Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entraînement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:59

Elle écouta le discours de Florian, sa main sur une hanche. La japonaise regarda par la suite le bout de grillage amoché par une balle. La japonaise haussa un sourcil, soupirant par la suite. Quand elle entendu que l’ancien maître voulait qu’ils se battent contre eux elle parut surprise. Elle ne savait vraiment quoi faire. Ils étaient deux et lui était tout seul…Ils avaient un point d’avance numériquement même si au fond la japonaise se doutait bien qu’il pourrait sûrement les battrent. Cependant elle trouvait ça non équitable. Ses pensées furent estompées quand Adrien parla à Florian. Ai passa une main dans ses cheveux soupirant. Tant pis, cela faisait partit de l’entraînement. Elle n’attendit pas d’avantage et se précipita vers lui, elle-même put constater que sa rapidité avait augmenté. Elle allait le frapper, mais il arrêta sa jambe, la japonaise se dégagea puis recommença les coups enchaînant à vive allure. Aucuns ne l’atteignait ce qui la fit sourire. Elle prit appui par la suite avec sa main, ses ongles broyant le sol. Puis cette fois-ci elle se concentra plus sur la puissance de son coup et elle le frappa au niveau de l‘estomac. Elle ne savait pas si cela l’avait vraiment toucher et dans ce cas si il avait ressenti quoi que ce soit. Enfin en tous cas elle l’espérait, mais si cela était bien sa c’était elle qui s’été plus fait mal qu’autre chose. Se remettant debout on put voir que sa cheville était endommagée. Et ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:14

Adrien se relève, et fais des trucs de ninja que je comprends pas, il se fatigue pour en arriver a éteindre la machine. Je me met alors de profil, pour les deux maitres de Sento, le blondinet me traite d'enfoiré et me dit de venir se battre, et qu'a Suzuran, un jour, quelqu'un a dit qu'on trouve toujours plus fort que soi. Je souri, puis je dit en serrant le poing droit

" On trouve toujours plus fort que soi, et j'ai trouvé beaucoup plus fort que moi de nombreuse moi, mais je sais évaluer la puissance de mes adversaires, avant de commencer un combat. Et toi, tu n'est pas plus puissant que moi, si tu veux sérieusement te battre, c'est ton choix, mais viens pas te plaindre une fois que tu pourra plus bouger ! "

Au moment ou je m'apprête a aller me battre avec le blondinet, j'entends des légers bruits, je me retourne et je voit Ai foncer sur moi, elle me donne un coup de pied que je bloque facilement, elle se débat puis me donne un autre coup de pied dans l'estomac, j'encaisse et je recule en lâchant Ai, elle ose frapper, je ne l'ai jamais vu se battre. Bien ! elle a progressé ! Je lui fait un sourire, puis je lui donne un coup de pied circulaire au niveau du visage, mais c'est juste pour la faire reculer, car je passe bien a un centimètre de son visage, je me tourne grâce a cette feinte. Et je fonce a toute allure sur Adrien, toujours sur la machine, mon but est simple

" JE VAIS TE DÉTRUIRE ! "

J'ai encore jamais tenté ça sur un adversaire, mais, si je réussit, ca va lui faire très mal ! Je saute en posant le pied droit sur la machine, je lève ma jambe gauche et je saute avec l'appuie de la jambe droite. Je vrille, et je pose mes jambes sur les épaules du blondinet qui est sur de pouvoir me battre, en serrant contre sa nuque, et en vrillant également mes jambes, l'emmenant au sol avec moi, si tout se passe bien, son crâne doit violemment heurter le sol, et moi, je me protégerai avec mes bras

" VRILLE VERSION TAKIYA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:54

Je vois Florian venir vers moi, il pose ses deux jambe sur moi et me fais vrillier dans les air puis d'un coup je commence à tomber, le crane en premier, si je ne réagit pas je vais morfler méchamment, je réfléchis et je prend la jambe droite de Florian et je commence à lui torde se qui me libère et me permet de retombé sur mes pied, je le regarde dans les yeux et je lui dis.

-Je ne est jamais dis gagner contre toi,mais grâce à se combat j’atteindrai un peu plus mon but !!

Je vais vers Florian je l'enchaîne rapidement de plusieurs coup de tibia puis je le regarde en lui faisant un clin d'oeil, je le regarde dans les yeux et je lui dis.

-Je tes surtout provoqué pour voir si tu étais digne d'aller à suzuran même si je suis bien trop faible, mais je trouve que tes un bon alors va défoncé se gang des trois cent pourquoi tu te préoccupe de nous boulet va.

Je tenais tout de même ma garde puis j'attendais sa réponce sans trop me préoccupe de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:31

Ai regarda le combat entre Adrien et Florian, la vrille de celui-ci l’impressionna et elle compatit intérieurement pour le blond. Celui-ci ne se découragea pas pour autant et recommença a passer à l’attaque lui tordant la jambe. *Des brutes…* ne put elle s’empêcher de penser. Par la suite il enchaîna les coups de tibias dont-ils avaient tout deux fait usage plus tôt. Puis elle l’entendit parler et dire qu’il était trop faible. Ca la fit presque rire puis elle l’entendu terminer sa phrase, c’est vrai qu’elle se demandait aussi pourquoi ils les entraînait. Même la pire Brute de Sento avait un cœur se dit elle simplement haussant des épaules. Elle inspira et expira revenant à la charge, pas question de lui laisser le moindre temps de répit. Son poing alla cueillir le menton du brun puis elle passa direct aux côtes toujours en y mettant un peu plus de puissance ce qui la fatiguait, et ça s’voyait, ses coups devenant un peu moins rapide à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

Adrien réussi a s'échapper de ma prise, pas étonnant vu que je l'au jamais utilisé, il ne reçoit donc aucun dégâts, et moi non plus vu qu'il ne fait que s'échapper en déplaçant ma jambe. Il dit que grâce a ce combat, il réussira un peu plus a atteindre son but, et qu'il ma provoqué uniquement pour me tester, ensuite, il me demande pourquoi je perd mon temps a les entraîner, alors que je dois défoncer le gang des 300. Puis, je n'ai pas le temps de répondre que je voit Ai foncer sur moi, elle me donne un uppercut, que j'esquive, puis, je me prends un coup de poing dans les côtes, je souri et j'encaisse, elle a de la force, mais pas assez ! je recule, et je dit en retirant ma chemise

" Je perds peut être mon temps, vous êtes peut être faible....Mais, je ne veux pas voir des maîtres de Sento être faible a ce point, je vais vous faire devenir plus puissant, en sachant que je part de Sento, Zack n'aura plus de distraction et va donc décider de passer a l'attaque, si ce n'est pas déjà fait...Il vous a tout prix que vous soyez puissant, car, vous ne lui arrivez même pas a la cheville, et je n'aime pas voir des gens se faire massacrer, enfin, pas des gens qui pourraient devenir de bons amies ! c'est pour ça que je vais vous battre, cent fois s'il le faut, mais il faut que vous deveniez endurants, rapide et puissant ! mais un combat ne se gagne pas qu'avec les poings et les jambes, il se gagne aussi avec la tête, je n'en ai peut être pas l'air, mais, j'essaye d'anticiper un maximum ! "

Je met ma chemise par terre, et j'enlève mon débardeur, étant ainsi torse nue, et laissant voir mes bandages au niveau du ventre, remontant jusqu'au sternum, j'enroule mon débardeur sur mon poing droit, et je galère un peu pour enrouler ma chemise sur mon poing gauche. Je souri et je dit

" Je n'ai jamais frappé une fille, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer "

Je fonce vers Ai cette fois-ci, et je donne un coup de poing direct, mais c'est une feinte pour donne un coup de pied retourné dans le visage bien sur, même si elle ne bouge pas, elle ne sera pas toucher car je laisse un bon centimètre d'espace. Et si elle recule, j'enchaîne avec une rafale de coups de poings dans le visage, sans essayer de la toucher avec mes poings, mais avec la chemise pour qu'elle ne reçoivent aucun dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

Je vois Florian veux nous rendre plus fort, pour nous protéger, je le vois commencer à ralentir ses coup face à Ai je regarde Florian avec un sourire, puis je le regarde il avait l'air vraiment puissant et j'aimais sa, je ferme alors les yeux, j'inspire longuement toute était noir autour de moi, je me concentre un maximum et d'un coup j'expire rapidement j'ouvre les yeux et je cour, pour rapidement sauter je me trouvais déjà beaucoup plus rapide qu'avant, une fois en l'air je tombe la tête la première en tournant sur moi même je donne de multiple coup dans les cotte les bras et les jambe que je retombe j'ai un peu le tournis mais je dis.

-Twister Power !!

Je l'enchaîne d'un coup de pied dans l'épaule puis un coup de poing dans l'estomac quand tout à coup mon tibia me fais mal, je tombe au sol et je regarde ma jambe elle saignait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:07

Elle le regarda reculer, enlevant par la suite sa chemise. Puis elle écouta son discours attentivement. Ils voulaient les rendrent plus fort, pour entretenir la fierté de Sento, c’était compréhensible. Et puis après avoir finit ses paroles il se mit torse nue montrant certaines blessures. Et elle se plaignait de son bras cassés? Elle soupirant et secoua sa tête. Son attention se reposa sur Florian qui dit que jamais il ne frapperait une fille. La seule pensée de la fille fut un « Tss … » blasée. Il allait lancer son poing vers elle mais elle ne cilla pas. Elle n’eut pas le temps d’essayer de faire quoi que qu’elle entendit le nom d’une technique. Puis Adrien enchaîna les coups sur Florian et retomba quelques minutes plus tard, sa blessure venait sûrement de s’aggraver encore une fois. Il fallait vraiment qu’il aille à l’infirmerie se dit la jeune fille, revenant encore à la charge, toujours avec plus de détermination et de rapidité. Elle prit par le bras Florian essayant de l’amener vers si possible? puis encore une fois avec son tibia elle le frappa au niveau de la poitrine, puis elle dit calmement
-Sache que je deviendrais assez forte pour te faire rappliquer et te donner à fond!
Puis elle enchaîna de coup banal lâchant le bras du brun, visiblement ses paroles l’avaient motiver et elle faisant tant bien que mal abstraction à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

Après avoir enchaîné Ai sans vraiment l'avoir enchainé, je me tourne et je voit Adrien dans les airs, bordel, quand il dit qu'il veux atteindre le sommet, il rigole pas lui ! Je souri et je me prends une rafale de coups de poing puis un coup de pied dans l'épaule droite, j'encaisse en posant un genoux au sol, je crache un peu de sang a cause du coup dans l'estomac et je fait un grand sourire. Adrien a très mal au tibia et ca se voit, il saigne, je fait alors une légère grimace, non pas a cause du sang, mais a cause de sa stupidité ! j'ai pas le temps de m'expliquer que la fille me prends le bras et me donne un coup de tibia dans le torse, je me baise mais en accrochant ma main droite a son avant bras, en esquivant le coup de pied, elle va faire un tour sur elle même pour presque revenir dans sa position initial, mais de dos, après ça, je tirerai sur son bras qui se trouvera dessous ses jambes et presque dans son dos, elle tombera par terre. Je regarde Adrien et je lui dit en donnant un coup de pied dans son tibia

" Imbécile ! ne montre jamais tes points faibles a l'adversaire ! s'il voit que tu est ouvert a un endroit, il en profitera sans hésiter une seule seconde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

Alors que Manu passait par là il vit trois personne qui connaissait s’entraînait il s'agissait de deux maître de Sento et un ancien maître.C'était Ai maître du parc,Adrien maître du skatepark et Florian ancien maître de la bibliothèques.D'un coup il se rappela l'autres jours lorsqu'il s'était énerver contre Ai au bar,il avait réfléchit après son action il était décider a s'excuser donc il s'approcha d'eux attendant la fin de leur entrainement pour s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Florian m'hurle dessus en disant que je ne devais plus montré mes point faible mais quand il me donne le coup de pied dans le tibia je rigole et je lui attrape le pied et je tente de le faire tomber par terre, je l’enchaîne alors de coup de pied et coup de poing et je lui dis avec un petit sourire.

-Mec tes tomber dans le panneau !

Je le frappe dans le sternum puis je regarde bien en face et je lui dis.

-Mec il est venu le temps d'une nouvel air tu le sais très bien un vent nouveau va souffler à la fois sur Suzuran et Sento alors va défoncé le gang des trois cent et monte au sommet de suzuran moi je m'occuperai de l'honneur de Sento et de Zack car c'est mon ami mais je pourrai me battre avec pour l'empêcher de faire de la merde mais sache que Sento deviendra fort alors fais de même avec suzuran !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:55

Elle écouta les paroles d’Adrien souriant. Il avait lui aussi de la volonté à revendre, oui le discours du garçon l’avait touché. Ce qui la fit sourire, elle aussi devrait avoir une volonté de fer si elle voulait elle aussi devenir une des meilleure, pas la meilleure car ça ne l’intéressait pas spécialement d’être au sommet. Avoir acquis du respect lui suffirait amplement. Alors elle s’avança vers les deux garçon à terre se penchant légèrement vers eux.
Puis elle dit un:
-Merci.
Bon c’était banale comme mot mais Ai remercier quelque un en plus en inclinant la tête
et souriant légèrement, c’était pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

Hé hé hé, je me suis bien fait avoir par Adrien, il m'attrape le pied et tente de me faire tomber, raté, je suis pas aussi facile que ça a foutre par terre ! mais, je me prends un de ses coups de pieds et quand il veux me donner un coup de poing dans le sternum, je bloque en mettant ma main devant, je recule a cause du coup et je pose un genoux a terre, une douleur m'envahit alors et je vomit du sang, bordel ! j'essuie le sang sur ma bouche, et je l'entend dire que je devrais faire de mon mieux pour atteindre le sommet de Suzuran, et qu'il vas faire en sorte que Sento devienne plus puissant, je souri, puis, j'entends Ai dire merci. Je souri puis je tente de me relever, en titubant légèrement, puis je tombe sur la droite, je m'accroche au grillage, et je dit

" Hé hé hé....de rien.....z'avez intérêt....a.......a.......merde..... "

Bordel, j'en ai trop fait ! je vais pas pouvoir aller me battre cette après midi contre le gang des 300, et, je tombe dans les pommes aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:08

Je regarde Florian tomber je le ratrape en le prenant par l'épaule, j'avais entendu le merci de Ai, je souriais mais d'un coup mon tibia lâche et je tombe moi aussi, mon torse était recouvert de bleu à cause des balles et en plus je pouvais plus rouler, je dis alors à Ai en rigolant.

-Toi aussi tu veux être une des meilleurs nan ? C'est cool sa mais bon la je crois que je vais dormir t'occupe pas de moi mais de Flo c'est plus importent se boulet en à fait trop pour nous aller vas y.

Je ferme les yeux et je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:18

Manu remarqua la fin de lentrainement en voyant Adrien et Florian par terre donc il decida de sapprocher d'Ai

-"Slt princesse j ai quelque chose a te dire"


Se mit a genoux devant Ai

-"je mexcuse de mettre enerver au bar la dernière fois si je dois faire quelques chose pour me faire pardonner dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:21

Elle regarda Florian titubait, ça n’annonçait rien de bon. Puis il tomba dans les pommes, évidemment Ces types en faisait toujours trop! Et ça glaçait la demoiselle qui soupire une énième fois. Quand Adrien lui posa la question elle le regarda puis sourit.
-Oui. Tu ferais mieux d’aller vite à l’infirmerie aussi.
Elle prit le bras de Florian le passant autour de son épaule. C’était un peu comme du déjà vu cette scène. Bon au moins là elle ne portait qu’une personne, et c’était suffisant. Puis elle emmena l’ancien maître à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Parc-
Sauter vers: