Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître des Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître des Lieux Empty
MessageSujet: Maître des Lieux   Maître des Lieux Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:53

Flash-Back a l'âge de 13 ans

Je me souviens encore très bien de ce jour, ce fameux lundi, il neigeait dehors et comme je n'avais pas envie de me faire tabassé par tout un clan comme d'habitude, je décida d'aller en cours en passant par le second bâtiment, lieu moins fréquenté en général par les clans. Je marche dans les couloirs, et pendant environ vingt secondes, rien ne se passe, mais, a mon plus grand malheur, j'entends quelqu'un crier mon nom, je me retourne alors et je voit tout un clan foncé sur moi. Hélas, a l'époque, il savait tous que je m'étais battu contre une dizaine de policiers et contre un directeur, donc ils voulaient me tabasser juste pour voir si j'étais fort ou pas, je décida alors de courir rapidement dans le long couloir. Avant de malheureusement pour moi, me prendre un coup de guitare dans la tête, juste dans un angle, je tombe évidemment par terre et je ne me suis pas relevé de sitôt, je me rappelle encore très bien combien j'avais mal, j'étais vraiment pas aussi endurant et fort qu'aujourd'hui. Le clan s'approcha de moi, et le chef de celui-ci vint me soulever et me plaquer contre le mur, tout en mettant son avant bras gauche contre ma gorge, ce dernier me mit un puissant coup de poing dans les côtes, pas le choix, j'encaisse, et il me dit ensuite

" Alors, on se bat contre des flics et un dirlo, mais ici, on fait moins le fier hein ? "

Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai pas répondu a l'époque, ce qui ma valu un autre coup de poing dans les côtes, et un coup de poing dans le visage, celui la, il m'avait foutu par terre sans aucun soucis. Une fois au sol, je me mit a rigoler parce que je pensais a un truc, et le chef n'aima pas ça, il me mit un coup de pied dans les côtes, j'encaisse tout en bloquant sa jambe et je tire dessus, il tombe rapidement par terre, je me relève sans aucune hésitation et je me met a courir pour tourner a gauche, et continuer le long couloir. Au bout d'une vingtaine de secondes, j'empruntai les escaliers et j'arrivai dans la salle informatique, essoufflé, je fais demi-tour et je voit le clan commencer a me rattraper, pas le choix, je fonce dans le sens inverse et j'arrive au bout du couloir. Merde, je voit deux portes et je fonce dessus, je donne un puissant coup de pied dans la porte gauche qui s'ouvre sans soucis, et me voila dans une bibliothèque immense, et pas de bol non plus, un deuxième clan. Devant moi, le clan ou il y a un maître de Sento, Martinez, et derrière moi, un clan de musicien, j'ai vraiment pas de chance moi, mais bon, avec un peu de chance, je peux arriver a les monter les un contre les autre. Et ouais je sais, a l'époque j'avais pas envie de me battre, bref, le deuxième clan arriva donc je me retourna rapidement et fit quelques pas en arrière, a ce moment la, Martinez ce leva de la table ou il était assit et dit

" Qu'est ce que vous faites les musiciens ? Vous savez très bien qu'on vous veux pas ici ! "
" La ferme connard ! je vais t'éclater ici et maintenant espèce d'enfoiré ! "

Martinez explosa de rire et le chef du clan des musicien marcha vers lui, Martinez marcha également vers lui et lui mit un seul coup de poing dans la mâchoire, des dents décollèrent de sa bouche et vinrent glisser sur le sol blanc. Le chef tomba par terre, a ce moment la, personne ne l'ouvrit, tous impressionné. Les musiciens prirent leurs chefs et partirent, moi, j'étais soulagé, mais, un peu moins une fois que Martinez m'adressa la parole

" Et toi, tu fais quoi la ? t'est venu rejoindre mon clan, c'est ça ? "
" Heu non désolé, j'étais juste poursuivi par ces types, j'ai atterrit ici "
" L'honnêteté peut t'apporter de gros ennuies, et je déteste ce qui fuient ! "

A partir de ce moment la, j'étais fini, il s'approcha de moi et me mit une droite si puissante que je vola contre une table, cinq mètres plus loin, j'en croyais pas mes yeux, le pire, c'est que j'étais même pas encore inconscient. Comme un con, je me releva et, je pu lire dans ses yeux, une sorte d'étonnement, comme s'il n'avais jamais vu quelqu'un se relever après ce coup, je cracha du sang par terre, et perdu pour perdu, je décida de foncer sur lui. Je lui mit une droite, mais, il bloqua et me mit un uppercut dans le menton, puis un coup de genoux dans le ventre, la, je mit mes deux mains sur mon ventre, et je ferma ma bouche pour essayer de ne pas cracher du sang, mais, ce fut plus fort que moi. Du sang coula en masse et je tomba par terre, d'abord a genoux, puis ensuite totalement, il commença a marcher vers ses sous-fifres, sur de lui, mais, je ne pouvais pas accepter une tel humiliation. Ça a assez duré, tout ce temps ou je me faisait tabasser comme un faible, j'en ai marre de tout ça ! je vais le massacrer et prouver a tout le monde que je suis fort. C'est les mots que j'ai dit a Martinez, avant qu'il ne me mette K.O avec un coup de pied dans la tête. Le lendemain, en allant a Sento, les gens me regardaient autrement, ce qui m'intriguait, et quand je passa devant le chef et le groupe des musiciens, ils ne m'attaquèrent même pas. Je m'arrêta devant eux, pour voir s'il m'avaient vu, puis je marcha vers eux, et la, je leurs posèrent la question

" Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? "

Ce n'est pas le chef qui me répondit, mais un de ses sous-fifres, puisqu'il s'est fait démonter la mâchoire en un coup de poing

" Ta imposé le respect en te frottant a Martinez, y en a beaucoup qui s'y sont collé, mais, jamais personne n'avais réussi a se relever après un de ses coups, toi, apparemment, t'en aurais encaissé 4 "

Je fit un léger oui de la tête, tout en pensant au regard de Martinez après m'avoir vu me relever, je comprend maintenant pourquoi un tel regard, il n'avais jamais vu quelqu'un se relever. Cela fit comme une étincelle en moi, tout les jours pendant plus de trois mois, je m'entraînais difficilement, avec les fighters et les sportifs. Un lundi, je décida d'aller a la bibliothèque, donc je défonça les deux portes avec un coup de pied, histoire de faire une entrée impressionnante et qui claque ! mais...Il n'y avait que des gosses de 10 ans, ils me regardèrent tous avec de grands yeux

" Heu...il est la Martinez ? Parce que j'ai un truc a faire avec lui ? "

Tout le monde fit un non de la tête, ce qui me déçu un peu, mais pas pour longtemps, parce que derrière moi se trouvait tout ses sous-fifres, au nombre de dix. Je me retourna alors et je les vit, l'un d'eux me demanda ce que je faisais la, je leurs répondit franchement que je voulais péter la gueule a leurs chefs, mais qu'il n'est pas la, malheureusement pour moi. Ils se mirent tous a rigoler en disant que la dernière fois, je n'avais même pas pu le toucher, et que cette fois-ci, je veux le battre, ca ma énerver, et j'ai frapper le premier homme avec un coup de poing dans la tête, il tomba aussitôt par terre. Tous arrêtèrent de rigoler et foncèrent sur moi, cela me plu, le deuxième me donna un coup de poing que je décida d'encaisser pour contre attaquer avec un coup de pied dans le ventre, puis je donna une talonnage dans l'arrière du genoux du troisième, ainsi, il tomba a genoux, je fit un tour sur moi même et donna un coup de coude dans son nez, il tomba en arrière. Je prit un coup de poing du quatrième puis un coup de pied du cinquième, j'encaisse et je souri, je met un puissant coup de tête au quatrième, puis je lève la jambe pour donner un coup de pied dans la tête du cinquième, sa tête vient s'exploser contre la vitre de la porte étant au sol. Le sixième prit peu et se mit K.O tout seul, d'une façon bien con, puisqu'en se retournant, il se prit un poteau dans la tête. Le septième fonça sur moi et me fit une feinte, il fit semblant de me donner un coup de poing direct, mais me mit un crochet, je décolla contre le poteau, et me prit les pieds dans les côtes du sixième. Le huitième et le neuvième m'enchaînèrent au sol, en me donnant plusieurs coups de pieds, mais, je parvint a me relever et faisant tomber le neuvième, je mit un coup de poing dans la gorge du septième, et écrasa la tête du neuvième, le huitième me mit un coup de poing et je contre attaque rapidement avec un coup de poing également. Il ne restait plus qu'un seul homme, le dixième, quand a lui, croisa les bras et me regarda, je baissa les bras, essoufflé et je cracha un peu de sang

" Martinez....ou il se trouve....dit le moi....que je prenne sa place en tant que maître des lieux "

Il souri et me dit qu'il se trouve dans la cour, en train d'acheter une boisson. Je souri aussi, et fonça rapidement vers la cour, une fois sur place, je me mit sur une table, dégageant les affaires des intellos avec mes pieds, je prit une forte inspiration, et j'hurla

" MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! "

Je l'aperçu enfin, près d'un distributeur de boisson, il était en train de s'acheter a boire, alors que tout le monde était en train de le regarder lui, et moi ayant gueuler a plein poumon. Il fit comme si de rien n'était, et pris sa boisson, puis l'ouvrit, et en but une gorgée, pour finalement se tourner vers moi et dire

" Ta battu mes gars, et tu veux me battre, c'est ça ou je me trompe ? "
" Non non, c'est bien ça, tu veux que je t'éclate ici ou a la bibliothèque ? A moins que tu veuille d'abord boire ton orangina ? comme ça, j'en profite pour me reposer "
" Connard, tes ennemies ne te laisseront jamais le temps de choisir, on se bat ici "

Il but une autre gorgée, et serra la canette, puis la jeta au sol, je souri puis je descendit de la table pour marcher doucement vers Martinez. Tout le monde se recula pour se coller au mur, quand un maître des lieux se bat, personne ne veux rater ça, mais surtout personne ne veux prendre de coups. Je fait craquer mes poings, je m'étire un peu, puis l'homme aux dreadlocks serra les poings, il n'attendit pas plus longtemps et me mit un crochet du droit, cette fois, je le voit donc je peux esquiver, je donne un puissant contre dans le visage de Martinez, qui recule de quelques pas, du sang coule de son nez, et a ce moment la, tout le monde a commencé a parler, et les parieurs ont commencé leurs petits jeux, 1 contre 100, pour Martinez, donc en gros, personne n'était pour moi. Martinez posa sa main près de ses narines et vit son sang, il souri en serrant les poings puis dit en me fixant droit dans les yeux

" Enfin quelqu'un qui ai réussi a me toucher, que tu gagne ou que tu perde, ça fera aucun doute, tu est un très bon combattant ! "

Il fonce sur moi et me donne un coup de poing, j'encaisse et je lui en redonne un, on a du s'échanger nos coups facilement vingt-cinq longues secondes. Avant que je ne touche le bord d'une table, j'eus le malheur de regarder ce que j'avais toucher, et je me prit un puissant uppercut dans le menton, je décolla du sol pour atterrit sur la table, contre le dos. Je le vit foncer sur moi, il sauta sur la table, et mit un coup de poing, de toute ses forces, je roula sur la table afin d'arrivé en bord, le coup était tellement puissant que la table se fendit en deux. Je tomba donc sur un banc, puis par terre, je me releva et me mit en position d'attaque, je le vit foncer sur moi, et balancer son coup de poing droit vers moi, mais, il fit une rotation sur lui même, ce qui fait que je m'apprêta a bloquer son coup gauche, c'est une feinte. Mais, c'est la que je me fit avoir, je me prit un puissant coup de poing droit dans la tempe, ce qui me sonna, et je me fit ruer de coups de poings dans le visage, puis je me prit un genoux dans les côtes, et il me prit la tête pour me donner un coup de genoux dans le nez, ensuite, il m'éjecta contre la porte des toilettes avec un coup de pied, j'atterris donc contre la porte, mais elle céda et je tomba sur la porte, dans les toilettes. Le nez cassé et l'arcade droite aussi, la lèvre en sang, Martinez souri et se retourna

" Voila, c'est ce qu'on appelle prouver qui est le boss ! Je suis un des dix maîtres des lieux ! "

A ce moment la, je me releva avec beaucoup de volonté, et Martinez se retourna en m'entendant marcher sur la porte, il serra les poings et se mit en position d'attaque, j'en fit de même, en pensant en finir rapidement. Je marcha vers lui, puis a un mètre de lui, je baissa ma garde et le regarda, Martinez en fit de même et se posa des questions, pourquoi je baisse ma garde. La, je tourna légèrement mon pied droit et leva ma jambe vers le ciel, pour l'abattre sur l'épaule droite de Martinez, et, un craquement se fit entendre, je lui ai déboité l'épaule. Je n'arrête pas, et je lui donne un coup de pied dans la joue droite, puis je prend bien appuie sur la jambe gauche, pour faire un tour complet sur moi même, en amenant ma jambe droite avec moi, arrivé face a face, je sauta avec la vitesse du tour, et je donna donc un coup de pied vrillé dans le visage de Martinez, qui tomba par terre. J'atterris a quatre pattes, puis, je me releva en crachant pas mal de sang. Je titubais un peu, mais, j'avais battu Martinez ! et vous connaissez tous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Maître des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Maître des Lieux   Maître des Lieux Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:08

Tu es validé, tu es donc l'un des dix maitres de Sento !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
 
Maître des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Bâtiment secondaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: