Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maitre Sento [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Maitre Sento [Fini] Empty
MessageSujet: Maitre Sento [Fini]   Maitre Sento [Fini] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:00

Flach Back


Je me souviens de ses moment la comme si c'était hier. Le jour de mon arrivé à Sento le meilleur moment de ma vie je crois. Se jour la il faisais un soleil de plomb, je venais d'arrivé à la grille du pensionnat, je regardais alors autour de moi, avec un grand sourire comme si ma peine était terminé,je vis un grand batiment puis une cours avec un coin d'herbe, je portais sur mon dos mon sac qui contenais mon skate, je tenais dans ma main droite un sac bleu et rouge, il contenait mes affaire. On me mena jusque au dortoir, ou je posa mes affaire en étant très impatient de visité le pensionnat Sento. Je sors de l'internat avec mon skate toujours dans sa housse, je marche d'abord dans le bâtiment, il n'y avait que des chose lassante comme... les pièces administative ou bien même ma plus grosse terreur... LES SALLE DE COUR !! Je sors mon skate de sa housse et j'ouvre la fenêtre du bâtiment, je vais au bout du couloir avec mon skate, je regarde bien la fenêtre grande ouverte, je fonce à tout vitesse avec mon skatebord et passe la fenêtre, j'étais au première étage et je dis.

-Haha trop bien !! J'adore voler comme un aigle !!!

Quand je retombe sur la terre ferme, des rollerman était vers des arbres entent que rider je vais vers eux et je leurs dis.

-Salut !!

Les rollerman, me fonce dessus et me prenne par les deux bras, et un troisème rollerman arrive, il me frappe plusieurs fois dans le ventre mon skate avait taper contre un arbre, je mes un coup de pied dans le ventre du roller man devant moi puis un coup de tête dans le visage de celui de droite qui me lâche le bras droit, mon poing fonce alors rapidement dans le visage de celui de gauche, je rigole et je dis.

-Bande de bouffon...

Je me dirige en direction de mon skate, quand un autre Rider arrive vers moi et hurle.

-ENFOIRER TU LEUR A FAIS QUOI !!!


Je me remet sur mon skate bord tranquillement j'avance lentement en ignorant le nouveau venu qui commence à me poursuivre, je prend alors vite de la vitesse, je ride sur un petit muret, puis je retombe sur le sol, le rider continuait à me poursuivre, j'arrive donc vers un skate park, j'explose de rire et je rentre dedans, alors que j'étais à peine entré un homme vêtu de blanc me fais voler de mon skate, je fini dans le grillage, je me relève l'homme s'approche de moi en m'envoyant mon skate dessus. Je remonte sur mon skate et l'homme sors le sien et dis...

-Bien je vais te défier en deux étape, d'abbord une course, puis un combat. Ah non le combat sera directement dans la course, ta voulu faire ton boss dans le pensionnat en battant trois de mes sbire maintenant tu va payé le prix chère jeune garçon.

J'écoutais à fond ma musique, on pouvais de loin entendre les bass qui était dedans, je me mes à jouer dans le vide, puis je rigole et je dis en souriant et en commencent à me tenir prêt pour la course.

-Ok !
L'homme en blanc s'énèrve et hurle très fort en tapent le grillage et en montant sur son skate.

-Enflure je suis White et je vais te détruire. Et enlève ton casque sa m'énèrve.

Je regarde White et je lui dis en souriant et augmentant le sons de ma musique.

-Deux chose, me détruire je pense pas et pourquoi je devrais l'enlevé je sais lire sur les lèvres et pis je vois pas pourquoi je l'enlèverai t'est pas mon chef... Et enfin dit nous le circuit.

-C'est très simple nous devons trouvé les sept balise posé dans le pensionnat le premier arrivé dans le skate parc à gagné !

Je hausse la tête, puis je me tiens près un pied au sol et l'autre sur mon skate, lui était dans la même position que moi, je vois le roller man dire go, nous fonçon tout deux à toute vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=SOf1FZOu3Rk

Nous avons tout les deux la même posture nos deux pied sur le coté de la planche et nos genoux légèrement fléchis, nous faisons sauté nos skate quand il y avait des banc dans le parck, je le fais rider sur un banc, quand lui le fais rider sur une fontaine, j'éclate de rire je vois qu'il s'amusait autent que moi , mais nous étions toujours au coude à coude, j' me penche légèrement vers l'avant du skate pour avoir plus de vitesse, je me mes à le doublé de quelque mètre je tourne la tête et je vois toujours derrière moi quand je regarde en fase de moi, il y a un grand bâtiment c'était le gymnase du pensionnat, je ride sur le grand mure du côté quand j'arrive derrière le gymnase, je vois White devant moi, et d'un seul coup il arrive vers moi et me mes un énorme coup de poing, que j'esquive. Mais alors que nous étions encore une fois au coude à coude, je lui mes un énorme coup dans le ventre qui ne lui fit rien, j'avance très rapidement pour le doublé quand un homme surgit de nul part et il se met à frapper White et moi, nos planche vole contre un mur et elle se casse. Nous nous relevons assez énerver, je sers rapidement les poing et je tente de mettre un coup à l'homme, mais il esquive et m'attrape le bras, il me fais tombé au sol, puis White fonce sur lui comme un bourin et l'attrape par les hanche et le placarde contre le mur comme un rugbyman, j'en profite alors pour sauté sur le mur et mettre un énorme coup de pied à l'homme. Se dernier saigne un peu au niveau de l'arcade et dit.

-Bande de nul le skate est interdit ici !! Vous ne savez pas lire ou quoi je suis le surveillant j'ai toujours raison ne chercher pas à me contredire vous mettriez en jeux votre vie.

White et moi même nous mettons à rire énormément en même temps nous disions.

-Rien ni personne ne peu nous interdire de rider !!!!!!!

Le surveillant saignait au niveau de l'arcade, il prend par la gorge white et lui met plusieurs coup dans l'estomac et dans le visage, je fonce vers lui pour l'arrêté mais je ne pu rien faire, l'homme me mit un coup de pied dans le torse et j'ai volé contre un mur. White tombe par terre en sang, moi je me relève et je vois le surveillant marcher vers moi, je sers les poing et je dis.

-Seul moi devait détruire White enfoirer toi tu n'avait pas le droit de l'attaquer maintenant je vais devoir te tuer c'est dommage pour toi, je voulais pas sa...

Le pion éclate de rire et me fonce dessus à tout vitesse il tente de me mettre un coup de poing droit que je pars le coup avec ma main droite, et je lui mes rapidement un coup de genoux dans le ventre le pion se plie à cause de la douleur et je lui met un coup dans la nuque. Il gisait au sol. Je le regarde avec un petit sourire et je dis.

-Le jeux est fini pour toi pauvre minable va tu ma énerver et faut pas me faire chier.

J'ai été vers White je l'ai pris sur mon épaule, et je le mena vers l'infirmerie, alors que je sortais de la salle, deux pion vienne vers moi. Je me tape la tête avec ma main, les deux me foncèrent dessus, et me ruèrent de coup, j'étais en sang avec une grosse douleur dans la poitrine. Je lève ma tête et je dis.

-Vous … ête...s vraim...ent des ra..clu..re ARG.

Je me mis à cracher du sang et la je ne compris plus rien, il faisait noir tout au tour de moi. Je me réveil alors sur un lit, ou je voyais l'infirmière. Je regarde mon torse il était plin de bandage mon casque était sur une table à côté, je me lève, je prend mon casque le remet j'accroche mon Ipod à ma ceinture, puis je sors rapidement. L'infirmière hurle je me tourne vers elle et je lui dis.

-J'ai pas le temps pour vos connerie, je vais m'entraîner. Pour les détruire.

Je vois White sortir à sont tour, il vint vers moi et me dit.

83
-Je t'en doit une mec, tien prend sa dans se sac il y'aura quelque chose de très utile car il me semble que le tiens est pété non ?

Je prend le sac que White souhaitait me donné, et je le remercie puis je me mes à courir vers l'extérieur, quand je vis les deux pion. Je me cache derrière un arbre, et j'ouvre le sac que White m'avait donné, il contenait un skate à planche courte et des roues rouge. Je souri, et je me mes à rouler dessus, je fonce vers les deux surveillants, je me un coup de poing rapide dans le visage du premier et je regarde le second et je lui dis avec un sourire sadique.

-Bon maintenant que j'ai fini l'échauffement tu viens te battre car moi je t'attend la. Mais sache que cette fois je ne vais pas perdre.

Le surveillant se tiens prêt au combat je fonce sur lui, avec mon skate bord, il tente de me mettre un coup de pied, que j'esquive en sautant, je retombe sur ma nouvel planche et je saute à nouveau pour lui infliger un coup de pied dans le visage, puis je le regarde et je l'entend me dire.

-Tu est si faible. Et tu veux devenir maître de Sento. Tu ne pourra jamais.

Je mes mes main dans les poche et je me met à rigoler, je lui inflige de multiple coup de poing dans le visage puis dans les cottes et je lui dis.

-Et toi tu ne vaux strictement rien face à moi alors ferme la, ou tu va goûter à mon skate à nouveau je pense pas que c'est se que tu veux.

Le combat contre le surveillant terminé je vais au dortoir pour dormir. Une fois le jour levé je me réveil je prend mon skate bord et je commence à aller vers le skate parc, je voyais déjà White sur la rampe en U entrain de rider, je vais vers lui et je lui dis très sympathiquement.

-Alors mec tes prêt pour la course et le combat ? Car moi je suis chaud la je veux te battre pour devenir maître de Sento tu comprend ?

White vint vers moi et me tint se langage. En rigolant.

-Ok cet après-midi à Quinze heure, car on va faire de la pub tu comprend ?

Je souri et je fais un oui de la tête, puis je lui demande une dernière chose qui était vraiment très simple puisque j'avais déjà la réponse.

-Le même parcoure que la dernière fois ?

White ne pris pas le temps de réfléchir et dit avec un grand sourire.

-Ouai !! Et tu va perdre, tu ne passera jamais devant moi durent cette course!

Je souri puis je pars en direction de la salle de détente pour me préparer mentalement. Alors que j'avais posé mon skate sur le sol à côté d'une table un génie arrive vers moi et me dis.

-Je peu étudier ton skate car j'aime biens se genre d'objet mais je sais pas en faire.

Je tourne ma tête vers le garçon brun au t-shirt rouge. Et je lui dis avec un sourire.

-Ouai si tu veux et après la course de cette aprem je pourrai te former si tu veux.

Le génie se mit à sourire puis il prit mon skate dans tout les sens, et il détaillais tout, il me regarde et me dis.

-Ton skate à une planche plus courte que la moyenne et des roue très adhérente au sol, se qui peu te faire aller plus vite, c'est un des meilleur skate que j'ai vu dans ma vie, avec sa tu à soixante pourcent de chance de vaincre white.

Je le regarde avec un air bizarre et je lui répond en posant mon casque autour de mon coup.

-Je veux au minimum Quatre-vingt-dix pourcent de chance de gagné aide moi à l'amélioré s'il te plait !! J'ai besoin de ton intéligence !!

L'homme me regarde et rougit mais il avait l'air heureux comme si c'était la première fois que quelqu'un s'intéraissait à lui. Il prend sont tourne vise et démonte les roues en disant.

-Tu vois derrière la face des roues y à comme un système de frein sur tes roues qui bride la vitesse de ton skate. C'est bizarre je sais mais tu l'enlève tu ira beaucoup plus vite, mais pas assez encore, regarde tes roue sans adhérente au sol mais elle devrait aussi l'être au vent pour pouvoir te poussé plus vite. Si tu accêpte je te fais tout les modification qui faut.

J'éclate de rire, je le regarde, puis je lui dis avec un grand sourire.

-Ok fais toute les modif. Tu veux être mon mécano pour mon futur Clan ? Je m'appel, Adrien Star's !

Le génie était très concentré et me répond très rapidement.

-Ok merci à toi de m'accepté car avant personne ne voulait de moi ! Je me nomme Utaka Evans !

Je souri, puis je me couche sur la table le temps de l'attente. Alors que je m'étais endormie, il me réveil et me dis.

-Voilà c'est fini !! Je me suis permis de rajouté un désign à ta planche,et toute les modifications on été apporté !

Je regarde le dessous de ma planche elle était noir et en rouge il y avait un magnifique Phénix. Je la trouvais vraiment magnifique, je le regarde et je lui dis.

-Merci aller viens avec moi il reste une heure avant la course il faut je m'entraîne tu va me dire comment faire pour ne pas gâché ton travail.

Nous étions dans le parc, je me mes sur la planche, et je commence à prendre de la vitesse en prenant appuie avec mon pied gauche, une fois que j'ai eu pris assez de vitesse, je pose mes deux pied en bied sur la planche et je la sentait allé plus rapidement qu'avant, et la j'entend Utaka dire.

-Essaye de sauté je veux voir un truc.

Je prend alors plus de vitesse et d'un seul coup je fais pressions sur l'arrière de mon skate se qui me fais volé, et je sentais que mon skate allait beaucoup plus vite que sur le sol, je regarde ma planche elle dégageais une aura orange comme des aile de phénix.Je retombe par terre et je dis à Utaka.

-Je vais gagné rien que pour ton travail.

Il me regarde en souriant et me dis.

-Allons y.

Utaka et moi arrivons vers le skate parc, il y avait beaucoup de gens du pensionnat, je rigole puis je mes mon casque sur mes oreille je dis à Utaka.

-On va gagner t'en fais pas, stresse pas comme sa mec.

J'arrive sur la ligne de départ White était à côté de moi sur ton skate, je me mes alors sur le miens et il dis.

-Bon puisque t'es en avance on par maintenant ok ?

Je le regarde avec un léger sourire et je lui dis.

-J'y comptais bien toute façon. Aller fini la parlote place à la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=Y8s5G0nSvco&ob=av2n

Le top départ est lancé, je prend rapidement de la vitesse grâce à mon pied, White passe devant moi à toute vitesse, je me raproche de lui et je lui mes un coup de poing dans les cottes, se qui le ralentis et je passe alors devant se dernier saute de son skate qui passe devant moi sans que je comprenne et il durant se temps White me mais un coup de pied dans les jambe que j’esquive en sautant nous somme au coude à coude, dans le parc à nouveau, je regarde tout au tour de moi pour voir si il n'y avait pas de balise, quand je vois White avec la sienne, je vois dans un buissons un truc brillant, je ride rapidement sur le banc pour aller voire, c'était bien ma balise en A, je roule rapidement et je m'accroupie sur ma planche, pour la ramasse rapidement, puis je prend plus de vitesse, car je ne voyais plus White, je ride sur le bord de la fontaine, et la je commence à aller très rapidement quand je vois enfin le dos de White, je fais sauté mon skate dans les airs et l'aura réaparu, mon skate allait trois fois L183plus vite et quand j'attérie sur le sol j'étais déjà devant White, je regarde White il avait un grand sourire, j'arrive de nouveau en face du gymnase, je ride sur le mur, quand je vois ma balise sur le mur, je la prend rapidement et fonce en direction du nouveau lieu, une fois le gymnase passé, j'arrive vers le batiment secondaire, je souri puis je ride tout au tour pour voir si il n'y à pas de balise quand je resois un coup de poing dans le visage j'avais complètement oublier White, il me fais volé de mon skate, je cour alors rapidement je saute mais un énorme coup de pied circulaire dans le visage de White puis je retourne sur mon skate, je rendre dans le bâtiment via une vitre sans le faire experet, j'étais dans la salle informatique dans coup sur une table je vois la troisième balise, je souri et la prend rapidement je resors par la porte je ride dans le bâtiment secondaire quand je vois une vitre je saute et je prend mon envol encore une fois quand White arrive en l'air et me mes un coup de poing je lui en met un aussi puis je lui mes un coup de skate dans la tête, je retombe au sol et je vais très vite pour ne pas me faire doubler, je ride rapidement devant le bâtiment principal, je vois la balise sur le toit u batiment je prend alors à nouveau mon envol, je ride sur le mur quand je vois White sur le haut du toit, je récupère rapidement la quatrième balise et je lui inflige un nouveau coup de pied, puis je me remet à rapidement à rouler, je tourne ma tête, il était toujours derrière moi, je regarde derrière moi il était à quelque mètre de moi, nous passons alors dans le coin d'herbe alors qu'il y avait un blond qui marchait tranquillement White lui passe devant et je lui passe juste devant après et je l'entend dire.

-Enfoiré!

Je rigole, et d'un seul coup il m'envoi ma balise dans la tête je dis.

-Le con il la trouver ou comme sa.

Je roule de toute vitesse pour ne par être à nouveau doublé par White, j'arrive enfin devant les dortoires, ou je trouve ma Balise qui était caché à la fenêtre de ma chambre, j'arrive enfin vers le skate parc ou je passe la ligne d'arrivé, il me manquais la balise caché dans le skate parc, je la vois sur la rampe de ride de la mort c'est une grosse pente très difficile, je rigole, je monte tout en haut récupère ma balise et je fais la rampe de la mort, avec de grosse difficulté mais j'ai réussi. White arrive quelque seconde après moi. Il s'arrête et dit.

-Vous êtes tous d'accord pour dire que Adrien ma battu à plat de couture.

Les gens hurlèrent oui, mais moi je le regarde et je lui dis.

-Je t'ai pas encore combattu enfoiré.

Je m'approche de lui en laissant mon skate vers Utaka et je lui mes un rapide coup de pied qu'il attrape à main nue, je l’enchaîne avec un coup de poing qu'il resoit en plein dans le ventre. Il recule, je cours sur lui et lui met un énorme coup de genoux dans le ventre, se dernier crache du sang et tombe K.O, je rigole et je dis.

-Voilà maintenant j'ai gagné...

Utaka arrive vers moi et me tape dans la main. Le bras droit de White arrive et dit.

-Adrien Tu est devenu le nouveau maitre de Sento parti Skate Parc, c'étais le dernier jour dans le pensionnat pour White donc tu le remplace oficielement.

Je rigole puis je dis.

-Je reprend pas son clan par contre !!



Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Maitre Sento [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Sento [Fini]   Maitre Sento [Fini] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:35

RP accepté, tu es à présent l'un des maitres de Sento !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Maitre Sento [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Sento [Fini]   Maitre Sento [Fini] Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:51

Adrien Star's a écrit:
Flash Back

Je me souviens de ses moment la comme si c'était hier. Le jour de mon arrivé à Sento, le meilleur moment de ma vie je crois. Ce jour la il faisais un soleil de plomb, je venais d'arrivé à la grille du pensionnat, je regardais alors autour de moi, avec un grand sourire comme si ma peine était terminé, je vis un grand bâtiment puis une cours avec un coin d'herbe, je portais sur mon dos, mon sac qui contenais mon skate, je tenais dans ma main droite un sac bleu et rouge, il contenait mes affaire. On me mena jusqu'au dortoir, ou je posa mes affaire en étant très impatient de visité le pensionnat Sento. Je sors de l'internat avec mon skate toujours dans sa housse, je marche d'abord dans le bâtiment, il n'y avait que des chose lassante comme... les pièces administrative ou bien même ma plus grosse terreur... LES SALLE DE COUR !! Je sors mon skate de sa housse et j'ouvre la fenêtre du bâtiment, je vais au bout du couloir avec mon skate, je regarde bien la fenêtre grande ouverte, je fonce à toute vitesse avec mon skateboard et passe la fenêtre, j'étais au première étage et je dis.

-Haha trop bien !! J'adore voler comme un aigle !!!

Quand je retombe sur la terre ferme, des roller-man étaient vers des arbres, en tant que rider je vais vers eux et je leurs dis.

-Salut !!

Les roller-man, me foncent dessus et me prennent par les ( Pas besoin de dire deux bras, du moment ou tu dit " les " on sait que c'est les deux xD Ça peux pas être les trois ) bras, et un troisième roller-man arrive, il me frappe plusieurs fois dans le ventre, mon skate avait taper contre un arbre, je met un coup de pied dans le ventre du roller man devant moi puis un coup de tête dans le visage de celui de droite qui me lâche le bras droit, mon poing fonce alors rapidement dans le visage de celui de gauche, je rigole et je dis.

-Bande de bouffon...

Je me dirige en direction de mon skate, quand un autre Rider arrive vers moi et hurle.

-ENFOIRER TU LEUR A FAIS QUOI !!!

Je me remet sur mon skateboard et tranquillement, j'avance, lentement en ignorant le nouveau venu qui commence à me poursuivre, je prend alors vite de la vitesse, je ride sur un petit muret, puis je retombe sur le sol, le rider continuait à me poursuivre, j'arrive donc vers un skate park, j'explose de rire et je rentre dedans, alors que j'étais à peine entré, un homme vêtu de blanc me fais voler de mon skate, je fini dans le grillage, je me relève et l'homme s'approche de moi en m'envoyant mon skate dessus. Je remonte sur mon skate et l'homme sors le sien et dis...

-Bien je vais te défier en deux étape, d'abord une course, puis un combat. Ah non le combat sera directement dans la course, ta voulu faire ton boss dans le pensionnat en battant trois de mes sbire maintenant tu va payé le prix chère jeune garçon.

J'écoutais à fond ma musique, on pouvais de loin entendre les basse qui étaient dedans, je me met à jouer dans le vide, puis je rigole et je dis en souriant et en commencent à me tenir prêt pour la course.

-Ok !

L'homme en blanc s'énerve et hurle très fort en tapant le grillage et en montant sur son skate.

-Enflure je suis White et je vais te détruire. Et enlève ton casque ca m'énerve.

Je regarde White et je lui dis en souriant et augmentant le son de ma musique.

-Deux chose, me détruire je pense pas et pourquoi je devrais l'enlevé, je sais lire sur les lèvres et pis je vois pas pourquoi je l'enlèverai t'est pas mon chef... Et enfin dit nous le circuit.

-C'est très simple nous devons trouvé les sept balise posé dans le pensionnat le premier arrivé dans le skate parc à gagné !

Je hausse la tête, puis je me tiens près un pied au sol et l'autre sur mon skate, lui était dans la même position que moi, je vois le roller man dire go, nous fonçons tout deux à toute vitesse.

https://www.youtube.com/watch?v=SOf1FZOu3Rk

Nous avons tout les deux la même posture nos deux pied sur le coté de la planche et nos genoux légèrement fléchis, nous faisons sauté nos skate quand il y avait des banc dans le parck, je le fais rider sur un banc, quand lui le fais rider sur une fontaine, j'éclate de rire je vois qu'il s'amusait autent que moi , mais nous étions toujours au coude à coude, j' me penche légèrement vers l'avant du skate pour avoir plus de vitesse, je me mes à le doublé de quelque mètre je tourne la tête et je vois toujours derrière moi quand je regarde en fase de moi, il y a un grand bâtiment c'était le gymnase du pensionnat, je ride sur le grand mure du côté quand j'arrive derrière le gymnase, je vois White devant moi, et d'un seul coup il arrive vers moi et me mes un énorme coup de poing, que j'esquive. Mais alors que nous étions encore une fois au coude à coude, je lui mes un énorme coup dans le ventre qui ne lui fit rien, j'avance très rapidement pour le doublé quand un homme surgit de nul part et il se met à frapper White et moi, nos planche vole contre un mur et elle se casse. Nous nous relevons assez énerver, je sers rapidement les poing et je tente de mettre un coup à l'homme, mais il esquive et m'attrape le bras, il me fais tombé au sol, puis White fonce sur lui comme un bourin et l'attrape par les hanche et le placarde contre le mur comme un rugbyman, j'en profite alors pour sauté sur le mur et mettre un énorme coup de pied à l'homme. Se dernier saigne un peu au niveau de l'arcade et dit.

-Bande de nul le skate est interdit ici !! Vous ne savez pas lire ou quoi je suis le surveillant j'ai toujours raison ne chercher pas à me contredire vous mettriez en jeux votre vie.

White et moi même nous mettons à rire énormément en même temps nous disions.

-Rien ni personne ne peu nous interdire de rider !!!!!!!

Le surveillant saignait au niveau de l'arcade, il prend par la gorge white et lui met plusieurs coup dans l'estomac et dans le visage, je fonce vers lui pour l'arrêté mais je ne pu rien faire, l'homme me mit un coup de pied dans le torse et j'ai volé contre un mur. White tombe par terre en sang, moi je me relève et je vois le surveillant marcher vers moi, je sers les poing et je dis.

-Seul moi devait détruire White enfoirer toi tu n'avait pas le droit de l'attaquer maintenant je vais devoir te tuer c'est dommage pour toi, je voulais pas sa...

Le pion éclate de rire et me fonce dessus à tout vitesse il tente de me mettre un coup de poing droit que je pars le coup avec ma main droite, et je lui mes rapidement un coup de genoux dans le ventre le pion se plie à cause de la douleur et je lui met un coup dans la nuque. Il gisait au sol. Je le regarde avec un petit sourire et je dis.

-Le jeux est fini pour toi pauvre minable va tu ma énerver et faut pas me faire chier.

J'ai été vers White je l'ai pris sur mon épaule, et je le mena vers l'infirmerie, alors que je sortais de la salle, deux pion vienne vers moi. Je me tape la tête avec ma main, les deux me foncèrent dessus, et me ruèrent de coup, j'étais en sang avec une grosse douleur dans la poitrine. Je lève ma tête et je dis.

-Vous … ête...s vraim...ent des ra..clu..re ARG.

Je me mis à cracher du sang et la je ne compris plus rien, il faisait noir tout au tour de moi. Je me réveil alors sur un lit, ou je voyais l'infirmière. Je regarde mon torse il était plin de bandage mon casque était sur une table à côté, je me lève, je prend mon casque le remet j'accroche mon Ipod à ma ceinture, puis je sors rapidement. L'infirmière hurle je me tourne vers elle et je lui dis.

-J'ai pas le temps pour vos connerie, je vais m'entraîner. Pour les détruire.

Je vois White sortir à sont tour, il vint vers moi et me dit.

83
-Je t'en doit une mec, tien prend sa dans se sac il y'aura quelque chose de très utile car il me semble que le tiens est pété non ?

Je prend le sac que White souhaitait me donné, et je le remercie puis je me mes à courir vers l'extérieur, quand je vis les deux pion. Je me cache derrière un arbre, et j'ouvre le sac que White m'avait donné, il contenait un skate à planche courte et des roues rouge. Je souri, et je me mes à rouler dessus, je fonce vers les deux surveillants, je me un coup de poing rapide dans le visage du premier et je regarde le second et je lui dis avec un sourire sadique.

-Bon maintenant que j'ai fini l'échauffement tu viens te battre car moi je t'attend la. Mais sache que cette fois je ne vais pas perdre.

Le surveillant se tiens prêt au combat je fonce sur lui, avec mon skate bord, il tente de me mettre un coup de pied, que j'esquive en sautant, je retombe sur ma nouvel planche et je saute à nouveau pour lui infliger un coup de pied dans le visage, puis je le regarde et je l'entend me dire.

-Tu est si faible. Et tu veux devenir maître de Sento. Tu ne pourra jamais.

Je mes mes main dans les poche et je me met à rigoler, je lui inflige de multiple coup de poing dans le visage puis dans les cottes et je lui dis.

-Et toi tu ne vaux strictement rien face à moi alors ferme la, ou tu va goûter à mon skate à nouveau je pense pas que c'est se que tu veux.

Le combat contre le surveillant terminé je vais au dortoir pour dormir. Une fois le jour levé je me réveil je prend mon skate bord et je commence à aller vers le skate parc, je voyais déjà White sur la rampe en U entrain de rider, je vais vers lui et je lui dis très sympathiquement.

-Alors mec tes prêt pour la course et le combat ? Car moi je suis chaud la je veux te battre pour devenir maître de Sento tu comprend ?

White vint vers moi et me tint se langage. En rigolant.

-Ok cet après-midi à Quinze heure, car on va faire de la pub tu comprend ?

Je souri et je fais un oui de la tête, puis je lui demande une dernière chose qui était vraiment très simple puisque j'avais déjà la réponse.

-Le même parcoure que la dernière fois ?

White ne pris pas le temps de réfléchir et dit avec un grand sourire.

-Ouai !! Et tu va perdre, tu ne passera jamais devant moi durent cette course!

Je souri puis je pars en direction de la salle de détente pour me préparer mentalement. Alors que j'avais posé mon skate sur le sol à côté d'une table un génie arrive vers moi et me dis.

-Je peu étudier ton skate car j'aime biens se genre d'objet mais je sais pas en faire.

Je tourne ma tête vers le garçon brun au t-shirt rouge. Et je lui dis avec un sourire.

-Ouai si tu veux et après la course de cette aprem je pourrai te former si tu veux.

Le génie se mit à sourire puis il prit mon skate dans tout les sens, et il détaillais tout, il me regarde et me dis.

-Ton skate à une planche plus courte que la moyenne et des roue très adhérente au sol, se qui peu te faire aller plus vite, c'est un des meilleur skate que j'ai vu dans ma vie, avec sa tu à soixante pourcent de chance de vaincre white.

Je le regarde avec un air bizarre et je lui répond en posant mon casque autour de mon coup.

-Je veux au minimum Quatre-vingt-dix pourcent de chance de gagné aide moi à l'amélioré s'il te plait !! J'ai besoin de ton intéligence !!

L'homme me regarde et rougit mais il avait l'air heureux comme si c'était la première fois que quelqu'un s'intéraissait à lui. Il prend sont tourne vise et démonte les roues en disant.

-Tu vois derrière la face des roues y à comme un système de frein sur tes roues qui bride la vitesse de ton skate. C'est bizarre je sais mais tu l'enlève tu ira beaucoup plus vite, mais pas assez encore, regarde tes roue sans adhérente au sol mais elle devrait aussi l'être au vent pour pouvoir te poussé plus vite. Si tu accêpte je te fais tout les modification qui faut.

J'éclate de rire, je le regarde, puis je lui dis avec un grand sourire.

-Ok fais toute les modif. Tu veux être mon mécano pour mon futur Clan ? Je m'appel, Adrien Star's !

Le génie était très concentré et me répond très rapidement.

-Ok merci à toi de m'accepté car avant personne ne voulait de moi ! Je me nomme Utaka Evans !

Je souri, puis je me couche sur la table le temps de l'attente. Alors que je m'étais endormie, il me réveil et me dis.

-Voilà c'est fini !! Je me suis permis de rajouté un désign à ta planche,et toute les modifications on été apporté !

Je regarde le dessous de ma planche elle était noir et en rouge il y avait un magnifique Phénix. Je la trouvais vraiment magnifique, je le regarde et je lui dis.

-Merci aller viens avec moi il reste une heure avant la course il faut je m'entraîne tu va me dire comment faire pour ne pas gâché ton travail.

Nous étions dans le parc, je me mes sur la planche, et je commence à prendre de la vitesse en prenant appuie avec mon pied gauche, une fois que j'ai eu pris assez de vitesse, je pose mes deux pied en bied sur la planche et je la sentait allé plus rapidement qu'avant, et la j'entend Utaka dire.

-Essaye de sauté je veux voir un truc.

Je prend alors plus de vitesse et d'un seul coup je fais pressions sur l'arrière de mon skate se qui me fais volé, et je sentais que mon skate allait beaucoup plus vite que sur le sol, je regarde ma planche elle dégageais une aura orange comme des aile de phénix.Je retombe par terre et je dis à Utaka.

-Je vais gagné rien que pour ton travail.

Il me regarde en souriant et me dis.

-Allons y.

Utaka et moi arrivons vers le skate parc, il y avait beaucoup de gens du pensionnat, je rigole puis je mes mon casque sur mes oreille je dis à Utaka.

-On va gagner t'en fais pas, stresse pas comme sa mec.

J'arrive sur la ligne de départ White était à côté de moi sur ton skate, je me mes alors sur le miens et il dis.

-Bon puisque t'es en avance on par maintenant ok ?

Je le regarde avec un léger sourire et je lui dis.

-J'y comptais bien toute façon. Aller fini la parlote place à la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=Y8s5G0nSvco&ob=av2n

Le top départ est lancé, je prend rapidement de la vitesse grâce à mon pied, White passe devant moi à toute vitesse, je me raproche de lui et je lui mes un coup de poing dans les cottes, se qui le ralentis et je passe alors devant se dernier saute de son skate qui passe devant moi sans que je comprenne et il durant se temps White me mais un coup de pied dans les jambe que j’esquive en sautant nous somme au coude à coude, dans le parc à nouveau, je regarde tout au tour de moi pour voir si il n'y avait pas de balise, quand je vois White avec la sienne, je vois dans un buissons un truc brillant, je ride rapidement sur le banc pour aller voire, c'était bien ma balise en A, je roule rapidement et je m'accroupie sur ma planche, pour la ramasse rapidement, puis je prend plus de vitesse, car je ne voyais plus White, je ride sur le bord de la fontaine, et la je commence à aller très rapidement quand je vois enfin le dos de White, je fais sauté mon skate dans les airs et l'aura réaparu, mon skate allait trois fois L183plus vite et quand j'attérie sur le sol j'étais déjà devant White, je regarde White il avait un grand sourire, j'arrive de nouveau en face du gymnase, je ride sur le mur, quand je vois ma balise sur le mur, je la prend rapidement et fonce en direction du nouveau lieu, une fois le gymnase passé, j'arrive vers le batiment secondaire, je souri puis je ride tout au tour pour voir si il n'y à pas de balise quand je resois un coup de poing dans le visage j'avais complètement oublier White, il me fais volé de mon skate, je cour alors rapidement je saute mais un énorme coup de pied circulaire dans le visage de White puis je retourne sur mon skate, je rendre dans le bâtiment via une vitre sans le faire experet, j'étais dans la salle informatique dans coup sur une table je vois la troisième balise, je souri et la prend rapidement je resors par la porte je ride dans le bâtiment secondaire quand je vois une vitre je saute et je prend mon envol encore une fois quand White arrive en l'air et me mes un coup de poing je lui en met un aussi puis je lui mes un coup de skate dans la tête, je retombe au sol et je vais très vite pour ne pas me faire doubler, je ride rapidement devant le bâtiment principal, je vois la balise sur le toit u batiment je prend alors à nouveau mon envol, je ride sur le mur quand je vois White sur le haut du toit, je récupère rapidement la quatrième balise et je lui inflige un nouveau coup de pied, puis je me remet à rapidement à rouler, je tourne ma tête, il était toujours derrière moi, je regarde derrière moi il était à quelque mètre de moi, nous passons alors dans le coin d'herbe alors qu'il y avait un blond qui marchait tranquillement White lui passe devant et je lui passe juste devant après et je l'entend dire.

-Enfoiré!

Je rigole, et d'un seul coup il m'envoi ma balise dans la tête je dis.

-Le con il la trouver ou comme sa.

Je roule de toute vitesse pour ne par être à nouveau doublé par White, j'arrive enfin devant les dortoires, ou je trouve ma Balise qui était caché à la fenêtre de ma chambre, j'arrive enfin vers le skate parc ou je passe la ligne d'arrivé, il me manquais la balise caché dans le skate parc, je la vois sur la rampe de ride de la mort c'est une grosse pente très difficile, je rigole, je monte tout en haut récupère ma balise et je fais la rampe de la mort, avec de grosse difficulté mais j'ai réussi. White arrive quelque seconde après moi. Il s'arrête et dit.

-Vous êtes tous d'accord pour dire que Adrien ma battu à plat de couture.

Les gens hurlèrent oui, mais moi je le regarde et je lui dis.

-Je t'ai pas encore combattu enfoiré.

Je m'approche de lui en laissant mon skate vers Utaka et je lui mes un rapide coup de pied qu'il attrape à main nue, je l’enchaîne avec un coup de poing qu'il resoit en plein dans le ventre. Il recule, je cours sur lui et lui met un énorme coup de genoux dans le ventre, se dernier crache du sang et tombe K.O, je rigole et je dis.

-Voilà maintenant j'ai gagné...

Utaka arrive vers moi et me tape dans la main. Le bras droit de White arrive et dit.

-Adrien Tu est devenu le nouveau maitre de Sento parti Skate Parc, c'étais le dernier jour dans le pensionnat pour White donc tu le remplace oficielement.

Je rigole puis je dis.

-Je reprend pas son clan par contre !!


Je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Sento [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Sento [Fini]   Maitre Sento [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Sento [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de Sento
» Maître de Sento.
» Maître Sento de la salle de musique. (en cour ! ><')
» Retour a Sento
» Trust Tysura de Sento !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Skate Park-
Sauter vers: