Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la nouvelle se répand ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Quand la nouvelle se répand ... Empty
MessageSujet: Quand la nouvelle se répand ...   Quand la nouvelle se répand ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:02

Ai errait tranquillement dans les couloirs. Bras croisés sous sa poitrine comme d’habitude elle marchait avec quelques filles dont elle était devenue assez proche. Enfin elle marchait avec elles, ça s’arrêter là. La japonaise ne savait jamais vraiment trop quoi dire ou répondre quand elle leur parler. Donc elles avançaient toutes dans les couloirs, la présence de la jeune femme commençant à se faire impose Bon il y en avait toujours pour la défier même plus, mais sa prouver qu’elle était un véritable maître de Sento, ou du moins qu’elle avait sa place parmi eux. Il faudrait encore beaucoup de temps avant de pouvoir arrivaient à son objectif, de l’entraînement et…Encore de l’entraînement. Avançant toujours dans ses pensées, la demoiselle fut réveillé encore une fois.
-Hey salope!
Encore un qui n’avait que ça à faire. Ai le va la tête vers la personne l’interpellant avec tant de délicatesse. Encore une petite bande sans intérêt. A leur tête un type avec une épée de kendo comme arme et les autres munis de battes. Ils la regardèrent puis continuèrent de parler si gentiment.
-J’suis venu prendre ta place maître! Comme si une femme pouvai…Hé tu m’écoutes?!
Ai ne s’occupait même plus de lui trop préoccuper à parler avec une fille en ce qui concerne… Bah, un truc de fille. Le type prit mal la chose et courra vers elle, arme en main.
-Te fou pas de moi!!!
Elle stoppa son sabre d’une main, son attention se concentrant vers lui. Elle fronça des sourcils l’autre soutenu son regard et essaya de retirer son arme malheureusement elle n’allait pas le laisser partir comme ça. De son autre main elle se préparait à lui foutre un bon poing.
-De quel droit oses-tu me dérang…
C’est quand elle s’apprêtait à lui donner le coup qu’elle s’arrêta net et lui aussi d’ailleurs. Chaque élève présent dans le bâtiment s’attarde aux haut parleurs. C’était Zack qui parlait. *Quesqu’il à lui encore?* se demanda la fille écoutant ce que le maître du coin d’herbes avait à dire. Plus il continuait dans son récit plus elle écarquillait des yeux. Les autres dans le couloir exclamèrent des « Ooooh » d’étonnement et surtout … Bah, d’étonnement les mots ne venant à personne. Quand il eut fini son discours la jeune fille n’en revenait pas. Elle se doutait qu’il ne devait pas beaucoup réfléchir. Mais de là à faire ça! *Il a un problème…! Défier tous…Mais quel taré..!*. La japonaise paraissait plus qu’exaspérait qu’autre chose, expirant et inspirant longuement. Lâchant l’arme du type elle recroisa les bras. L’une des filles lui parla et dit.
-Tu vas répondre à son défi?
-Non. Ce genre de combat sans intérêt ne m’intéresse pas.
-Avoue que ta peur! Fit le mec l’ayant provoqué précédemment et encore maintenant.
Ai se retourna vers lui, son regard s’assombrissant. Elle s’avança d’un pas ce qui le fit reculer d’un à son tour. Puis elle dit d’un ton sec.
-Tu veux vraiment savoir ce qu’est la peur…?
Il gloussa puis préféra partir à toute vitesse suivi de ses larbins. Elle souffla seulement, regardant par la fenêtre. Le pensionnat entier s’agitait déjà. Certaines personnes se ruèrent déjà vers le bureau du directeur. Dehors on pouvait voir les élèves déchaînés. Vraiment ce type avait le don de l’agaçait. Elle recommença ça marche puis les autres filles la suivirent Ai se tourna vers elles murmurant à voix basse et toujours aussi froidement.
-Cependant, si je croise sa route je lui montrerais à quel point c’est un crétin fini. Tss…
Les autres filles gloussèrent seulement. Aussi neutre soit-elle, même la fille la plus calme du pensionnat ne pouvait pas restait indifférente face à cette déclaration de guerre. Car oui c’était à sa que rimait à l’oreille de la japonaise l’annonce du blond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nouvelle se répand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, quand tu nous tiens
» Une nouvelle coloc'
» Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: