Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

Comme personne n'a de boulot pour lui et qu'il fait très froid dehors, Zack décide de rester un peu dans la salle de détente pour se réchauffer. Il s'approche d'une table, tous ceux qui étaient assis ici s'enfuient pour le laisser tranquille. Le jeune homme s'assoit, pose ses pieds sur la table, penche un peu sa chaise vers l'arrière et sort un manga qu'il a sur lui pour lire tranquillement. La table étant à quatre place, il y a toute la place qu'il faut pour ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:31

Ai revenue du parc. Toute la matinée elle était partie s’entraîner. Malgré quelle détestait le froid elle se forcer à rester toujours plus longtemps dehors pour s’endurcir. Depuis une semaine déjà elle avait vaincu Jûn. Pourtant, on ne la craignait pas pour autant. Ce n’était qu’une fille après tout selon les autres. Et puis Jûn n’était qu’une mauviette. Enfin c’est-ce qu’essayez de se persuadez la plupart des garçon du pensionnat. Sachant que aucun n’avait essayer de la défier. Tant mieux d’ailleurs, elle ne se bat que quand cela vaut la peine. Bref, pour en revenir à Ai elle longeait les couloirs. Fatiguée elle ne savait pas où elle se dirigeait. C’est seulement quand elle vu la salle de jeux vidéo quelle comprit qu ‘elle se trouvait dans le bâtiment secondaire. Il paraissait qu’un certain « Florien «  contrôlait la bibliothèque. Elle continua son chemin, après tout pourquoi ne pas se relaxer un peu? La jeune fille silencieuse trouva la salle de détente. L’endroit parfait. Quand elle entra elle vue qu’elle n’était pas seule. Pas très étonnant mais il n’y avait pas n’importe qui. C’était ce fameux Zack dont elle avait vu la force avant de battre Jûn. Elle se rappela dû comment le gars fut encastrer. Il était vraiment fort. Comme à son habitude elle ne fit pas de bruit. Ne voyant pas d’autre place appart la table où se trouver le blond…Elle se résigna à s’asseoir en face de lui Bras croisaient sous sa poitrine, elle était épuisée. Le garçon abaissa son manga la regardant furtivement. La jeune fille solitaire et surtout pas douée en relations humaines souffla un petit :
-Bonjour…
Elle n’était vraiment pas douée pour les conversations,surtout en compagnie d’un des gars les plus respectés du lycée. Vraiment, elle avait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:34

D'un seul coup Manu rentra dans la pièce et reconnu son ami Zack assis tranquille sur une chaise et s'approcha le saluer


"salut mec sa va"

D'un seul coup il remarqua une jolie jeune fille assis en face de lui


"bonjour mademoiselle aller vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42

Une fois arrivé au milieu de son manga, le jeune homme lève la tête pour lancer un bref regard en face de lui afin de voir qui viens de s'assoir, il s'agit d'une fille qui lui dit un simple bonjour, Zack répond alors

" Salut "

Puis il retourne à son live, ayant tout de même un peu de respect pour les autres, il bouge un peu ses pieds afin de faire un peu de place à la fille venant de s'assoir. Environ une minute plus tard, Manu arrive et salue Zack, ce dernier fait un simple geste de latête pour repondre, puis il rit en entendant son ami parler avec un langage plus que respectable

" Ca ne te ressemble pas de parler comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:02

Le garçon lui répondit un simple « Salut » bon quoique avec le bonjour qu’elle avait lançait la conversation ne pouvait pas aller loin. Puis un autre garçon fit son apparition. Ils semblent se connaître. Le nouvel arrivant la salut elle aussi avec beaucoup de respect. Oui pas comme touts ces autres type qui l’aborde en faisant des « Hé t’es bonne toi ! Ca te dis de unir avec moi ? » . Oui là c’était complètement différent. Enfin quelqu un de bien élevé. Pourtant le blond rit à cela et dit que ça ne lui ressemblait pas, se qui étonna la japonaise ne comprenant pas trop. Après tout, derrière son silence et sa froideur c’était une fille un peu naïve sur les bords. Finalement elle répondit à l’autre garçon poliment.
-Bonjour, je vais bien et toi?

C’était sa phrase la plus longue de la journée elle en était presque fière. Elle laissa le garçon s’asseoir à côtés d’elle, sachant que Zack avait laisser de la place. Aucun des trois ne parlait vraiment. En plus ces deux là ne semblait pas la connaître, de eux trois elle était un peu l‘intrus ce qui l‘agaçait au fond. Un peu normale, même pas un mois quelle est ici! Alors presque timidement elle dit en penchant la tête sur le côtés.

-A…Ai Satsuki. Deuxième année.

Peut-être qu'en disant son nom, ils seraient quelle domine le parc? Bof, elle s'en fichait un peu de ça. Etre seulement connu par sa "réputation" ne l'enchantée pas! Au contraire, elle avait envie de tisser des liens comme tout adolescent de son âge! Malheureusement pour elle c'était un lycée de baston alors amitié et tout ça...Elle ne connaissait rien dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:09

Manu regardat attentivement la jeune fille et reconnu la boss du parc l'une des maitre de sento


-"je te connais tu ne serait pas celle qui a pris le pouvoir sur le parc"


il regardit encore plus attentivement la jeune fille et repondit

-"Et puis on s'en fout tant que t'es sympa.En fait je me présente Manu Kuro-En mais tout le monde m'appelle Lucifer.Enchanté"

C'est alors qu'il sorti trois caette de soda et en donnat une a chaqu'un

-"Une nouvel dans le groupe faut que sa se fête"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

Zack écoute la jeune fille, elle dit qu'elle s'appelle Ai Satsuki, ce nom dit quelque chose au jeune homme mais il ne se rappelle pas du tout où il l'a déjà entendu. Il se rappelle seulement quand Manu dit qu'elle est une des maitres de Sento et qu'elle a pris le contrôle du parc. Quelques instant plus tard, Lucifer donne des Sodas à Ai et Zack, ce dernier a un coca, il ouvre sa canette en disant

" Zack Yoky, première année de Lycée, mais je suis ici depuis mes dix ans. On me surnomme Ares "

Rien que d'entendre cette phrase, la plupart des élèves de la salle ont des frissons, mais le jeune homme ne fait pas attention et commence à boire tranquillement sans changer sa position.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28

Le garçon qui venait juste d’arriver semblait avoir entendu parler d’elle évidemment par son combat. Mais quelques secondes plus tard il avait dit un « Et puis on s’en fout ». Elle cligna des yeux. Jamais elle n’aurait cru entendre ça de la part de quelque un du pensionnat. I lui tendit une canette de coca, elle le remercia d’un signe de tête, presque en souriant ce qui est rare, très rare venant de la jeune fille renfermée sur elle-même. Buvant quelques gorgées elle écouta Zack se présenter. Les autres dans la salle eurent des frissons. La japonaise se demandait pourquoi. Il n’avait rien dit de mal? Si? La tension commençait à se faire ressentir au près des autres gens de la salle. Mais Ai ne fit pas vraiment attention et sourit au propos deu garçon aux cheveux blanc. « Une nouvelle dans le groupe » elle mit une main sur sa bouche riant doucement. Dès fois on se demandait comment une fille aussi bien élevé faisait là. Mystère. Après que son fou rire fut dissipé elle prit la parole parlant à Zack.

-Je t’ai vu. J’ai vu le coup que tu as donné un type y a une semaine. C’était impressionnant. Vraiment.
Quand à toi, tu es son ami? Je présume que tu es tout aussi fort? Je peux savoir ton nom?


Elle-même était bluffée, jamais elle n’avait autant posé de question d’un coup. Et plus étonnant encore, jamais elle n’avait parut aussi vivante. Qui sait, ce pensionnat pourrait l’aider à être plus « humaine » avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:41

Manu se tourna vers Ai

-"Moi je me suis déjà présenter mais tu na pas du entendre je suis Manu Kuro-En mais on m'appelle Lucifer je suis aussi un maître de sento(rp en cour)et cette sale est mon territoire mais si tu veux tu peut m’appeler Manu"

D'un seul coup les personnes qui avait commencer a trembler en entendant le nom de Zack partir en entendant Lucifer tout en criant:

-"Le démon est revenu en enfer"

Manu s’approcha de la jeune fille et la fixa du regard

-"sa y est je me souviens de ton combat tu a été impressionnante je me rappelle du mec que tu as battu"

Se retourne vers Zack

-"dit c'est pas le mec qu'on avait coincer dans une poubelle l’année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:54

Alala, je m'ennuie trop la, c'est pas possible de s'ennuyer autant. Je regardais le ciel en étant allongé sur l'herbe, dehors, puis j'essayai de dormir. Mais bon, rien n'y fait, j'y arrive pas, je me lève alors, enfin, je lève le haut du corps, toujours en étant assit au sol. Je regarde autour de moi, et je voit des gars se battre, jusque la, tout est normal, je voit aussi des gars fuir des serpents...Des serpents ?! Mais comment ils ont fait pour arriver jusque la ! Bordel, c'est vraiment le bordel ici ! je me lève et je me dirige vers le bâtiment secondaire, mais, près des poubelles, je voit un gosse de dix ans se faire tabasser par des gars de 17-18 ans environ, je m'approche donc d'eux et je me met derrière eux, je toussote

" Hum hum...ici le directeur principal, veuillez arrêter ceci immédiatement "

Les deux gars se retournèrent et me regardèrent

" Ho ca va, c'est que Florian Takiya.... "

Ils se retournèrent a nouveau et puis, se regardèrent droit dans les yeux

" FLORIAN TAKIYA ?!!!!!!? "

A ce moment la, je lança un léger sourire sadique et ils partirent en courant, le gosse de dix ans se leva avec un peu de difficultés, et, je posa sa main sur son crâne

" Fais attention a toi "

Puis, je mit les mains dans les poches, et partit, j'arrive alors dans la salle de détente, et je voit trois maîtres de Sento, qu'est ce qu'il se passe ? Vas y avoir baston ou quoi ? Bref, je m'assoit sur un fauteuil, toujours en gardant les mains dans les poches, et je les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:06

Zack a déjà bu la moitier de sa cannette, il adore le coca, il en boit beaucoup, et à cause d'une mauvaise habitude il boittoutela cannette d'un coup. Il pose sa cannette de coca vide sur la table et prend la parole juste après Ai

" Quelle type ? j'en frappe des centaines chaques semaine "

Quelques instants plus tard, Manu lui demande si le garçon qu'elle a battu n'est pas celui qu'ils ont mit dans la poubelle l'année précédente

" Je me bat tellement souvent que je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait l'année dernière moi "

Environ une minute plus tard, un autre maitre de Sento entre dans la salle, il s'agit de Florian Takiya. En le voyant, Zack lui lance un regard menaçant et repose ses pieds sur le sol

" Il fallait vraiment qu'il débarque ce gars là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

Ai parut déconcerté par le dialogue des deux gars en face d’elle. Ils se battaient tant que ça? Bon ok elle était pas la mieux placée vu quelle défonce pas mal de type…Mais quand même! Manu lui dit qu’il avait vu son combat et trouva sa impressionnant. Elle ne répondit pas et tant mieux d’ailleurs. Juste après il lui disait que lui et Zack l’avait foutu dans une poubelle. Elle fut encore plus surprise sur le coup. Elle qui avait peiné à battre ce type…Ils l’avaient enfonçait dans une poubelle. Elle finit sa canette nerveusement. Puis un autre gars fit son apparition. Zack parut vexé et Manu amusé. L’ambiance venait d’être encore plus plombait. Les autres partirent quand il virent le nouvel arrivant. Si la japonaise avait bien compris c’était « Florian » encore un des maîtres. Décidément il s’était passer le mots! Le garçon s’assit sur un fauteuil les regardant. Il semblait y avoir une certaine rivalité. Et elle sentait que tout cela allez finir en baston. Et elle ne voulait pas que sa vire comme t-elle. Bon elle avait une vision un peu bisounours des choses. Enfin bref, elle essaya de trouver un sujet pour détendre l’atmosphère. Sauf que quand t’es une quiche en relations sociales c’est plus compliqué! Elle se retourna vers le dénommé Florian et dit toujours aussi poliment.
-Tu veux venir à notre table?
Peut-être que si on les mettais à côtés et que…Peut-être que l’ambiance serait meilleure. Sauf que la fille se trompait sur toute la ligne. Elle allait regretter ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Manu entendit Ai inviter Florian c'est alors qu'il attrapa la main de celle-ci pour l'éloigner un peu et l’asseoir sur un fauteuil


-"Fait attention la baston va commencer reste ici tu te bats bien mais c'est deux la son des monstres tout comme moi je ne voudrais pas qu'un si jolie visage soit blesser"

Manu parti vers Zack et Florian

-"Vous êtes prés les gars on peut commencer"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44

Je vit une fille, la seule d'ailleurs a la table, et en plus, maître de Sento, me proposer de venir a leurs tables. Dans un premier temps, je ne put m'empêcher d'aborder un regard surpris, car, jusque la, jamais personne ne m'avait proposé de venir avec lui, a part ce sale gosse de Trust Tysura, mais bon, lui, c'est une autre histoire. Je reprit alors un regard sérieux, puis, je dé-serra les poings et les sortit de mes poches, pour me lever et marcher vers eux, mais, je vit Manu, je crois qu'il s'appelle comme ça, prendre la fille par la main, et l'éloigner, la, a ce moment la. Ma joie éclata, afin de totalement disparaitre, c'était trop beau pour être vrai, je suis trop naïf pour croire que quelqu'un puisse un jour me proposer de venir avec lui, je m'arrêta alors de marcher, en serrant les poings et en baissant la tête, le regard triste. Je releva la tête, et dit

" Je ne veux pas me battre contre toi....Zack... "

Au moment ou je me retourne, j'entends Manu dire a la fille, que moi et Zack, nous sommes des monstres, ce qui ne me choque pas, mais, qui me lasse énormément, ça fait 4 longues années qu'on me traite de monstre, je serre alors le poing droit et je me retourne, en marchant doucement vers le type aux cheveux gris et au costard cravate. Quand je l'entends dire << Vous êtes prêt les gars, on peux commencer >>, je marcha beaucoup plus vite vers lui et je lui mit un puissant coup de poing dans le visage en hurlant

" NE ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

Quand Ai invite Florian à la table, Zack se lève brusquement et serre les poings, prêt à se battre, mais il est surpris en voyant son plus grand rival avec un visage triste, et surtout de l'entendre dire qu'il ne veut pas se battre. Lucifer arrive soudainement et énerve le fénéant qui lui met un coup de poing au visage. Ares prend sa chaise par le dossier et cour vers Florian en criant

" RESTE EN DEHORS DE CA MANU !! "

Puis il essai de donner un puissant coup de chaise à son rival.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:08

A peine eut elle le temps de poser la question que Manu prit son bras. Un peu trop familièrement au goût de la jeune fille. Puis il lui dit de ne pas intervenir en quoique ce soit…Et qu’il ne voulait surtout pas quelle soit blesser. En gros elle venait de déclencher une bagarre. C’était de sa faute? Elle mit une main sur son visage soupirant. Quand Manu eut fini de s’occuper d’elle il déclara qu’ils pouvaient se battre. Florian réagit très mal et lui foutu un coup de poigt surpuissant, s’en suivit Zack qui courut vers lui gueulant comme un malade, chaise en mains. Décidément elle aurait mieux fait de se taire. Vraiment. De son fauteuil elle regarda la scène clignant des yeux. Puis elle posa son regard sur les personnes encore présente et dit froidement.
-Partez.
Ni une ni deux la salle fut vide. Trois des quatre maîtres s’affrontant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:13

Manu courut vers Florian et lui décrocha une droite monstrueuse tous droit venu des enfer mais Manu se retourna a chaque fois pour voir si Ai aller bien.Puis il sourit

-"Vous êtes sur mon territoire donc après la bagarre on fait une grande fête ici sinon on va se battre ailleurs"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

Après l'avoir frappé violemment, il se releva, pas étonnant de la part d'un maître de Sento, mais, me mit un puissant coup de poing dans le visage, j'encaisse et quand je relève la tête pour contre attaquer. Je voit Zack hurler, une chaise dans les mains, et merde, j'ai le temps de rien faire, la chaise vient s'exploser contre mon crâne, une douleur vient alors s'imposer, une douleur intense, qui me fit légèrement pousser un cri, puis, me fit tituber avant de poser un genoux a terre, deux mètres en arrière. Je baissa légèrement la tête, et du sang coula sur ma main ouverte, je leva alors la tête vers Zack et le type aux cheveux gris, et du sang coula sur mon front, puis mon nez, ma bouche et mon menton. Bordel, la, j'ai pris chère, dans un premier temps, j'essaye de me relever, mais je n'y arrive pas a cause du violent coup que j'ai reçu, je regarde alors Zack en serrant mes poings

" Espèce d'enfoiré.... "

Je posa mon poing droit sur le sol, et je me releva, tituba en avant et en arrière, puis j'arrive finalement a me stabiliser, le sang m'empêche de bien regarder alors je l'essuie et malgré ma haine envers cet homme, et ce qu'il viens de faire, je lui dit

" J'ai dit que je ne me battrais pas contre toi....lâche... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:29

Zack ne s'attendait pas à ce que Florian se prenne un coup de la part de Manu tout de suite, il essai donc de stoppr son coup mais à cause de l'élan qu'il a pris il n'y parvient pas, Florian n'a pas le temps de réagir et se prend donc le coup de chaise, il est un peu propulseren arrière le crâne ouvert. Florian se relève difficilement en insultant le maitre du coin d'herbe, ce dernier avance doucement vers Florian puis lui tend la chaise

" Désolé, l'habitude, et je n m'attendais pas à ce que Manu se relève tout de suite. Tu me connais assez bien, tu sais que même si je ne t'aime pas je te respecte. Donne moi un coup avec la chaise "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

La jeune femme se leva quand Florien reçu le coupde Manu puis elle recula instinctivement quand il se reçut la chaise. Deux coup en même pas quelques secondes d’intervalle. Jamais elle n’avait vu un spectacle aussi violent. Zack s’excusa et tendit la chaise à l’autre. Ce dernier ne réagit pas tout de suite. Alors la jeune femme en profita pour apparaître devant à eux. Sa rapidité faisait comme si elle se télé porter. Et sans prévenir elle prit la chaise. Des mains du blond puis le frappa violemment avec , le faisant vacillé. Après tout si ça aurait était l’autre qui l’avait frappé le coup aurait eu moins d’impact.

-Bien, vous êtes quittes. Maintenant ça suffit.

Elle balança la chaise ailleurs celle-ci se brisa,bras croisaient sous sa poitrine. Fusillant les trois garçons du regard elle dit beaucoup plus doucement.

- Je vais aller chercher de l’alcool et des des cotons. Restaient tous les trois tranquille.

Et elle partit en un clin d’œil, allant chercher telle une mère poule le matériel adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:50

Manu perplexe par la force de persuasion de la jeune femme regarda Zack et Florian avec un regard béte il s'assit

-"Vous savez quoi les gars je crois que j'adore cette femme"

Il décrochât un poster du mur et sorti quelque bouteille d'alcool et en donna a Zack et Florian


-"Tenez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59

Je fut étonné de voir Zack me tendre sa chaise, au moment ou j'allais la prendre pour l'explosé contre le sol, la fille arrive et prends la chaise pour taper Zack avec, Bordel ! c'est qui cette fille ! jamais aucune fille n'avait osé frappé un maitre de Sento, et encore moins parler comme ça avec autant de confiance en elle. Bon ok c'est une maître de Sento, mais bon, ca fait bizarre ! ce serait bien qu'il y ait plus de filles comme ça, au moins je pourrais m'exercer pour leurs parler, car, depuis 7 ans que je suis ici, je n'ai jamais parlé a une fille, donc je ne sais pas quoi dire. Quand elle s'en va en disant qu'elle va chercher de l'alcool et du coton pour s'occuper de nous, je fut surpris, et ca put se lire sur mon visage, mais, je prit de nouveau un air sérieux quand le type aux cheveux gris nous dit a moi et a Zack, qu'il adore cette femme, ou qu'il l'aime, peu importe, il prit quelques bouteilles d'alcool et m'en tends une, je ne put m'empêcher de faire un bruit bizarre

" Tsss...Jamais personne ne s'est occupé de moi...alors je vois pas pourquoi ca changerait maintenant "

Je me retourne, en regardant l'horloge, 16h40, les cours vont bientôt se terminer, et Trust va être seul, il sera donc une proie facile pour ses enfoirés de fighter, de musiciens, de sportif, bref, de tout le monde. Je marche alors vers la sortie, en me dirigeant vers la salle de cours de Trust, tout en ayant une sensation de vertige a cause du coup
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:12

En se prenant le coup de chaise de la part de la jeune femme, Zack recule de quelques pas et pose un genoux par terre, il est étonné, il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle qui le frappe et qu'elle aie autant de force. Après le coup, elle part chercher ce qu'il faut pour soigner les garçons, mais eux ne voit pas ça comme ça. Florian part en disant que ce n'est pas maintenant que quelqu'un s'occupera de lui et part. Le portabl de Zack sonne, il le sort de sa poche et répond

" Allo ................ Ok j'arrive "

Le maitre de sento lance la bouteille d'alcool au sol et sort de la pièce en disant

" J'ai du boulot "

Puis il avance dans le couloir, le sang coulant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

Marchant dans les couloirs, elle venait de ramener le matériel nécessaire. Enfin de compte ces trois là n’étaient pas si mauvais. Enfin deux surtout. Manu lui ça allait mais c’était les deux autres les êtres turbulents. Elle remarqua que la porte était ouverte alors elle eut un mauvais pressentiment. Elle couru vers la salle de détente et elle vue. Oui, elle vue que ces deux crétins fini avaient…Il ne l’avait pas écoutait! Seul Manu était là. Malheureusement pour lui, la japonaise était excéder. Encore jamais personne ne lui avait désobéi. Jamais. Elle lâcha la bassine, visiblement outré part tant d’irrespect. Et elle partit dehors. Elle irait se défouler quelque part. Dire qu’elle aurait voulu bien s’entendre avec eux! Si elle les revois, la japonaise ne donnait pas chère de leur peaux. Et oui, la demoiselle était rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:25

Manu vu la jolie jeune femme se n aller et decida de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Salle de détente-
Sauter vers: