Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yohohohow~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poukwa
Invité




Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Plop tout le monde !

J'ai quelques petites questions à poser pour m'aider dans mon/mes choix^^

1- Est-ce qu'il y a des clans/gangs ?
2- Des Events sont prévu ?
3- Est-ce les admins qui choisissent le groupe suivant le caractère du personnage ou le membre ?
4- La liste des "boss" de Sento est à jour ?
5- Vous prévoyez de modifier le design' pour mieux faire ressortir le "côté violent" de l'académie ?
6- Je vous agace ? xD

Voilààà c'est tout pour le moment. Si vous voulez me poser des questions suite aux questions que je vous ai posé, pas de problème j'y répondrai ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:02

Coucou (ouai c'est moi qui répond Niark~ )

On pourrai en effet faire des gangs entre élèves c'est pas une mauvaise idée./

2/ Bah Si quelques membres s'inscrivent en plus il y en aura surement (J'obligerai notre admin à en faire Yohohohow~ 4228035002 )

3/ C'est toi qui choisit ton groupe ^^.

4/ Oui la liste est à jour.

5/ Faudra qu'un admin réponde...

6/ non tu m'agace pas. T'a de la chance de tomber sur moi, Mouhahaha.

Bah moi j'en ai une pour toi, Pourquoi tu nous demande ça ? Moi je veux bien que tu t'inscris...

Revenir en haut Aller en bas
Poukwa
Invité




Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Merci d'avoir répondu, même si tu n'es pas admin que je n'ai pas de réponse à toutes mes questions ^^

Pour te remercier je vais répondre à ta question *sort*

Ca dépend des question, pour la

1/ Parce que je m'attendais à en trouver que je n'en ai pas vue
2/ Parce que j'aime bien les Event tout simplement xD
3/ Pour savoir si je devais me casser la tête pour trouver mon groupe ou si je pouvais laisser les admins bosser à ma place *rêve*
4/ J'envisage d'en faire un, si je parviens à faire les 100 lignes ça fait un moment que je n'ai pas fait autant de lignes. Flemme quand tu nous tiens ...
5/ Parce que je trouve le design' trop gentil par rapport au contexte qui dit que c'est le forum le plus violent et que d'après moi un tel design' attirerais plus l’œil... Celui de mon coloc entre autre xD
6/ Parce que j'aime pas les nombres impaire et qu'il me manquait une question T_T Pis aussi parce que certaines personnes n'aiment pas que l'on pose 5 questions, ça fait beaucoup parait il...

Sinon je pense m'inscrire oui ^^ J’hésitais au début, surtout en ne voyait qu'un seul membre dans les connectes dernièrement, mais non je crac je vais m'inscrire... Il faut simplement que je trouve un avatar et un pseudo ><'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Ouai inscris Toi Very Happy *saute de joie*
Si tu veux je t'aide même pour trouver un avatar (car mon ordi en est plein à craquer..)
Moi aussi j'aime les event's mais quand il n'y a que trois membres...
Puis je serais la seule à pas être une maitre de sento ? T^T
Et si t'est fort(e) en design je crois qu'on aimerai bien que tu nous aide.. M'enfin je vais me taire sinon je vais me faire engueler..
Revenir en haut Aller en bas
Poukwa
Invité




Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

Je suis nul en design', je parviens juste à faire des sign' ava à condition que se soit avec des renders ...
Par contre je connais un site qui fait de bon design' si jamais ça tente le staff d'ici ^^

T'en fais pas, même si t'es pas un maitre de Sento et que tu es une bourgeoise bagarreuse on pourra être pote ! xD
Owaii je veux bien de l'aide pour l'avatar *-* tu as un garçon assez .... Enfin avec une tête d'excentrique, bon vivant enfin un truc comme ça xD

Ha et tu peux parler de moi au masculin, je suis un gars ... Bon après si tu veux me travestir... Ben ... NAAN ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Salut, Yuki a répondu à toute tes questions à ce que je vois, sauf celle qu'elle ne pouvais pas savoir ^^
Le système de gang est déjà installé, tu peux voir sur la page d'accueille une sous catégorie " Clan ", Adrien en a déjà créer un il y a un moment. Yuki je vais te punir pour ne pas l'avoir vu depuis le temps !
Pour le design, c'est juste qu'on a pas de graphiste xD ( enfin, on en a un mais très flemmard et qui a quitté le fofo xD ) j'ai donc pris celui là sur Hitskin ^^ Si tu connais un graphiste qui pourrais nous faire un thème je suis preneur.
Et enfin pour les event, c'était prévu d'en faire ( ou plutôt cherché des idées d'event ^^ ) quand on aurait plus de membre, ce qui n'est pas trè bien partie ^^ Si tu pourrais faire de la pub pour nous aider ce serait sympas ^^

Voilà, j'espère qu'on a répondu à toute tes questions, j'espère que tu t'inscrieras ^^ A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Poukwa
Invité




Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Haaan, j'avais même pas vue cette partie là ><'

Pour le Design', avec ta permission, je peux commander un thème sur un forum de graphisme ^^ Juste le temps de trouver des images pour bien représenter le thème du forum ^^
Owééé des Events *-* Oh bah c'est assez "simple" pour ramener des gens, il faut un forum actif et attractif et bien expliqué xD
Si tu veux je pourrais aussi faire une demande d'analyse, comme ça tu sauras s'il y a des choses à modifier pour qu'il se lance ^^

Pas de soucis pour la pub j'en ferais volontiers ^^

Et ouais je vais m'inscrire, je chercher juste un pseudo, parce qu'il parait que Poukwa ne fait pas un bon pseudo xD ainsi que le groupe et le lieux à squatter si je parviens à faire 100 lignes pour faire un maitre x)


Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Oui, tu as ma permission pour passer une commande de thème ^^ De même pour l'analyse, même si je pense qu'il n'y a rien à changer : Tout est bien expliquer, il n'y a pas de minimum de ligne mais les membres en font généralement au moins 5, et on ne passe pas tout notre temps dans la partie flood.
Pour le pseudo il te faut un prénom et un nom, et Poukwa ne fait pas vraiment prénom ou nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Poukwa
Invité




Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:52

Ok, je me lance donc dans la recherche d'images pour ensuite faire une commande de thème.
Bah pour l'analyse c'était juste comme ça, qu'il y en ai ou pas ça m'est égal c'est à toi de voir ^^
Faire vivre le flood n'est pas une mauvaise chose par contre ^^
Flûte je voulais mettre Poukwa en prénom ! xD

Pendant que j'y pense, tu connais crow zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:57

Ouais je connais, dans le rp j'ai même failli me battre avec Suzuran, mais vu que la personne avec qui je devais faire le rp est partie et qu'il était la raison de ce combat, je l'ai pas fait ^^
On va arrêter de parler ici xD cherche un pseudo, inscrit toi et on parlera sur la chat box, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Yuki Shinawareta

Yuki Shinawareta


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Non Moi je veux parler >.< //SBAFF//.
Si je te jure j'avais vu la catégorie des clan mais j'avais pas vraiment compris...
Pis Poukwa, je veut t'habiller en Fille =D !
Bref, je te cherche un perso excentrique.. Si je trouve la définition *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Keyran Night

Keyran Night


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2012

Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

Me voilà inscrit ^^

Heuuu... Tu sais que je ne suis pas une poupée barbie Yuki ? xD
En clair, un gars qui sourit par forcément habillé classique. Au pire montre moi les images de gars que tu aimes bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohohohow~ Empty
MessageSujet: Re: Yohohohow~   Yohohohow~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohohohow~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Autres :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: