Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiru Soko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiru Soko

Shiru Soko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Shiru Soko Empty
MessageSujet: Shiru Soko   Shiru Soko Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Nom: Soko
Prénom: Shiru
Âge: 12 ans
Taille: 1m45
Poids: 30 kg
Sexe: masculin
Groupe: Fighter
Statut Civil: dans la norme

Matière Préféré: les pauses
Matière Détesté: toutes

Dans quel collège / lycée étiez vous avant ? collège Mao
Combien de temps ? 2 ans
Pourquoi avez vous changez de collège / lycée ? Viré
Depuis combien de temps êtes vous a Sento ? c'est la première année

Description Physique
: Shiru est un garçon de douze ans d'une taille moyenne pour son age, il a une tête plutôt ronde comme beaucoup d'enfant, il a les cheveux blond assez court et des yeux marrons. Il s'habille avec une veste verte à capuche, l'intérieur de la veste est rouge et il y a un crâne dessiné sur le haut de la capuche, il y a aussi des fourrure noirs au niveau des poignet. Sous la veste il a une chemise blanche et il met quelques fois un noeud papillon rouge ( quand sa mère l'oblige à le mettre ). Pour le bas, il met un pantalon noir et des basket noir également.

Description Mental: Shiru déteste plus que tout qu'on le traite de " minus " " gamin " ou encore " nabot ", ainsi que tout ce qui veut dire la même chose, il n'hésite pas à frapper tout ceux qui prononce ces mots en parlant de lui, même si la personne l'ayant traité fait deux fois sa taille. Il n'est pas du genre à frapper quelqu'un sans raison qui lui semble valable, il préfère se défendre plutôt qu'attaquer, cependant si il le peut il attaque les maitres de Sento dès qu'il les voit, même si il sait d'avance qu'il se fera massacrer. Son rêve est de devenir un jour un maitre du pensionnat !

Histoire: Avant de rejoindre Sento, Shiru était dans un petit collège appelé Mao. Bien qu'il n'est pas quelqu'un d'agressif, c'était lui le plus dangereux du collège, c'est pourquoi on le surveillait plus que les autres. Après tout, à chaque fois qu'il s'est battu il ne s'arrêtait pas avant que son adversaire soit en sang, et il a toujours gagné. Il s'est fait virer à sa deuxième, un des surveillants l'a traité de gamin, comme Shiru déteste ça, il n'a pas hésité une seul seconde à frapper le surveillant en plein dans le menton, l'adulte est tomber plusieurs mètres en arrière, assommé. le blondinet a couru vers lui pour lui donner d'autres coup, mais quatre surveillants l'ont attraper pour l'empêcher de bouger et l'amener au bureau du directeur, mais ils ont eu tord. Le directeur a dit que même si cela ne se fait pas de traiter les gens de gamin, le surveillant n'a pas eu tord de le dire puisque Shiru est un enfant, ce dernier n'a encore une fois pas hésiter et il a frapper le directeur du collège jusqu'à ce qu'il soit en sang, il a ensuite couru vers l'infirmerie pour finir le travail avec le surveillant. Il a fallu trois heures pour calmer le garçon et le faire emmener par la police. Après cet acte, aucune école n'a voulu du blondinet, la police à alors conseiller à ses parents de l'envoyer à Sento, c'est la seul école qui puisse bien vouloir prendre Shiru. C'est ainsi que le garçon s'est retrouver dans le pensionnat le plus violent du monde, et il commence déjà à s'y habituer. Il veut même devenir l'un des maitres de Sento, et pour cela il n'hésite pas à se battre contre eux malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Shiru Soko Empty
MessageSujet: Re: Shiru Soko   Shiru Soko Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:24

Il est trop choupinou Shiru~<3 Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Shiru Soko Empty
MessageSujet: Re: Shiru Soko   Shiru Soko Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Bon, puisque personne ne veut le faire ...
Bienvenue à moi, j'espère que je m'amuserai bien sur le forum, je peux rp où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shiru Soko Empty
MessageSujet: Re: Shiru Soko   Shiru Soko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiru Soko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Autres :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: