Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Zack ne sait pas quoi faire aujourd'hui, il a déjà vaincu trois maitres de Sento en très peu de temps, il se dit qu'il devrait faire une petite pause avant de recommencer la chasse au maitres. Il décide de se reposer dans son lieu de squatte : le coin d'herbe. Il est assis sur l'herbe, le dos appuyé sur " son arbre ", celui où il y a un impact d'une de ses anciennes baston et où il y a son nom et son prénom gravé dessus. Il a les yeux fermé, il n'a pas peur de se prendre un coup puisque personne n'ose le défier, et beaucoup d'élèves ont peur de venir dans le coin d'herbe en sachant que Zack s'y trouve. Le lieu est tranquille, il n'y a pas grand monde, le maitre se Sento n'a pas trop de lumière, les feuille ne laisse passer que très peu de rayon, il pourrait donc très bien s'endormir. Les minutes passent, et le blondinet de bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Encore une fois, Yuki n'avait pas regardé ou elle allait et s'était encore perdue.
Elle était arrivée ce matin dans le pensionnat Sento, et n'avais encore parlé à personne, elle avait vu des gens se battre mais n'était pas restée longtemps vers eux craignant de se prendre un coup au visage.
Elle était arrivée dans une petite coin dh'erbe, si on peu appeler ca comme ça. Il y avait beaucoup d'arbre, dont Yuki ne pourrai dire toutes les races. Par contre, il n'y avait qu'un seul pommier, avec des pommes d'un rouge flamboyant. En avançant vers celui ci, elle vit un adolescent qu'elle n'avait pas remarqué,Sa chevelure était blonde. Il avait un t-shirt jaune et une veste noire dont les manches étaient remontait jusqu'au coudes. Ses avant-bras était entouré de bandages, Yuki aimait ce genre de chose, elle trouvait ça « cool ». Ce jeune homme, était appuyé sur un arbre et fermé les yeux donc Yuki en déduit qu'il devait dormir. Elle s'avança en faisant le moins de bruit possible vers le pommier et ce mit sur la pointe des pied pour choper une pomme.
Malheureusement, avec sa petite taille elle eu bien du mal, et en fit tomber plusieurs.
Une pomme roula jusqu'au pied du jeune garçon.
Yuki fit une grimace et se plaça derrière un arbre à l'opposé du garçon, c'est vrai, si il se réveille et qu'il la voit peut être qu'il va vouloir la frapper, et Yuki n'en avait pas vraiment envie, surtout qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Zack a fini par s'endormir dans son coin tranquille, il faut dire qu'il est dans un endroit plutôt reposant, les seul bruit qu'on entend sont ceux de la nature et des combat qui se passe assez loin. Cependant, le jeune homme se fait réveiller, il ouvre difficilement les yeux, mes sa main droite de façon a protéger ses yeux du soleil et regarde autour de lui, il voit qu'il a était réveiller par ...

" une ... pomme ? "

Le garçon prend la pomme et regarde autour de lui, tous les élèves ont un peu peur de lui et son donc plutôt éloigné, il se dit qu'elle est donc tombé toute seul, ilveut essayer la pomme avec sa veste pour la nettoyer un peu avant de la manger, mais il voit pas mal de trace de ses précedent combat, donc si il essui le fruit avec ses habits, ilne ferait que plus la salire qu'autre, il pose donc la pomme a côtés de lui pour la manger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:07

Yuki avait cru entendre le garçon blond ce réveiller et dire le nom du fruit qui été tombeait à ses pieds.
Yuki a d'abord voulu lui dire que ce ne pouvais pas être autre chose, mais elle refoula son idée, pour ce lever et aller vers lui.
Ce n'était pas du tout le genre de la petite fille d'aller vers les gens pour leur parler, mais là, il le fallai car elle c'était un peu perdue, et puis elle venait d'arriver donc il fallait bien qu'elle aille à son premier cour qui devait être Français. Elle vit que la pomme était posée à côté du garçon. Elle avança jusqu'à être en face de lui. Les yeux du blondinet était bleu et vraiment beau.

"Tu ne saurai pas où est la classe de Français s'il te plait ?"

Elle prononça cette phrase sur un ton neutre, regardant le garçon indiféremment.
Elle attendait sa réponse, toujours sans bougeait se demandant si il allait lui répondre ou l'envoyer boulé..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:42

Le blondinet baille sans mettre sa main devant sa bouche, juste après, il voit une jeune fille avancer vers lui, et elle vient plutôt près. Elle lui demande ensuite si il sait où se trouve la classe de français, il a un petit moment de réflection d'à peine une seconde

* Quelqu'un vient me parler ? à moi ? quelqu'un veut aller en cours ? ici ? quelqu'un ME demande où est ce cours ?! *

Le garçon ne peut pas s'empécher de rire quelques secondes, c'est vraiment la meilleurs de l'année

" tu dois être nouvelle, bon, je vais t'expliquer le fonctionnement ici. Il n'y en a que très peu qui vont en cours, et encore moins qui y vont pour étudier. Si tu veux avoir ton diplôme dans ce pensionnat, tu as juste a tenir jusqu'à la fin de tes années scolaire, après tout, c'est un pensionnat de délinquant. Si tu veux vraiment aller en cours, désolé mais tu as demandé à la mauvaise personne, je n'y ai jamais mis les pieds, bien que je suis ici depuis des années. "

Zack se retient de rire, il semble que cette fille ne connait pas le pensionnat, et encore moins les personne à craindre. Si elle aurait été un garçon, elle aurait reçu quelques coups en plus de se faire rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

Yuki n'aimait pas vraiment comment lui avait répondut ce garçon, en plus de ça il avait rigolé quelques instant.
Elle savait très bien qu'ici presque personnes allaient en cour, elle savait aussi comment fonctionné ce pensionnat et elle voulait juste aller à ce cour de Français pour se présenter.
Elle s'en fichée aussi que ce garçon n'y avait jamais mis les pieds.
Elle lança un regard noire au blond qui ce trouvait devant elle avant de reprendre la parole.

"Quelques cours d'éducation te ferai le plus grand bien, on baille pas sans mettre la main devant la bouche.
Non mais c'est vrai c'est quoi ces manières ? On est peut être dans un endroit où tout le monde fait ce qu'il veut mais quand même.. On a pas besoin de voir tes dents...
Je connais le fonctionnement de cette école pas besoin de me le rappeler.
Et puis je ne veux pas aller en cour pour étudier, vu que, j'ai surement une culture générale plus haute que la vôtre. Je veux juste allez me présenter. Alors dit moi, s'il te plait où ce trouve la salle de Français."


*Et si jamais c'est quelqu'un d'important ou de super balèze dans ce pensionnat, je suis morte..*

Un petit coup de vent fit bouger les deux couettes que Yuki avait coiffés ce matin même, elle en pris une dans sa main et joua avec en l'entortillant avec son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

La jeune fille est en train de faire plusieurs remarque sur le comportement de Zack et répond à tout ce qu'il lui a dit. Le jeune homme lache un petit sourire, bien que ce ne soit pas le genre de sourire qui montre qu'on est heureux, puis il répond

" Je vois que madame a eu la chance d'avoir une éducation convenable, mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'élève ici, je te conseille donc d'éviter de dire ça dans ce pensionnat, si tu ne serais pas une fille, je t'aurais corriger vite fais bien fait. "

Le maitre de Sento regarde la nouvelle élève dans les yeux, pendant un court instant, elle a regardé le sol, ça veut dire qu'elle n'est pas complètement sure d'elle. Après quelques seconde, le jeune homme reprend la parole

" Comme je t'ai dis, personne ne va en cours, donc si tu veux tellement te présenter, fais le avec tes poing si tu veux être devant plus de trois personne. Bref, le mieux que je puisse te dire, c'est que les salles de classe sont dans le bâtiment principal, après je ne peux pas t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

Un sourire apparu sur le visage du blond, ce n'était pas un sourire montrant de la sympatie c'était.. a vrai dire Yuki ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Après ce petit sourire, il lui répondit qu'elle avait eu une bonne éducation et que si elle aurait été un garçon il l'aurait déjà corrigeait.

*Si je n'étais pas une fille il me corrigerait ? parcequ'il croit peut être que les filles ne savent pas ce battre, enfin c'est pas que j'ai envie qu'il me frappe mais bon..*

Après un moment le jeune homme lui avait enfin dit où était les salles de classes mais que si elle voulait vraiment se présenter fallait qu'elle le fasse ave ses poings.

*Bah voila, avec lui faut attendre longtemps mais sa en vaut la peine. Ou peut être pas. Puis pas question que je me batte pour me présenter.*

"Je ne me bats pas pour rien. et je dis ce que je veux ici."

Yuki allez partir mais elle s'aperçus qu'elle ne savait pas son prénom. Elle se retourna, le regardant encore une fois indifferente pour lui demander.

"Et c'est quoi ton prénom ? Parce qu'avec la bonne éducation que j'ai eu, au contraire des élèves ici, comme tu le dis si bien, on m'a toujours appris à demander le nom des personnes avec qui je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Zack pensait que la jeune fille partirait tout de suite après avoir eu son information, mais en faite non, elle commence par dire qu'elle n'est pas du genre à se battre sans raison, et qu'elle dit ce qu'elle veut. Le jeune homme répond juste

" Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que certaine personne ose frapper les filles, moi c'est pas mon genre donc tu peux me dire ce que tu veux "

L'inconnu commence à partir, mais elle s'arrête de nouveau pour demander le nom du blondinet, ce dernier répond

" Ah ! madame n'a pas eu une si bonne éducation ! Quand on demande l'identité de quelqu'un, on donne la sienne en premier ! Moi je suis Zack Yoky, l'un des maitres de Sento, et je contrôle le coin d'herbe. Et toi ? Comment te nomme-tu jeune demoiselle ? Ah, ne t'inquiète pas, je ne parle pas comme ça d'habitude "

Cette fois, le garçon fait un vrai sourire, bien qu'il doit être la personne la plus craint du pensionnat, c'est quelqu'un de plutôt sympas en vérité, c'est juste que les circonstances ont amener cette conversation dans une atmosphère plutôt tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

Yuki avait été un peu surprise de savoir que ce Zack était un maitre de sento
elle en avait déjà entendu parler même si cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était là. Ce zack là, étant l'un des plus redouté, il lui avait encore sourit, mais pas comme tout à l'heure. Yuki n'aimai pas vraiment ce garçon, elle avait bien compris qu'il ce foutait d'elle en parlant comme ça. Elle baissa les yeux, non pas car elle avait peur vu qu'il lui avait dit qu'il ne frapperai pas les filles, mais elle ne voulait plus le voir, Zack l'agacé.

"Moi c'est Yuki Shinawareta, simple nouvelle et t'a pas besoin de me parler comme ça."

elle lui avait dit cette phrase sur un ton haineux, n'attendant pas de réponse elle fis un sourire hypocrite.

"Et heureuse d'avoir rencontré un maitre de sento assez gentil pour ne pas me frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

La jeune fille se présente à son tour, elle s'appelle donc Yuki Shinawareta, son nom de famille est compliqué à retenir, elle ajoute qu'il n'a pas besoin de lui parler ainsi. Elle continue en disant qu'elle est contente d'avoir rencontrer l'un des maitres du pensionnat qui ne frappe pas les filles, mais le ton sur lequel elle le dit fait penser qu'elle ne pense pas ce qu'elle vient de dire. Le garçon sourit puis prend de nouveau la parole

" On est pas partit sur de bonne bases, mais en faite je suis quelqu'un de plutôt sympas avec les filles. Et aussi avec les mecs qui ne me font pas chier. "

Zack s'étend, comme il fait à chaque fois peu après de se réveiller, puis il lève la tête, il n'a pas du dormir très longtemps puisque le soleil ne semble pas avoir beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

" On est pas partit sur de bonne bases, mais en faite je suis quelqu'un de plutôt sympas avec les filles. Et aussi avec les mecs qui ne me font pas chier. "
En effet, Yuki et lui était partit sur des mauvaises bases, mais ce n'est pas comme ci Yuki voulait devenir son ami. En plus, du point de vue de la jeune fille l'amitié n'existe pas. Bref nous attardons pas sur ce sujet.
Le jeune homme venait de s'allonger sur le sol, ignorant Yuki et regardant le ciel.
Yuki, elle restait là pendant un moment à le regarder, sans rien dire. La pomme qui était à côté de lui avait roulé de quelques centimètres. En regardant le fruit rouge, Yuki eu un creux elle ce dirigea vers le pommier et en attrapa une en cinq minutes, ce maudissant d'être aussi petite. Elle revint vers zack, le regardant toujours en croquant dans sa pomme ce demandant pourquoi il n'avait pas manger la pomme ce trouvant à côté de lui.
En ce demandant ça, Elle s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

Zack reste allongé, il voit que Yuki essai d'attraper une pomme, mais au moment où il allait se lever pour l'aider, elle arrive enfin à en avoir une, puis elle s'assoit dans l'herbe. Le garçon la regarde quelques secondes, il ne la fait pas partir, c'est rare qu'il aie de la compagnie, il la laisse donc faire ce qu'elle veut. Pour ne pas qu'un silence génant reste trop longtemps, le maitre de Sento lance une conversation

" Heu ... Fais attention quand tu reste seule dans le pensionnat, beaucoup de garçon aiment s'attaquer aux filles ... "

Le jeune homme ne sait vraiment pas quoi dire, mais après tout, que cette fille soit là ou non lui fait ni chaud ni froid, il a l'habitude d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:54

A croire qu'il croyait vraiment que les filles étaient faibles. Pourtant il y en a qui pourrai le battre, suremen pas Yuki mais d'autres si. Bon Yuki trouva ça gentil de ça part de lui avoir dit ça mais ça l'agaçait un peu quand même, ce n'était pas une gamine de neuf ans et elle savait ce battre même si elle en avait pas l'air. Yuki ce contenta d'hocher la tête de haut en bas. Autant faire un effort vu qu'il ne l'agresse pas en parlant.
Après avoir finis sa pomme elle se releva, et passa sa main dans ses couettes pour les remettre en arrière.

"Bon je vais y aller, merci."

A ces mots Yuki partit non-chalente vers le batiment principal pour trouver la salle de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]   Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ PV Yuki Shinawareta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Cour :: Coin d'herbe-
Sauter vers: