Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées de rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Mettez vos idée de contexte, de lieu ou tout autres choses pouvant servir au prochain rpg ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Bon je vais faire une première proposition ^^
Je n'ai pas encore d'idée pour l'histoire, mais j'aimerais mettre un côtés aventure ( par exemple des objets spécial à rechercher )
Je penses aussi qu'il faudrait que les personnages puisse avoir des armes et des pouvoirs pour améliorer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:23

Voici une idée de concept venant d'Adrien et moi ^^

Différents objets magique sont caché un peu partout sur Terre, ces objets sont soit des armes, soit des bagues, soit des bracelets. Il existent différent type d'objet ( feu, glace, foudre ect ) ainsi que différent niveau ( C, B, A et S ). Les niveau définisse la puissance de l'objet, et bien sur, les objet de niveau S sont les plus rare, et ceux de rang C les plus répandu. Pour augmenter la puissance de nos attaques, il faut porter différents objet du même type, cependant, si on en porte qui ont des type qui s'annule ( feu et eau par exemple ), les attaques seront plus faible.

le contexte :
Il y a une cinquantaine d'année de cela, des explorateur ont découvert un objet étrange : une bague pouvant s'entourer de flammes. En faisant des recherches sur internet, ils ont vu que différents explorateur ont trouver des objet ayant également des pouvoirs, cependant, aucun écrit ancien ne fait références à eux. Plus tard, le monde entier a commencer à s'intéresser à ces objet, c'est ainsi que des milliers d'aventurier se sont lancé à leurs recherches, d'autres sont partit à l'aventure pour découvrir le secret de leurs création. Cependant, le réveil de ces objet a lancé une malédiction sur le monde, faisant muter certains animaux et même des humains en créatures féroce, mais, avide de cupidité, les humains ne veulent pas arrêter leurs recherche, c'est pourquoi le monde est devenu lentement de plus en plus dangereux. Pourrez vous survivre dans ce monde ?


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:00

Personnellement je n'ai aucune idée pour un autre forum rpg. Et encore moins pour du "fantastique" comme l'idée que toi et Adrien avez trouver (Qui est soit dit en passant plutôt bien). Mais justement. Si j'ai décider de m'inscrire ici, sur ce forum c'est parce que c'était "humain". Rien de surnaturel, fantastique. Certes on est limiter au combat et à la prise de pouvoir. Mais je ne pense pas que ce soit le véritable problème. A votre avis les autres forum rpg pensionnat "normal" il marche comment? C'est parce que il y a beaucoup de monde. C'est le nombre de membres qui nous pénalisent et non pas le contexte même du forum. Moi je le dis franchement j'aime ce forum, le Pensionnat Sento. Si vous arrivez à créer un autre forum rpg autre que celui-ci, autre contexte que celui-ci, et bien faîtes le mais je pense que ce sera sans moi. Mais je ne pense pas que ce sera mieux qu'ici parce que encore une fois. C'est les gens qui font vivre un forum.

Voilà c'était mon avis et non pas une idée. Mais j'avais envie d'étendre mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:08

Tu as bien fait de dire ce que tu penses et je t'en remercie ^^
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est le nombre de membre qui pénalise le forum, mais je garde mon avis que le principal problèe est le contexte. J'aime ce contexte ( en même temps à la base c'est une histoire que j'ai écrite et qui fait 30 chapitres ^^ ) mais il n'est pas conçu pour un rpg, puisqu'il est difficile de varier les rp ( on se demande toujours où et quoi rp, et c'est difficile de changer ). Je ne vais pas supprimer ce forum, mais je vais quand même en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Le forum meurt de plus en plus à ce que je vois, même pendant les vacances il n'y a pas eu de posts. Bref, j'ai une idée de rpg qui pourrait plaire à plus de monde puisqu'il semble que la première idée n'a emballé personne.

Il existe une face cachée à notre monde, une sorte de " monde dans le monde ", inexistant pour plus de 90% des humains, mais elle existe vraiment, ils ne le savent pas, c'est tout. Dans ce monde caché, il y a de nombreuses créatures étranges : des démons, des anges, des zombies, des griffons, et beaucoup d'autres. Les humains ayant découvert ce nouveau monde ne peuvent plus avoir une vie normal en sachant que de tel créatures existent, c'est un secret impossible à oublier. Certains habitants du monde caché peuvent même venir d'un monde parrallèle au notre et voyager entre les dimensions.
On pourra choisir n'importe quelle race existante ou inventé, et si on choisit d'être humain, ou pourra choisir de connaitre l'existence de la face caché du monde ou pas. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées de rpg   Idées de rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: