Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le gang des 300 / 5 maîtres, c'est tout ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gang des 300 / 5 maîtres, c'est tout ? Empty
MessageSujet: Le gang des 300 / 5 maîtres, c'est tout ?   Le gang des 300 / 5 maîtres, c'est tout ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:23

Assit tranquillement sur une chaise de la bibliothèque, prêt a m'endormir, un bruit se fait entendre, je me redresse alors en sursaut et je regarde la porte, je voit deux types arriver, l'un a les cheveux roses fluo et l'autre a les cheveux jaune fluo, ils retroussent leurs manches et s'arrêtent a un mètres de moi en hurlant mon nom, je baille alors et je dit

" Merci de me rappeler mon prénom, mais j'ai pas assez pris de coups sur la tronche pour me foutre un trou de mémoire...Ha, vos coupes de cheveux....toi tu t'est inspiré de pikachu, et toi de barbie non ? "

Celui au cheveux roses s'énerva et fit un pas en avant, pour me décrocher un puissant uppercut dans le menton, ca se voit qu'il y a mit toute sa puissance dedans, j'encaisse et je recule de quelques mètres, celui aux cheveux jaunes souri et me met un coup de pied dans le torse, je recule alors de quelques pas et je tombe par terre, mon bras gauche sur la chaise, j'explose de rire et je dit

" Vous avez la force de deux gonzesses ! "
" La ferme espèce d'enfoiré ! on est venu prendre ta place de Maître tant que t'est encore la ! pour prouver que c'est nous les plus forts ! "
" Hé...bande de connards, ici, y a la place que pour un maître, pas pour deux, vous y avez pensez a ça ? "
" Ha heu...La ferme !!! on sera deux maîtres et puis c'est tout ! "

Je souri, puis je me relève, le gars aux cheveux roses qui est le plus proche de moi, recule d'un pas et me donne un coup de poing, je dit rien et j'encaisse, les coups de vents, j'y suis insensible depuis longtemps, j'avance vers lui, et je lui met une simple claque dans la joue droite, sa tête pars sur la gauche et il tombe par terre en posant sa main sur sa joue. Je regarde le gars aux cheveux jaunes et il commence a avoir peur, il essaye de s'enfuir mais je l'attrape par le col arrière de sa veste, et le ramène vers moi, je pose mon bras droit autour de sa nuque et je lui fait un petit shampoing avec mes phalanges

" Alors comme ça, on joue les durs et on veux devenir maître a ma place hein ? "
" Aie aie ! arrête ! tu vas m'arracher la peau ! "
" Ho la la, chochotte en plus ! allez...tu vas dormir un peu ! "

Je souri puis je me laisse tomber avec lui, son crâne touche le sol et la, il tombe K.O directement, franchement ces gosses de nos jours, ils ont aucune résistance ! Le lendemain, c'est encore ces foutus gars qui viennent me déranger, je me lève de ma chaise mais ils reculent d'un pas en faisant des gestes bizarres avec leurs bras puis ils se mettent a genoux et font des vas et viens en touchant le sol

" Excuse nous Boss ! on veux juste te dire quelque chose de dingue ! "
" Pfff...allez, balancez l'information, et vous avez intérêt a ce qu'elle soit vraiment dingue ! "

Celui aux cheveux roses se releva et dit alors en commençant a s'approcher de moi

" On a apprit a peine maintenant qu'avant d'être Maître, Zack Yoky, cet enfoiré ! il a battu 100 gars a lui seul ! il n'avais que 11 ans ! "

Une réaction surprenante vint traverser mon esprit, je n'avais jamais ressenti de haine envers ce type avant aujourd'hui ! a 11 ans, il a battu cents types, mais c'est un enfoiré ! je veux partir en marquant le coups, je battrai ce record, non ! je l'humilierai ! je veux partir la tête haute, le type aux cheveux jaunes se leva alors et dit a son tour

" Et ce n'est pas tout boss ! il y a deux semaines, il a affronter deux maîtres de Sento en même temps ! et il les as vaincus ! alors qu'il s'était pris un coup de batte de baseball dans le crâne ! "

Je serra le poing droit, en le traitant d'enfoiré au plus profond de moi, mais, j'arrêtai ce stupide jeu quand une fille aux cheveux roses vint me dire

" Tu est un cas désespéré Florian.... "

J'explose alors de rire en comparant la couleur de cheveux de la fille et du mec

" Ha ha ha ha ! je sais maintenant d'où tu tiens cette couleur ! ha ha ha ha !!!!! "
" Imbécile ! il m'écoute même pas en lui disant que c'est un cas désespéré ! Il y a un moyen pour toi de battre le record de Zack ! un record que jamais personne n'a tenté depuis longtemps ! "
" Balance l'information ! ca m'intéresse !!! "
" Mais, tu dois savoir que même un maître de Sento, n'y arriverait pas, il y a 13 ans, le maître le plus fort de Sento, a tenté de se mesurer au gang des 300 pour écrire sa légende. Mais il n'a réussi a battre que 60 membres du gang ! et il avaient votre puissance ! non ! il était même beaucoup plus fort que toi et Zack ! "
" Et....pourquoi il n'a pas recommencé ? "
" Il est tombé dans le coma après les avoir affrontés, il était dans un sale état, et a mit trois mois pour se réveiller, il n'a jamais pu se rebattre après ça "
" Ne les combats pas boss ! tu risque ta vie en allant les combattre ! "
" Florian Takiya ! je suis de son avis, je t'ai dit ça uniquement pour te faire comprendre qu'il y a des choses que tu ne dois pas faire, partir avec ton statut est plus que suffisant ! si tu y vas...tu cours a ta perte, mais je vois que tu reste bouché bée, donc j'apprécie que tu m'écoute "
" Argh ! non, c'est juste que j'avais un truc coincé dans la gorge ! "

La, je voit les deux mecs et la fille me regarder avec étonnement, je souri puis je dis en serrant le poing droit et en le levant au niveau de ma tête

" Merci de m'avoir révéler cette histoire de gang ! je vais aller les voir, et les massacrer tous ensemble ! quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas ! et ton maître de Sento la, il était peut être beaucoup plus fort que moi et Zack, mais une chose est sur... IL N'A PAS MA DÉTERMINATION !!! JE VAIS LES VAINCRE ET ÉCRIRE MA LÉGENDE A SENTO ! JE N'IRAIS A SUZURAN QUE QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC EUX ! "

Je marche donc vers la fille, et je m'arrête juste a côté d'elle, pour lui demander ou ils sont, elle ne me réponds pas, je souri puis je redemande, mais elle ne me répond toujours pas, je frappe alors dans le mur et je dit

" Si t'étais un mec, je t'aurais forcé a me le dire....Je vais les trouver moi même ! "

Je me met alors a courir rapidement, en cherchant une racaille que j'ai tabassé y a quelques jours, il connait tout sur tout ! quand je le vois dans le couloir du premier étage du bâtiment principal, et surtout quand il me voit, il tente de me donner un coup de poing, je rigole et je choppe son bras droit pour le retourner et lui faire une clé de bras

" Tu sais quelque chose sur le gang des 300 ? Si tu sais quelque chose, dit moi ou ils se trouvent ! "
" Argh ! la ferme connard ! j'te déteste plus que tout au monde ! "
" Tant mieux ! alors balance sinon je te casse le bras ! et j'rigole pas ! "

En forçant un peu plus, il me répondit en me disant qu'ils se trouvaient dans l'entrepôt désaffecté de la ville, j'y cours alors rapidement, au passage, il y a un homme qui voulait me tuer je sais plus trop pourquoi, je lui ai foutu un coup de poing et il a volé contre la fenêtre qui a explosé et il est tombé du premier étage. Enfin bref, en a peine quinze minutes j'arrive devant l'entrepôt, et devant ce dernier, il y a beaucoup de gars qui sont en train de discuter, tous en habillé en noir. Ils sont fins, même très fin, et font a peu près ma taille, et doivent avoir entre 17 et 30 ans, je m'arrête a environ quinze mètres d'eux et met les mains dans les poches

" HÉ ! BANDE D'ENFOIRÉS ! C'EST VOUS LE GANG DES 300 ?! "

Ils se mirent alors tous a me regarder, comme si ils voulaient me tuer, je dit alors

" Hé hé hé...maintenant, je comprends pourquoi il y a 300 cotontiges dans un seul paquet ! "

L'entrepôt s'ouvrit, et énormément de personnes en sortirent, avec a leurs têtes, le seul habillé différemment des autres, il me regarde et me dit

" T'est qui toi ? "
" Je m'appelle Florian Takiya ! L'un des maître le plus puissant de Sento ! "
" Sento ? Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler, hein les gars ? "
" Ouais, et malheureusement pour vous, je suis la ! "
" Tu sais que le maître qui était venu nous défier, je l'ai défoncé personnellement....en un seul coup de poing ? Mais c'est pas mal, il avait battu 60 de mes gars "
" Ferme la, je vais te montrer la différence qu'il y a entre lui et moi ! "

Je fonce rapidement vers le gang, rien a foutre qu'ils soient 300, un seul homme cours vers moi, on dirait le plus jeunes de tous, je souri et j'esquive son coup de poing, mais, assez difficilement en faite, je le met au sol avec un coup de genoux dans le ventre puis un coup de coude dans le visage. Je m'arrête donc, et, je touche ma joue gauche, je sens un truc bizarre, je regarde ma main et je voit du sang, bordel ! j'ai esquivé et il ma fait saigné ! comment il a fait ?

" Ha ha ha ha ! ca nous prouve ton niveau, le plus faible de tout mes gars, ta fait ces dommages la, reviens nous voir quand tu sera beaucoup plus fort ! "
" FERME LA ! JE VAIS TOUS VOUS BATTRE !!! "

Je cours a nouveau vers eux, et un deuxième gars en fait de même, il esquive mon coup de poing et me met un coup de pied dans le bas du ventre, bordel ! je me fait éjecté en arrière pour tomber deux mètres derrière, sur le ventre, je crache du sang. C'est quoi leurs problème ? Même les coups de Zack ne sont pas aussi puissant ! je me relève difficilement en souriant, je n'ai même pas le temps de faire un pas que je retourne au tapis en me prenant une droite du même gars, je me relève et je serre les poings, je tente de lui donner un coup de poing mais il esquive et me met un uppercut dans le menton, ma tête pars en arrière, du sang gicle de ma bouche, et je tombe a genoux, je le regarde, il me regarde, et me met un coup de pied dans la tête, la, c'est le K.O. J'avais jamais perdu un combat aussi facilement, j'ai réussi a battre qu'un gars de ce gang ! ils sont pas humains ! mais bordel ! qu'est ce que je fais par terre ! relève toi !!! J'ouvre les yeux, et je me relève difficilement, j'entends des rires, je souri malgré le fait que je voit flou, le gars qui ma battu se retourne et s'approche de moi, il me donne un coup de poing, trop prévisible ! je bloque son coup avec ma main gauche, et je dit

" Je ne perdrais pas....aussi facilement.... "

Le gars essaye de me frapper, mais je le frappe avant avec un coup de poing, il tombe directement par terre, je me redresse et je continue a marcher, jusqu'à me prendre une droite dans le visage et tomber par terre. J'essaye de me relever, mais je me prends un si puissant coup de pied dans les côtes, que je décolle du sol pour tomber sur le dos, je n'arrive même plus a bouger, jusqu'à entendre

" Bon allez les gars, il en a assez fait comme ça, emmenez le a l'hôpital "
" Argh....espèce.....d'enfoiré....j'ai pas besoin.....d'ta pitié....argh ! "

Je n'ai jamais autant galérer pour me relever, je marche vers le boss du gang, sans que les autres ne me tapent, puis je tombe K.O a quelques pas de lui. Je me réveille le lendemain, dans un lit d'hôpital, avec des pansements partout sur le visage, bordel ! j'me suis fait humilié ! j'entends quelqu'un frapper a la porte, et entrer, il s'agit de la fille aux cheveux roses

" Salut imbécile, je t'avais dit de ne pas y aller, et tu y est allé, j'espère que tu as retenu la leçon ! "
" Ouais....désolé....J'y retourne après manger ! "
" Imbécile ! T'en as battu combien ? "
" 3 ! j'suis un fou moi ! "
" Imbécile ! tu vas te faire tuer ! tu ne tiendra même pas deux minutes ! "
" Alors qu'elles soient mémorables "

La fille me regarda, bizarrement...fixement....bordel mais arrête de me regarder comme ça !

" Tu t'appelle comment toi au faite ? "
" Ça te regarde pas comment je m'appelle ! et puis j'm'en fou de toi alors la ferme ! "
" Bah alors qu'est ce que tu fous la ? "

N'ayant de pas de réponse, je me mit a rigoler, même en ayant mal aux côtes, une infirmière arriva avec un plateau, ha bah c'est l'infirmière que je connais très bien vu qu'avec Zack, on lui parle presque tout les jours, enfin c'était avant

" Bouffe ça et casse toi vite ! "

J'explose de rire, mais je mange ce repas tout a fait dégelasse, une fois que c'est fini, je m'habille et au moment de partir, je voit que la fille aux cheveux roses est toujours la, je soupire puis je me casse, j'arrive a l'entrepôt en marchant, je m'arrête devant et j'hurle

" Hé bande de spartiates ! Vous pensiez que je reviendrai pas ?! "

La grande porte de l'entrepôt s'ouvrit, et les 300 hommes sortirent, avec devant eux, leurs boss, certains croisèrent les bras, et d'autres mirent leurs mains dans leurs poches, je prends une clope de ma poche et je le place a l'extrémité droite de ma bouche. Je sors un briquet, et je l'allume, j'inspire, tout en les regardants, le boss du gang me dit alors

" La leçon d'hier ta pas suffit ? Ta pu battre que 3 de mes gars et tu reviens ? "

Je souri puis je prends ma clope avec mon index et mon majeur, je tape dessus légèrement, pour faire tomber la cendre, et je dit

" Le truc que tu sais pas, c'est que, ta beau me tabasser cinquante fois, je n'abandonne jamais, la volonté et la détermination, je l'ai ! "
" Hé hé hé, t'est soit suicidaire, soit trop con, dans les deux cas, tu est perdant "
" Sauf qu'il y a une autre chose que tu dois savoir...Je deviens plus fort a chaque combat ! "

Je leurs fonce dessus en lâchant ma clope et trois mecs me foncent dessus, a environ un mètre du premier, je me baisse totalement et je tourne sur moi même en fauchant les jambes de ce dernier, je bloque un coup de poing et je met un coup de tête au deuxième, je regarde le troisième et je lui met un rapide coup de genoux dans le ventre, il tombe aussitôt par terre. Je remet ma clope dans ma bouche, j'inspire, j'expire et je dit

" Aujourd'hui, je vais tous vous défoncer ! "

Le boss regarde trois de ces gars et ils foncent sur moi, je souri et je lâche ma cigarette, un gars saute sur moi, quel boulet, je lui donne un puissant coup de pied levé dans les côtes, avant même qu'il ne touche le sol et il se fait éjecter deux mètres sur le côté, mais c'était une sorte de sacrifice, car un des deux mecs restant me plaque et me donne quatre coups de poing dans le visage, avant de bloquer ses deux poings, je lui met un coup de genoux dans le dos pour le faire sauter jusque derrière moi. Je me relève et le troisième tente de me frapper, j'esquive et je lui donne un coup de tête, pour vite me tourner sur la gauche et donner un coup de pied dans le torse du gars tentant de se relever, je me retourne vers le boss et je crache du sang

" Alors, tu vois ? Je t'ai l'ai dit, je vous battrais tous ! "
" J'aime ton sens de l'humour, tu as battu six de mes gars...et je te les envoie du plus faible, au plus puissant "
" Elle est cool ta life, j'arriverai au plus puissant ! même si vous avez une force de malade "
" C'est normal que nous ayons une force surhumaine, nous nous entraînons difficilement, les plus faibles s'entraînent en frappant dans des murs a longueurs de journées, en oubliant totalement la douleur. Les novices s'entraînent en frappant dans des murs et des briques a longueurs de journées, les intermédiaires en font autant en rajoutant sur leurs listes, les poteaux de métal. Et les experts, eux, ils s'entraînent en frappant sur des murs, des briques, des poteaux, des parpaing, des camion, des voitures, tout ce qu'il y a de très dur. Côté résistance, ils n'en ont aucune vu qu'ils ne se sont jamais battus, et ils n'oseraient pas se frapper entre membre de gang, donc, on mise tout sur la force, abattre l'ennemi avant qu'il ne nous abatte "
" Hé hé hé, intéressant, a partir de ce soir, j'adopte un style d'entraînement surhumain ! votre entraînement, a côté du mien...ce sera de la rigolade ! "

Aujourd'hui, j'ai réussi a étaler 12 mecs, avant de tomber dans les pommes, le lendemain, dans mon lit d'hôpital, je me réveille vers 9h00. Et étonnement, je voit la fille aux cheveux roses dormir sur une chaise, devant mon lit, bordel mais qu'est ce qu'elle me veux elle ! je m'habille et je vais squatter dans la bibliothèque, qui est toujours mon lieu de squatte, vu que je n'ai pas encore quitté Sento. J'aimerais bien choisir mon successeur, mais personne ne voudra être le maître de la bibliothèque, bref, je m'approche d'un grand meuble ou sont rangé les livres, il doit faire environ 2 mètres de haut, pour cinq de large, je saute et je m'y accroche. Je grimpe dessus, et je me tourne, il y a les escaliers a environ 4-5 mètres de moi, merde, j'ai pas assez d'élan pour arriver a atteindre la bordure de la balustrade des escaliers. Je saute donc en arrière, sur une autre étagère, la, je prends une grande inspiration, et je cours en sautant sur la première étagère, je cours encore, et je saute cette fois avec élan, pour m'aggriper au bord de la balustrade, je souri et je commence a faire des tractions

" 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 !........60 ! 61 ! 62 !.....97 !....98 !......99....argh.........bordel !!! "

Plus assez de force, mes bras lâchent et je tombe par terre, je serre le poing et je tape le sol en me disant que demain, j'en ferai 100 de plus pour ne pas avoir réussi ! Je me relève, et, pendant que j'avais fait mes tractions, j'avais demandé aux types aux cheveux colorés, d'aller voler 4 pneus de tracteurs, pour les empiler et les mettre contre le mur. Je souri en voyant qu'ils sont la, ils ont du trimer pour les installer et les ramener jusque la, mais pas grave, je m'approche donc essoufflé, et je frappe dans le pneu du bas avec le pied, je répète ça une dizaine de fois, avant de le frapper avec le tibia une dizaine de fois. Ensuite, je frappe une dizaine de fois aux poings dans le second pneu. J'arrête ça, et je tombe par terre, je regarde l'état de mon tibia, et il est tout rouge, et commence légèrement a saigner

" Bordel...je peux déjà plus continuer....j'en ferai dix de plus demain pour pas y être arrivé ! "

Je me relève et je fais des pompes, cent, puis des abdominaux, 100 aussi. Au bout d'une semaine, je suis arrivé a battre 37 gars du gang des 300. Sans arrêter de m'entrainer tout les matins, peu importe les branlées que je prend toute les après-midi, je m'en fou ! Au bout d'un mois, j'ai réussi a battu 95 gars, j'ai démoli le record de l'ancien maître, est ce que ca veux pour autant dire que je suis plus fort que lui ? Je pense pas. Au bout d'un mois et demi, j'ai réussi a battre 120 gars, et j'ai amélioré mon entraînement, j'y ai rajouté un exercice plus que difficile. Avec la fille bizarre, les deux mecs encore plus space, on a dégagé tout les meubles, toute les chaises, enfin, bref on a dégagé la bibliothèque dans une autre salle, le temps de continuer mon entraînement, on a monté des murs de métal, 9 exactement, de 3 mètres de haut, pour quatre de large, ce qui forme un ennéagone régulier. A la base, on ne devait faire qu'un seul trou dans un des murs, mais, j'ai finalement décidé d'en faire 4, au nord, au sud, a l'est et a l'ouest. A quoi servent les trous ? C'est très simple, ils permettent de faire passer le bout du tuyau de la machine, lançant la balle vers le nord. J'ai donc volé 4 machines, pour les installer dans les trou, je les ai réglé a une vitesse de 7/10, pour commencer, et mit a une puissance de 7/10. Je vais bien m'amuser, j'entre dans la pièce, a l'aide d'une échelle que j'ai aussi volé, et une fois entré, je demande aux deux gars d'appuyer sur le bouton

" Non boss ! tu vas mourir ! c'est trop, même pour toi ! "
" Tu devrais les écouter, je suis d'accord avec eux "
" La ferme toi ! j't'ai jamais demandé de rester ici, tu peux t'barrer si tu veux ! alors appuie ! "

Elle appuya sur le bouton de la première machine, puis courut et appuya sur les trois autres, je souri et me mit sur mes gardes, quand les balles foncèrent sur moi, quatre balle en tout. Je me baissa et elles rebondissèrent toutes sur les murs de métal, allant dans n'importe quel angle, une balle alla carrément faire une fissure dans le toit, avant de tomber au sol, une balle fonça sur moi, j'esquive de justesse, et elle revient sur moi, j'esquive encore mais je me prends une balle dans le bras, puis une dans le dos et une dans le genoux droit, je tombe aussitôt a quatre patte, du sang coule de mon bras droit

" Argh....on....on recommence ! "

Ils appuyèrent tous cette fois-ci, j'esquive les premières fois, mais, je me prends les quatre a l'affilé, une dans le ventre, une dans le dos, une dans la jambe gauche et une dans le visage, je tombe par terre, complètement allongé, le nez cassé

" Argh....je....je peux pas abandonner....aussi facilement... "

Finalement, je suis tombé K.O, mais tout les jours j'ai recommencé, et j'ai réussi, trois mois plus tard, j'arrive devant l'entrepôt, ma cigarette au bec, j'expire la fumée en retirant la cigarette et je dit

" Trois long mois, cette fois, je tente le tout pour le tout, si vous voulez vous passez de moi, faudra....me tuer, me mettre K.O ne suffira en rien ! "
" J'admire ton courage, trois mois et ta réussi a battre 210 de mes gars ! mais battre la totalité, avec en plus, moi, tu y arrivera pas, tu vas y laisser ta peau "

Je jette ma clope par terre, et je l'écrase avec mon pied droit, j'inspire en fermant les yeux, et j'expire en les ouvrant, je souri puis je fonce, et cette fois, les 300 gars foncent tous vers moi, c'est le face a face ultime ! Résultat, 25 minutes plus tard, ils sont tous par terre, et je me tient debout, l'arcade droite brisé, le nez aussi, la lèvre ouverte, les habits déchirés et les poings en sang. En face de moi, se tient le boss, il est en parfait état, il croise les bras et me dit

" Je crois que tu as eu ce que tu voulais, tu nous as battu...tu as gagné ton titre de légende "
" Ha.....ha.....Ha.....me fait pas rire ! allez, on en fini maintenant ! "
" Très bien, tu l'auras voulu ! mais ne viens pas te plaindre après ! "

Je fonce sur lui et je lui donne un puissant crochet du droit, il encaisse et me donne un coup de pied, je bloque et je repousse sa jambe, pour m'avancer et lui donner un coup de poing dans le menton, il recule et souri, il tient sa mâchoire et crache du sang. Il fonce cette fois-ci, sur moi, et me donne un coup de poing, je bloque mais je me prends un coup de pied dans les côtes, puis un coup de poing dans le visage, il n'arrête pas de m'enchainer, puis il me fait reculer avec un puissant coup de pied frontal. Je n'arrête pas pour autant et je cours vers lui, je plie les jambes pour prendre de l'élan avec mon poing droit, près a le fracasser avec tout ce que j'ai, mais, il pose son pied droit sur ma hanche, pose ses mains sur mes tempes et me donne un puissant coup de genoux dans le visage, je tombe aussitôt en arrière. Il marche vers moi, et me dit d'arrêter ce combat, je souri et du sang sors de ma bouche, je me relève contre son attente. Je tente de lui donner un coup de poing, mais il m'attrape carrément le bras droit, qu'il place sur son épaule, il me fait un truc bizarre en me prenant par les côtes, et me fait tourner sur moi même, mais, je me retrouve la tête vers le sol, et les jambes vers le ciel, il me tient comme un boucher porte sa viande. Je souri car la, je sais que je vais prendre chère, il saute alors sur lui même, en pliant les jambes, ma tête heurte violemment le sol, je reste environ une bonne seconde droit, avant de tomber sur le dos, du sang coule de mon crâne, il me dit alors en se redressant

" Pourquoi t'obstines tu tant que ça ? Tu vas finir par mourir ! j'aurais pu te briser la nuque comme je le voulais ! Pourquoi tant d'obstination ! "
" Hé...hé hé....hé hé hé... "

Je me retourne, en me mettant sur le ventre, et je tente de me relever, j'y parviens finalement et mes jambes tremblent énormément, je pose mes mains dessus, et je baisse la tête, je la relève d'un coup, laissant voir mon état plus que pitoyable

" Parce que je n'ai rien a perdre ! je n'ai pas d'amies ! je n'ai pas de copine ! je n'ai pas de famille ! tout le monde me déteste ! Qu'est ce qui changera si un jour je meurs hein ? Rien...si j'ai tant d'obstination...c'est pour enfin être remarqué ! "

Je cours vers le boss qui me met un coup de poing, et un coup de pied dans le ventre, je recule et je baisse totalement ma garde, je lève ma jambe et je l'écrase contre son épaule, je relève ma jambe donc il bloque, mais, c'est une feinte, je tourne sur moi même en accompagnant ma jambe avec moi, je saute et donne un coup de pied vrillé dans le visage de mon ennemi qui encaisse. Je cours ensuite vers lui, et je saute en plaçant mes jambes sur ses épaules, je me jette en arrière en l'attrapant bien avec mes jambes, il vole en avant et moi j'atterris sur le ventre, lui, il atterris sur le dos et la nuque, ce qui fait beaucoup de dégâts, mais je n'en ai pas fini. Il se relève mal en point, et moi aussi, je souri et je dit

" Bordel...je me suis pété la main gauche... "

Je fonce sur le boss, et, je fais ce que je n'ai jamais réussi a faire auparavant, je fais un salto arrière en pliant mes jambes arrivé au niveau de sa tête, il croit que je vais l'attaquer mais non, je fais un deuxième salto, et c'est la que j'attaque, pile au bon moment ! le timing est parfait ! je déplie rapidement et violemment mes jambes, tapant ainsi dans ses genoux, un craquement se fit entendre suivit d'un hurlement, on tombent tout les deux par terre. Je souri, sur le dos, et lui, souri au sol, en explosant de rire

" Y a pas de doute, t'est vraiment doué ! tu ma pété les deux jambes...je crois.... "
" Ha ha ha ! j'vais aller a l'hôpital....conscient... "

Après ma victoire, je suis allé a l'hôpital en portant le boss sur mes épaules, lui ca va, il s'en tire avec le nez cassé et les deux genoux déboités. Moi, j'ai le bras gauche dans une écharpe blanche, la main gauche cassé, le nez cassé, l'arcade droite cassé et six côtes fêlés. Je m'en sors plutôt bien, je me dirige vers le toit de l'hôpital, une fois dessus, je me dirige vers la balustrade, et je met une clope dans ma bouche, puis je l'allume, et j'entends

" Luna, je m'appelle Luna, et je suis la petite soeur de Iki, l'ancien maître qui avait défié le gang des 300 "
" Ouais...maintenant j'comprends mieux pourquoi tu as essayé de m'en dissuader "
" Mais je te remercie pour les avoir vaincus ! Quand mon frère a appris ça, il est sorti de sa bulle et a commencé a s'ouvrir a nous, il a même trouvé un travail ! avant tu sais...il restait dans sa chambre, en train de déprimer car il ne peux plus se servir de son bras gauche, a cause des dégâts qu'il a reçu...merci ! "

Je regarde mon bras gauche, et je dit d'un air sérieux, car j'aime pas quand on me remercie

" Comment je vais faire pour me couper la viande... "
" Imbécile ! tu m'a même pas écouté ! "
" Si, c'est juste que je sais pas quoi répondre a ça, c'est pas mon habitude "
" Ha, qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Aller a Suzuran ? "
" Je vais me reposer...j'en ai bien besoin, j'ai eu ce que je voulais, ensuite, je prendrai le contrôle de Suzuran ! "

Elle partit en me disant encore une fois merci, et me souhaita bonne chance, je souri et fini ma clope. Le soir, a 19heure, je sortit de l'hôpital, sans l'écharpe au bras cette fois, je marche donc jusqu'au pensionnat, mais, en milieu de chemin, je fouille dans me poche, et je sors l'ipod qu'Adrien ma filé, je le prends et je met les écouteurs, je l'allume et je souri

" Allez....c'est parti.... "

Voila mon exploit, comment j'ai créer ma légende !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang des 300 / 5 maîtres, c'est tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat inégal? Arriver fracassantes des maîtres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Rues-
Sauter vers: