Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une gamine me traite de gamin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Shiru passe vraiment une mauvaise journée, il ne s'est jamais autant ennuyé de sa vie. Il a été à la plage, mais tout seul ce n'est pas amusant, il y avait une baston à la salle de jeu du centre commercial, il a donc préféré partir avant d'être mêlé au combat, et maintenant il erre dans les rues de la ville en ne sachant pas quoi faire. Le petit garçon met les mains dans les poches, il sent un billet dans sa poche droite, il le sort pour voir combien d'argent il a, il se dit qu'il a largement assez pour aller se payer une glace. Il va donc à la grande place et se prend une glace avec trois boule au chocolat, puis il avance un peu en dégustant sa nourriture. Au bout de quelques mètre, il percute une personne un peu plus grand que lui, heureusement la glace n'a pas toucher les vêtement de l'autre personne, et le chocolat est toujours sur le cornet qui est dans la main du garçon. Shiru se retourne rapidement et penche la tête vers le bas

" Pardon, pas fais exprès "


Dernière édition par Shiru Soko le Lun 11 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Yuki était en promenade depuis ce matin, elle avait tout les magasins qui existait dans la ville, puis avec le peu d'argent qui lui resté, elle c'était acheté une sucette sur la grande place. Elle regardait par ci par là, les stand qu'il y avait. Elle c'était arreté devant un qui exposé des collier, assez beau mais trop chère pour elle malheuresement.
Avant qu'elle ne se retourne pour partir un gamin aevc une glace la bouscula, heureusement qu'il ne l'avait pas touché avec sa boule au chocolat, car qui sait ce qui lui serait arrivé, soupirant après les excuses du gamin elle le regarda un moment;
Il était blond, et devait faire 10/15 centimètre de moins qu'elle. Vu sa petite tête blonde il devait avoir 10/13 ans.
Après l'avoir relooké de haut en bas elle secoua la tête, oui, aujourd'hui elle n'avait pas attaché ses cheveux et était bien embêté vu qu'une mèche se mettait devant ses yeux.

"Tu peux pas faire gaffe oui ? Ici c'est pas un parc de jeu où les gamins peuvent courir partout ! Compris ?!"

Même si Yuki s'en foutait que ce gamin l'avait bousculé sans la salir, elle voulait l'engueller, car n'oublions pas qu'il aurait pu tacher sa belle robe violette.
Yuki le regarda, pas d'un air mauvais non, mais d'un air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Shiru sert les poing dès qu'il entend le mot " Gamin ", il déteste ce mot, il a déjà frapper des filles qui l'ont traité de gamin, même si il s'est toujours retenu face aux filles, c'est dure de retenir son bras qui n'a qu'une envie : faire valser la personne qui l'a traité de gamin, fille ou garçon, petit ou grand, maigre, gros ou baraqué, enfant, adolescent ou adulte. Le blondinet grogne un peu et pointe l'inconnu avec son index droit en gueulant

" Je déteste qu'on me traite de gamin ! surtout quand celui qui me traite de gamin est une gamine ! Et encore plus quand cette gamine se prend des airs supérieur alors qu'elle a une sucette à la bouche ! "

Le garçon tremble de colère, avec sa main droite il pointe la fille du doigt, sa main gauche est serré et prête à faire saigner tout ceux qui le traite de gamin. Heureusement pour la fille qui se croit supérieur, Shiru peut dégager un peu de colère, un adulte dit à haute voix

" Qu'est ce qu'il a ce gamin ? "

Le petit garçon prend un cailloux à ses pied et le lance sur toute ses forces dans la tête de l'homme qui saigne à cause du coup. Shiru est un vrai malade mentale quand on le traite de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Quand ce gamin commençait à s'énerver Yuki rigola un peu mais s'arreta et rougit quand elle entendit les dernier mots de ce dernier "Et encore plus quand cette gamine se prend des airs supérieur alors qu'elle a une sucette à la bouche !"
A ces mots elle détourna la tête, mais regarda une nouvelle fois le petit garçon quand un inconnu demandait se qu'il avait, et bien sûr, la réaction de Shiru la fait rire de plus belle, ce petit gamin Yuki commençait à bien l'aimer.
Elle le regarda avec un grand sourire et des yeux rieurs ce foutant complétement de l'état de l'homme.

"J'taime bien comme ga..Petit, tu t'appelle comment ? Moi c'est Yuki"

Yuki attendit sa réponse en souriant. Puis quelque chose lui revint en tête, vu le comportement de cet tête blonde, il était peut être dans le même pensionnat.

"Et dit, juste une question comme ça, tu fais partis des élèves du pensionnat sento ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

Le petit garçon grogne en regardant l'homme à qui il vient de lancer une pierre, ce dernier prend peur et se sauve, toute les personne présente recule d'ailleurs, sauf la fille qui commence à rire. Cette dernière lui dit qu'elle l'aime bien, mais elle l'appelle '' petit '', Shiru n'aime pas non plus ce surnom

" Je déteste qu'on me dise << petit >> aussi, mais ça passera pour cette fois. Je m'appelle Shiru "

Le garçon regarde Yuki qui semble pensive quelques instants, puis elle demande si il est un élève du pensionnat de la ville. Il la regarde, en effet un telle comportement montre de quelle pensionnat il vient, il s'est d'ailleurs fait virée de son ancien collège en réagissant ainsi, seul Sento accepte une personne aussi violente.


" Ouais, c'est le seul endroit où je ne peux pas me faire virée quand quelqu'un me traite de gamin. Pourquoi ? T'y es aussi ? "

Shiru regarde la jeune fille, elle semble être quelqu'un de plutôt calme, et d'après ses airs supérieur elle doit venir d'une famille riche qui déteste les pauvres, ce serait étonnant qu'une fille comme elle aille à Sento.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:39

Yuki ne pouvais pas penser une seconde ce que ce gamin venait de lui dire, mais si il dit vrai, Yuki doit faire gaffe, car même les plus petit peuvent être féroce n'est cep as ? Et puis, elle ne veut pas faire un tour à l'hospital à cause d'un caillou qu'un gamin a jetté.

"Oui j'y suis aussi, depuis pas vraiment longtemps, mais bon... C'est étonnant que tu y soit tu es si.."

Yuki s'arreta et sourit, ce gamin n'aimait pas qu'on l'apelle "petit" ou autre, regardant Shiru, elle croqua un bout de sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Le blondinet continue de regarder la fille, elle répond qu'elle est également au pensionnat Sento, c'est vraiment étonnant, elle dit qu'elle n'y est pas depuis longtemps, le garçon ne pense pas qu'elle y resteras plusieurs années, il ne pense pas qu'elle soit le genre de fille a aimé un tel endroit. Elle continue sa phrase en disant qu'elle aussi est étonné qu'il y soit, elle ne fini pas sa phrase pour ne pas énervé Shiru qui répond alors

" Je ne suis pas le plus surprenant. Celui qui est actuellement considéré comme le plus fort des maitre de Sento en est devenu un à 11 ans, et personne n'a réussi à prendre sa place. Le fait que toi tu y sois est bien plus surprenant, ta façon de te comporter me fait penser à celle des riches. Donc si tu es bien une fille riche, c'est vraiment étonnant que tu aille à ce pensionnat. "

Une fois qu'il a fini de parler, le garçon continue de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:12

C'est vrai, Yuki avait oublié que tout le monde ne juge les gens que par leurs apparence,
même Yuki le fait, mais ce n'est pas parce qu'elle est riche qu'elle ne peu pas venir à Sento, elle y est pour une bonne raison.
Yuki a toujours quelques manies de riche, mais sans plus.

"Tu a vu juste, je te fais surement pensé à une riche car je suis issue d'une de ces famille si prétentieuse tenant à son aparence plus que quiconque. Et si tu veux savoir, je suis venue à Sento car j'ai envoyé un garçon à l'hopital, et tu connais les riches : Avoir une fille rebelle ce n'est pas bon."

En disant ses mots, Yuki se rapella de sa bagarre qui l'envoya ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

En entendant la réponse de la jeune fille, le petit blondinet commence à rire, elle semble plus forte que ce qu'elle en a l'air, mais ce qu'elle a fait est bien moins grave qu'il a fait pour finir dans ce pensionnat. Le garçon arrête de rire pour prendre la parole

" Moi j'ai tabassé à sang un surveillant et le directeur de mon ancien collège parce qu'ils m'avaient traité de gamin. Il a fallu plusieurs heures pour que la police m'arrête. Je ne suis pas méchant, mais je ne supporte pas du tout qu'on dise que je suis un gamin, quand sa arrive je pète un câble "

Puis le garçon fini sa glace, il commence à manger le cornet en se demandant comment va réagir Yuki maintenant qu'elle sait qu'il ne faut mieux pas le prendre pour un gentil petit garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais qu'il est plutôt le genre de personne à ne pas énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

Yuki le regarda, sans être choquée.. En faite elle s'en foutait un peu.. Mais elle se retient de le dire. Ce gamin là, ne faisait pas du tout treize ans, carYuki à treize ans elle jouait encore à pokemon. M'enfin bon.
Ce n'est pas un gamin qui feras peur à Yuki. La petite était en trai nde rêvasser quand quelqu'un lui demanda si elle n'avait pas vu son enfant. Se retournant vers cette personne avec un grand sourire elle lui dit que non. Puis se retourna vers Shiru. Elle sentit la fatigue lui monter à la tête, et après avoir bailler, sans oublier de mettre gracieusement sa main devant sa bouche et de fermer un seul oeil. Puis un sourire s'élargie sur ses lèvres.

"Bref, je crois qu'il va falloir que je rentre, ce n'est pas que je m'ennuie hein, mais j'ai envie de faire une sieste"
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Shiru fini enfin de manger, une personne arrive derrière Yuki pour lui demander si elle n'avait pas vu son enfant, la façon dont a répondu la jeune fille ne laisse pas du tout penser qu'elle est une combattante du pensionnat Sento, on dirait plutôt une petite fille modèle. Son image est totalement gâché lorsqu'elle commence à bailler. Elle dit ensuite qu'elle va partir puisqu'elle a besoin de faire une sieste. Le garçon se dit qu'il va surement bientôt rentrer également, il n'a plus rien à faire en ville désormais, mais il n'a pas vraiment envie de rentrer avec elle, et c'est surement réciproque. Il répond alors

" Ok, moi je vais rester encore un peu en ville. Au revoir ! "

Puis il commence à partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamine me traite de gamin ? Empty
MessageSujet: Re: Une gamine me traite de gamin ?   Une gamine me traite de gamin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine me traite de gamin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un gamin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Grande Place-
Sauter vers: