Pensionnat Sento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sento

Entrez dans le pensionnat le plus violent du monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une amitié au skate parck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:25

Je venais de posé mon sac sur une table du skate parc, j'attrape mon skate bord, je me mes à courir en lançant le skate sur le sol, il se met à roulé, je saute dessus j'atterie parfaitement sur ma planche, puis je fais sauté ma planche en faisant préssions sur l'arrière ma planche saute sur une barre de ride sur laquelle ma planche glissais comme un stylo sur une feuille. je retourne sur le sol, je prend de la vitesse avec mon pied, quand un Rider arrive sur ses roller, je le salue en hurlant.

-SALUT MEC CA VA ??

Le Rider en roller fonce vers moi et me met un énorme coup de pied, je me baisse rapidement. Je saute de ma planche et mes un coup de pied dans le visage l'homme au roller vole dans le grillage.

-Connard viens pas foutre la merde dans mon skate parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Zack vientde partir de la salle de jeu, il décide d'aller au skate park pourvoir un de ses amis. En arrivant, il voit un garçon en roller percuter le grillage, Ares le prend par le col et le fait passer au dessus du grillage, puis il avance les mains dans les poches vers Adrien. Une fois proche de lui, il le salue avec un simple geste de la main, puis il regarde autour de lui, environ cinq personne en roller roule vers lui

" Encore des nouveaux ... Bon, on se les faits, ici c'est ton domaine, et moi j'ai une réputation à tenir "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

-A tiens Zack sa faisais longtemps..

Je regarde derrière moi, il y avait plusieurs mec en rollers c'était encore des nouveau ils arrêtent pas de venir niquer le skate parc, Zack me demande si on les défonce, je rigole.

-Bas ouai boulet.

J'avais mis mes main dans mes poche en étant sur ma planche de skate, je sors mes mains de mes poche, mais d'un coup je vois un roller man sprinté sur nous, je prend appui rapidement sur le sol avec mon pied gauche pour prendre de la vitesse, je me mes à foncé et je tend rapidement mes bras et et deux des roller man qui tentai de me prendre en sandwich se fond prendre en plein cou. Je souri et le rollerman qui sprintai me fonce toujours dessus, je saute et j'esquive le sprinteur qui fonce en plein dans la barre de ride, j'explose de rire, Puis j'entend un bon solo de escape the fate...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:23

Deux élèves en roller foncent vers Zack pour lui donner un coup de poing, Zack esquive en se baissant et contre attaque avec un croche pied à l'un des deux pour faire tombé l'un des garçon en roller, puis il donne un coup de pied dans les cottes du second. Ils se relèvent au bout de quelques seconde, mais ares ne leur laisse pas plus de répit, il cour vers eux et donne un puissant coup de poing dans la tête de l'un des deux qui est propulser en arrière et s'arrête seulement quand il se cogne contre une rampe quelques mètre plus loin. Le deuxième rollerman a peur, mais Zack ne le laisse pas s'enfuire, il l'attrape par les cheveux et lui fracasse la tête par terre, il n s'arrête pas avant de voir du sang. Une fois fait, il garde la tête du nouvel élève dans ses mains et lui donne un coup de pied tellement fort que les cheveux que le blondinet tient sont arraché, le pauvre élève glisse sur deux mètre à cause de la puissance. Zack fait craquer ses poing en disant

" Désolé, j'aurais dû me retenir "

Ensuite, Zack siffle très fort pour avoir l'attention d'Adrien, ares sait qu'il sait lire sur les lèvre, il ne parle donc pas très fort, de toute façon son ami n'entendrait pas grand chose même si il criait

" Je te laisse le dernier "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:21

C'est alors que Manu regarda le combat et comprit que c'est mec était vraiment fort.IL s'approcha de Zack et Adrien pour leur donner une proposition

-Les mecs vous êtes vraiment fort je voulais vous demander mon but et de créer un groupe de 5 personnes pour prendre le contrôle le pensionnat et la ville autour êtes vous avec moi

Manu tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

Quand ma musique se termine il y avait trois roller man à terre, je rigole quand une nouvel musique entre en scène, je vois Zack me dire qu'il me laisse le dernier, je souri, puis je prend mon skatebord sous le bras et je dis.

-J’abandonne...rai jamais bande de con ...

Je pose ma planche de skate au sol, et je mes un énorme coup de pied sur l'arrière du skate d'un seul coup le skate fonce sur le dernière homme, se dernier esquive et je fonce vers lui en sprintant se dernier s’apprêtait à écraser mon skate alors je lui mes un énorme coup de paume dans le ventre, le chef du petit gang de rolle recule à quelque centimètre en crachant du sol. Je remonte sur mon skate et je commence par prendre de la vitesse, quand il tente de m'attrapé la jambe, sauf que je fais voler mon skate évidement je suis resté dessus, une fois en l'air je saute du skate et la planche se retourne et commence à retombé, je stabilise mon skate en l'air et e retombe en flèche sur le roller man je lui inflige de multiple coup de poing dans le torse puis, mon skate tombe sur le sol, les roues commence à s'arrêtés, puis je vois le roller man couver de sang tombé au sol. Je rigole puis en enlevant mon casque je dis.

-Seul le bruit des roue sur une barre de Ride sont accepté ici tout ceux qui veulent du mal au skate bord seront mort!! Juger par le divin Ad's Star


[HRPG]
MOI
ZACK
MANU
C'est l'ordre de passage pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:52

Manu tendît sa main vers eux pour savoir si il serait rejoins par ces combattant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

Zack sourit en voyant Adrien se batte, il n'a pas changer du tout, et c'est tant mieux. Juste après que les deux garçon en ont fini avec les nouveaux élèves, Lucifer arrive et leur propose de rejoindre son groupe pour contrôler le pensionnat et la ville. Ares rit très fort puis dit

" Hors de question, ce qui m'interesse c'est la réputation et le respect, pas le contrôle. En plus, Ad' et moi on fait partie des maitres de Sento [ on fera notre rp juste après celui-ci ], on ne va pas se plier aux ordres de quelqu'un ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:04

OK je vais vous rejoindre alort et je foutrer une bonne raclée a tout ceux des pensionnat d a coter

Soyons au moin amis ta po la
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:34

Une fois que j'eu fini de dire ma phrase, je remets mon casque sur les oreilles quand je me tourne et que je vois un mec bizarre. Qui me demande d'abord de le rejoindre, je rigole puis j'entend Zack dire que personne nous contrôlera et je me permets de rajouté.

-Pero je suis comme un Aigle dans le ciel rien ni personne ne pourra m'arrêter car je veux être libre comme l'air.

Je regarde l'homme quand je le vois dire soyons au moins amis... Je lui dis.

-On verra sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:21

Zack s'en doutait, Adrien non plus ne veut pas être commander, ce n'est vraiment pas étonnant, aucun maitre de Sento ne voudrait être sous les ordres de quelqu'un. Ensuite, Manu veut qu'ils soient au moins ami, Adrien répond quepour ça, ils verront plus tard, Zack, lui, répond

" Moi je veux bien. Et bonne chance pour ta conquête, mais je te préviens juste d'une chose ... Si tu essai de me controler, tu vas le regretter. "

Après ces mots, le jeune homme s'assoit avec un sourire aux lèvres, il sourit comme si qu'il ne venait pas de menacer le garçon aux cheveux blanc. Ensuite, Zack lève la tête vers le ciel et regarde les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

Manu était heureux de cette nouvelle amitier et avait un nouveau but lui aussi allait devenir l'un des 10 maitre de sento
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Star's

Adrien Star's


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35

Adrien souriait devant le gentillesse de Zack, je prend commence à monté sur mon skate et je regarde l'homme au cheveux gris qui se nommais manu et je lui dis en rigolant.

-Bonne chance.

Je prend de la vitesse avec l'appuie de mon pied, je fais un appuie pour que mon skate saute ainsi que moi et j'hurle.

-Au fait je rigolais t'est mon pote..

Je tombe sur une barre de ride et mon skate glisse rapidement sur cette barre, puis je sors du skate park pour me dirigé vers le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Admin
Zack Yoky


Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

Zack regarde son ami partir, aant de ortir du skatepark il dit qu'il plaisantais il y a quelques minute et qu'il veut bien être l'ami de Manu. Zack dit à ce dernier en gardant le sourire

" T'inquiète, il a un humoure de merde mais il est sympas "

Ensuite, le jeune homme se lève et frotte ses vêtements afin d'enlever la poussière qu'il y a dessus, puis il avance vers la sortie du skate park avec les mains dans les poches, il se dirige vers le coin d'herbe pour voir si personne veut le voir, carpour gagner de l'argent Ares se fait embaucher pour défoncer des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsento.forumsactifs.com
Manu "lucifer" Kuro-en

Manu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

Manu regarda en l'air et vit un beau ciel bleu et exclama bien fort


*Temps pourris pour qu'un démon sorte dehors*


Il parti tranquillement un sabre en bois dans le dos qu'il avait trouver un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié au skate parck  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié au skate parck    Une amitié au skate parck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié au skate parck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sento :: Sento :: Skate Park-
Sauter vers: