Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massacre a la tronçonneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacre a la tronçonneuse  Empty
MessageSujet: Massacre a la tronçonneuse    Massacre a la tronçonneuse  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:36

Ce soir, j'ai décidé d'aller au cinéma, mais juste avant d'entrer payer ma place, je sors une clope de ma poche pour la placer a l'extrémité droite de ma bouche, je sors ensuite mon briquet pour l'allumer. je range le briquet dans ma poche, et je fume pendant quelques minutes avant de jeter la clope par terre et de rentrer payer une place. Je m'assoit au fond du cinéma, en attendant que le film commence, je branche mon ipod et j'écoute la première musique https://www.youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE

J'écoute d'autres musique, jusqu'à voir arriver Sarah, je me cache alors derrière le fauteuil de devant moi, en priant pour qu'elle ne m'ait pas vue, mais malheureusement elle ma remarqué

" Salut Florian ! tu fais quoi ? "
" Heu...Salut....Je...Je croyais avoir vu l'argent que j'ai fais tombé.... "
" Ha d'accord ! je peux m'assoir a côté de toi ? "
" Heu....si tu veux.... "

Je me redresse pour m'assoir, et Sarah s'assoie juste a côté de moi, environ dix minutes plus tard, le film commence. Vers le milieu du film, je croise les bras et je commence a m'endormir quand j'entends tout le monde hurler a cause d'une scène qui fait pas peur du tout, en faite y a une femme qui se cache derrière une porte, on entend une petite musique censé foutre le stress, et d'un coup y a un bras qui traverse la porte pour chopper la femme. C'est a ce moment que je dis

" Putain mais vous avez quel âge pour avoir peur de ça...ca m'est arrivé de nombreuse fois quand j'étais gosse... "
" Ha oui c'est vrai, j'ai 17 ans et toi ? "
" 18 ans.... "

A ce moment la, un type se lève et hurle

" PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ?! Y EN A QUI VEULENT REGARDER LE FILM ! "

Je me lève alors moi aussi, et le gars commence a bien me regarder, jusqu'à s'assoir a nouveau en me présentant ses excuses, je me ré-assoit moi aussi. Et je m'endors jusqu'à la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre a la tronçonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers: