Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je peux m'amuser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Je peux m'amuser ! Empty
MessageSujet: Je peux m'amuser !   Je peux m'amuser ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:06

Nous étions au port, et Manu était partit, je fit un grand sourire et ferma les yeux, leva le bras droit et l'agita dans tout les sens en disant au-revoir au gars plus que sympa ! il me pousse et me dit qu'on va au parc, comme ça, je pourrais m'amuser, hé ho ! j'ai plus trois ans...mais qu'est ce que c'est bien de s'amuser ! arrivé au parc, je m'amusa en courant partout, et en grimpant a un arbre, cet arbre a une particularité puisqu'il est le plus grand de tout les arbres présent dans le parc, de la haut, je voit Florian assit sur un banc, je m'allonge sur une branche et je regarde le ciel

" Capitaine ! on a un problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'amuser !   Je peux m'amuser ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:10

A peine arrivé au parc, je voit ce salle gosse partir en courant, je sais même pas ou, mais il cours comme un innocent, je le regarde en souriant, puis, je sors un paquet de cigarette blanc de ma poche droite, et je sors deux cigarettes, l'une que je place sur mon oreille droite, et la deuxième que je place a l'extrémité droite de ma bouche, je quitte le paquet de cigarettes, et je sors un briquet pour appuyer dessus, et ainsi allumer ma cigarette. Je prends une inspiration, je prends ma cigarette avec mon index et mon majeur, puis j'expire la fumée, je vais m'assoir sur un banc, en regardant le gosse s'amuser, puis, je l'entend dire qu'il y a un problème, en parlant d'un capitaine ou je sais pas trop quoi

" Sale gosse... "
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Je peux m'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'amuser !   Je peux m'amuser ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:35

Je me releva de la branche et frappa dans le vide, je souri en me tournant pour être en face de Florian, et je lui dit en tendant mon bras vers lui

" Mouha ha ha ha ha ! viens avec moi, rejoins mon équipage qui s'appelle FPS Florian Takiya ! mouha ha....heu....non, parce que FPS c'est... "

Je n'eut même pas le temps de dire ce que voulait dire FPS, que je tomba de la branche, heureusement, je me rattrape de justesse

" Ha ha ! je t'ai eu ! sale branche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'amuser !   Je peux m'amuser ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:13

J'étais tranquillement en train de fumer, quand j'entends quelqu'un m'appeler, je lève les yeux et je voit Trust debout sur la branche, ho le sale gosse ! je le sens mal, et, il tombe, je me lève alors rapidement en faisant une grimace et un bruit sur le moment, mais, je soupire en voyant qu'il s'est rattrapé de justesse, en plus, il rigole et dit qu'il a eu cette sale branche. Je me ré-assoie et je place mes bras sur le banc, enfin, en les levant pour les mettre a l'horizontal, j'emmène ma main droite jusqu'à ma bouche, pour y mettre ma cigarette, j'inspire, et je ramène mon bras sur le banc, j'expire la fumée, et je regarde le ciel

" Vas vraiment falloir que j'arrête la clope... "

Je me lève, et je part en disant

" Trust, on se voit demain "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux m'amuser ! Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'amuser !   Je peux m'amuser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux m'amuser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Parc-
Sauter vers: