Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amour, quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour, quand tu nous tiens  Empty
MessageSujet: Amour, quand tu nous tiens    Amour, quand tu nous tiens  Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:21

Voila maintenant deux semaines que j'ai battu le gang des 300, il me reste encore quelques légères blessures de mon combat. J'ai la main droite toujours cassé, donc elle est recouverte de bandage, et j'ai un pansement sur le nez et sur la joue droite. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller bouffer dans un petit restaurant du Centre Commercial. Ce petit restaurant, en fait, c'est une sorte de flunch français, vous choisissez ce que vous voulez bouffer, vous le mettez sur un plateau et vous allez vous assoir pour déguster. J'ai donc choisit, steak frites, une canette de coca-cola, de la mayonnaise et voila, je suis allé m'assoir a la table la plus loin possible pour pas me faire emmerder. Je prends ma fourchette, je commence a déguster mes frites, mais, je ne met pas ma fourchette dans ma bouche, en voyant une fille renverser le plateau de deux mecs au comptoir. L'un des deux mecs a un bonnet, et l'autre a une veste en cuir, celui au bonnet s'énerve et hurle

" Salope ! tu vas me payer un autre plateau de suite ! "

Et la fille, aux longs cheveux verts, répondit

" Excuse moi, mais j'ai vraiment pas fait exprès "

La, le type au bonnet fit un truc que j'apprécie pas trop, il mit une claque dans le visage de la fille, je pose ma fourchette, et je regarde attentivement. Je ne vois aucun mec broncher, bordel mais ils ont rien dans le froc ou quoi ? Ha, peut être que j'ai parlé trop vite, un vendeur s'approche du gars au bonnet et lui dit

" Désolé monsieur, mais veuillez ne pas frapper une dame en public, si vous voulez la frapper, allez dehors "
" Qu'est ce que ta toi ?! "

Le vendeur se prit alors un gros coup de poing dans le nez et tomba par terre, il regarda la fille, et attrape son sac a main, pour le vider par terre, et prendre son porte monnaie. La fille est courageuse et tente de le récupérer, mais se prends une autre gifle, cette fois, elle tombe sur les fesse, je me lève alors a ce moment la, je peux plus regarder ça

" Comme je suis gentil, je vais te laisser un peu d'argent ! "
" Non s'il vous plaît ! je me suis excusé ! "
" Excusé ?! tu crois que ca suffit ! sale garce ! "

Il plia son bras, et le tendit en arrière pour prendre de l'élan, au moment ou il voulut le ramener pour frapper la fille, je bloque son bras et il tourne légèrement la tête pour me regarder

" T'est qui toi ?! "
" Ça t'regarde connard ? "

Il se débat et parvient a se défaire de mon emprise, il souri et fait un drôle de geste avec sa tête, la fille hurle alors en mettant sa main droite devant sa bouche

" ATTENTION ! "

J'ai même pas le temps de faire quoi que se soit, que je ressens une douleur, et que je sens du sang couler sur ma joue droite. Je me retourne alors, et je voit le gars a la veste en cuir avec une bouteille brisé dans la main, je fait un pas vers lui, et je lui met un crochet du droit si puissant qu'il tombe dans les vapes directement. Je me retourne, je serre le poing droit, et je dit

" Un homme qui frappe une femme, ne vaux pas mieux qu'une merde ! "

Il a pas le temps de faire quoi que se soit, que je lui met un puissant coup de tête, ensuite, je le prends et je lui enfonce la tête dans le comptoir, en prenant le porte monnaie de la fille qui était dans sa main, je lâche le mec et il tombe par terre. Quand je voit le vendeur se relever et me remercier, je lui dit

" Un homme se doit de défendre une femme connard ! pas inciter les autres connard dans ton genre a les frapper ! "

Je lui met un coup de pied dans le ventre, puis un uppercut dans le menton, pour lui la partie est fini. Je me tourne vers la fille, qui est au sol, et je lui tend son porte feuille, qu'elle prends en me remerciant avec un geste de la tête, je retourne m'assoir a ma table, pour bouffer. Quelques minutes après, je voit un plateau se poser devant moi, je lève alors la tête et je voit la fille

Amour, quand tu nous tiens  272636

" Salut ! je m'appelle Sarah Yuki ! et toi ? "
" Heu....Salut, Florian Takiya "
" Florian Takiya ? Hum....je crois pas te connaitre ni même avoir entendu de toi "
" Cool.... "

Je continue a manger, puis elle s'assoit et commence a rougir, je peux pas m'empêcher de la regarder

" Je....enfin je...Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi ! jamais personne ne ma défendu avant toi, même mes parents ont peur des voyous comme eux ! et toi, tes parents ils doivent être content que tu sache te défendre non ? "

Je m'apprêtais a mettre des frites dans ma bouche a ce moment la, mais, je dit

" Mes parents sont morts quand j'étais gosse "
" Ha pardon ! excuse moi ! je voulais pas te faire revivre ça ! Ha bordel, je suis vraiment pas doué quand il s'agit de parler aux gens ! "

Je répondit pas, non pas que ca m'est touché, mais surtout que j'ai trop la dalle ! quand j'ai fini de bouffer, je me lève, je prends le plateau et je le pose sur un petit meuble blanc et je me casse

" Florian ! attends moi ! "

Je me retourne, et je voit Sarah courir vers moi, elle s'arrête et me dit

" Tu fais quoi cette après midi ? "
" J'sais pas...pourquoi ? Tu veux devenir ma petite amie ? "
" Avec plaisir ! "
" Hein ? "
" Je veux bien sortir avec toi ! "
" Heu...je...heu je....heu....Je vais rentrer chez moi.... "
" Ok ! tiens, on s'appelle ! "

Elle me donne son numéro de téléphone, que je prends, je me retourne et je marche en flippant, bordel mais c'est la première fille qui dit oui ! d'habitude elles disent toutes non ! MERDE !!! JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nouvelle se répand ...
» Sky nous voilà !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: