Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une course au centre commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Utaka Evans

Utaka Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Une course au centre commerciale  Empty
MessageSujet: Une course au centre commerciale    Une course au centre commerciale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:21

Utaka venait au centre commercial pour acheté des pièces supplémentaire pour des rollers car Adrien en mangeait vraiment beaucoup car il ne savait pas bien courir en roller donc il s'entraînait et cela ne gainait pas du tout Utaka de réparer les roller bien au contraire. Il roulait donc tranquillement sous un beau soleil, il courrait rapidement, puis il fit un saut très haut, il passa devant le soleil en faisant un salto, on aurai dit un oiseau, il atterrie et recommence à courir, alors qu'il arrivait devant l'entrée du centre, un homme en roller arrive vers Utaka, pour une fois un homme ne l'attaquai pas, l'homme arrive devant Utaka et il lui dit.

-Salut Utaka sa va ?

Utaka fut surpris, il regarde l'homme au cheveux brun et au vêtement de sport et il lui répond avec un sourire assez sympathique.

-Ouai et toi ?

L'homme lui fit un oui de la tête Utaka reprend sa route mais le gars au cheveux brun l'arrête et lui dit.

-Sa te tente une petite course amical, pour voir se que vaut un membre du clan d'Adrien pis à se qui parait tes fort. De plus je vais détruire Adrien un jour donc si je n'arrive pas à te vaincre c'est déjà fichu pour moi !

Utaka se frappe la tête avec sa main gauche et il regarde l'homme d'un air très sérieux et d'un coup il sers les poing on pouvait entendre craqué ses gant et il répond avec une voix colérique et très sérieuse.

-Tu veux vraiment mourir car tu va gouté au sers d'un aigle tu le comprend sa, rien ni personne ne pourrai nous vaincre. La course se diroulera selon mes règle, le premier arrivé au sommet du centre comércial à gagner, tout est permis, nous allons parié du fric ou des pièces ok ?


L'homme rigole quand Utaka dit le truc avec les sers d'un aigle, puis il entend le parcour de la course. Il dit alors.

-Ok sa me vas prépare toi à mourir je suis le lion qui chasse les aigles du ciel.

Utaka ne pris pas le temps d'écouté de tel connerie et dit.

-3 ... 2 ... 1 ... GO

Il part sur les chapeau de roue, il sprint rapidement à l'intérieur du magasin sans se soucier de l'autre banane, il cours rapidement vers les escalier, il ride sur la bar et la il passe par une fenêtre, il commence à rider au tour d'un potto électrique, il regarde vers le bas il voyais le mec brun, il souri puis il saute sur le balcon du troisième étage, il souri sadiquement il ne lui restait qu'un seul étage. Il ride rapidement sur les murs comme si il volait puis il fait un saut pour atterrie sur le toît, il rigole puis d'un seul coup le brun arrive par la porte d’escalier, Utaka dit.

-Ta perdu pauvre nul ! Je vais te dire ton défault mec, tu reste accroché au sol, tu n'a jamais appris à voler avec tes ailes et sa te perd. Dommage, donne moi les pièce de rechange.

L'homme lui donne une boîte avec plusieurs roue et frin, puis Utaka sur le toit du centre, saute rapidement puis il ride sur le mur pour atterrie sur le sol !


Revenir en haut Aller en bas
 
Une course au centre commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: