Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Après une journée banale, Yuki était vraiment fatiguée. Même pas deux jours qu'elle était là et elle avait déjà du ce battre contre une fille plus grande qu'elle. Ce n'est pas qu'elle l'avait cherchée, elle s'était juste assise dans le réfectoire pour manger tranquillement poussant un sac qui s'y trouvait au milieu. Elle mangeai comme tout le monde ce trouvant ici, quand une fille au cheveux blond platine arriva et l'agressa carrément lui disant qu'elle n'avait pas à toucher son sac avec ses mains salles.
Après une petite bagarre entouré de plusieurs élèves, elle s'en alla vers l'infirmerie.
Elle repartit avec un pansement sur la joue et un bandage lui entourant la main.
Pendant qu'elle ce promenait dans le grand bâtiment, elle repensa à ce que lui avait dit Zack, « si tu veut te présenter devant plus de trois personnes fait le avec tes poings »
Bah elle, elle avait fait le deux bien qu'en classe, il n'y avait pas trois personnes mais cinq. C'est déjà un bon début.

Le soir tomba assez vite, et elle marcha vers la chambre qu'on y avait attribué le matin où elle était arrivé, a vrai dire elle n'y avait jamais mis les pieds , vu qu'elle s'endormait souvent dans la classe.
En arrivant elle fus scotché à la porte.
La chambre, avait des murs blanc et gris, mais ce n'est pas ça qui choqua le plus La jeune fille, ce qui la choqua, c'est que la chambre était en Bordel complet ! Des pantalons par ci, des t-shirts par là. Yuki avait même refermé la porte pour la re-ouvrir après, vérifiant si elle ne rêvait pas. Et bien non, non elle ne rêve pas. Yuki évita tous ce bordel en sautant sur son lit, qui lui comparant à l'autre d'à côté était bien fait.
A en voir les vêtement la personne vivant ici était une fille. Elle laissa tous ses vêtement dans sa valise, ne sortant qu'une petite peluche en forme de nounours sur son lit. Ce nounours elle l'avait depuis toute petite, elle lui confiait tous ses petits secrets qu'elle aurait aimer dire à ses sœurs. Elle le posa sur le coussin de son lit et regardant une dernière fois la chambre elle soupira.

*Comment une fille peut mettre autant de bordel dans sa chambre ?!*

Bref, Yuki était dépitée, elle c'était mise en boule sur sont lit, ce tournant vers le mur, fermant les yeux et repensa à sa chambre si belle, si propre, et si..rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

Ai venait juste de sortir de l’infirmerie. Un bandage sur le front et sur les chevilles aussi. La jeune femme venait à peine de se remettre de son combat contre deux des maîtres. Elle avait eu sa revanche c’est tout ce qui comptait. Pensive elle remarqua que les élèves la respectait davantage. Comme quoi il n’y avait qu’avec les poings qu’on pouvait se faire respecter. Néanmoins elle était quelque peu crever. Elle bailla légèrement une main devant sa bouche. Au passage plusieurs filles la félicitèrent. La femme passa son chemin les ignorants. Elle n’avait pas que ça à faire de recevoir des compliments tous hypocrites. Fille ou garçon les lèches bottes la dépassait. C’est aussi une des raisons qui faisait qu’elle rester seule. Avec son allure fière elle marchait dans les couloirs repensant aux évènements de plus tôt. Ai avait donc encore une fois progresser. Son niveau n’atteignait pas les meilleurs mais elle comptait bien s’en rapprocher. La jeune femme hésitait à sautiller de joie. Malheureusement il y avait trop de monde. Elle se retint.

La jeune fille ne savait pas quoi faire en plus elle était crever. Ai alla donc en direction du dortoir quelque peu à l’Ouest est encore fatiguée. La jeune fille se dit qu’un bon somme ne lui ferait pas de mal. Avançant d’un pas lent en direction de sa chambre elle y entra. La jeune femme ne remarqua pas une seconde la nouvelle arrivante. Ai se déshabilla directement laissant par terre ses vêtements. Elle faisait toujours comme cela et c’est pour ça que les affaires s’entassait sur le sol. Dans son armoire elle prit d’un geste vif un débardeur et un short en coton . Prête à dégrafer son soutif’ elle remarqua une chose. Une valise. Qui ne lui appartenait pas. Elle pivota lentement la tête pour voir une fille en boule sur le lit qui était généralement vide. La jeune femme cligna des yeux en mettant son débardeur blanc vite fait et son short. Assez gênée de s’être déshabillée ainsi sans qu’elle remarque la présence de la nouvelle. A ce sujet, AI ne savait pas quoi penser. Depuis son arrivée à Sento elle avait toujours était seule et même bien avant. Avoir une colocataire allait-il changer les choses ? Cela la paniquait. Elle regarda d’un peu plus prêt la fille. Silencieuse. Croisant les bras elle ne savait pas quoi dire. Désormais elle allait devoir partager sa chambre en bordel. La jeune fille n’était pas égoïste de nature, enfin cela lui paraissait étrange. Jusqu’à ce qu’elle voit une peluche sur le coussin du lit. Ai craqua sous ses airs de fille froide et impassible. Se rapprochant de la peluche elle la regarda avec attention et dit d’une voix pleine de fascination.

-Mignon.

Elle reposa son attention sur la jeune fille. N’étant pas forte dans les relations sociale et de nature extrême timide malgré sa force elle hésita à lui parler. C’est d’un ton posé qu’elle dit placidement.

-Je suis Ai Satsuki, tu es la nouvelle colocataire, n’est-ce pas?

Elle termina sa phrase par un minime sourire et se releva avant de s’étirer et de s’allonger mollement dans son lit à elle. Ai espérait que cette nouvelle et elle s’entendrait bien. Avoir des conflits jusqu’à sa chambre ne l’intéressait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

Cela faisait quelques minutes que Yuki avait fermé les yeux mais elle se fit réveiller par le bruit de la porte qui s'ouvrit. Yuki ouvra juste un peu les yeux ne prenant pas la peine de bouger. De toute façon la personne ne l'avait sans doute pas vu, vu qu'elle ne lui a pas parlé.
Après quelques minutes elle entendit cette personne se rapprocher de son lit.
Yuki regarda du coin de l'œil, une fille à la taille moyenne, avec des yeux bleu azure était là, en train de regarder SA peluche. Yuki s'apprêtait à lui sauter dessus si elle lui touché mais, que ne fus pas sa surprise quand elle entendit la violette dire que sa peluche était mignonne.
La jeune fille avait envie dit dire une vanne mais ce retient.
Elle c'était un peu relever, et était à présent assise sur le lit. Sa colocataire lui donna son prénom, Ai Satsuki, elle avait dit sa phrase sur un ton posé Elle avait finis sa phrase en lui faisant un sourire et alla se coucher dans son lit.. Yuki la détailla un peu plus avant d'y répondre.

« Oui c'est moi je m'appelle Yuki Shinawareta, et oui je suis ta nouvelle colocataire je présume.. »

On ne saura pour qu'elle raison, le regard de Yuki ce posa sur le sol, et Yuki pouvait remarquer qu'il y avait encore plus de truc au sol. Elle souffla encore une fois, prenant son nounours dans ses bras. Replaçant son regard sur sa colocataire Yuki dit d'un ton assez bas.

« Dit, je suis certaine que pas beaucoup de gens on une peluche ici, alors tu pourrai éviter de le dire à tout le monde ? Sinon c'est un peu la honte à 16 ans.. surtout ici vu que tout le monde se bat.. »

C'est vrai, peut être que Yuki n'en a pas l'air, mais elle aime vraiment tous les trucs mignons, elle aurait aimé avoir une petite chambre de princesse, mais ici c'est impossible.
Elle ne savait pas pourquoi elle ne vannait pas cette prénommé Ai, c'était peut être parce que depuis qu'elle est ici, elle n'a jamais eu une discutions de « fille » parlant de tout et de rien.
En attendant la réponse de la jeune fille, Yuki aperçus que Ai avait un bandage sur le front, pas vraiment esthétique dira t-elle, mais elle ne peut rien dire vu qu'elle a un pansement sur sa joue.
Yuki détacha ses cheveux et les ébouriffa.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

La jeune fille lui répondit qu’elle s’appelait Yuki Shinawareta. Ai hocha de la tête et prit un manga apposée sur sa veilleuse en écoutant sa camarade de classe parler. A peine une minute plus tard elle dit en posant un regard sur elle et un sourire toujours aussi minime

-J’espère que nous nous entendrons bien Yuki-san.

Dit la jeune fille en continuant sa lecture qui ne la passionner guère, puis la jeune fille lui dit à voix basse ,à tel point que Ai du tendre l’oreille, qu’il ne fallait pas que la jeune femme révèle qu’elle est une peluche. C’était la honte. Ai reposa définitivement son manga d’un geste sec se levant de son lit. Elle posa dans un premier temps un regard vide d’émotion. Elle croisa par la suite les bras sous sa poitrine. Elle observait la jeune fille serrait la peluche. Ai ouvrit puis ferma la bouche frénétiquement. Comme si elle voulait die quelque chose, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Soupirant elle se tourna et partit se pencher sous son lit. Là elle attrapa une valise poussiéreuse puis elle l’ouvrit. Dedans se trouver un petit panda en coton. Des gestes valaient mieux que des mots. Serrant sous sa poitrine la peluche, la violette dit las :

- Tu n’es pas la seule. J’admets qu’il doit y en avoir peu qui en ont, mais je ne trouve pas que c’est la honte. Le truc c’est qu’il ne vaut mieux pas crier sur tout les toits qu’on aime les choses mignonnes.

Elle se rassit sur son lit tripotant son petit jouets, pensive. Peu savait qu’Ai aimait les trucs « chou » . Pour un maître de Sento c’était assez gênant et enlevait toute crédibilité. Mais la jeune femme ne trouvait pas honteux d’aimait cela. Regardant la jeune fille elle détourna le sujet de conversation :

-Puisque tu es nouvelle, si tu as la moindre question dis le moi. Je me ferais un plaisir d‘y répondre.

Elle avait dit ça par pure politesse. Malgré qu’elle soit une délinquante elle avait quand même eut un minimum d’éducation. Enfin cela ne se voyait pas trop à travers sa chambre ou était passé un ouragan. Mais, la jeune fille pensait ce qu’elle disait aussi. Après tout elle-même aurait aimé être accueillie comme ça que par des coups de poings. Cela faisait quand même le charme de Sento, l’accueil violent qu’on réserver au nouveau pour les moins chanceux… Posant sa peluche sur son lit elle détailla ensuite la jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle ne donnait guère l’impression d’être elle aussi une lycéenne bagarreuse. Enfin les apparences pouvaient être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Yuki esquissa un sourire en voyant Ai sortir un panda d'une vieille valise pleins de poussière. La violette lui avait dit ce qu'elle pensé, sur l'idée d'avoir une peluche et d'aimer les choses mignones.
Après s'être assises sur le lit, elle demanda à Yuki si elle avait des questions. Yuki la trouvait bien aimable, comparé à ce Zack qui lui avait rigoler à la figure.
Un long silence plana un moment sur la salle, Yuki cherchait désespérement une question à lui poser. Elle en trouva une quelques minutes plus tard.

"Bah c'est à dire que.. Tu ne range jamais ta chambre ? Vu que je vois que tu aime les choses mignone, enfin c'est ce que j'en ai déduit vu que tu avais un nounours, on pourrai la ranger et en faire une chambre de princesse... enfin elle ferai un peu tache ici.. Mais.. ça serai bien.."

Yuki avait un peu rougit et regardeait par la fenêtre, surement que cette fille allez rire, mais Yuki aimée avoir des choses mignones autour d'elle. Pour elle, ne pas avoir une chambre ressemblant à celle d'une fille la dérangé, enfin Yuki est vraiment difficile de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle coloc' Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coloc'   Une nouvelle coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nouvelle se répand ...
» Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Dortoir :: Chambres filles-
Sauter vers: