Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour a Sento

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Marchant dans les couloirs tranquillement, les mains dans les poches, tout le monde regardait l'homme, en ayant peur de ce dernier. Il s'agit de Florian Takiya, cela faisait trois mois qu'il était parti de Sento, pour conquérir Suzuran. Ce dernier a les cheveux en bataille, plus longs qu'avant son départ de ce lycée. Il porte une veste noir ouvert laissant voir un t-shirt blanc et un jean noir, ses chaussures sont des converses noirs. Il a une cicatrice a l'œil droit et un pansement sur le nez, ainsi qu'un autre pansement, cette fois plus gros, sur le bas de la joue gauche. Il marche le regard colérique, ce qui fait reculer tout le monde, même les gros durs de ce lycée n'osent pas l'approcher, ou faire la loi avec les autres, il se rend a la bibliothèque, ancien lieu de résidence puisqu'il y était le chef et voit un homme se tenir sur une table, de dos, imitant Florian. Deux de ses amies sont morts de rire, mais s'arrêtent immédiatement en voyant le retour de l'homme, le rigolo se retourne alors et voit Florian, il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit pour sa défense, qu'il tombe par terre en se prenant un coup de pied dans les jambes

" Ramassez ce bouffon et cassez vous d'ici ! "

Les deux jeunes ramassent l'inconscient et Florian retire ses mains de ses poches, il se prend une bouteille sur le crâne et ne réagit même pas, alors que du sang coule de son front, il se retourne et regarde simplement la fille qui lui a éclaté une bouteille sur le crâne

" Ta d'la chance, je frappe pas les filles, je suppose que c'était ton mec ? "

Il s'assied sur une chaise, et soupire puis souri

" De retour a la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

La jeune fille venait juste de se lever. Elle avait prit une douche vite fait bien fait. Ai avait mit son nouvel uniforme. Puis elle passa à sa coiffure qui elle aussi avait changer. En effet elle avait désormais des cheveux plus courts en carré et il lui restait toujours sa frange. La coiffure l'avait quelque peu changer et en trois mois, la jeune fille avait encore grandie à moins que ce soit ses bottines qui donnait cette effet. Sur ceux elle se dirigea par la suite dans les couloirs.Elle avait enfin fini par se faire respecter et le nombre d'emmerdeurs avait diminué. Puis elle entendit une discussion entre certaines filles. L'une d'elle était d'ailleurs remonté. La seule chose qu'avait put entendre distinctement Ai était "Florian" "revenu" et quelques injures dont je ne citerais pas le nom. La jeune fille parut surprise et de là ou elle était l'information avait déjà circuler. Il était donc revenu? Cela à faire du bruit à Sento. Intriguée la jeune fille su tout de suite où devait être le Roi des fénéants. A son lieu favori bien-sûr. La bibliothèque. Elle se demandait à quoi il ressemblait et qu'est-ce qu'il revenait faire ici. Marchant à grand pas elle arriva bien vite vers le couloir qui menait à la salle. De là elle pouvait voir la plupart des gars tétanisait par le retour étonnant de Takiya. Elle hésita à entrer dans la pièce. Pas qu'elle avait peur, mais on ne savait jamais à quoi s'attendre. Elle entra donc après réflexion. Il était seul dans la pièce à première vu. La plupart s'étaient tirés à moins qu'ils ne les ai virés. La jeune fille en avait presque mal pour eux. Elle vit que l'homme était assis et avait quelque peu changer. Encore une fois il avait quelques pansements et ses cheveux avaient poussés. Sa changer! Digne d'elle même elle restait silencieuse ne sachant pas comment l'aborder. Les vieilles habitudes recommençaient.Elle vint près de lui et le salua d'un geste de main, un petit sourire. De sa voix calme elle osa enfin parler.

-Sa fais longtemps de puis l'entraînement avec Adrien. Il semblerait que tu ne sois pas rester si longtemps à Suzuran.

Elle le regarda intriguée et lui demanda.

-Alors comment était-ce là-bas? Ah, au faite tu vas bien?

Eh oui! Ai avait appris à poser plusieurs questions à la suite. Bon peut-être aurait-elle put lui demander comment il allée en premier, mais au moins elle était beaucoup moins timide. Bras croisée sous sa poitrine elle s'adossa contre un mur avec ce léger sourire.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Florian jeta un rapide coup d'œil sur la fille, quand il entendit parler. Il vit une fille, Ai Satsuki, sa couleur de cheveux avait bien changer, elle était plus clair, mais il ne la reconnut même pas, car, celle qu'il connaissait ne parler pas du tout, hors la, elle pose des questions et est beaucoup moins timide qu'il y a trois mois. Ce dernier regarda le sol, s'assit contre le mur, levant sa jambe droite et posant son bras sur son genoux

" T'est qui toi ? Attends une seconde, ta parler d'un entraînement avec Adrien... "

Il réfléchit quelques seconde puis se remémora l'entrainement, il souri légèrement et dit

" Ai Satsuki...J'ai perdu... "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Il la regarda sans... Enfin il semblerait qu'il ne la reconnaisse même pas. Elle faillit rire mais elle se retînt. Puis il commença à parler. Il ne la reconnaissait vraiment pas. Elle avait craqué finalement elle rit une main devant sa bouche puis prête à parler elle s'arrêta se figeant presque. Une seconde. Florian Takiya. Le Florian qui faisait jeux égaux avec Zack aurait perdu? La jeune fille trop abasourdi lâcha un :

-Pardon? Enfin... Tu... Te... Tu plaisantes?

Son sourire avait disparu, Florian ne devait pas être le genre de garçon à plaisanter. Toujours en état de choque elle clignait des yeux mais se reprit bien vite.

-Enfin, c'est pas possible... Comment ça se fait?


A ce qu'elle en pensait, Suzuran était vraiment pire que Sento. Surtout pour que Takiya revienne. Elle qui trouvait déjà la concurrence rude à Sento!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Florian soupira en entendant les réponses de la fille, il serra les poings en se remémorant des souvenirs de Suzuran. Il essuya le sang coulant sur son visage avec sa main droite, et dit en n'osant pas croiser le regard de Ai

" J'ai voulu me battre contre les plus forts de Suzuran après avoir battu les meilleurs groupes....mais....Non, laisse tomber, ca te regarde pas "

Il prit une cigarette dans son poche, et la mit dans sa bouche, il prit son briquet et l'alluma, il jeta le briquet quelque part et dit

" Quoi de nouveau ici "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Elle remarqua qu'il se débarrassa d'un geste sec du sang qui coulait. Il avait du être salement amoché. La jeune fille grimaça. En plus, malgré que les relations sociales et elle sa faisait deux, Ai put voir qu'il détourner son regard. Aurait-il de la honte...? Non pas possible. Elle secoua la tête se pinçant la lèvre à la réponse de l'homme. Les plus forts de Suzuran avaient des raisons d'être justement... Les plus fort? Si Florian, un des meilleurs maître de Sento ne pouvait pas les vaincre... Elle ne voulu même pas y penser. Selon-elle il devait être encore affecté par ses souvenirs. Du moins c'est ce qu'elle déduisait. Elle ne posa pas plus de question à ce sujet. Quand il lui demanda que se passait-il ici la jeune femme répondit avec calme :

-Eh bien depuis ton départ, Zack à lancer comme annonce qu'il deviendrait le maître de Sento. Il a déjà défier plusieurs mettre dont moi et à gagner.

Dit-elle placidement en haussant des épaules. Bon en même temps ce n'était pas un vrai combat du moins si un concours de bouffe l'était elle en apprenait une. Mais elle avait accepté sa défaite et soutenait même le blondinet.

-Je présume que les autres maîtres restant ne se laisseront pas faire aussi facilement. Enfin bref, à ce propos. Je me demande comment va réagir ce dernier quand il va te revoir.


Elle eut un minime sourire et dit :

-Vous êtes rivaux si j'ai bien compris? Je pense qu'avec toi qui reviens, la place pour pouvoir être maître va se corser encore plus...

Elle resta pensive et se tût. Aligner trop de mot d'un coup c'était assez fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Florian apprit que Zack avait lancer une annonce pour prendre le contrôle de Sento, et qu'il avait défié tout les maîtres des lieux. Il fut étonné d'entendre la fille dire qu'elle eut était défié et a perdu, il fronça les sourcils et dit, toujours en évitant le regard de Ai

" Il s'est battu contre une fille ?! "

Elle dit qu'elle se demandait comment réagirais Zack en voyant le jeune homme, ce dernier soupira et dit

" S'il me voit, nous allons surement nous battre....mais...je ne veux plus me battre...en tout cas.... "

Et quand il entendit Ai parler de leurs rivalité, et de son retour, en disant que les choses vont se corser, il souri et regarda la fille, le regard presque joyeux, ou laissant croire cela

" Je ne veux pas prendre le contrôle de Sento, je lui laisse la place pour ça, s'il veux m'affronter, je me laisserai battre sans aucune hésitation "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

Ai put voir son regard surprit quand elle annonça que le blond s'était battu contre elle. Encore une fois, elle hocha de la tête, mais ajouta un petit détail.

-Je précise c'était un concours de nourriture.


Elle l'observa et fronça quelque peu des sourcils. Encore une fois il détourner le regard. Puis il avait soupirer. Il disait qu'il ne se battrait pas ou plutôt qu'il ne voulait pas. La jeune fille le connaissait que peu, mais elle le voyait un peu comme l'autre blond ou encore Manu. Un gars qui avait de la volonté. Pour l'instant ce n'était pas l'impression qu'il donnait. Et c'est dire furent confirmé. Si il devait se battre contre Zack il le laisserait gagner. Ai parut vraiment surprise ne pensant pas qu'il serait autant... Comme ça. Elle se leva de son meuble puis s'approcha du maître.Elle se pencha vers lui et fit en sorte à ce que définitivement il croise son regard. Puis la jeune maître parla :

-La dernière fois que je t'ai croisé tu n'étais pas comme ça. Certes tu semblait ennuyé, mais... Tu es devenu mou.


Elle soupira, peut-être y allait elle un peu fort, mais de nature franche elle ne savait pas si Elle pouvait être vexante ou pas. De toute façon elle ne faisait que constater... Par la suite Ai alla même en le regardant profondément à lui tirer le nez. Et non pas l'oreille comme elle a l'habitude de le faire.

-Cela t'a autant affecté? Je pense que ça ne sert à rien de se voiler la face. Affronte la réalité au lieu de me faire cette tête de dépité, on ne peux pas toujours vaincre du premier coup.

Par la suite elle réalisa tout ce qu'elle venait de dire. A l'instant, enfin depuis tout à l'heure sa timidité avait disparu c'était gênant selon-elle alors elle recula. Lâchant le pauvre nez du concerné. Elle redouté sa réaction , tournait cette fois sa langue dans sa bouche avant de de l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

Le jeune homme entendit un bruit, il regarda légèrement et vit la fille se lever, croisant son regard au sien pour lui dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ce dernier n'était pas comme ça. Qu'il paraissait certes ennuyé, mais pas autant moi, hors, c'est ce qu'il est devenu aujourd'hui. Elle lui pinça le nez, ce dernier serra alors ses poings, puis les dé-serra en entendant le discours de Ai, lui demandant si ca l'avait autant affecté, et qu'il ferait mieux de combattre la réalité, qu'on ne peux pas toujours vaincre du premier coup. Le jeune homme soupira quand elle lui lâcha le nez, pour reculer de quelques pas. Le jeune homme se leva, essuyant une bonne fois pour toute le sang coulant sur son front, et dit en serrant les poings

" Ta changé, t'est devenu plus sure de toi, et moins impulsive aussi...J'ai perdu, sur un autre stade...La bas, a Suzuran, j'ai gagné des tas de combats, mais j'en ai aussi perdu pas mal, que j'ai remporté en me focalisant sur mon objectif, devenir le meilleur...Mais, quand j'ai du affronter le meilleur...j'ai réalisé que je ne voulais plus le devenir... "

Le jeune homme marcha vers un bureau, et s'assied dessus, croisant les bras et regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Elle le regarda serrer des poings et grimaça. Il devait vraiment être remonté. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire? Pas vraiment, mais encore une fois elle paru surprise. Il lui dit qu'elle avait changé et était moins impulsive et plus sûre d'elle. Ai sourit légèrement puis elle écouta le discours du jeune homme. Elle se surprit à presque écarquillé des yeux. Quand il alla s'asseoir elle ne put s'empêcher de dire :

-Tu a les capacités pourtant, non? Et même si tu ne veux plus devenir le meilleur... Ce n'est pas une raison pour perdre autant de volonté!

Elle soupira passant une main dans ses cheveux et penchant sa tête sur le côtés. Mieux valait ne pas trop le forcer à dire quoi que ce soit. Elle même n'apprécierait pas alors pour essayer de changer un 'peu' de conversation elle lui dit d'un ton reconnaissant.

-Je pense que c'est en partie grâce à tes conseils que j'ai quelque peu changer. Je suis d'ailleurs un peu plus respecter.

Dit-elle avant de s'avancer vers lui et de se pencher pour qu'encore une fois il décide de croiser son regard.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Elle lui dit alors qu'il avait les capacités, et que même s'il ne voulait plus devenir le meilleur, il ne devait pas perdre volonté aussi facilement. Ce dernier soupira et entendit la fille parler, lui disant que c'était grâce a lui qu'elle avait changé, en lui affirmant qu'elle était plus respecter qu'autrefois. Elle s'approcha de lui, et se pencha, ce dernier la regarda, puis dit en lâchant un léger sourire

" Tant mieux, au moins, tu est digne d'être un maître de Sento ! "

Puis quand elle le remercia, il n'osa pas répondre, baissant a nouveaux les yeux, évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Voila maintenant trois mois que Florian est parti, et donc voila trois mois que je me fait tabasser tout les jours par les fighters et les sportifs. Même certains intellos s'y mettent, parce que Florian n'est plus la, et qu'il me protéger toujours, donc ils étaient jaloux de moi. Je me suis endurci ! je suis plus fort maintenant, ou presque ! mais, non en faite rien. Aujourd'hui comme a mon habitude, je cours pour ne pas qu'on me frappe, mais, étrangement, en sortant du cours de français, les brutes habituels ne me tombent pas dessus. Je met alors mes mains dans mes poches, et je m'arrête de courir, je regarde dans tout les sens et je vois plusieurs groupes parler entre eux, je me dirige alors vers un groupe et en me faufilant discrètement en leurs centres, j'entends parler du retour de quelqu'un, apparemment il s'agirait d'un ancien maître de Sento. Je me précipita rapidement vers la bibliothèque, oubliant tout autour de moi, et quand je voit Florian installé contre un bureau, discutant avec un fille, je serre mes poings et je hurle

" FLORIAN !!! "

Je cours vers lui, je saute et je lui donne un puissant coup de poing, le faisant tomber au sol

" OU TU ÉTAIS CES TROIS DERNIERS MOIS ?! TU NE MA MÊME PAS DIT QUE TU PARTAIS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Il lui dit qu'elle était digne d'être un maitre de Sento. Elle sourit et le remercia d'un signe de tête. Encore une fois il détourna le regard elle était prête à lui faire un commentaire dessus. Après tout à force cela pouvait presque être vexant pour la fille qu'elle était, mais quand elle voulu en placer une quelqu'un entra en trombe et cria le nom de l'ancien maître. Ai se boucha les oreilles pour voir apparaître un... Enfant? Qui semblait proche de Florian. Elle regarda surprise l'enfant qui donne un puissant coup de point à Takiya. Ai fut surprise. Mais elle laissa place à un rire amusée. Ce petit semblait bien connaitre le garçon. Ils avaient sans doute besoin de se revoir après tout ce temps. On dirait un grand-frère avec son petit frère... C'était 'mignon" aux yeux de la maître et elle décida qu'il était temps de s'en aller. Regardant Florian au sol elle dit :

-Je vais te... Enfin vous laisser. Bye.

Et sur ce elle partie vite fait bien fait errait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

Zack vient de vaincre un autre maitre e Sento, mais cette fois il en est repartit en piteux état. En sortant de l'infirmerie, il a un bandage autour du front, un gros pensemant sur la joue droite, le bras gauche entièrement bandé, de même pour le genoux gauche, ainsi que des bandage autour du torse. En sortant de l'infirmerie, il aprend une nouvelle qui fait rapidement le tour du pensionnat : le célèbre Florian Takiya est de retour, il est à la bibliothèque. Une fois sur place, le blondinet ne voit pas son rival, tout ce qu'il voit c'est un gosse et un garçon qui a perdu tout envie de se battre. Zack soupire avant de dire

" Je voulais voir Florian, mais je ne vois que son ombre "

Le jeune homme s'approche des deux élèves, prend le gosse par le bras et le jette sur le sol en disant simplement un " dégage ", puis il donne un coup de poing à son ancien rival

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu reviens ici dans cet état ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Voila qui changea totalement tout, le jeune Zack Yoky, le plus fort de tout les maître de Sento, arriva dans la pièce, mais il soupira en voyant la scène de l'enfant tapant l'ancien maître de Sento. Ce dernier lui dit qu'il ne voit que l'ombre de Florian, et, par la suite, lui demanda ce qu'il lui était arrivé pour qu'il revienne dans cet état. Le jeune prit Trust par les bras, et le souleva en forçant a peine pour ne pas lui faire mal, il se leva avec lui et le posa sur un bureau

" Reste la toi "

Il se tourna vers Zack et souri légèrement en faisant un signe de la main

" Yo, ca fait longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

Zack attend que son ancien rival pose le gamin un peu plus loin, puis il répond à la salutation

" Ouais, Ouais, salut. Mais change pas de sujet ! Moi je me bat contre les autres maitres de Sento pour faire passer le temps, pendant ce temps toi tu vas à suzuran et tu reviens en rampant ! "

Le jeune homme est énervé, lui qui pensais que le jour où il reverrait son rival les deux serait devenu beaucoup plus fort, mais il semble qu'il ait le seul à avoir progressé. Il a du mal à croire que Florian, qui est connu comme étant le numéro 1 de Sento aux côtés de Zack, puisse avoir perdu toute combativité. Après quelques seconde, le blondinet pointe son ancien rival avec son index droit tout en disant

" Avoue ! T'as perdu contre un faible ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

Le jeune Zack s'énerva en lui disant de ne pas changer de sujet, Florian s'énerva a son tour en entendant << avoue, ta perdu contre un faible >>. Il lui mit un puissant crochet du droit en lui disant, fronçant les sourcils et serrant les poings

" J'ai pas perdu contre un faible ! j'ai gagner contre presque tout le monde ! même si j'ai perdu des combats, je les ai tous éclaté ! Mais la bas, y a des yakuza qui sont souvent appelé ! alors quand Sarah est venu me voir...Je n'étais pas la, j'ai pas pu la défendre ! Quand je suis allé la voir a l'hôpital elle ma demandé de partir de Suzuran pour revenir ici, en me disant qu'ici, j'avais des amies, et que je n'avais rien a prouver ! Je l'ai pas écouter, et quand j'ai affronter le meilleur de Suzuran, il est venu avec son gang, et je me suis fait éclaté ! C'est la que j'ai réalisé que je devais revenir ici, je suis quelqu'un de loyal, et ici, j'ai des amies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

Zack se prend un coup de poing qui le fait tomber par terre, il l'a vu arrivé et aurait pu l'éviter, mais il s'est dit que c'est surement mieux pour Florian d'évacuer sa colère. Après les explications de son ancien rival, Zack se lève en gueulant

" C'est tout ? tu te fous de ma gueule nan ?! Tu n'as jamais arrêté un combat parce que ton adversaire a été déloyal ! Je ne sais pas qui est Sarah, mais pour que tu aille la voir à l'hosto c'est surement quelqu'un d'important pour toi, tu as dû être choquer, mais tu vas laissé ces enfoirés qui lu ont fait du mal comme ça ?! Je vais y aller pour toi ! Rien à foutre de la mort ! Et si je perd et que je suis encore en vie, je vais faire comme on a toujours fait ! Je vais devenir plus fort et je vais y retourner pour les éclater de mes propres mains ! C'est ça, un élève du pensionnat Sento ! On est tous des connard qui ne pense qu'à sa gueule ... Mais personne ne s'arrête sur une défaite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

En entendant la réponse de son plus grand rival, il fut surpris, mais finit par sourire. Il serra le poing droit et le tendit vers Zack, en disant

" Tu as raison ! j'avais oublié tout ça, quand t'est a Sento, ta peur de rien ! je me suis laissé avoir par mes sentiments, on dirait une fillette ! J'ai besoin de ton aide mon gars pour défoncer Suzuran ! S'il te plaît accepte ! c'est pas tout les jours que je demande de l'aide ! "

Le jeune Takiya demande de l'aide a son rival, mais ce dernier vas t-il accepter ? Florian souri en attendant la réponse du maître de Sento
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Zack rit, Florian est enfin redevenu son rival

" Surtout à moi ! Je viens avec toi, c'est la guerre entre nous et Suzuran ! "

Les deux maitre de Sento sont prêt à défoncer tous ceux qui se mettront en travers de leurs chemin, le blondinet est prêt à entrer en guerre avec Suzuran, et il semble qu'il en est de même pour son rival. Un grand combat s'annonce, Zack ne sait pas si il gagnera, mais comme il a dit précédemment : si il perd, il deviendra plus fort pour ne pas rester sur sa défaite. Il ira à l'hopital autant de fois qu'il le faudra, au final, ce sera lui le vainqueur, ainsi que son coéquipier pour cette fois, son rival de toujours, celui qui est considéré comme le numéro un de Sento à la même place que Zack : Florian Takiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:53

Florian souri d'avantage en entendant la réponse de Zack Yoky, lui disant qu'il accepte, et que ce sera la guerre entre Suzuran et Sento. Le jeune homme, se remémore alors leurs premier match nul, après ça, Zack lui a juré que ce serait la guerre entre eux, et voila le résultat, donc, Suzuran devrait prendre des gants avec eux !

" Merci Zack ! ensemble, on arriverait a battre tout le monde ! Superman pourrait aller se rhabiller si il nous voyait, il aurait trop honte de sa défaite ! "

Il souri et met ses mains dans ses poches, oubliant complètement Trust, qui reste bouché bée
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

Zack s'approche de Florian en ayant un sourire aux lèvres, une fois assez proche il lui donne un petit coup de poing à l'épaule puis dit

" C'est l'alliance des deux '' numéro un '' de Sento ! Même Dieu ne peut rien faire ! Et encore, si on s'allie avec les autres maitres, on pourrait même vaincre Chuck Norris ! "

Zack rit et se dirige vers la sortie, malgré tout ce qu'il vient de dire, il vient de se battre et ne peut donc pas attaquer Suzuran tout de suite, il prévient donc son rival

" On les éclateras dans quelques jours, je ressort juste d'un combat avec un autre maitre de Sento. Dès que je me serait remis de mes blessures, on éclateras Suzuran ! "

Zack pense qu'une vrai guerre est sur le point de débuter, l'alliance entre les deux meilleurs combatants de Sento va très vite faire le tour du pensionnat, les deux garçon ne seront donc pas seul face aux délinquant de Suzuran, ce n'est pas un simple conflit qui sera réglé en un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Je venais de rentré à la bibliothèque, quand à ma grande surprise je vis Florian Takiya l'homme qui s'en allait à Suzuran pour devenir le meilleurs, je m'approche alors de lui, je lui met une grande tape dans le dos et je lui dis en rigolant.

-Alors tu les a tous démontés et tu viens la pour faire un pacte ?

Adrien regarde Florian dans les yeux, il eu un petit sourire puis il se mit à bouger un peu car il était impatient d'entendre la réponce de Florian, puis il dit.

-Tu sais Zack veux vaincre tous les maître de Sento pour prouver qu'il est le meilleur mais le problème c'est que je veux atteindre le sommet de Sento et donc être reconnu comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:15

Le jeune Takiya entendit le oui de Zack, lui disant qu'il ne l'aiderait pas tout de suite car il est mal en point. Après ça, le jeune Adrien Star's débarqua dans la salle, pour mettre une petite tape dans le dos du jeune Florian en lui disant, tout en rigolant << Alors, tu les as tous démonté et tu viens pour faire un pacte ? >>. Il ne laissa pas le temps a son ami de répondre, qu'il lui annonça que Zack avait défier tout les maîtres de Sento, et qu'il voulait au passage, devenir le meilleur, Florian lâcha un petit sourire et tendit son poing fermer vers Adrien, pour qu'il pose son poing contre le sien

" Salut, ca fait longtemps...C'est une longue histoire. Il ta déjà battu Zack ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Je vis Florian lui répondre en souriant "et ta déjà battu Zack" et je réagis de suite et dis en serrant les poings et en faisant un regard assez énerver.

-Bien-sur que non

Je me calme un peu et je le lui dit.

-Raconte tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Sento Empty
MessageSujet: Re: Retour a Sento   Retour a Sento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Sento
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre de Sento
» Maître de Sento.
» Trust Tysura de Sento !
» Maitre Sento [Fini]
» Maître Sento de la salle de musique. (en cour ! ><')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: