Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron D. O'hara

Aaron D. O'hara


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Nom: O'Hara
Prénom: Aaron David
Âge: 17 ans
Taille: 1m89
Poids: 74 kg
Sexe: Masculin
Groupe: Fighter
Statut Civil: plus qu'aisé 8D

Matière Préféré: Les bastons ? ah c'pas une matière... bah... le dessin alors, c'est le cour ou on peut le mieu pioncé.
Matière Détesté: Le bois, c'est trop vieillot. Sinon pour le peu que je suis allé dans un établissement qui avait pour but de me mettre quelques choses dans le crâne... Je dirait... La math ? a tout hasard.

Dans quel collège / lycée étiez vous avant ? Partout et nul part a la fois
Combien de temps ? deux jours ?
Pourquoi avez vous changez de collège / lycée ? Parce que j'ai été viré des précédent
Depuis combien de temps êtes vous a Sento ? depuis le début de l'année scolaire.

Description Physique
:

Grand, silhouette élancé, beau comme un dieu... Voilà comment je me décrirais. Malheureusement on m’a demandé d’écrire un peu plus sur moi, donc pour vous mes chatons je vais tenter de faire un effort.

Pour ce qui est de ma carrure, comme dit quelques lignes plus haut, je suis plutôt grand, par rapport à cette population que l’on appelle couramment les japonais. La moyenne pour un homme est ici de 1m75... hahaha la bonne blague, tandis que moi je mesure très exactement 1m89. D’autant plus que j’ai une silhouette fine et élancé, ce qui fait (presque) tout mon charme. J’ai également une peau particulièrement blanche.

Détaillons un peu plus à présent. A commencé par mon visage. J’ai des trait assez fin, qui ne rappelle que très peu mais origine irlandaise. Pour tout vous dire, il m’arrivait souvent lorsque j’étais plus jeune et que j’avais les cheveux longs qu’on me demande si j’étais une fille ou un garçon. Mes yeux, je les tiens de ma mère. Ils sont légèrement en amande, cela doit venir des origines chinoises de ma mère, sauf que les mien sont bleu, bleu mer d’après ma famille, comme ceux de mon oncle. Oui, je suis le mélange de beaucoup de cultures, ce qui fait mon allure particulière.

Mes cheveux ? La couleur n’est pas naturelle, autrefois j’avais les cheveux brun qui virait au roux, et qui m’arrivait au épaule, mais à présent, je me suis coupé les cheveux, et rasé sur les côté. A ce qui parait, ça me donne un air plus effrayant. Et comme si ce n’était déjà pas assez spécial, je me suis teint quelques mèche en blanc.

Voyons voir, de quoi pourrais-je encore vous parlé à propos de mon exceptionnel physique de dieu vivant ? Hmmm j’allais oublier mon style vestimentaire. Une chose sur laquelle je ne lésine pas. A ce qui parait, le style vestimentaire et les accessoires sont les choses qui traduisent le plus la personnalité de quelqu’un. Sur ce point je suis tout à fait d’accord. Mon style à moi pourrait être décrit comme « punk » ou même « gothique ». A commencé par les chaussures orné d’apparat et argent, de sangles en cuir et, bien sûr, les semelles compensé de 3 centimètres minimum, mais pas plus de 7, après sa devient un peu trop compliqué pour marcher. Suis bien sur les jeans troués, les vestes quadrillées, les t-shirt qui dévoile le début d’une poitrine musclée....

Vien ensuite les accessoire, bien que je n’en porte pas beaucoup, il n’en reste néanmoins important. A commencé par les boucles d’oreilles et les piercings un peu partout, vous savez, quand on est jeunes... Je porte en tout 5 piercing au quartilage de l’oreille droite, deux sur l’oreille gauche ainsi que deux écarteur tous deux de 5milimètres. J’ai également un trou a l’acarne sourcilière, et deux a la lèvre, mais je ne mets pas tout le temps des piercing a ces emplacement-là. Toujours dans la parure, je porte en général quelques chaines en argent en collier. Pour terminer ce point en beauté, je dirais juste que j’ajoute un trait de khôl en dessous de mes yeux pour me donner un côté encore plus mystérieux.

Et ces grâce à cette bref présentation, car même des milliers de mots ne suffirait pas a me décrire, que j’amorce ma présentation morale.


Description Mental: ( 3 lignes minimum )

Comme vous l’aurez peut être compris dans ma description physique je suis quelqu’un de narcissique. Oui j’en suis conscient, et alors ? Avoir confiance en soi est une bonne chose, nan ? Ha. J’ai toujours raison. Pour ma part je considère sa comme un avantage. Si l’on part perdant a un combat, il n’y a aucune chance de gagné, n’est-ce pas ? Bref, pour moi je suis l’unique personne qui a de la valeur sur ce petit monde, un dieu humain quoi.

Et si tu me cherche ? Tu me trouve. Je suis quelqu’un au sang chaud, et un combat n’est jamais de refus, au contraire. Mesdames, messieurs, de la baston il y en aura pour tout le monde. Je suis d’ailleurs, sans vraiment me vanter, assez endurant, ce qui comble mon désavantage de n’être pas vraiment fort. Toujours pour continuer dans le domaine de la baston, je dirais aussi que je suis plus quelqu’un qui me bat avec ma tête. Effectivement, j’ai une plutôt bonne connaissance des points sensibles, et je n’ai pas vraiment beaucoup de difficulté à découvrir le point faible de mon assaillant.

Après je ne suis que très rarement aimable, et je prends un peu n’importe quoi pour une injure envers moi, je peux toujours trouver des prétextes pour lancé l’affront. Je suis aussi un loup solitaire, et il est rare, voire très rare, de me voir trainer avec quelqu’un en tant qu’« ami ». Non je suis plutôt l’ennemi de tout le monde, et ce n’est pas forcement pour me déplaire.

Il m’arrive parfois de faire preuve de compassion, je n’aime pas frapper les filles, ou les binoclar, mais parfois je dois m’y résoudre, quand c’est dernier n’en font qu’à leurs tête. D’ailleurs, pour en faire qu’a ma tête, je suis plutôt doué dans ce domaine. Une vrai tête de mule comme dise nos vieux. Une fois que j’ai une idée en tête, personne ne m’empêche de l’accomplir. Car, oui, c’est moi qui commande, et on ne pose pas de question.

Côté cœur, je suis plutôt intéressé par les blondes, assez bien roulées Je n’ai pas énormément de sucé, parce que je fais peur a tout le monde, mais dragué une jolie demoiselle est un peu comme un jeu, c’est toujours amusant. Mais un gentil jeune homme, s’il est mignon. À vrai dire je ne me suis jamais pris au sérieux dans ce jeu-là, c’était soit pour relever un défis, soit parce que je n’avais rien de plus intéressant à faire à mon actif.

Perdre ? Non, moi jamais. Je suis extrêmement mauvais joueur, que ce soit à une baston, un jeu vidéo, ou même au chifumi. S’il y a bien quelque chose qui me caractérise tout particulièrement, c’est le fait que je sois mauvais joueur. Je déteste rester sur une défaite, et il y aura toujours une revanche après cela, peu importe le nombre de fois où j’ai été mis au tapis.

Je vais clore cette partie de ma présentation en ajoutant juste que .... je suis vraiment quelqu’un d’exceptionnelle, tout de même.


Histoire:


Je suis né dans une petite bourgade dans le sud de l’Irlande, là où on parle l’irlandais. Haha, eh oui, moi je ne suis pas l’irlandais au trois quart british. Après je ne suis pas non plus totalement irlandais, car ma mère est d’origine asiatique, pour faire simple, car elle a de la famille chinoise, mais aussi japonaise. Mon père, quant à lui, irlandais avec du sang français qui coule dans les veines. Mon père d’ailleurs, un homme que je respectais beaucoup autrefois, PDG d’une multinationale spécialisé dans la vente d’armes de chasse. Autant vous dire que l’on vivait plutôt bien, à l’époque où je mangeais ma compote avec une cuillère en argent. Il m’arrive d’ailleurs encore aujourd’hui de profité de l’argent de ma famille, surtout de mon père devenue quelques peu gâteux avec l’âge.

C’est quand j’étais âgée d’à peine quatre qu’on quitta l’Irlande, direction le japon, qui était alors un pays en voie de développement, avec la technologie et tout plein d’autre choses génial, pour la simple raison du divorce de mes vieux. C’est là-bas que ma mère a décidé d’ouvrir sa propre entreprise de prêt a porté. Mon père resta en Irlande, là où étaient situés les poumons de sa propre entreprise. Dans les familles déchirées normales, c’est une semaine chez papa puis une semaine chez maman ? Et bah chez moi c’était 6 mois chez la vielle et le reste du temps chez le vieux. En parlant de lui d’ailleurs, il avait légèrement migré vers le nord du pays, avec toutes ses artilleries.

Ce détail est important, car ce fut un virage important dans ma propre vie. Lors d’une moitié d’année, celle où j’avais eu 12 ans si je me souviens bien, au porte de l’Irlande du nord, encore déchiré de l’Irlande du sud par de tragiques évènement –je ne citerais pas « Bloody Sunday » par exemple – j’avais fait la rencontré d’une petite organisation extrémiste, tristement connue pour de nombreux méfait. J’ai rapidement fait leurs connaissance, et c’est ainsi que je l’ai est rejoint. Mon quotidien n’était plus d’allé en cours, ni de travaillé sérieusement afin de resté le petit fiston a son papa. Non, moi pendant que tous ces gosse de riche était en train de faire bouillir leurs cervelle dans des école, moi je commençais à dériver, d’abord a fumé un peu, puis beaucoup, puis parfois cela terminé en coma éthylique. Cela restait au début purement pacifiste, mais la frénésie m’emporta et alors progressivement, ce fut d’abord tagué le mur des bâtiments puis participé au baston. Je fus ensuite connue des services de police de la ville. Je ne préciserais pas non plus que mon daron n’était au courant d’aucune de mes activités, plus occupé par le travail que par son propre fils. Peut-être que c’était seulement un moyen de se faire remarquer d’ailleurs ?

Puis il fut un temps où je devais retourner au japon, tous les 6 mois précisément. C’était loin d’être un adieu à mes chers camarades d’ailleurs, car ce manège dura trois années consécutives. D’ailleurs, mon comportement « d’Irlande » bavait petit à petit sur mon comportement au japon. Mon père s’en rendit enfin compte le jour où son fifils se fit viré de l’établissement privé dans lequel il n’avait jamais mis ne serait-ce qu’une chaussure. C’est peu de temps après mes 15 ans, je me souviens, mon père se fit retiré sa garde sur moi, du à mon casier judiciaire qui était plutôt lourd, bien qu’il ne fut remplis que de petit délit, au mieux « ivresse sur la voie public » et au pire des allé directes à l’hôpital. Depuis ces jours-là, je suis sous la garde de ma daronne, qui n’attache guère plus d’importance à moi. Mon nom de famille utilisé est également celui de mon père, tellement ma vielle avait honte de moi. C’est par la suite qu’elle m’envoya en internat, mais au bout de quelques jours j’étais déjà viré. C’est presque sans exagéré que je peux me vanter d’avoir visité tous les internats au japon. Depuis le début de l’année, je suis donc au pensionnat Sento, et je n’ai toujours pas été viré. Haha, what a Joke.


Dernière édition par Aaron D. O'hara le Jeu 29 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:44

Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^^
Le groupe rebelle n'existe pas ( tout le monde est rebelle, sauf les génies ^^ ), d'après le caractère de ton personnage, je te conseille le groupe fighter ( ceux qui sont là juste pour se battre ) ou solitaire ( ceux qui restent dans leurs coin )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Aaron D. O'hara

Aaron D. O'hara


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

    Haha. Oui désolé, me suis trompé :B cette partie a été faite vers 22h donc j'avais un peu la tête dans le c** *excusez la délicatesse de l'expression* 'fin, je modifie tout sa Very Happy

    Edit : c'bon, c'est modifier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Ok, donc tu es à présent validé ^^ Tu peux commencer à rp où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Aaron D. O'hara

Aaron D. O'hara


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

    Thank you very much ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

Bienvenue ici et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Empty
MessageSujet: Re: My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]    My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My life is a big joke - Aaron D. O'hara [finish ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Autres :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: