Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sieste, petit dérangement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:02

Comme tout les jours, je me trouvais dans la bibliothèque, depuis que j'ai battu Martinez, ce lieu m'appartient totalement, et personne n'ose y entrer, de peur de se faire tabasser par mes soins. Car seuls les gens intelligent ou respectueux des autres peuvent entrer, autrement dit, a peine un demi-tiers de Sento. Je suis assit sur une chaise, au guichet, qui se trouve pas loin de la porte principale, la chaise est confortable et a roulettes, ce qui ne m'empêche pas d'en faire une petite sieste. Je cale mes bras derrière ma tête, je ferme mes yeux, je me baisse délicatement de façon a adopter une position presque allongé, tout en étant sur ma chaise. Je croise les pieds, et la, je ferme les yeux, je commence a m'endormir, quand j'entends quelqu'un crier mon nom, je n'y fait pas attention. J'entends des bruits de pas, et cela s'arrête non loin de moi, j'entends soudain

" Hé connard ! réveille toi, aujourd'hui je te défonce la gueule ! petite merde ! "

J'ouvre mon œil droit, et je voit un homme noir, avec des cheveux noir et habillé façon basketteur, t-shirt long, short et baskets blanches avec traits noir, quand il voit que j'ouvre l'œil, il se recule d'un pas et dit tout gentiment

" Heu désolé mec ! c'était juste un pari a la con, m'en veux pas ok ? Je me casse ! "

Je referme l'œil, et je m'en vais, décidément, y en a aucun qui veuille faire un bon combat
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:12

D'un seul coup Manu entra dans la bibliothèque en courant poursuivit par 7 membre du groupe des sportif au trousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:38

Je faisait ma sieste tranquillement, quand un bruit me réveilla soudainement, celui de personnes courant a toute allure dans la pièce. Et je tomba en arrière, avec ma chaise peu après, je me leva immédiatement et vit un homme courir vers moi, ici, tout le monde sait qu'il ne faut pas déranger mon sommeil, ou il en subira les conséquences . Je fait un pas vers lui et je tends mon bras gauche horizontalement, frappant violemment la gorge de l'homme qui fait un salto avant a cause du puissant coup. Je me retourne et je lui met un puissant coup de pied dans la tête, je regarda droit devant moi et je vois sept types, l'un plus en devant, et les six autres groupé. Le type en devant devait se faire poursuivre, un des gars dit alors a ses amis

" Merde ! c'est Florian Takiya, le maître de la bibliothèque ! excuse nous mec ! on veux juste défoncer ce type et on te laisse tranquille "
" Quiconque dérangera mon sommeil, en subira les conséquences "

Je fonce vers les six hommes et j'étale le premier avec un coup de pied frontal dans le bas du ventre, ce qui fit reculer l'homme pour atterrir face contre terre, du sang sortant de la bouche, je ne m'arrête pas et je donne un violent crochet du droit dans la mâchoire du deuxième homme, et la, j'entends un bruit de craquement, il tombe aussitôt par terre. Je voit le troisième me donner un coup de poing, je bloque son bras avec mon bras gauche, que je rabat sur mes côtes, la, il tente de me donner un coup de poing avec son bras droit, je bloque aussi et je rabat, je lui donne alors un coup de tête si puissant, qu'un bruit intense se fit entendre a travers toute la pièce, et je n'en fini pas la, je le lâche et je lui donne un uppercut dans le menton, il tombe par terre. Je pivote légèrement et j'éjecte le quatrième par terre avec un coup de pied circulaire dans les côtes, je fais un pas en arrière pour esquiver le coup du cinquième et je prends sa tête, la ramène vers mon ventre et je lui casse le nez avec un coup de genoux. Le sixième me regarde et commence a partir en courant, je m'approche d'un livre, que je prend, et que je balance dans les pieds de l'homme, il tombe par terre. Je marche vers lui, et je le prend pas les cheveux, je le tire violemment et sans aucune pitié vers le guichet, la, je fait le tour et je lui enfonce la tête dans le bois

" Si y a bien une chose a pas faire, c'est me déranger pendant que je dors ! "

Je lui enfonce une seconde fois la tête dans le bois, puis une troisième, et une quatrième, puis une cinquième, je le lâche finalement et je vois son état plus que lamentable, il y a des dents par terre et son visage est en sang, j'ai même des cheveux de lui accroché a ma main droite
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:53

Après plusieurs minutes de sommeil Manu se relevé énerver comme un démon son regard avait changer c'était un regard sombre sa deuxième personnalité celle de Lucifer

Il vit Florian se battre avec un type quand d'un coup un autre essaya de l'attaquer par derrière
il attrapa le type et lui enfoncer la tête dans une table

"HA la la la la Florian pourquoi me pique tu mes proies."

D'un seul coup une vingtaine d'autre type arriva par la portes de derrière

"Florian sa te dit de faire équipe pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:35

Je vit un type me parler, me demander pourquoi je lui avait voler ses proies, je le regarde droit dans les yeux en serrant mon poing droit, et pile quand je veux lui dire quelque chose. Une vingtaine d'autre type arrivèrent, je marche alors vers le type m'ayant parlé et je lui met un crochet du droit, tout en continuant de marcher, pour m'arrêter devant lui, je regarde la vingtaine de personne et je dit

" Si vous voulez vous faire éclater, c'est maintenant, mais je vous laisse encore le choix "

Je m'étira légèrement, en me souciant peu du type derrière moi, il est chanceux car ayant causé la dérangement de mon sommeil, je ne lui ai mit qu'un simple crochet du droit
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

Je me relève après le coup de poing de Florian

"Ta pas mal de force comme même mais ils sont a moi"

Passe devant Florian a toute vitesse et fonce sur les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste, petit dérangement Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, petit dérangement   Petite sieste, petit dérangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste, petit dérangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: