Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un [ solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Deux pour le prix d'un [ solo ] Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un [ solo ]   Deux pour le prix d'un [ solo ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06

Zack a passé sa déclaration de guerre dans tout le pensionnat, mais jusqu'à maintenant aucun maitre n'a répondu à la provocation, mais beaucoup de leurs larbin se sont énervé, ils sont tous à l'hopital maintenant. Comme il n'a rien à faire, le fighter décide d'aller en ville, mais il doit d'abord chercher de l'argent dans son dortoir. Une fois dans le couloir où il y a sa chambre, il a l'impression qu'il y a quelqu'un derrière lui, il se penchdnc sur le côtés et il a bien fait, car en faisant cela il a esquivé un coup de poing muni d'un poing américain. Zack se retourne en disant

" Les armes de ce genre sont interdites ici, je te conseille de ne pas le montrer à Flo, il pourrait te défoncer après que je t'ai envoyé à l'hosto ! "

Une fois retourner, le jeune homme voit une vingtaine de personne qui ont environ son age, il soupire et passe à l'attaque. Il attrape la tête de celui qui a voulu le frapper et l'encastre dans le mur, ensuite il faut deux pas en avant et casse le nez d'une deuxième personne, puis il avance de nouveau pour brisé les côtes d'un troisième avec son genoux droit, il continu d'avancer en attaquant tous ses adversaires et en esquivants leus attaques, puis il revient à sa place initial de la même façon. Zack n'a aucune égratinure, mais ses adversaires ne sont pasbeau à voir, ils ont chacun au minimum un os de brisé, il y en a même certain qui sont enfoncer dans un mur ou dans le sol. Le blondinet regarde son carnage, puis il lève la jambe gauche et écrase la tête du type au poing américain avec son pied, puis il se retourne pour rejoindre dans son dortoir, mais il s'arrête en entendan quelqu'un

" Comme prévu, tu les as battu avec une facilité déconcertante !
- Alors on va s'occuper de toi personnellement !
- Tu as dit qu'on pourrait venir en groupe, alors voilà deux maitres de Sento pour le prix d'un !
- On va te défoncer !
- Vos gueules ! "

Zack se retourne de nouveau afin de voir les deux bavard, l'un d'eux ressemble à une caricature de racaille japonais : crâne rasé sauf sur le haut afin de faire une crête, une cigarette à moitié fumée à la bouche, l'uniforme de l'école mais personnalisé de façon rebelle et il se tient accroupi. Le second est un noir très musclé mesurant au moins deux mètres. Le maitre du coin d'herbe les regarde d'un air ennuyé

" Je m'attendais à quelqu'un de fort et je tombe sur une caricature et un basketteur ...
- QUOI ?!
- Et en plus ils sont sourd ... "

Ses deux ennemis ne résistent pas à la provocation et foncent sur lui, mais il esquive facilement les coups, au bout d'un moment ses adversaires s'arrêtent pour se présenter, c'est le caricaturiste qui commence :

" Je vois que tu es vraiment fort, je suis Ryuji, un des maitres de Sento
- Et moi c'est Eddy, maitre également
- J'oublis toujours le nom de ceux que j'envoi à l'hopital
- Connard ! l'échauffement est terminé, cette fois on y va à fond !
- C'était même pas un échauffement ça ... "

Encore une fois, Ryuji et Eddy ne résistent pas et fonce vers Zack qui en fait de même. Cette fois, ce dernier décide de passer lui aussi à l'attaque, il esquive un coup de poing du noir et ui attrape le bras, puis il se sert de ce bras pour bloquer le coup de poing de la racaille qui casse le coude du basketteur qui cri de douleur, mais celui qui se fait surnommer Ares est sans pitié, il ne s'arrête même pas une seconde, il pose son pied gauche sur le genoux droit du noir et s'en sert comme appui afin de sauter et lui donner un coup de genoux dans le nez, ce qui le fait tomberen arrière. Zack retombe sur ses pieds et donne immédiatement un coup de poing dans la joue de la racaille, puis il prend la parole

" Voilà, CA c'est un échauffement ! "

Eddy a si mal qu'il ne se relève pas, mais Ryuji commence à s'énerver et il veut absolument venger son ami, mais après ce qu'il vient de voir il sait que ce ne sera pas facile. De son côtés, Zack est complètement sure de sa victoire, ces maitres de Sento sont fort, ça ne fait aucun doute, mais ils ne sont pas organisé et donc pour eux le combat est encore plus difficile, mais maintenant Ryuji est seul, il va pouvoir se battre normalement, le combat sera donc plus passionant. Le fighter sourit et essai de donner un coup de poing à la racaille qui dévie le coup et contre attaque avec un uppercut, Zack ajuse le temps d'éviter un coup direct en disant

" Rapide ! "

Il retombe sur ses pieds un mètre en arrière et repart tout de suite à l'attaque, il donne un coup de poing mais c'est une feinte, il tourne sur lui même afin de donner un coup avecle dos de son autre poing, le caricaturiste tombe dans le piège et se prend le coup qui le propulse contre le mur de ce couloir pas très large avant de se prend un second coup, cette fois ci un coup de pied, en plein dans le dos. Ryuji s'écroule, il semble déjà inconscient

" Je t'ai juger trop vite on dirait ... "

Tout à coup, la racaille fait un croche pied à Zack qui tombe par terre et lui donne un coup de talon en plein dans le torse, ce dernier crache du sang puis dit

" C'est une ... technique de lache !
- Tout les coups sont ... permis en ... combat ! "

Ares a le souffle coupé après cette attaque, Ryuji est essouflé à cause de tous les coups qu'il a donné et qu'il a encaisser. Le blondinet se relève et cour vers lui en donnant un puissant coup de poing au visage de son adversaire qui est propulser plusieurs mètres plus loin, le faisant atterrir dans les escalier, la racaille tombe mal, le choc de sa chute dans les escalier lui casse la jambe droite et le fait tomber en bas des escaliers. Tout à coup, Zack se fait attraper la tête et quelqu'un le lui cogne cinq fois contre le mur, il parvint à résister à la sixième fois et donne un coup de pied en arrière pour se dégager. Une fois fait il voit Eddy debout avec lenez en sang et le bras droit tordu, il ne pourra pas faire grand chose dans cet état, mais il tient à se battre jusqu'au bout. Zack décide de mettre rapidement fin à ses souffrances, il fonce vers son adversaire et lui donne un coup de coude dans le torse suivi d'un coup de poing dans le nez déjà casser, puis il lui donne deux coup de piedsdans les cottes et l'achève avec un puissant uppercut danle menton. Le grand noir tombe en arrière, se tapant la tête dans le mur en même temps. Le combat étant fini, le blondinet va dans sa chambre, se met un bandage sur la tête pour stopper le saignement dû a fait qu'il s'est fait cogner la tête contre un mur plusieurs fois de suite, puis il prend de l'argent et repart. En sortant, il voit Ryuji en haut des escaliers, Zack lui donner donc un coup de pied dans la tête pour le faire tomber à nouveau, puis il va vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
 
Deux pour le prix d'un [ solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée banale. (Solo)
» Revanche contre deux hommes.
» Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Dortoir :: Chambres Garçons-
Sauter vers: