Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entraînement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:02

Je roulais tranquillement en roller car ma planche de skate avait été brissé par un bourrin de sportif, je courais au maximum puis je me laisse porté par l'air, se qui me faisait déjà avancé rapidement, je m'arrête vers un band, je regarde le Soleil qui brillait vraiment, puis je vais vers un fontâine à eau, et je bois un peu quand je me dis.

-Comment White faisais pour rouler si vite, je ne comprend toujours pas.

Je lève la tête de la fontaine à eau, et je frappe d'un grand coup de poing , l'arbre en face, je regarde mon poing, il n'avait rien mais pourtant l'écorce avait éclaté, je recommence à courir, quand une crampe dans le genoux vint d'un coup, elle me fit tomber par terre. Je me relève je reprend ma course mais j'étais vraiment trop ésouffler, je m'acharne quand même, quand j'ai assez de vitesse, je plie mes jambe et saute en l'air je fais une routournée acrobatique et je retombe sur mes roller les mains dans les poche. Je rigole puis je dis.

-Trop lent tout sa fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:13

Cela faisait à peine cinq jour qu’Ai commençait à s’entraîner intensément. Son bras n’était toujours pas rétablis et était dans un plâtre, le médecin lui avait vivement conseiller de ne plus essayer de briser un arbre. La japonaise fit une moue boudeuse de quel droit lui donnait-il cet ordre? Il pouvait la féliciter non? La demoiselle oublia ses pensées grotesques, puis entama sa série de coups régulière contres les arbres. Elle avait terminer la première partie de son entraînement, au maniement de l’épée. Elle soupira lasse, elle commençait déjà à stagner. Son entraînement devait lui permettre de progresser mais elle n’arrivait à rien, du moins plus aucun progrès ne se faisait sentir. La japonaise s’arrêta, il fallait qu’elle trouve une autre méthode pour progresser. Alors elle marcha dans le parc, elle vit au loin un garçon en roller. Elle ne s’en préoccupa beaucoup. Avançant pensivement on ne sais où. Il fallait vraiment qu'elle trouve le moyen de progresser. *Comme si quelqu'un ou quelque chose allait me permettre de devenir plus forte...* elle était à vrai dire, plus proche de la vérité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:20

Voila maintenant deux semaine que j'essaye de battre le gang des 300, en vain, j'en suis a 37 gars démoli, c'est pas mal, mais je dois faire mieux ! ce matin, j'ai décidé que j'irais m'entraînai dans quelque chose de plus dur et de plus dangereux, le gigantesque arbre du parc, l'écorce arrache facilement la peau de toute chose vivantes et il est difficile d'en faire ne serait-ce qu'une petite fissure. Je fouille dans ma poche, et je prends une cigarette que je place a l'extrémité droite de ma bouche, je l'allume avec mon briquet, en galérant un peu a cause du bas niveau de gaz, je jette le briquet dans une poubelle. J'inspire, puis je prends la cigarette avec mon index et mon majeur pour expirer la fumée, je tourne la tête a droite en entendant des bruits, je voit Adrien Star's, le type qui m'avais filé son mp3, et la fille de l'autre jour, Ai si j'me souviens bien. Qu'est ce qu'ils font la ? deux maîtres de Sento au même endroit, c'est pas souvent bon signe, bref, rien a foutre, je remet ma clope dans ma bouche, et j'enchaine l'arbre de coups de poings rapide, mais peu puissant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:31

Je regardais au loin vers l'arbre et je vis Florian Takiya le maître des feignant je souri, je roule alors rapidement vers lui, je regarde l'arbre si grand qui était devant mes yeux, je voyais Florian à fond entrain de le frappé, je souri je voyais que la guerre de Sento commençais tout les maître de sento commençais à s'entraîné, mais je savais pertinemment que Florian ne faisait pas sa pour la guerre de Sento mais pour Suzuran et il allait en avoir besoin à mon avis, je fais craquer mes doigt j'allume ma musique, je mes d'abord un coup de poing dans l'arbre, celui ci m'arracha beaucoup de peau sur la main, je saignais mais j’enchaîne avec un coup de coude, qui me fit de nouveau saigné, je prend un air sérieux, et je commence à mettre un premier coup de roller puis un second mais je n'arrivais strictement à rien, je regarde alors Florian Takiya et je lui lance ces quelques mots très simple.

-C'est pourri comme arbres mais un bonne entraînement tes le plus balèze des maîtres tu veux m'aidé à m'entraîné s'il te plait mec !!

Je prend alors mon air sérieux, je lui montre le ciel et je commence à révasé, puis je continu à dire à Florian.

-Tu vois je veux aller par n'importe quel moyen la haut dans le ciel, je veux atteindre le sommet, même si pour cela je dois abattre les neuf autre maître de Sento !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:40

Ai avançait toujours dans ses réflexions. Puis une nouvelle personne fit son arriver, Florian Takiya. Depuis le bar, elle ne l’avait plus jamais revue. Les rumeurs disait qu’il devait battre trois cent types avant d’aller à Suzuran. Elle soupira, il pouvait se le permettre vu sa force. Se concentrant sur lui elle le vit frapper un arbre. Qu’avait-il tous à s’entraîner dans son territoire? Pas qu’elle était égoïste ( si un peu) mais voilà. Elle s’approcha un peu plus puis elle l’observa discuter avec l’autre garçon de tout à l’heure elle haussa un sourcil. Puis arriver prêt des deux autres elle fit une remarque, ne s‘occupant pas de l‘autre garçon qui était quand même un des maîtres aussi….
-C’est l’un de mes arbres que tu frappes là.
Bon bah depuis la dernière fois, sa timidité avait disparue. Du moins en apparence, quand un type vous a fait la morale une fois vous essayer de faire des efforts pour vous arranger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:46

J'étais en train de frapper l'arbre, quand j'entends parler, ca me surprend et je rate l'arbre, foutant du sang partout par terre, sur deux mètres, je me redresse et me retourne, je voit Adrien. Il me dit que c'est pourri comma arbre, qu'il souhaiterait s'entraîner avec moi car je suis le plus balèze des maîtres de Sento, je le regarde en l'écoutant, du sang coule de sa main droite, et pas que vu le sang sur son poignet, il a du s'ouvrir le coude en tapant comme un bourrin dans l'arbre, puis j'entends quelqu'un me dire que je tape dans son arbre, je regarde donc et je vois Ai. Je retire alors ma clope de ma bouche, j'expire la fumée et je dit

" Et alors ? Tu veux quoi ?....Salut au passage, tu veux que je t'entraîne ? T'est sur d'être assez patient pour ça Adrien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:55

Je vis une des maître Sento arrivé, puis j'entend Florian me demandé, si je suis assez patient pour subir sont entraînement, j'éclate de rire, je regarde le sang qui coule de mon poignet et de mon coude, puis je vois le sang par terre vers Florian, je regarde la fille avec un petit sourire c'était son lieu ici après tout. Puis je répond à Florian.

-Je t'ai déjà je veux être au sommet par n'importe quel moyen et je vais te posé la question et tu suffisamment patient pour ME supporté mec ?

Je regarde le ciel à nouveau quand je vois un corbeau passé, je souri puis je regarde Florian dans les yeux, avec un regarde déterminé et prêt à tout, suivant sa réponse j'allais peu être me battre avec car sa serai quand même un bonne entraînement de le défoncé. Même si Zack galère assez lui aussi.

-Pis j'ai intérêt à être balèze si je veux les éclaté les neuf autres la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:07

« Un entraînement » une lueur intéresser apparu. Bon, ce type en face d’elle était assez fou pour demander franchement à l’ancien maître de Sento un entraînement. Ce dernier d’ailleurs ne dis pas non, ce qui étonna Ai qui crut qu’il allait le frapper. Elle regarda le blond rire, lui adressant un sourire puis il se concentra sur Florian disant un « Me supporté? ». Ai parut surprise. Mais en soit ce n’était pas une mauvaise idée. Elle n’avait jamais vu l’ancien maître de Sento ce battre mais si elle avait bien compris il avait un niveau égal à Zack. Ca ne pourrait que lui être bénéfique. Mais jamais elle n’aurait le cran de demander de l’aide à quiconque, pas pour s’entraîner! Pourtant c’était une chance à saisir. Alors elle se lança toussotant un peu.

- Je suis maître de ce lieu au dernière nouvelle…Mais..Euhm. Tu…Enfin… J’ai aussi besoin d’un entraînement intensif pour être plus forte.

Traduisait cette phrase par "Peut-tu m'entraîner aussi s'il te plaît?" Elle roula des yeux regardant le ciel puis quand elle entendu la phrase d’Adrien elle revînt à la réalité C’est qu’il sans donner un de défi! Battre 9 maîtres? Attendez une seconde…Il avait dit 9 et non 10 sa voulait dire que…

-T-tu es l’un des maîtres de Sento?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:20

Je souri en voyant la détermination du maître de Sento, puis, je souri aussi en voyant Ai me demander de l'entraîner a son tour. Je serre les poings et je jette ma cigarette par terre, pour marcher jusqu'à un petit arbre, enfin, plus petit que celui ou je m'entraîne. Bref, je rigole en leurs disant

" Pour mon entraînement, qui se fera en trois étapes, il vous faudra, beaucoup, voir énormément de patience et d'endurance, il ne faut pas avoir peur d'avoir mal ! la douleur vous apportera l'amélioration ! "

Je me mit face a l'arbre, et fit signe aux autres de se reculer, je me concentra légèrement et frappa dans l'arbre avec le tibia, une seule et unique fois, puis je me retourna et sorti totalement de dessous l'arbre, de la zone d'ombre quoi, qui est assez importante

" L'exercice est très simple, frapper l'arbre avec le tibia, et, partir de la zone avant que la première feuille ne touche le sol ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

J'entend La fille me demandé si j'étais l'un des maître de Sento, je ne répondis pas, je tenais ma déterminations, quand Flo dis qu'il allait nous entrainer, je souri, puis je regarde la fille je lui dis avec un sourire amical.

-Je suis Adrien Star's, le maître des riders mais je suis faible je veux m'entraîner pour arriver au sommet atteindre le ciel !!!

Puis je vois Florian nous montré un truc avec le tibiat et sortir de la zone d'ombre très rapidement avant que la feuille ne tombe je souri car l’exercice avait l'air très simple, je m'avance alors vers cette arbre, je le frappe rapidement avec le tibiat, je roule vers la sortit de la zone d'ombre, mais rien à faire la feuille était déjà au sol. J'y retourne, je re frappe mais rien à faire la feuille tombe directement au sol. Je regarde alors l'arbres en serrant des poing et je rigole puis je dis comme si je parlais à l'arbres.

-Ta voulu défier un rider tu va voir.

Je cours rapidement vers l'arbres et je le frappe rapidement, je ride vers la lumière mais la feuille est une nouvelle fois tombé, je retourne vers l'arbre, je remet un coup de tibiat dedans quand tout à coup ma jambe me pique beaucoup je soulève mon pantalon je vois beaucoup de sang, je regarde la fille et je lui dis.

-Heu je connais pas ton nom mais vas y moi je me repose un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:04

*Atteindre le ciel…* C’était plutôt drôle comme phrase. La solitaire hocha simplement de la tête. Elle regarda Florien leur expliquer le but du première entraînement. Frapper avec le tibia et sortir de la zone avant que la première feuille ne tombe. La japonaise resta mitigé. Ca semblait facile mais il devait sûrement y avoir un piège. Mais si ce type y était arriver elle pouvait le faire. Adrien y alla en premier il frappa deux fois mais à chaque fois la première feuille tombait. Elle remarqua que celui-ci s’était fait mal, elle vit du sang puis fronça des sourcils. Adrien lui dit y aller pour l’instant elle hissa de la tête.
-Ai Satsuki, plus tard mon nom raisonnera jusqu’au ciel.
Elle lui fit un petit sourire et alla se positionner contre l’arbre. Florian n’avait rien fait de spécial à noter pour sortir de la zone avant que la feuille tombe. Si il avait été rapide, mais la rapidité c’était son domaine à elle alors elle pouvait le faire. La japonaise inspira un bon coup avant de se lancer. Elle frappa de son tibia contre l’arbre puis se retourna prête à courir hors de la zone. A peine eut elle le temps de faire un pas que la feuille tomba devant elle. Elle fut surprise de voir à quel point l’action avait été rapide. Ai recommença une seconde fois, mais dès qu’elle se retournait. La feuille tombait. La jeune fille mordit sa lèvre inférieure, son tibia commençant à être endommagé. Il fallait quelle trouve un moyen. *Une seconde il n’a pas préciser du comment sortir de la zone…* Ca voulait donc dire qu’elle devait être astucieuse. La japonaise esquissa un sourire et frappa encore l’arbre avec son tibia, sauf que cette fois ci avec sa seconde jambe elle se poussa faisant un salto arrière tout en souplesse. Se relevant la feuille venait à peine de tomber. La demoiselle passa une main dans ses cheveux puis se retourna vers Adrien.
-Allez va s’y! Dit-elle déterminée.
Bon malgré sa confiance la deuxième épreuve serait bien plus difficile pour la fille…Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:31

Je me préoccupe pas d'eux, et je retourne vers le grand arbre, pour frappe dedans en rafale, tout en augmentant la puissance de mes coups petit a petit. Puis je fait une feinte, en arrêtant mon poing droit a un centimètre de l'arbre, pour frappe de toute mes forces avec le gauche, puis, je recule légèrement et je met un coup de tibia dans l'arbre, une branche tombe alors, je me retourne en accompagnant mon pied droit, je frappe dans la branche avant qu'elle n'atteigne le sol. Je m'arrête alors, en entendant Adrien parler, je le voit par terre le tibia en sang, lui, il a raté. Puis, je vois Ai parler a Adrien et tenter de réussir l'entraînement, elle tente plusieurs fois et réussit finalement au bout d'un moment, je souri alors et en attendant qu'Adrien ai réussi, je continue mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:52

Une fois que Ai est réussi, je repose un peu mon tibiat qui me brûlait énormément, quand je la vis réussir, je rigole puis je me relève en rigolant, je baisse le côté du jean qui était remonté pour voir mon tibia, je rigole puis je dis avec une voix puissante et fort.

-Aller pause café terminé !!

Je roule rapidement vers l'arbre, je donne un coup de tibiat droit, c'était celui qui ne me faisais pas mal, puis j'enchaîne plusieurs fois l'arbre mais rien à faire la feuille tombais toujours avant que je ne sorte, je souri alors je frappe rapidement l'arbre, je saute pour attrapé les feuilles qui tombe de l'arbres puis en prenant appuie sur l'arbre je sors de la zone d'ombre sans qu'il n'y est de feuille au sol ! Mais je tombe par terre à cause de mon tibia je regarde Ai et Florian et en rigolant je leur dis.

-Bon aller la suite, c'est rien ma jambe !!

Je regarde le ciel le soleil était caché par un nuage, je souri et je me dis.

-C'est pas une pauvre blessure au tibia qui va me tué !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

Ai regarda Adrien recommençait, lui aussi peinait, cependant il trouva bien vite une astuce et réussi à son tour. Il tomba aussi par terre par la suite. Elle fronça des sourcils, il avait du vraiment mettre de la puissance dans ses coups. Puis il la regarda elle est Florian toujours en rigolant de bon cœur, ce qui fit légèrement sourire la jeune fille. Elle hocha de la tête quand il parla puis se retourna vers Florian qui avait lui aussi cesser son entraînement. La jeune fille le regarda une mine curieuse se demandant si l’ancien maître de Sento avait une véritable idée pour le prochain défis ou bien qu’il allait improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:31

Je me tourne vers la sortie, qui est a environ trente mètres et je met a courir rapidement vers elle, quand au milieu du chemin, je saute en faisant un salto arrière, en pliant les jambes, de façon a croire que je pourrai donner un coup avec mes pieds, mais en faite, c'est un double salto, ca demande beaucoup de travail et de vitesse avant d'arriver a le faire, en étant horizontal, les pieds vers la sortie, au deuxième salto, près du sol, je donne un coup de pied, mais, je touche le sol avant même de réussir, j'aurais même pas fait tomber mon adversaire comme voulu ! Bordel, je me relève alors en entendant des rires, ils ont réussi, je m'approche alors d'eux en leurs disant

" Bon suivez moi, on va faire le deuxième entraînement...celui que vous venez de faire, c'est un truc de faible, comparé a celui qui vous attends...moi, j'ai du mettre une bonne semaine avant d'y arriver parfaitement "

Je prends la sortie pour aller sur un terrain de tennis, je marche vers la machine a lancer les balles, tout en leurs disant de rester a distance, je règle la puissance de la machine et le temps entre chaque lancer. Je souri puis je me place a deux mètres de la machine, une balle fonce rapidement sur moi, j'esquive, puis une autre et une autre, et ce, sans s'arrêter, j'esquive tout en me mettant en position d'attaque et en combattant dans le vide. Quand j'arrive jusqu'à la machine, et que je l'arrête, je souri puis je dit

" Vous allez commencer a huit mètres, avec une puissance de 3/10, et une balle sortira toute les seconde...Pour vous faire une idée, la puissance 3/10, a cette distance, les dégâts ne sont pas très ravageur, mais font des bleus très visibles. La puissance 10/10 peux vous briser un os, en un rien de temps a cette distance "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:57

Je regarde le nouvel entraînement, esquiver des balles de ténnis rien de bien compliquer normalement mais bon si c'est comme la feuille je vais finir par mourir avec ses entraînement de malheur moi, je rigole tout seul puis je passe devant la machine qui lance des balles assez lentement j'esquive la première, puis le seconde puis la troisième mais la quatrième me touche sur l'épaule, je ne ressentais pas trop la douleur, je recommence alors l'exercice, j'esquive les premières balles, je saute en l'air pour en esquiver une je fais en même temps un salto, qui me fais attérir sur ma jambe ensanglanté je tombe au sol car j'avais un peu mal, et la alors que j'étais déconcentré, je me prend une balle en plein dans la jambe, j'hurle puis je recommence, au bout de trente minute j'arrive à esquiver une vingtaine de balle, c'est trop peu, je regarde la machine, et la je vois une balle sortir, je me baisse cela me permet d'esquiver, une autre sort avec le vent elle allait m'arriver dans le visage par la droite, je saute en l'air je retombe sur une seul jambe. https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=HyHGowi-AMk&NR=1.
Je rigole puis je laisse trois balle sortir, je les esquives toute les trois puis une autre sort rapidement je saute dans les air, quand je retourne au sol une balle arrive sur moi, je me baisse complètement puis je me relève en faisant une ATR (la perche) et retombe sur mes pied, j'esquive encore de nouvel balle, puis je commence à voir tout les balle trop facillement avec la chaleur j'enlève mon pull je regarde mon torse il était couvert de bleu je devais avoir pris environ Dix balle avant de comprendre. Bref je voulais la puissance supérieure.

-Aller go pour la vitesse supérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:20

Le deuxième exercice était d’esquiver des balles. Rien de bien compliqué en soit. Mais quand ont vous dit qu’à la vitesse maximum cela peut vous briser un os, vous rester un minimum sur vos garde. La jeune femme se mit en position et à la distance recommandé par Florian. Il actionna la machine. La jeune femme esquiva les premières balles assez facilement, *Tss…Trop simp…!*. Ce moment d’inattention fit qu’elle se reçut une balle, puis deux ainsi de suite. Elle ne devait pas réfléchir ou se déconcentrer à un quelconque moment, la japonaise essaya tant bien quel mal de ré esquiver comme au début, mais peina. C’est seulement au bout de quelques minutes que sa régularité revint,en faisant quelque salto arrière et avant. Bon elle s’en prenait quelques une en chemin sur son bras valide ce qui la faisait grincer des dents. Au bout d’un bon quart d’heure elle arriver à peu près à se débrouiller correctement et demanda elle aussi un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:26

Je croisa les bras, et je regarda le spectacle, ils sont assez doués, ils arrivent a esquiver de plus en plus, ils s'améliorent en peu de temps. Puis, ils me demandent tout les deux d'augmenter la vitesse, ils sont marrants, confiants comme ils sont, c'est marrant, bref, j'augmente la vitesse, 4/10 c'est suffisant, et je dit

" Bien, 4 sur 10 pour la vitesse, vous avancez d'un mètre maintenant "

Je souri, puis j'appuie sur le bouton, franchement, il faut que je trouve quelque chose a faire pendant qu'ils s'entraînent, j'ai un combat cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:58

Je m'avance d'un mètre comme Florian la dit, puis j'esquive quelque balle mais je m'en prend une dans le torse, cela me fais tomber, je regarde la machine malgré qu'elle sois qu'a la puissance quatre elle fait déjà des dégât maintenant sa ne rigole plus, je vois des balles partir, je les esquives toute, puis j'avance d'un mètre supplémentaire, une balle sort très rapidement sur moi, je me baisse la balle fonce dans le grillage elle traverse, je rigole et la je me prend une balle en plein visage me nez saigne, j'essuie le sang puis je commence à m’énerver. Je sers les poings et je dis.

-Tu va morfler tu va voir !!

Je vois foncé sur moi les balles à une vitesse folle j'esquive la première par la droite, puis la seconde par la gauche, il y'en à une qui allait aller dans mes bijoux de famille, je saute dans les airs, je regarde les nuage, puis j'eu un sourire.
https://www.youtube.com/watch?v=wSutWNf_4Vg&feature=endscreen
Je retombe sur le sol, je regarde les balles venir à moi je les esquive toute rapidement, puis je dis en rigolant.

-Sa fait pas parti de l'entraînement sa mais bon.

Je vois une balle venir, je la frappe avec mon tibia et je vois la balle rasé la machine, je tape un coup de le vide et je dis.

-Merde louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:20

Le niveau trois c’était presque une blague comparait au quatre. En effet Ai ne suivait plus le rythme ou à moitié…Dès qu’elle faisait un salto arrière elle se prenait plus de balle qu’en temps normal. C’était plus que décourageant pour elle qui misait avant tout sur sa vitesse. Elle se pencha évitant quelques balles, déjà essoufflée. Il fallait qu’elle trouve le rythme sinon elle n’allait pas tenir bien longtemps. Elle pencha la tête sur le côté évitant encore quelques trucs, puis serra ses poings. Puis quelques secondes plus tard ecore sur le ventre, elle tomba au sol puis se releva. Cet entraînement commençait déjà à la faire chier. La japonaise devait trouver une solution, elle fit rondade, se relevant elle se prit une balle à son épaule déboîtée. *Merde…*. Elle mit sa main valide sur celle-ci pensant *On en est même pas à la moitié et je peine déjà…!* Rien que de se rendre compte de cette évidence, la stimula. Elle sourit. Fallait juste se dire que ses coups c’était que dalle par rapport à ce qui l’attendra. La même détermination que lors de son premier jour d’entraînement l’envahie. Alors elle commença à réviser les balles, mieux cette fois-ci, malgré qu’elle s’en soit prit une sur sa jambe de plein fouet. Son petit sourire était toujours accrocher à son visage elle fit une Atr comme l’avait fait Adrien plus tôt puis elle s’adressa à Florian.
-Aller niveau 5! Non 6!
Tant pis si elle morfler, après tout il lui fallait bien un entraînement de malade pour surpasser ses limites? Bah il se trouvait que ça en était justement un là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:01

Ils se prennent des coups, mais ils réussissent, c'est bien, ils s'améliorent vraiment...pas, en faite, ils y arrivent sur le coup, mais si je leurs redonne le même exercice demain, ils vont avoir autant de difficulté, sauf s'ils le font tout les jours, jusqu'à s'y habituer. Je change donc la vitesse pour 6, et je règle la puissance a 6 également, soit le double de tout a l'heure

" Jusqu'à maintenant, vous étiez a 3 de puissance, maintenant, vous passez a 6, comme la vitesse, si vous êtes touché plusieurs fois d'affilé, c'est fini pour vous "

Espérons que ça les motives, moi, ca m'avais motivé a l'époque, bon ok j'avais 13 ans, et je voulais battre Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

Bon alors pour le niveau six je n'ai pas le choix aucune balle dois me toucher même pas m’effleurer, je souri et je regarde la machine avec un regarde décider, je vois plein de balles me foncés dessus elles avaient l'air vraiment puissante, je saute dans les airs puis je retombe sur le sol au même moment ou je vois une balle me foncé dessus je me plie pour évite la balle, je regarde toujours la machine, je vois les balles sortir, je trouvais la machine de plus en plus lente je ne savais pas si c'était moi qui arrivais mieux à voir, ou bien la machine ralentisait à cause d'une trop grande demande de puissance, je rigole puis j'esquive de nouveau les balles maintenant cette machine n'avait plus de secret pour moi elle était inutile.

-Bon aller niveau 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:11

Elle soupira doucement enlevant son gilet. Dès qu’elle avait vu le regard déterminer du maître du skate park elle se dit qu’elle devait faire pareil. La japonaise inspira un grand coup. Dès que les premières balles arrivèrent elle s’avança et esquiva en se baissant , enchaînant roues, saltos à la fois. Elle remarqua que son le blond observer minutieusement la machine d’où sortait les balles. Et jusqu’à maintenant il ne s’en était prisent aucune. Il avait visiblement trouvé la méthode. Elle esquissa un sourire puis se remit debout. Ai faisait marcher son cerveau, il y avait bien un moyen d’ éviter les balles malgré leurs puissance et rapidité, puis la japonaise se rappela d’une chose que lui avait enseigner son grand père quand elle était jeune, son sourire s’élargi. Elle ferma les yeux dès qu’une balle arriver elle penchait la tête sur le côtés. La japonaise faisait marcher ses sens, la pression du vent la prévenait et ainsi elle savait où et quand arriverait la balle. Elle se sentait beaucoup plus confiante, même pas besoin d’ouvrir les yeux, les balles sortant à une vitesse régulière, on pouvait dire que la japonaise avait désormais le « truc ». Quand Adrien demanda le niveau 10 elle sembla d’accord, mais sa confiance se perdit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:22

Ils réussirent, mais Adrien, demanda le niveau 10, il est marrant ce gosse, c'est bien, je souri alors et je règle la machine a 10 de vitesse et de puissance. Je fonce sur Adrien et je lui met un coup de genoux dans le ventre, puis je place mon pied droit derrière ses deux jambes, et je le pousse afin de le faire tomber, je me redresse et je ne bronche pas, regardant fixement Ai, d'un seul coup, un bruit puissant se fait entendre, et un vent passe a côté de ma joue droite. il s'agit de la balle, fonçant a toute allure sur le grillage, la balle fit un trou dans le grillage et vient se loger dans le poteau, je les regarde et je leurs dit

" Ce n'est pas pour rien, que ce niveau est capable de briser vos os, il peux tout détruire, même moi, je sais que je ne peux pas le tenter, a moins d'y être fortement entraîné. Il y a des choses que nul personne, ne peux faire sans y être habitué, c'est comme la course, si vous faite deux kilomètres d'un seul coup, vous allez vous arrêtez une dizaine de fois. Alors, que si vous faite une course de cent mètres, puis de deux-cent, en augmentant toute les semaines pour vous habituer, et surtout trouver votre propre rythme, vous pourrez faire deux kilomètres facilement. Nous arrêtons l'entraînement la, pour le troisième, il vous suffira de vous battre contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

Je regarde Florian qui nous raconte sa vie mais il venait de me frapper, je me lève rapidement, je regarde la machine qui lance les balles à une vitesse vraiment rapide, je rigole puis j'esquive quelque balle mais une me allait me taper le bras droit, je saute, et j'hurle à Florian.

-J'ai pas besoin que tu me sauve je peu prendre mon envole seul aller viens te battre enfoiré !!

Je retombe sur la machine, je l'éteint puis, je vais vers Florian en faisant craquer mes doigt et ma nuque la je lui dis avec un air sérieux.

-A suzuran un homme à dire un jour. "On trouve toujours plus fort que sois" Pense tu que tu est une exception ou pense tu être l'homme le plus fort au monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement !    L'entraînement !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Parc-
Sauter vers: