyant que Ai avait accepter sa proposition il se tourna vers le grand frère qui se nommait Terry en lui décochant quelque mots

-"Tu es devenu maître de Sento simplement parce qu’il y avait une place vacante mais apparament j'ai entendu que tu vaux rien donc dit au revoir a ton titre"


Manu se préparât a attaquer quand un coup l'un des sbires courut sur lui mais Manu lui mit un coup de poing qui fit en sorte que le sang du sbires gicle sur sa joue.Manu enleva le sang avec son doigt et se tourna vers Ai avec un sourire de démon

-"Désoler princesse je t'en ait piquer un"

D'un coup Manu parti droit sur Teddy avec une telle vitesse que le mec n'a pas eu le temps de le voir il lui envoya un coup de genoux dans le ventre pis esquiva l'un de ses coup de poing mais comme a son habitude Manu s'inquiéter pour Ai et se retourner durant son combat pour voir si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:41

Un des sbires attaqua Manu qui bien évidemment le battu. Il se tourna vers elle un sourire démoniaque s’excusant de lui avoir piquer un de ses adversaires. Eller haussa simplement des épaules puis elle le regarda fonçait sur son adversaire. Elle se concentra contre les larbins soupirant. *Décidément je j’ai quelque chose avec le menu fretin…*. Une dizaines d’hommes foncèrent vers elle qui ne bougea pas, toujours dans ses profondes réflexions. Elle attendit encore une fois le dernier moment pour contre attaquer. Bloquant la plupart des coups avec sa jambe droite puis elle tourna sur elle-même pliant son genoux et fit un coup de pied circulaire. D’autres allez contre-attaquer mais encore une fois elle arriva à bloquer les coups. Rien de bien difficile, elle ne faisait que s’échauffer, observant le combat de Manu vu que son adversaire était d’un autre niveau encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:53

Alors que Manu était retourner Teddy lui envoyât une droite sans vint Manu arrêta le coup d'une seul main et le regardât

-"T'es vraiment aussi nul que t'es sbires tu n'est pas un vrai maître de Sento"

Manu attrapa le bras de Teddy et l’éjecta au dessus de lui se qui fit que Teddy s’écrasa sur la table a coter
Teddy se releva et fonça sur Manu se baissa esquiva puis mis la paume de sa main sous le menton et déstabilisât les jambes de Teddy avec les sienne et remis Teddy a terre après cela il attrapa l'homme et le fit traverser la vitre.Le démon retourna s’asseoir sur une chaise

-"Tu vaut vraiment rien,t'es pas digne d’être un maître de Sento tu vaux a peine un petit chef"

Il alluma une clope puis regardât le combat de Ai avec un large sourire et lui dit

-"Si tu gagne je t’emmène faire les magasin et je te paye se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:12

Manu semblait s’en sortir haut la main. Elle soupira intérieurement. Dans ce pensionnat il n’y avait que des monstres. C’est-ce que constata la fille entre deux coups. D’ailleurs, Lucifer venait juste de terminer et était parti s’asseoir tranquillement. Il ne restait plus beaucoup d’homme, une dizaine maximum. Manu lui parla lui disant qui si elle gagner il lui achèterais ce qu’elle voulait. *Il essaye d’être classe en di me disant ça* pensa-t-elle à moitié agacée. Elle finit son combat d’un coup de pied faisant voltiger ses adversaire contre le mur. La japonaise passa une main dans ses cheveux en batailles puis se tourna vers Manu.
-Comme si je pouvais perdre. Ne t’y crois pas trop juste parce que tu m’as sauvée une fois.
Elle croisa ses bras vexée , regardant l’heure de l’horloge. Elle devait s’en aller elle avait rendez-vous avec certaines filles pour battre un certains groupes. Elle regarda Manu puis dit.
-J’dois partir. A la prochaine.

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Empty
MessageSujet: Re: du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais   du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du repos après un combat éprouvant enfin ce que je pensais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du reposà la plage chercher du repos
» Combat à la salle de jeu
» Rapide combat dans la rue
» Notre dernier combat ! [PV: Zack]
» Combat contre Sportifs & Fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Salle de détente-
Sauter vers: