Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'vous invite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

Voila un jour que je me suis battu contre mon plus grand rival, je parle bien entendu de Zack Yoky, le maître du coin d'herbe de Sento, après notre combat, on est parti a l'hôpital. Et l'infirmière qui nous surveille, était soulagé en apprenant que c'était notre dernière baston, car je pars a Suzuran dans pas longtemps, fallait bien marquer le coup ! Ça va, je m'en tire pas trop mal en fin de compte, j'ai trois côtes droites cassées, deux côtes gauche cassées également, le nez cassé, l'index gauche cassé, donc j'ai la main totalement bandé, ce qui me gêne énormément pour me battre maintenant. Je rigole en repensant a ça, et je vais de ce pas au bar, a mi-chemin, je glisse comme un con sur de la neige bien glacé, et je me prend un poteau, je me pète l'arcade droite aussi facilement ! Pourtant contre Zack, je me la suis pas pété ! j'ai vraiment pas de chance moi ! bref, j'essuie le sang avec un mouchoir, en penchant la tête vers l'avant , pour essayer de diminuer la perte de sang. Et, je voit des bottes marrons devant moi, je voit ensuite un jean bleu foncé, je lève la tête et je voit un manteau de fourrure noir, et une fille a l'intérieur, cheveux noirs, yeux bleus, ouah ! elle est magnifique cette fille !

" Heu....B....Bonsoir...je m'appelle Aeki Sara...tu est bien Florian Takiya ? "
" Salut, heu ouais ! pourquoi ? tu veux sortir avec moi c'est ça hein ? j'te plaît hein ? "
" Heu...non...je suis pas la pour ça.....un homme de Suzuran ma dit de te dire...qu'il te démolirait....quand tu sera la bas... "
" Ha bah je l'attends le type ! et sinon, tu veux sortir avec moi ? "

Elle me mit une gifle, et je lâcha mon mouchoir, elle vit que je saignais et mit sa main droite devant sa bouche, choqué, elle, je suis prêt a parier qu'elle a jamais vu de sang ! Je fait alors une grimace et je dit

" Aie...tu frappe fort pour une fille...tu as réussit a me péter l'arcade.... "
" Ho pardon ! je ne voulais pas ! je ne pensais pas y être aller si fort ! excuse moi ! que faire pour me pardonner ?! "
" Heu...et bien...je sais pas trop....j'ai pas trop envie vu comme t'est forte... "
" Excuse moi ! dit moi n'importe quoi, mais si tu ne veux pas...je ne peux pas te forcer "
" On va boire un verre ?! "

Et c'est comme ça qu'on a but un verre ensemble au bar, et....qu'elle ma donné un pansement de fille rose avec des coeurs pour mon arcade ! la honte ! elle est parti comme une voleuse après avoir bu deux coca ! ca coute du cul ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:02

Ai venait de sortir de certaines ruelles accompagné de quelques fille du Pensionnat qui avait eus des ennuis. Elle marcher au milieux silencieusement. La japonaise ne savait vraiment pas quoi leurs dirent. Leurs sujets de conversations sur la mode, garçons, etc…La déstabilisait un peu. Il lui faudrait un peu de temps avant de s’habituer à sa nouvelle vie. Elle soupira intérieurement. Une heure pls tard elle les quittas, elles avaient d’autres choses à faire et Ai aussi d’ailleurs. Non en faite elle s’ennuyait à mourir. Alors elle déambulait dans la ville. Une moue sur le visage. Il n’y avait rien à faire au Pensionnat, aucune personne intéressante et puis…Oui elle s’ennuyait en vraiment. C‘est seulement quand elle vu le bar au loin qu’une étincelle brilla dans ses yeux. Ca faisait depuis longtemps qu’elle n’y était pas rentrer. Ca la détendrait un peu d’aller boire un coup alors pourquoi pas? La japonaise se dirigea là bas et y entra, elle se dirigea direct au comptoir et put remarquer Florian (FloriEn) Takiya, juste à côté d'elle, celui qui avec Zack l’avait désobéi. Elle sourit nerveusement à cette pensée et serra les poigs. Puis il sembla la remarquer et elle put constater qu’il avait un pansement ridicule…Toute sa colère s’envola. Elle qui est généralement calme essaya de ne pas rire, alors elle mit une main devant sa bouche essayant de se cacher. Mais ça se voyait qu’elle se foutait de sa gueule là.
-B-bonjour...
La japonaise essaya de reprendre son sérieux du mieux qu'elle put
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:11

Manu rentra dans le bar pour boire un coup pour se détendre et remarqua un groupe de fille.Il décidât de passer entre et heurtât une personne il s'agissait de Ai

"-Que fout tu ici princesse"

A peine avait-il terminer sa phrase qu'il remarqua Florian assit et alla vers lui

-"La vache mec t'es amocher c'est Zack qui ta fait sa il ta pas rater"

Puis Manu criât bien fort

-"Je paye ma tourner"

Il sorti de l'argent de sa poche il s'agissait de l'argent piquer au type qui avait attaquer la salle de détente juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:25

Zack ne sait absolument pas quoi faire, les coups qu'il a reçu par son rival lui fait encore mal, donc il ne peut pas se battre correctement, et donc il s'ennui beaucoup. Le jeune homme fait un petit tour en ville, après quelques minute de marche il passe devant le bar, il décide de s'y arrêter quelques temps. Zack avance en boitant vers le comptoir, on peut facilement voir qu'ils'est battu même si il ne boitterait pas puisqu'il a un bandage autour de la tête, un autour du bras gauche, et plusieurs caché sous ses vêtement. Le maitre de Sento voit son rival avec un pansement ridicule, il nepeut donc pas s'empécher de rire très fort

" HAHAHAHAHA !!! C'est quoi ce pansement ! HAHAHAHAHAHA AÏE ! Mes blessure me font encore mal, mais je suis obligé de rire ! "

Le jeune homme rit encore un peu et commande just un verre de coca, il est tellement focaliser sur le pansement de Florian qu'il n'a même pas remarquer Ai et Manu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:31

Je suis en train de déprimer, affalé sur le comptoir, et j'entends quelqu'un se retenir de rigoler, je tourne la tête et je voit la fille de l'autre fois, elle me dit bonjour, alors je lui fait un signe de la main. Puis, vint le tour de Manu, qui me dit que je suis bien amocher et que si c'est Zack qui m'a fais ça, il ma pas rater. En même temps, personne d'autre ne peux arriver a me faire ça a part mon plus grand rival. Puis en parlant du loup, en voila la queue, il arrive et se fou de ma gueule a cause de mon pansement, mais j'en ai rien a foutre

" Je m'en fou ! je déprime ! j'étais a deux doigts de sortir avec cette fille !!! pourquoi moi !!! "

Je me met a faire semblant de sangloter, et je tourne la tête vers Ai avec un regard hyper sérieux

" Tu t'appelle comment ? Tu as des passions dans la vie ? Tu est maître de Sento ? Tu aime dormir ? Tu aime te battre ? Tu aime dessiner ? Tu aime les spaghettis ? Tu veux sortir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

Elle vit Manu qui arrivait et qui l’appelait encore princesse. Pas que ça la dérangeait mais si un peu.
-Ai.
Répondit t’elle simplement, puis vint ensuite Zack qui n’avait remarquer que Florian e, il était en train d’être mort de rire…Lui aussi par le pansement ridicule. Ce qui fit sourire la jeune fille. Cependant elle remarqua qu’il était encore salement amoché elle fronça des sourcils Il était irrécupérable…Puis Florian agaçait répondit à son tour lui gueulant dessus Elle ne comprit pas trop quoi vu qu’elle était occupé à penser à autre chose. Seulement Florian se retourna vers elle, une mine sérieuse avec quelques sanglots pour prime. Etant une fille ne l’oublions pas cela la toucha. Et surtout la déstabilisa…En particulier quand il lui posa une multitude de questions auquel elle répondit comme si sa vie en dépendait.

-A..Ai! Oui! Oui depuis quelques semaines…! Euh oui…Oui! Oui…! Oui…Euh oui enfin non si…Mais euh non!

Elle se releva de sa chaise extrêmement frustré, comment il pouvait lui demander sa aussi sérieusement? La japonaise n’avait fait que bégayer par sa faute! Son cœur battait à sens à l’heure et sa gêne était visible à des kilomètres…
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59

Manu était en train de rire au éclats en entendant Ai bégailler

-"Bah alors princesse dit oui"

Puis il lui tendit un petit sac avec des vêtement acheter plutôt dans l’après-midi

-"Tien des sous-vêtement au moins comme ça t'en mettra maintenant"

Puis Manu se remit a rigoler en coeur avec Zack

Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

Zack a un autrefou rire en oyant son rival poser une tonne de question d'un coup à la jeune femme timide, mais il rit encore plus quand il l'entend répondre, il rittellement que c'est limite si ses blesur s'ouvre de nouveau. Quand Ai a fini de répondre, le blondinet prend la parole

" Elle rougit ! "

Mais il s'arrête soudainemet de rire quand il entend Lucifer dire que dans le sac qu'il tient il y a des sous vêtement. Le jeune homme recule de plusieurs pas en disant

" Manu ... je crois que tu ne connais pas les filles toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:14

Je l'entend répondre a toute mes questions, et a la dernière, elle dit oui puis non, je rigole et Zack en fait de même. Ensuite, Manu sors des sous vêtement de son sac et dit que c'est pour Ai, je tire une tête pas possible, et j'essaye de le protéger en donnant un puissant coup de pied dans le tabouret, pour qu'il tombe avec les sous vêtements, sans que Ai ai eu le temps de regarder, je me rapproche d'elle pour ça, et je lui dit avec un grand sourire

" Alors, ca fait quoi de sortir avec un des plus forts de Sento ? Hein ? "

J'étais mort de rire intérieurement, car je savais que je n'avais aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:33

Les garçons se moquèrent d’elle…Elle rougit d’avantage essayant de cacher ses son visage sous ses mains puis Manu lui parla essayant de tendre un sac, la phrase de celui revenu en boucle "Tien des sous-vêtement au moins comme ça t'en mettra maintenant". Il moquait d’elle? Et il avait le culot de rigoler. Ai resta paralysait pendant quelques secondes. Sa gêne avait disparu. *Il ose m’humilier…* pensa cette dernière. Elle serra des poings essayant de se calmer mais en vain la colère et l’humiliation monter de plus en plus. Elle qui généralement ne s’énervait pas vraiment qui restait toujours calme et poser…Elle s’apprêter à aller flanquer une rouste à Manu quand Florian s’interpose. Il lui demande ce que sa fait de sortir avec lui. Elle l’ignora totalement et l’envoya valser derrière le comptoir. Une aura noir menaçante l’entourant. Elle souleva Manu qui était à terre puis lui colla son poing dans la figure.
-Toi, espèce de…
Et elle le fit voltiger plus loin de toutes ses forces. Elle put entendre des « on se calme » mais là ça allait être loin d’être le cas. Elle réduirait cette endroit en cendre si il le faut. Humiliée de la sorte…Manu était un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:35

Manu était allonger par terre

_"Regarde bien les sous-vêtements il s'agit de caleçon pour homme ils sont a moi regarde au fond du sac y a un collier pour toi"


Manu reste par terre assommer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:18

Zack regarde la scène, Florian essai de calmer la situation, mais la jeune femme a été tellement humilié qu'elle ne l'écoute même pas, cette fois il semble que Manu va prendre vraiment cher. Lucifer montre ensuite que dans le sac ce n'est que des sous vêtement pour homme, Zack préfère regarder de loin, il ne veut pas être plus blessé qu'il ne l'ai, il prend donc son verre et va s'asseoir à une table un peu plus loin. Une chose est sur, Zack n'humiliera jamais Ai, il tient à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:23

Je me fait éjecter si facilement, mais bon, une fois sur le comptoir, je fait un tour sur moi même en étant sur les fesses, et je me ré-assoit sur mon tabouret pour attraper le poignet de Ai, je dit alors sérieusement sans croiser son regard et en baissant légèrement la tête

" Tu est trop impulsive, ton impulsivité causera ta perte, ce genre de petite choses n'est rien comparé a ce qui t'attends en tant que maître de Sento. Si tu agit comme ça pour des simples sous vêtements, je ne donne pas chère de toi, tu ne vaux pas ton rang de maître de Sento, tu est tellement timide que tu as deux personnalité, apprends a maîtriser ça, et tu pourra te considérer comme maître de Sento, car, si tu fais ça a quelqu'un d'autre, par exemple Adrien Star's, ou Zack Yoky, Sérieusement, tu te fera tabasser, ils sont beaucoup plus fort que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

Sa colère montait de plus en plus jusqu’à ce que Manu lui montre le contenu. Cela abaissa sa colère d’un cran mais pas assez elle allait encore frapper jusqu’à ce qu’on prenne son poignet. C’était Florian, elle était prête à le frapper mais resta immobile. Elle l’écouta parler tout du long, sans que le moindre mot sorte. Elle était bouche bée cela sonnait comme une leçon de morale mais juste. Elle le savait quelle avait en partie mériter. Sa colère venait de redescendre. Il fallait avouer qu’elle ne savait pas gérer ses sentiments, son impulsivité, tout simplement parce qu’elle n’avait jamais su comment se comporter envers les autres. C’est en partie pour ça quelle restait seule, gardait ses distances. Elle n’aurait pas cru que qui que ce soit pourrait arriverait à lui dire ça. Elle dégagea son poignet de sa main puis hocha mollement de la tête pour seule réponse, après ça quesque vous pouvez rappliquer? Rien alors autant ne pas s’enfon d’avantage ,et ça la jeune fille le savait bien. Elle se retourna vers Manu soupirant, il semblait être réveiller. Alors elle prit la parole.
-Désolé.
C’était clair et net, elle n’allait pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

Manu se releva et enleva la poussiéres sur son pantalont,la regardat avec un regart demoniaque et donna d'un seul coup un coup de poing sur une table se qui brisa la table en deux.

-"Sa va pour cette fois mais si tu t'avise de recommencer"

Puis il reprit son air normal

-"Bon qui a soif"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

Zack est étonné, depuis quand Florian arrive a faire de telle leçon de moral ? D'un côtés, il ne lui a jamais parlé en dehors des combats, il ne peut pas le savoir. Le jeune homme regarde toujours, heureusement Ai s'est calmé, mais cette fois c'est Manu qui s'énerve, il est pas net ce type. Zack se relève et s'approche d'eux pour remonter un peu l'ambiance, il s'approche de Manu en lui répondant

" Moi ! tu me paies un coca ? "

Puis il se tourne vers la jeune femme

" Et toi, tu veux quelques chose ? C'est Manu qui paie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:57

Mon discours a marché, elle se calme immédiatement et dit a Manu qu'elle est désolé, mais ce dernier se relève et frappe sur la table qui explose en deux, puis dit que ca ira pour cette fois, mais que si elle recommençait...Il ne fini pas sa phrase mais le message est clair , je croise mes bras sur le comptoir et je dit

" Tu vois, a Sento, il y a des gens beaucoup plus fort qu'on ne peux le croire, ce n'est pas en fonçant bêtement qu'on peux régler ça...Le fauve attaque toujours sa proie, car il sait qu'il sera le gagnant, rentre toi ça dans la tête.... "

Je souri finalement, puis je dit en regardant la fille

" Bon, tu sors avec moi ? * se tourne vers le serveur * un verre de schmirnoff ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

Manu se releva frappant une table. Ai ne sursauta pas pour autant , il lui dit que pour cette fois ça irait. Elle aurait pu répondre par « Essai pour voir » mais elle préféra se retenir. La japonaise hocha simplement de la tête elle se réassit à sa place puis le brun entama un discours, elle l’écoutait. Elle avait compris qu’elle était impulsive mais pas tout le temps quand même. Elle hocha une seconde foie de la tête quand il eut fini son discours. Puis il se tourna vers elle lui redemandant encore une fois si elle voulait sortir avec lui. Pour seule réponse à cela elle haussa des épaules lui rendant un sourire énigmatique. Elle se tourna vers Zack par la suite puis dit.
-Un diabolo menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

D'un seul coup un homme entra dans le bar en courant et criant

-"La salle de détente et attaqua par un autre pensionnat"

Manu laissa une liasse de billet sur le comptoir du bar et parti en criant

-"Ils ont pas bien choisir leur jour cela"

Il claqua la porte et couru jusqu'au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:15

Ai m'écoute puis répond par un hochement d'épaules a la question fatidique ! Tout a coup, Manu partit en entendant quelqu'un dire que son coin était attaqué par un autre pensionnat, un coup de...Ho et puis merde ! pas le temps de chercher, je me lève et je me retourne, je serre les poings en regardant le type partir en courant, puis, je dé-serre les poings, en oubliant totalement la douleur de ma main gauche, et je dit

" Les histoires de Sento ne me regardent plus désormais... "

Je me ré-assoit, puis je prends mon verre de schmirnoff et j'en boit une gorgée en remerciant le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:02

Elle resta assit là quelques instant puis un type débarqua, signalent que la salle de détente était attaqué. Manu s’en alla aussitôt, Florien voulut le suivre mais il se résigna disant qu’il n’avait plus rien à voir avec Sento. Ai fut surprise un instant mais comprit vite. Elle avait zappé que celui-ci devait partir à Suzuran, enfin si elle avait bien compris. Il alla se ré asseoir à sa place buvant son verre. Ai regardait la porte qui venait de claquer puis elle reposa son regard sur lui, penchant la tête sur le côtés.
-Même pas une dernière fois, vous êtes amis non? Fit-elle calmement.
Quand son verre arriva elle en but quelque gorgées. La jeune femme n’attendait pas spécialement de réponse tant sa question n’avait pas de réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:15

Zack regarde Manu partir, il semble qu'un pensionnat ennemi attaque la salle de détente, mais le blond n'y croit pas, aucun élève de Sento ne les auraient laissé entrer, et pourquoi attaquerait-t-il la salle de détente ? C'est vraiment bizarre, ce gars a dû se tromper

" A moin qu'il n'y ai personne dans la cour, personne venant d'un autre pensionnat ne peux entrer, déjà que ceux faisant partie de Sento galère ... Et seul les membres de Sento ont un intérêt à attaquer la salle de détente "

Voyant que Manu a laissé bien plus d'argent que ce qu'il n'en faut pour payer, Zack commande un autre verre de coca et prend l'argent en trop, il boit son verre puis sort une boite de DVD placer sous sa veste et le tend vers son rival

" Tient, là dessus il y a tous les combat nous opposant, t'es le seul à pouvoir regarder puisque toute nos attaques sont dessus du coup. C'est << les 3 405 998 match nul des rivaux>>. Bon je vous laisse, j'ai des choses à préparer dans la cour "

Le garçon se lève et retourne au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:24

Après Manu, c'est Zack qui pars, mais avant de partir, il me donne un DVD que je prends en l'entendant dire qu'il s'agit de nos 3 405 998 combats nul que nous avons fait, puis il part. Je souri en mettant le DVD sous ma chemise, ensuite, je répond a Ai

" Ce n'est pas mon ami, ce n'est qu'une connaissance "

Je bois la totalité de mon verre, puis je commande une petite bouteille de schmirnoff, que je décapsule moi même, je commence a la boire, puis j'arrête en posant une liasse de billet sur le comptoir

" C'est moi qui invite, bon, j'me casse...Comme si une fille allait rester avec moi dans un bar "

Je prends la bouteille avec moi, et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:55

Ai écouta Zack, son raisonnement était plutôt juste. Elle le vit aussi prendre l’argent en trop et ceux avec une discrétion qui lui était propre. Puis ensuite il lui tendit une boite de Dvd contenant tout leurs combat. La jeune fille haussa un sourcil. Depuis quand on film les combats? Et autant surtout? Elle ne posa pas la question. C’était un truc qu’elle ne comprendrait jamais. Elle secoua la tête puis fini son verre. Puis le brun lui répondit. Ai n’y croyait pas trop, ils semblaient tous bien s’entendre mais bon. Puis il laissa une liasse de billet. Elle aurait bien voulu protester mais il se tira vite fait disant quelque chose. Bah finalement elle se retrouvait seule comme ne paumée. La jeune fille soupira disant simplement au serveur.
-Un autre verre.
Puis elle s’affala sur le comptoir. Tant pis, elle rentrerais au pensionnat plus tard.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous invite ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous invite !   J'vous invite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous invite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Bar-
Sauter vers: