Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée banale. (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Journée banale. (Solo) Empty
MessageSujet: Journée banale. (Solo)   Journée banale. (Solo) Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:57

La journée était plutôt bonne, l’hiver se faisait beaucoup moins sentir. Ai venait de sortir du centre commerciale, elle avait profiter du beau temps pour sortir. Depuis son arrivée à Sento elle n’avait pas eu le temps une seule fois de profiter un peu des diverses boutiques de la ville. Même si c’était une « délinquante » elle restait tout de même une fille! Bientôt elle se dirigea vers la grande place, il y avait pas mal de monde dans les divers stands. Elle sourit intérieurement, malgré qu’elle soit solitaire de nature, la jeune fille apprécier la festivité que les autres dégager, cela la faisait sentir un peu plus proche du monde. Ai observer les divers stands et les gens autours d’elle, tête en l’air elle ne remarqua pas que quelque un la bouscula et ceux volontairement. Revenue à la réalité elle regarda en face d’elle. S’était une fille qui venait de faire ça. La japonaise voulu s’en aller avec cette altercation mais l’autre ne lui en laissa pas l’opportunité, la repoussant une seconde fois. Ai resta immobile quelques secondes se retournant vers l’autre. Plus elle la regardait, plus une impression de déjà vu s’installa. La fille avait le nez tordue cela gâchait tout dans son visage. Cette dernière remarqua que Ai observer beaucoup son visage puis elle gueula.
-Toi tu vas me le payer salope! T’vas payer pour tout!
-On s‘connaît ? Fit la concernée déstabilisait.

-Tu te fous de ma gueule en plus!

*Y a de quoi en même temps vue ta tronche, se dit la japonaise*
-Kitami la plus belle fille du lycée Asano! Enfin…Jusqu’à c’que tu oses me frapper!
-Ah…
La japonaise se rappelait c’était à cause de cette nana qu’elle avait été virer. Bon elle avait eu des raisons, après tout c’était elle qui avait voulu la persécutée! Et puis elle se rappela qu’une violente colère avait monté en elle puis elle l’avait tabassée de toutes ses forces. Par la suite elle avait été exclue donc n’avait pas pu voir les dégâts causé. Maintenant quelles les avaient vue, la japonaise pu constater qu’elle n’y était pas aller de main morte. Bref l’autre voulait se venger. Mais franchement que pouvait elle faire seu…
-Si tu crois que j’suis venue seule! Rêve! Eux ils vont s’occuper de toi.
Et elle sourit à pleine dents, elle était encore plus moche selon Ai. Des types plutôt baraqué s’approchait d’elle. La demoiselle avait oublier que cette « Kitami » était aussi l’une des filles les plus riches de sont lycée…Donc qu’elle pouvait facilement avoir des larbins à ses pieds. La japonaise soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle avait oublier que elles aussi avait souvent des ennuis à cause de ses bagarres. Tant pis, elle allait devoir se battre, au moins ça l’échaufferait un peu. En plein milieu de la place elle est une dizaines d’hommes s’affrontèrent du regard. Au bout de quelques secondes, elle s’élança vers eux sacs en mains, enchaînent les coups de pieds tous plus rapides les uns que les autres. Ils ripostèrent tous par des coups de poings qu’elle encaissa. C’était rien à ce qu’elle avait reçu comparer au parc. Elle décida d’y aller sérieux puis elle les frappa avec ses sacs ceux qui eut pour effet de les faire voltiger plus loin. Ils la regardèrent, tous amochés puis un s’exclama.
-Putain mais y a quoi dedans!
En effet la demoiselle avait acheté des poids…Non pas qu’elle en mes sur elle. Mais depuis qu’elle avait vu la force des autres aîtres elle s’était dit que ça pourrait faire un bon entraînement. Vous imaginiez peut-être qu’elle allait achetée des jupes? Les autres s’enfuirent quand le sac se troua et que les poids tombèrent. Il ne restait plus que l’autre fille paralysait par la scène. Ai s’approcha dangereusement. En temps normale elle serait partie mais pas là. Puis elle lui foutue une droite monumentale avant de s’en aller tranquillement, mains dans les poches. Ai souffla doucement disant un « Journée banale... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale. (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Grande Place-
Sauter vers: