Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour a Sento

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Le jeune maître de Sento s'énerva alors quand il entendit la question de l'ex-Suzuran. Ce dernier, en entendant la réponse de son ami, serra le poing lui aussi, et quand il lui demanda de tout raconter. Il lui mit un puissant uppercut dans le menton

" Et bah bat le alors ! C'est pas en fronçant des sourcils que tu vas faire quoi que ce soit ! Ta pas changer d'un poil a ce que je voit, et mon entraînement t'a servi a quoi ? Si t'est pas prêt a le battre, je vais te défoncer jusqu'à ce que tu puisse plus rien ressentir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Je me pris violemment l'hypercut je tombe au sol et j'entend Flo me dire que je n'es pas changer et que si je n'étais pas près à le battre il me défoncerai, je le regarde dans les yeux en me relevant et je lui dis.

-Hmm une baston sa fais longtemps mais j'ai pas envi de me battre contre un ami.

Je le regarde dans les yeux et j'attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

Florian souri en entendant la réponse de son ami, il prends un air sérieux et met un crochet du droit dans le visage D'Adrien, puis il enchaîne directement en lui prenant la main droite, il le ramène vers lui et lui décroche un puissant coup de tête ayant pour but de lui casser le nez d'entré de jeu. Ensuite, il le pousse légèrement et se baisse en tournant sur lui même pour faucher les jambes D'Adrien pour qu'il tombe, Florian se redresse et dit

" Les baston ca se fait n'importe ou, n'importe quand, et avec n'importe qui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Je me pris une multitude de coup, je me pris un gros coup dans le nez, je me mes à saigner fortement du nez et il me fit tomber, je m’écrases au sol, je souffrais mais je me relève, le regarde puis je lui dis.

-Ok on va se battre et au moins je verrai si je suis assez fort pour vaincre Zack.

Je fonce sur Flo je lui met un n coup de genoux dans le ventre puis je l'enchaine d'un coup de tête, j'attrape son bras et je l'envoi voler dans les livre.

-Je suis pas soumis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Le jeune maître de Sento encaisse et se relève en disant qu'ils se battrons, comme ça il verra s'il est assez fort pour battre Zack. Il fonce aussitôt sur Florian et l'enchaine de coups, en lui mettant un coup de genoux dans le ventre, un coup de tête et lui prendre le bras droit pour l'éjecter contre une pile de livres, Florian tomba au sol et se releva en entendant dire Adrien qu'il n'étais pas un soumis

" C'est tout ce que ta ? Tu rigole j'espère ! même une gamine de cinq ans pourrait faire mieux ! "

Le jeune Takiya courut alors vers Adrien pour lui décrocher un coup de pied frontal dans le ventre, puis un coup avec la paume de sa main dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Sento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Sento
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maitre de Sento
» Maître de Sento.
» Trust Tysura de Sento !
» Maitre Sento [Fini]
» Maître Sento de la salle de musique. (en cour ! ><')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: