Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution au Port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:22

Je venais tout juste de partir de la salle de détente, ou il y a eu une embrouille entre Zack, le type aux cheveux gris et moi, je saignais toujours du crâne, mais je prit Trust avec moi pile a 17h00, et nous nous dirigions vers le porte. Une fois arrivé sur place, je regarda, et vit un pont qui se distinguait des autres, c'était celui ou mon père m'emmenait pêcher quand j'étais plus petit, quand nous venions en vacances au Japon, c'était des bon moments que nous passions la. Je m'installa donc près du bord, en m'allongeant et en plaçant mes bras derrière ma tête, regardant le ciel, et dit a Trust

" Assied toi, parce que j'ai pas envie d'aller ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Les cours venaient de se finir, et, étant dans une classe de génie, personne ne voulut sortir, mais bon, faut bien que quelqu'un se sacrifie. Alors j'ai prit un gars de ma classe, et je l'ai balancé dehors, jusqu'à ce que je voie Florian ! il est la, le gars le plus fort de Sento et la, je cours alors vers lui et il commence a partir en me voyant arriver, je remarque rapidement du sang sur son visage, il a du se battre contre quelqu'un de très fort, et seule une personne en est capable, Zack Yoky ! quand je serai devenu aussi fort que Florian, je me battrai avec ce type ! et je le battrai, mais bon, j'en suis pas encore la... Je suis Florian et nous allons jusqu'au port, puis il s'allonge sur un pont, plus long que les autres, il me dit de m'assoir, car si je veux aller quelque part, j'irais seul, je m'assied alors en regardant la mer

" Grand frère ? Pourquoi on est la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

J'entends ce salle gosse m'appeler Grand frère, bordel, mais qu'il arrête de m'appeler comme ça ! je suis pas son grand frère ! je suis même pas son ami ! je suis juste quelqu'un d'assez gentil pour le protéger des ennuies !

" Arrête de m'appeler comme ça sinon je te tue ! et on est la parce que j'en ai décidé ainsi ! "

Je regarde le ciel, puis, me vient a l'esprit une idée, pourquoi Trust n'irait pas demander a quelqu'un de l'entrainer ? Aux sportifs par exemple, comme ça j'aurais pas a le surveiller constamment puisqu'il serait assez fort pour se défendre tout seul

" Pourquoi tu ne demande pas aux sportifs de t'entraîner comme je l'ai fait ? Comme ça, tu pourrait te débrouiller seul "
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

J'entends Florian me dire d'arrêter de l'appeler comme ça, au risque de finir mort, j'explose de rire car vu le nombre de fois ou il m'as balança ça, je serais déjà mort une bonne centaine de fois. Puis, j'arrête de rire en entendant Florian me demander pourquoi je ne m'entraînerais pas avec les sportifs comme il l'a fait par le passé, et ainsi, il ne m'aurais plus dans ses pattes, je ne put m'empêcher de pleurer et de hurler le poing serré

" TU VEUX TE DÉBARRASSER DE MOI !!! TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI ! JE NE SUIS PAS AUSSI FORT QUE TOI ! JE N'AI EN RIEN LE COURAGE QUE TU AS !!! S'IL TE PLAIT, NE TE DÉBARRASSE PAS DE MOI GRAND FRÈRE ! "

Mes larmes ne purent s'empêcher de couler
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

Cest alors que Manu arriva il courrait a la recherche de la jeune fille de tout a l heure et dun coup il vit florian il s approcha de lui


-"je voulais te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

Allongé tranquillement, je suis obligé de me lever rapidement en entendant les pleures de ce salle gosse, toute les personnes dans la rue me regarde, il dit que je veux me débarrasser de lui et que je devrais avoir honte, a ce moment la, un vieil homme fit un oui de la tête pour montrer son accord avec le petit. Puis, il dit qu'il n'est pas aussi fort et courageux que moi, et il me demande de ne pas l'abandonner en disant bien << Grand Frère >>, une mère de famille dit alors en voyant la scène, que je suis un frère horrible, Bordel ! c'est qu'un salle gosse pleurnichard et c'est pas mon frère ! arrête de pleurer ! arrête ! arrête ! Bon, trouve quelque chose de gentil a lui dire ! vite !

" T'est mon ami ! alors arrête de chialer ! "

Bordel ! c'est pas gentil ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

Quand j'entends Florian dire que je suis son ami, et qu'il faut que j'arrête de chialer, un sentiment de joie explose en moi, il ne sait pas parler aux gens, mais il essaye, j'explose alors de rire en disant

" T'est pas doué pour parler aux gens grand frère ! "

Puis j'arrête de rigoler, en voyant un garçons aux cheveux gris s'arrêter a côté de nous, en disant a Florian qu'il voulait justement le voir, j'espère qu'il ne vas pas se battre

" Grand frère, te bat pas, s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Manu sassoit prèt de florian

-"touta l heure je tavais dit après la baston l amitier*

manu sort des bouteille de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:20

Je suis étonne en voyant que ma phrase a marcher, il s'est arrêté de chialer ce salle gosse, puis me dit que je ne sais vraiment pas parler aux gens, c'est pas de ma faute, j'ai essayé de nombreuses fois. Puis, je vois le gars au cheveux gris se ramener, je me méfie alors, en entendant qu'il voulait me voir, mais, il s'assit a côté de moi et sors des bouteilles de son sac

" Heu.....qu'est ce que.....qu'est ce que tu fais ? "

Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il veux qu'on boivent quelque chose ensemble ? Je ne sais pas comment réagir a ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:35

Manu regarde Florian et lui donne une bouteille

*bois*



puis remarque un petit gamin

*c est qui le mioche*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:16

Quand le type aux cheveux gris et au costard cravate me tend une bouteille, j'hésite un peu, puis je décide de la prendre, je bois une gorgée puis je la tends vers Trust qui n'a rien eu en lui disant

" T'inquiète pas, je vais pas me battre, c'est fini pour aujourd'hui "

Je m'assied alors, en mettant un bras sur mon genoux, puis je dit

" Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

je regarde Florian et je lui repont

-"moi c'est Manu Kuro-En mais tout le monde mappelle Lucifer et ces qui le mioche avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:47

Quand Florian me dit de ne pas m'inquiéter car il ne vas pas se battre, je suis soulagé, mais, le type en costume, je le connais pas du tout, alors j'espère que ce n'est pas un sale type. Il s'assoit et sors des bouteilles de son sac, et en tend une vers Florian, qui la prend pour boire une gorgée, et me la donner ensuite. Je la prends avec un grand sourire au lèvres et en le remerciant, il s'assoit alors j'en fais de même, mais je me relève immédiatement en entendant Manu demander a Florian qui j'étais, en me traitant de mioche

" T'est qui pour me parler comme ça ! je suis pas un mioche ! Fais gaffe sinon...sinon....Sinon je dis a Florian de te frapper et tu vas avoir très mal ! c'est un maître de Sento ! et c'est le plus fort de tout Sento ! "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:58

Manu regarda le petit et lui sourit en lui frottant les cheveux

-"Et alors moi aussi j'en suis un maître de sento d’après toi pour Florian saigne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:23

Quand j'entendis Manu parler comme ça de Trust, je sais pas pourquoi, mais j'imagine tout de suite le pire en connaissant ce sale gosse, et, j'ai eu raison ! il s'est levé a fait un petit discours en disant que s'il l'appeler encore une fois de mioche, je le frapperai. Je souri alors puis je lui dit en le poussant doucement, juste pour qu'il s'assoie

" Calme toi sale gosse "

Je regarde maintenant Manu avec un air sérieux et je lui dit

" Je m'appelle Florian Takiya, maître de Sento, et c'est un salle gosse a qui je tiens, alors si jamais, tu viens a le frapper, réfléchis bien a deux fois "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:27

Manu se leva et regarda Florian

-"T'inquiete je frappe perssonne sans aucune raison et encore moins les mioches"

se dirige vers une poubelle et ouvre le couvercle.Il y avait un type dans la poubelle l'un des sportif.

-"Et le mioche c'est pas l'un des sportif qui martyrise les génie comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:35

Quand j'entends Florian me dire de ma calmer avec le sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher d'être content, car depuis que je le connais, il n'a du sourire que deux ou trois fois. C'est donc très rare, ca prouve qu'il n'est pas si froid que ça, mais par contre, il est très mystérieux, je ne sait même pas quel âge il a ! il me pousse et je tombe par terre, je me relève de suite après avoir entendu Manu m'appeler encore une fois, de mioche, je serre le poing et je dit

" Arrête de m'appeler comme ça ! "

Puis, il se lève et ouvre le couvercle d'une poubelle, et, il s'y trouve un sportif, Manu me demande alors si ce n'est pas lui qui martyrise les génies comme moi, je fit alors un grand oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:41

Manu refrema la poubelle avec le sportif dedans et la balanca dans l'eau


-"Voila je pense qu'il va éviter de vous emmerder"


Il se rassoit a coter de Florian et du mioche et sort un paquet de cigarette et le brandit vers florian

-"Tu fume"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:45

Je souri en voyant ce que fais Manu, on dirait qu'il est vraiment sympa, j'espère que ce n'est pas qu'une facette. Je voit Manu s'assoir a nouveau, et sortir un paquet de cigarette de sa poche, puis, tendre une cigarette en ma direction, je la regarde alors quelques secondes, puis, je répond a la question de Manu, qui était de savoir si je fumais

" Ouais "

Je la prends alors, en remerciant Manu avec un geste de la tête, et un léger << merci >>, je l'allume avec un briquet, que j'ai du mal a trouver en fouillant dans la poche de mon jean. Et, je commence a fumer

" Trust, de toute les conneries que j'ai faite, celle la c'est la pire, alors si je te voit en train de fumer, je te tue "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:54

Manu regardât Trust et ramassa son paquet de cigarette


-"Florian a raison ta pas intérêt de fumer"

Manu cherche dans ses poches et sort une sucette puis la donne a Trust


-"Tien le mioche"
Revenir en haut Aller en bas
Trust Tysura

Trust Tysura


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:57

Florian prends une cigarette, et commence a fumer, je ne l'avais jamais vu toucher a ça, et, il me regarde puis me dit que si jamais je fumais, il me tuerais. Quand Manu confirme, je dois avouer que l'idée de fumer m'a traversé l'esprit, mais bon, j'ai envie de vivre ! je vois Manu chercher quelque chose dans ses poches, et quand il en sors une sucette, je suis étonné, il la tend vers moi et me dit de la prendre en rajoutant le mot mioche

" Arrête de m'appeler comme ça ! "

Je pivote légèrement en croisant les bras et en fermant les yeux, puis, au bout de quelques secondes, je prends la sucette

" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:00

Manu se leva d'un seul coup et se rappella qu'il était a la recherche de Ai Satsuki il parti en courant tout en levant un bras


-"Salut les gars a la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:03

Je ne sais pas ce qu'est ce drôle de sentiment, mais, je crois que j'ai trouver un ami, et en plus, il s'agit d'un maître de Sento, je souri puis je me lève, met les mains dans les poches et dit en sortant ma main gauche et en poussant Trust vers l'avant

" Allez sale gosse, on va au parc, tu pourra t'amuser "

Honnêtement, j'espère que Manu me considère comme un ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution au Port Empty
MessageSujet: Re: Discution au Port   Discution au Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Ville :: Port-
Sauter vers: