Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adrien Star's

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Adrien Star's Empty
MessageSujet: Adrien Star's   Adrien Star's Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:23

Nom:Star's
Prénom:Adrien
Âge:17ans
Taille:1m86
Poids:70 kilos
Sexe:Homme
Groupe:Riders
Statut Civil:Pauvre

Matière Préféré:/
Matière Détesté:Toute

Dans quel collège / lycée étiez vous avant ?Lycée Sunny
Combien de temps ?1ans
Pourquoi avez vous changez de collège / lycée ?J'ai été forcé
Depuis combien de temps êtes vous a Sento ?1 ans

Description Physique
: ( 3 lignes minimum )
Adrien est un homme plus tot musclé, il est assez grand, ses cheveux sont mi long coiffé assez bizarrement piqueté derrière et plat devant, il est châtin, ses oreille sont caché par un casque gris et bleu qu'il porte très souvent voir toujours, ses yeux son marron. Son nez est fin. En vêtement il porte souvent un pull à manche courte et à capuche au rayure rouge noir et blanche, il porte un jean noir sur lequel est relié sont Ipod bleu ciel. Le fil bleu du casque est caché sous le pull d'Adrien.
Description Mental: ( 3 lignes minimum )
Adrien est quelqu'un de très amical, mais il ne faut pas touché à sont skate parck et à ses amis car sinon il va rapidement se mettre en colère et détruire ses adversaire, il préfère être frappé à la place de ses ami. Il écoute souvent de la musique, il à donc appris à lire sur les lèvres des gens pour pouvoir parler avec eux.

Histoire: ( 10 lignes minimum)
Quand j'étais encore tout petit, je me faisais frapper par tout le monde, un jour, j'ai décidé de me rebeller et j'ai frapper le mec le plus fort de l'école, conclusion, le mec à fini à l'hopital et moi j'ai été viré, mes parent mon enguler pendent un mois... Arrivez en sixième, un ami ma fait essayé le skate bord, j'ai tout suite aimer et donc j'en est acheté un, et je me suis entraîné longtemps en séchant les cours. Personne ne sais comment j'ai fais mais j'ai réussi à aller au lycée, une fois là bas plein de seconde, mon chercher des cross, je me suis alors beaucoup battu sans me faire viré, alors qu'un jour, j'écoutais de la musique sur mon Ipod, en roulant à pleine vitesse sur mon skate, un mec se mit devant moi et je fut propulsé contre un mur, je regarde le mec en rigolant puis il couru vers moi pour me frappé, mais cela était de vaine tentative car j'esquivais tout les coup jusque au moment ou j'en eut marre et que je lui mis un coup de poing dan le nez. Les parents du mec,était haut placé et mon fait viré du lycée, je fus alors renvoyé du Lycée sunny. Mes parent mon envoyé dans un pensionnat ou les examen était extrêmement simple, alors que je venais d'arrivé, je vis un pauvre homme se faire frapper de toute ses force par trois garçon, j'ai immédiatement courue vers lui, les trois garçons me regardaient bizarrement, je souriais et je les frappe tout les trois. Puis je pris mon skate bord qui était rangé dans sa housse et que je portais sur mon épaule gauche, et je roulais à toute vitesse pour faire le tour du pensionnat, quand je vis un skate parck, j'eu sauté les grille très rapidement et je ride directement sur la rampe de ride en U, je fis un saut très haut ou je saute de ma planche de skate qui se mis à tourné en l'air puis je retombe dessus et très rapidement je retombe au sol, accroupi sur ma planche.

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Adrien Star's Empty
MessageSujet: Re: Adrien Star's   Adrien Star's Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

Présentation terminée ^^ manque l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Star's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Autres :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: