Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un gamin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Shiru est arrivé dans ce pensionnat il n'y a pas très longtemps, il ne connait donc pas encore très bien les lieux. Après s'être balader un peu partout, il fini par arriver dans le parc, c'est un endroit immense avec beaucoup d'arbre, d'herbes et de fleurs, il y a aussi quelques fontaines un peu partout, pour résumé, c'est le genre d'endroit où les couples ont leurs premier rendez vous, c'est aussi l'endroit où il y a plein de filles. Le petit garçon s'aventure dans le parc, à peine une minute plus tard une bande de cinq imbécile de seize ans s'approche de lui

" Donne nous tout ton argent !
- heu ... nan
- Tu n'as pas le choix gamin ! sinon on te défonce !
- Alors ... de 1, je n'ai pas d'argent sur moi ... de 2 ... PERSONNE NE ME TRAITE DE GAMIN !!!!! "

Bien qu'il soit bien plus jeune que ses agresseur, Shiru n'hésite pas à donner un coup de poing dans le ventre de celui qui l'a traiter de gamin. Les quatre autres personne le pousse, ce qui fait tomber le petit garçon, puis ils en profitent pour lui donner une multitude de coup de pieds. Après une minute d'acharnement, les adolescent arrêtent de frapper leur victime pour fouiller ses poches, mais ce dernier n'est toujours pas inconscient, et il ne compte pas se laisser se faire voler. Il donne un puissant coup de pied dans le tibia d'un de ses agresseur, puis il se met en position de combat


" Je vais tous vous défoncer ! ... plus tard ! "


Le petit garçon se retourne et court rapidement pour sortir du parc, il est beaucoup plus faible que les adolescent, mais même si il fuit il ne veut pas abandonner le combat, il regarde sur les côtés pour chercher quelque chose qui puisse lui servir d'arme, heureusement pour lui, il trouve un bout de bois avant de sortir du parc, le garçon saute vers le bout de bois, le ramasse et se relève tout de suite après, ensuite il se retourne vers les cinq imbéciles qui sont à sa poursuite. Shiru court vers eux, puis il donne un puissant coup de bâton dans la mâchoire de l'un de ses agresseur, il en fait de même avec un deuxième, mais cette fois le bout de bois se casse à cause du choc, mais le petit garçon ne peut plus fuir maintenant, il doit donc continuer avec le bâton cassé. Shiru donne un coup de poing dans le menton d'un troisième adolescent, un coup de pied sauté dans le ventre du quatrième et un coup de coude dans les cottes du dernier. Sachant qu'il ne pourra pas avoir un long moment de répit, le jeune garçon profite du fait que ses agresseur se remettent de leurs coup pour donner un coup de bâton derrière la tête de celui qui s'est prit un coup dans le ventre et écrase la tête de celui qui est tombé après avoir reçu un coup de poing dans le menton. A présent, il ne reste qu'un seul adolescent encore conscient, et c'est celui qui l'a traité de gamin

" Sale gamin ... Je vais te faire ta fête !
- je ne suis pas un gamin ! "

Shiru court vers son adversaire, mais ce dernier profite de la courte porté des coup du jeune garçon pour lui donner un coup de pied en pleine tête, Shiru est propulser contre un arbre environ un mètre sur la droite. Cependant, le jeune garçon ne veut toujours pas abandonner, il a trouver un moyen de vaincre son adversaire, il court de nouveau vers lui, l'adolescent essai encore de mettre un coup de pied au garçon, mais cette fois, ce dernier esquive le coup et met toute ses force dans son poing droit et frappe avec dans le ventre de son agresseur. Celui ci crache du sang et tombe en arrière, Shiru monte sur lui et lui donne une multitude de coup de poing au visage et s'arrête seulement après avoir défigurer son ennemi. Une fois fait, il secoue ses poing plein de sang, puis il se tient la tête et les cottes, les coup qu'il a reçu lui font très mal, il se dirige donc vers l'infirmerie pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

Ai était en train de faire son entraînement quotidien. Elle s’entraînait à chaque de plus en plus intensément. Dépassant souvent les limites de son corps et les séjours à l’infirmerie étaient devenues eux aussi habituels. Mais ça n’empêchait pas la jeune femme d’arrêtait pour autant. Après tout la seule chose que les élèves savait faire ici c’était se battre. Alors autant faire partie des meilleurs. Certes elle avait le titre de maître de Sento, mais elle avait du chemin a faire pour vaincre des types comme Zack ou Florian. Bref elle s’entraînait. Cette fois-ci au sabre. Ses coups étaient fins et habiles à force d’acharnement. La jeune femme fendait tout ce qui se trouvait sur son passage. Mais elle s’arrêta d’un coup quand elle entendit du bruit non loin de là. Que se passait-il encore? Elle put entendre des cries. Ai cru qu’encore une fois une fille du pensionnat ce faisait agresser. Rien qu’à cette pensée une veine palpable ressortit de la joue de la fille.
Maître de Sento ou pas les mecs d’ici sans ficher et prenait un malin plaisir a agresser plus faible qu’eux. Toujours sabre en main elle se diriger à l’endroit ou il y avait eu les bruits. Arrivée à destination elle fut surprise. Trois gars était étendu à terre.
Qui était donc la cause de cela? Elle regarda partout et vit un gosse en sale état. C’était ce petit qui avait fait ça. Elle regarda ce garçon partir mais un garçon qu’elle n’avait pas s’apprêtait a attaquer le gosse par derrière. Ai étant une justicière dans l’âme et étant maître en rapidité… Couru et donna un coup de pied à l’homme avant qu’il ne fasse quoique ce soit. Par la suite elle se dirigea vers le petit garçon. Une lueur inquiète elle se pencha vers lui.

-Hey… Tu n’es pas trop blessé?

Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31

Alors qu'il se dirigeait vers l'infirmerie, le jeune garçon entend du bruit derrière lui, il se retourne donc et voit une fille venant mettre un de ses agresseur K.O. La fille se penche vers lui et lui demande si il n'est pas blesser, Shiru la regarde bizarrement

* Je viens de me faire agresser par cinq vieux ! évidemment que je suis blessé ! *
" Non non, ça va ... "


Le garçon se tient toujours aux endroit où il a mal, il regarde la fille en se demandant qui elle est, il a entendu dire que le maitre de cette endroit est une fille du nom de Ai Satsuki, c'est peut être elle


" Je m'appelle Shiru, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Bon question idiote. Ce gosse venait de se faire tabasser par cinq mecs mais non il fallait savoir si ça allait. Mais ce qui était étonnant c’est qu’il les avaient battus. Ai se rappelait qu’à son âge elle n’aurait pas pu en faire autant. Enfin, bref. Il lui répondit que ça allait sûrement pour être poli. La jeune femme pas douée dans les conversations n’en rajouta pas plus. Par la suite le garçon lui demanda son nom et se présenta sous le nom de Shiru. « Shiru… » c’était un prénom trop mignon qui allait à ce petit. En tous cas c’était l’avis de Ai. Cette dernière esquissa un petit sourire au garçon et dit.

-Ai Satsuki.

Fini t-elle par dire. Elle regarda le petit attentivement et se rappela d’un certain Shiru. Un jeune fighter qui ne pense qu’à vouloir battre les maîtres de Sento. La jeune femme le regarda. Si jeune? Bon après tout on était à Sento mais ça étonner quand même la jeune femme. Il avait réussi à battre cinq types bien plus grand que lui. Elle le lui fit d’ailleurs remarqué toujours avec sourire.

-Tu es vraiment fort. Battre ces cinq là… Personnellement je ne pense pas que j’y serais arriver à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:55

Shiru regarde la fille, c'est donc bien elle qui est le maitre du Parc, il se dit que ce n'est pas juste, car il veut battre tous les maitres de Sento, mais comment faire face à une fille ? Il ne pourra jamais la frapper ! En y réfléchissant, il se rappelle avoir entendu que Zack Yoky l'a battu dans un concoure, mais un concoure de quoi ? Peu importe, il l'a quand même battu sans la frapper, le petit garçon devra faire pareille. Ai le coupe dans son moment de réflexion en lui disant qu'il est fort car il a battu cinq garçon plus agé, elle qu'elle n'aurait pas pu le faire au même age, Shiru lui répond alors

" Je me suis servi d'un bout de bois, je n'ai aucun mérite, et comme je suis plus jeune qu'eux, ils se sentaient supérieur, alors ils étaient surpris "


Le jeune garçon baisse la tête, il se dit que si il n'aurait pas trouvé ce baton, il aurait surement fini à l'hôpital. Après quelques secondes, il se réconforte en serrant le poing et en disant un grand sourire aux lèvres


" Je vais m'entrainer, et je deviendrai le maitre de Sento le plus fort de toute l'histoire du pensionnat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:09

L'enfant lui répondit. Il était plutôt modeste. C'était bien plus que surprenant de battre des types comme eux! Bâton ou pas bâton. Et même si l'effet de surprise avait s'en doute jouer c'est surtout la détermination du gosse qui a joué. Enfin, c'est ce que pensé la jeune femme. Et elle avait peu tords dans ces déductions qui parfois étaient sans intérêts. Bref, elle reporta son attention sur le petit. Il serrer des poings et sourit déterminer. Puis il dit finalement qu'il devrait le plus fort maître de Sento de toute l'histoire. Ai ne rit pas et ne se moqua pas. Elle pencha seulement la tête sur le côtés. Il lui faisait penser à Zack ou encore même Adrien. La même détermination et un but très proche. Devenir le meilleur. Ai sourit légèrement. Elle aimait les gens qui avait de l'ambition. Et quand ceux ci était un petit garçon tout mignon ça ne pouvait que renforcer son sourire aux lèvres. Elle aurait presque eut envie de le serrer dans ses bras. Mais n'étant pas une personne très câline de nature elle se retenue. La japonaise dit finalement à l'adresse du garçon:

-Il faudra bien plus qu'un simple entraînement... Je connais plusieurs personne à la recherche de ce titre. La concurrence est rude très.

Elle termina sa phrase ainsi. Bras croisés sous sa poitrine. Décidément il y avait des gens d'exception à Sento petit ou grand. Elle ne regrettait pas d'être venu ici.Enfin bref elle aussi devait devenir forte. Peut-être pas la meilleure mais elle comptait bien être respectée ce qui n'était pas trop le cas pour l'instant. Elle soupira roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

Shiru regarde la maitre de Sento qui lui dit que si il veut devenir le meilleur, il faudra bien plus qu'un simple entrainement puisque beaucoup d'élèves veulent être le meilleur combattant. Le petit garçon ne perd pas courage pour autant, il met ses main derrière sa tête et dit avec un grand sourire aux lèvres

" Oui, mais je serai le seul à y arriver ! "

Bien qu'il soit encore jeune, Shiru est conscient de ce qu'il vient de dire, mais il le pense vraiment, il fera tout ce qu'il faut pour prouver qu'il est le meilleur, le seul problème c'est qu'en ce moment, l'un des dix maitres de Sento est sur le point de prouver sa supériorité en battant tous les autres maitres, et il est très bien partie pour réussir, et si ce maitre y arrive, Shiru ne parviendras pas à devenir le maitre absolu de Sento en premier. Le blondinet réfléchi un peu, puis il prend de nouveau la parole

" Si un des maitres de Sento prouve qu'il est le plus fort du pensionnat, il me facilitera la tache sans le savoir, puisque je n'aurait plus qu'à le battre pour montrer que c'est moi le meilleur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un gamin ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gamin !   Je ne suis pas un gamin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un gamin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamine me traite de gamin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Parc-
Sauter vers: