Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ai Satsuki la silencieuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:04

Nom: Satsuki
Prénom: Ai
Âge: 16 ans et demi
Taille: 1mètre 69
Poids: 48kg
Sexe: Féminin
Groupe: Solitaire
Statut Civil: Plutôt aisé.
Matière Préféré: Art plastique
Matière Détesté: Mathématiques

Dans quel collège / lycée étiez vous avant ? Lycée Asano.
Combien de temps ? Un an tout au plus.
Pourquoi avez vous changez de collège / lycée ? Exclusion définitive.
Depuis combien de temps êtes vous a Sento ? A peine quelques semaines.

Description Physique
: Doté d’une taille tout à fait dans la norme Ai est plutôt svelte. De longues jambes, un corps mince et élancé , plutôt pas mal dans son genre. Cependant ne croyez pas quelle est adulée pour autant. Non, elle est plus crainte qu’autre chose. Ses yeux d’un bleu azuré ne laisse percés aucunes trace d’émotion, cela vous donnera plus envie de fuir qu‘autre chose. Un nez fin s’ajoute à cela, et une bouche pulpeuse ne s’ouvrant pour dire que le strict minimum . Le tout encadré par une masse de long cheveux noir, attaché ou détaché selon ses envies. Certain parleront d’une beauté froide ou d’autres s’en foutrons totalement au contraire. Et elle n’en a rien à fiche de ce qu’ils pensent, toute forme de narcissisme la répugnant. Et si nous parlions de sa façon de s’habiller en générale? A vrai dire elle préfère les sweats larges aux robes bien serrés que portes les filles populaires. Mais ce n’est pas pour autant que c’est un garçon manqué ne sachant pas se fringué. Non, au contraire elle est assez féminine et portes toutes sortes d’habits excentrique. Cela peut aller des tenues traditionnels aux bons vieux slims usés.

Description Mental: « Putain, mais cette nana c’est vrai glaçon! »

C’est que dirons la plupart des garçons ou filles. En effet, elle semble être une coquille vide, repliée sur elle-même. Pourtant ce n’est pas l’image quelle voudrait donner, au contraire. Les relations humaines avec elle se sont toujours arrêter à « T’as de la colle » « Oui… ». Malheureusement elle n’a jamais su si prendre avec les autres et sa froideur et noblesse quelle dégage font que les autres la craigne. Pourtant si ont la connaissait un peu plus, nous verrions que c’est une jeune femme plutôt gentille, respectueuse et intelligente. La japonaise a beaucoup de principe dont trois qui la tienne à cœur « Loyauté » « fierté » « Respect ». Ses trois mots sont essentielles pour elle. Vous comprendrez donc que ce n’est pas une lâche et que c’est fière combattante ne fuyant jamais, quitte à se faire tabasser. Généralement elle défend les filles se faisant agresser, donnant une bonne leçon à leur asseyant. Oui le combat à une place, importante et c’est peut-être seulement lors d’un combat que vous verrez une étincelle brillée dans ses yeux.

Histoire: Ai Satsuki naquit dans un milieux aisée un 24 juin. Son père s’occupait d’une clinique et sa mère femme au foyer. Ils vivaient tous les trois une vie tranquille. Ai était une enfant sage et douce, exemplaire n’est-ce pas? Jeune elle était la meilleure de sa classe, pas très douée en sport elle se ridiculisait souvent. Alors les autres en profitaient. Oui elle était devenue le bouc émissaire de sa classe. Elle fut le sujet de persécution régulier, mais sa personne ne s’en rendait compte bien évidemment. Oh, dans un premier temps ce n’était que des violences verbales mais au fur et à mesure c’était bel et bien physique! Quand ses parents remarquèrent cela, ils portèrent plainte et la changèrent d’école. Malheureusement elle était toujours victime de persécutions. Trop douce, trop fragile elle se taisait, ne rappliquait pas. Elle aller craquait et c’était normal. Un jour quand elle rentrer de l’école, un groupe de gamins aller s’acharner contre elle. Pourtant, quand elle aller recevoir le premier coup quelque un s’interposa. C’était un garçon âgé d’un ans de plus sûrement. Elle le regarda avec étonnement. Il ne se retourna pas vers elle, puis il courra vers la bande. Il les éliminaient un à un, rapide et souple leur enfonçant des coups puissants. Pour la première fois, quelque un la protégeait. Jamais personne n’avait fait ça pour elle. La japonaise sentait les larmes coulaient. Puis quand il eut fini, il s’agenouille auprès d’elle et lui dit.
-Ce n’est pas jolie pour une fille aussi mignonne de pleurait.
-Je…A..Arigatô …!

Réussi t’elle seulement à articuler. Il lui sourit puis partit. Son cœur battait à cent à l’heure. Sa force, son sourire. Elle s’en rappellerait toujours. Cette rencontre lui fit prendre une décision, devenir forte, si forte, jusqu’à être crainte et respectée dans toute la région. Et quand elle atteindrait ce but, peut-être que cet inconnu…Peut-être quelle le retrouverait. Rien que cette pensée la fit sourire oui un petit sourire. Mais par où commençait quand on a aucune expérience dans le combat? La gamine réfléchit puis se souvint. Son grand-père tenait un temple! Elle était sûre qu’il avait de l’expérience dans se domaine. Dans un premier temps celui si refusa, sa petite fille ne devait pas devenir une délinquante. En plus ses parents étaient contre. Mais elle leur dit que si elle ne savait pas se défendre on continuerait à l’embêter. Ils s’avouèrent vaincu. La japonaise apprenait vite et avait de très bonnes bases en art martiale à seulement douze ans. Oui, elle savait désormais se défendre. Mais ce n’était pas assez, alors elle commença à se battre. Et on la considérait comme une délinquante, ce n’était pas tout à fait faux. Au grand damne de ses parents elle était devenue une « racaille ». Elle était peu fière de cela…Mais l’euphorie du combat lui procurait tant d’adrénaline. De la famille Satsuki elle fut la honte. Ses parents , eux se consolèrent de son petit frère. Elle ne bronchait pas. Au collège elle s’était fait un nom « Satsuki Ai ou la silencieuse. » c’était stupide à ses yeux. Mais bon elle s’en foutait. C’est seulement arrivée à sa première année de lycée que personne ne la connaissait . Toujours dans son coin et presque timide, des filles voulurent l’harcelait. Malheureusement pour elles, Ai était une vrai lionne. Donc elle usa de la violence , sûrement parce qu’elle ne voulait pas revivre son enfance. Exclusion définitive. C’est tout ce qu’elle récolta. Aucun lycée ne voulait l’accepter. Seul le lycée Sento était à sa porté, un lycée de délinquant. Sa ne l’enchantait pas vraiment mais pourquoi pas? Elle passa l’examen d’une facilité déconcertante…Et c’est ainsi que la japonaise atterrit au pensionnat Sento.



[Désolée pour les grosses fautes d'orthographes, mais je suis une quiche en français >-<']
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:20

rp accepter bienvenue chez les solitaires
enfin une fille youhou
Revenir en haut Aller en bas
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:34

Merci ! Smile Je peux Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:39

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^
Tu peux commencer à rp où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:28

D'accord merci ! ^^ question je peux poster un rp pour devenir maître de Sento?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:44

Oui tu peux, tu dois juste faire au moins 100 ligne et dans ce rp tu dois faire des trucs qui mérite que tu devienne l'un des maitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Ai Satsuki

Ai Satsuki


Messages : 101
Date d'inscription : 05/02/2012

Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

D'accord! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Satsuki la silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: Ai Satsuki la silencieuse.   Ai Satsuki la silencieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Satsuki la silencieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Autres :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: