Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Le soir commençait à tombait. Ai regardait nostalgique par la fenêtre le soleil se coucher. Elle soupira ennuyer et sortit à toute vitesse de sa chambre la claquant. Elle avait besoin de respirer au lieu de dormir et de s’enfermer dans sa chambre. L’air frais lui manquer alors elle se rendit dans la cour. Respirant l’air frais elle eut un léger sourire. Elle boitait encore un peu et sa joue avait un peu dégonflée. Rien de bien grave. La plupart des fighteurs étaient partis faire on ne sait quoi. Elle était donc seule dans la cour en plein milieux de la cour à regarder le vide. Un léger sourire aux lèvres. Les cheveux aux vents elle admirait le soleil couchant et l’air frais. Cela faisait depuis longtemps qu’elle ne s’était pas reposer en se baladant le soir. Bon là s’était dans la cours, mais c’était du pareil au même. La jeune fille s’assit en tailleur sur le sol peu confortable et souffla détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Zack sort de la bibliothèque pour se rendre au coin d'herbe. Dans les chemin, un petit groupe de musicien essaient de l'attaquer avec des guitare, mais même pas dix seconde suffit au maitre de Sento pour les mettre au tapis. Le jeune homme remarque que l'un d'eux vient d'acheter un sandwish, donc il le prend et se dirige vers le coin d'herbe en le déballant et en commençant à le manger, au moins il n'aura pas besoin d'aller à la cantine ce soir, ou à voler de l'argent pour acheter de la nourriture en ville. Etant obligé de passer par la cour pour se rendre à son lieu de squatte, le blondinet voit Ai assise sur le sol, elle est seule. Comme elle est une des rares amies du garçon, ce dernier s'approche d'elle pour dire

" Salut, ça fait longtemps "

Le jeune homme s'assoit à côtés d'elle, les jambes tendu et ses mains poser sur le sol un peu derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

La jeune fille qui était seule put constater qu'elle ne l'était plus. Zack était assis à côtés d'elle et il lui dit un salut. La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Pas qu'elle soit impolie, mais elle se souvenait que même pas quelque jours à peine le blondinet s'était battu contre un maître du gymnase. Elle fronça des sourcils en repensant à cela et soupira. Au lieu de lui dire salut comme une personne normale elle préféra lui tirer une oreille. Vieille habitude qu'elle n'avait pas perdu en quelques mois.

-T'es vraiment idiot! Tu te rends pas compte que c'est dangereux?

Elle souffla faisant une petite moue. Il était l'un de ses seuls amis et du sexe opposé en plus. il fallait avouait qu'elle s'inquiétée un peu. Combien de fois il avait fait des trucs fous?! il l'avait même sauvé! Elle souffla une énième fois et dit

-Franchement, si tu tombes sur plus fort que toi... Ne compte pas sur moi pour t’amener à l'infirmerie.

Comme toujours elle le réprimandait, mais cela pas méchamment. Juste histoire de dire que cela l'inquiétait. Enfin elle ne savait pas s'exprimer de manière douce... Et surtout pas avec le blondinet. Néanmoins elle lui fit un petit sourire lui tirant un peu plus l'oreille. Un jour elle la lui arracherait si ça continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

Zack se fait tirer l'oreille, la jeune fille n'a pas perdu ses veilles habitude ! encore une fois, elle lui dit qu'il est idiot et que se battre peut être dangereux. Peu après, elle lui dit que si il trouve plus fort que lui, elle ne l'emmènerait pas à l'infirmerie, le blondinet sourit, d'après lui, elle voulait plutôt dire quelque chose comme '' je m'inquiète pour toi, je ne pourrait pas toujours t'emmener à l'infirmerie ". Peu après, elle lui tire un peu plus l'oreille, mais le jeune homme penche la tête pour avoir un peu moins mal. Le jeune homme regarde son amie avec un sourire au lèvre, puis il lui tire légerement la joue qui n'est pas gonflée pour ne pas lui faire mal

" Toi aussi tu t'es battu, donc tu n'as pas à me faire la leçon aujourd'hui "

Puis il la lache et reprend la parole, toujours en gardant son sourire

" Et tu me connais, je ne trouverais jamais plus fort que moi, je suis invincible ! "

Ensuite, il lève la tête en se disant

* On trouve toujours plus fort que soit ... Même si je dis que je suis le plus fort, je sais qu'un jour, je perdrai dans un combat loyal en un contre un ... Mais quand ça arriveras, je deviendrais plus fort pour battre cette personne *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Zack lui tire légèrement la joue lui disant qu'elle n'était pas mieux. Bon il n'avait pas totalement tord. La jeune fille lui fit un "Hé" de mécontentement et à la fois amusé. Par la suite il la lâche et dit qu'il n'y a jamais plus fort que lui. Qu'il est invincible. Il se leva l'air confiant selon Ai. La jeune fille le regarda en souriant légèrement. Elle savait que c'était faux qu'on trouvait toujours plus fort que ce soit, mais avec le blondinet cela pouvait paraître réel. Se levant et mettant sa main sur l'une des épaules du blondinet, elle dit en penchant la tête sur le côtés.

-Oui, j'avais oublié que tu étais le meilleur.

Dit-elle avec un petit sourire avant de se rasseoir. Elle resta silencieuse à regarder la nuit tomber puis une question lui vint à l'esprit.

-Dis, quand tu sera devenu le meilleur. Que vas tu faire? Tu va t'ennuyés non? De n'avoir plus aucun adversaire à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Zack sourit quand son amie lui dit qu'il est le meilleir, il ne pensait pas que c'est ce qu'elle répondrait. Puis la jeune fille s'assoit de nouveau et pose quelques question sur ce qu'il fera une fois qu'il aura vaincu les autres maitres de Sento. En faite, il n'y a jamais réfléchi, mais c'est sure qu'une fois qu'il aura prouvé qu'il est le plus fort, il va bien s'ennuyer. Zack s'assoit puis répond après quelques secondes de réflection

" Peu importe à quelle point j'y réfléchi, je ne sais pas du tout ce que je ferai. Ca sera peut être le temps pour moi de trouver une autre occupation que la baston, mais je n'arrêterai pas de me battre pour autant. "

Puis il regarde Ai avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Empty
MessageSujet: Re: Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~   Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idiot! Pour la peine je te tire les oreilles!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Cour-
Sauter vers: